Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 13-09-2007 22:48:46

tomleo
Membre
Localisation: quelque part
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 218

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Je tiens juste à poster sur ce topic le plus bel hymne du monde:

http://www.dailymotion.com/relevance/se … de_extreme

love:love::love:


bashfrzb7.gif

Hors ligne

#52 13-09-2007 23:12:18

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

C'est sûr que niveau hymne, tous les pays des l'îlots britanico-irlandais nous battent à plate couture wink


L'éternel revenant

Hors ligne

#53 13-09-2007 23:24:24

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Oui et en plus avec tout un stade qui chante, c'est énorme. C'est sûr qu'à côté, le public du SDF est très coincé.

Hors ligne

#54 13-09-2007 23:49:18

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

tomleo a écrit:

Je tiens juste à poster sur ce topic le plus bel hymne du monde:

http://www.dailymotion.com/relevance/se … de_extreme

love:love::love:

Ireland's Call est pas un hymne national, c'est une chanson utilisée dans certains sports quand les équipes regroupent des joueurs de l'ensemble de l'île, y compris Irlande du Nord (bien que faisant partie du Royaume-Uni). Disons que c'est un joli plaidoyer pour l'Irlande libre et réunifiée.
C'est pas mal mais ça vaut pas le Amhrán na bhFiann qui fout bien la chair de poule.

Dernière édition de: kielin95 (13-09-2007 23:56:48)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#55 14-09-2007 07:26:28

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

just love

Hors ligne

#56 14-09-2007 10:50:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

David Villa a écrit:

C'est lui qui avait explosé le crâne de Cech nan ?

Ouais, Hunt c'est un ours qui fait pas mal de boulettes mais il n'est pas du genre a blesser un joueur volontairement... Cela dit j'avais oublié l'histoire de Cech... (Anecdote...: Assez "marrant" ce jour la... Ma coloc bosse a l'hopital de Reading, elle bossait tranquillement près de l'entrée des urgences et elle a vu les deux gardiens de Chelsea entrer en 20 minutes :-)... C'est la seule fois que je l'ai vu se planter devant "Match of the day" le soir et regarder le resumé de Reading-Chelsea avec tant d'attention :-) )

Bref, ouais, c'est un petit épisode qui a peut être pu jouer dans la réputation du larron et dans la décision de le sortir si sévèrement lors d'un Irlande-Tchéquie... Mais y a pas carton rouge quand même...


Pour ce qui est des hymnes, j'adore le Call of Ireland mais je suis quand même encore et toujours un fan inconditionnel du "Land of My father" (meme musique que le Bro goz ma Zadou soit dit en passant...) ... Encore six jours et je serais au Millenium de Cardiff pour l'entendre en Coupe du Monde de Rugby :-)

Dernière édition de: Puchkin (14-09-2007 10:51:33)

Hors ligne

#57 14-09-2007 18:20:06

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Tout ça ne vaut pas le God Save The Queen, LE plus bel hymne du monde... (désolé roy de "salir" ton topic en parlant des Anglais, mais là...!)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#58 14-09-2007 19:30:38

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

L'Irlande - Angleterre lors du dernier tournoi des VI nations restera un moment magique.

Croke Park, une enciente chargée si particulière pour ces deux nations...

Deux hymnes magnifiques côté irlandais, un GSTQ toujours aussi génial, et une écrasante victoire du trèfle face à la rose.

Moment magique, frissons garantis.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#59 11-02-2008 21:40:46

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

lequipe.fr a écrit:

Foot - IRL - Trapattoni bientôt sélectionneur

Giovanni Trapattoni, le coach italien de Salzbourg, devrait être nommé très bientôt au poste de sélectionneur de l'Irlande, où il succèdera à Steve Staunton. L'ancien entraîneur de l'Italie a rencontré les dirigeants de la Fédération irlandaise ce week-end et a trouvé un accord de principe. Il devrait être présenté comme candidat favori de la fédération lors de la réunion de son comité exécutif, mercredi. Le contrat porterait sur trois ou quatre ans pour un salaire annuel de 1,4 million d'euros, sans compter les primes.

Trapattoni devrait entrer en fonction en mai, à la fin de son contrat avec le club autrichien, et sera épaulé par l'ancien international italien Claudio Gentile et par Liam Brady, ancienne gloire du football irlandais qui avait joué sous ses ordres à la Juventus. Le coach italien a remporté sept titres de Serie A, six avec la Juventus de Turin et un avec l'Inter Milan. Il a également été sacré champion avec le Bayern Munich, le Benfica Lisbonne et la saison dernière avec Salzbourg.

Steve Staunton a été limogé après son échec dans la course à la qualification pour l'Euro 2008.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#60 11-02-2008 22:19:58

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Scandalous a écrit:

Tout ça ne vaut pas le God Save The Queen, LE plus bel hymne du monde... (désolé roy de "salir" ton topic en parlant des Anglais, mais là...!)

Moi cet hymne me fait penser à "les couilles de mon grand-père", chanson qui a été écrite pour le parodier

Hors ligne

#61 18-02-2008 01:22:14

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Ah l'Irlande, voila un beau pays top

J'ai eu la chance de vsiter et de parler un peu avec des Irlandais, et vraiment j'ai enve d'y retourner !

PS- Vive le foot gaelic et l'équipe de rugby wink

Hors ligne

#62 18-02-2008 17:39:40

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Des Ritals chez les Irish, ça risque quand même de faire des étincelles... Je crois que Toto Schillaci est très aimé là-bas... lol


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#63 19-02-2008 19:19:59

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

C'est Trapattoni qui est sélectionneur maintenant  c'est ça ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#64 12-09-2008 19:45:29

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Ouep, c'est bien le Trap' ! (sept mois plus tard..lol)

Quatre points en deux matches à l'extérieur (enfin, un sur terrain neutre contre la Géorgie), pas mal même si un nul au Montenegro, c'est pas la perf' du siècle.

Ca fait depuis 2002 que j'attends une qualif, en espérant'...!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#65 12-09-2008 20:24:58

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

T'inquiète, on a dit que les Pays-Bas, l'Irlande et l'Espagne joueront la finale de la Coupe du Monde (finale nouvelle version avec trois équipes, vous allez voir, c'est exceptionnel) et ça sera le cas !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#66 12-09-2008 20:31:47

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

biglol

J'en rêve !


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#67 10-10-2009 19:34:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

La Bulgarie qui perd déjà 2-0 à Chypre au bout d'une demi-heure...

Bref, l'Irlande-Italie de ce soir aura encore moins d'intérêt. Quel que soit le résultat de ce soir, les Ritals n'ont qu'à gagner à domicile contre Chypre pour terminer premier...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#68 10-10-2009 19:37:15

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Ce qui arrange l'Irlande donc, ainsi que ton pari smile

Tu viens de nous faire un sacré déterrage de topic là !

Dernière édition de: David Villa (10-10-2009 19:37:51)


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#69 15-11-2009 23:53:12

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Autant d'occasions franches, voire plus... mais c'est tout. C'est quand même très faible et l'écart entre les deux équipes était visible hier soir.

La seule façon pour l'Irlande de se qualifier, c'est d'aller jouer le 0-0 mercredi et d'espérer planter sur l'une des deux ou trois actions qu'elle aura. Ce n'est pas un manque d'ambition, juste que je ne vois pas comment il peut en être autrement avec l'équipe dont dispose Trapattoni.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#70 16-11-2009 01:33:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Oui, mais c'était de toute façon le pire tirage possible !
Il s'agit de deux des plus belles équipes en barrages, parce qu'une sélection Grecque fantomatique, une Ukraine poussive ou encore une Slovénie qu'est là que parce que les Tchèques se sont chier dessus aussi salement que les Turcs et les Croates...

Bref un autre tirage aurait permis de voir ces deux sélections qu'on aime et qui présentent les effectifs les plus intéressants à la coupe du monde.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#71 16-11-2009 09:04:39

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Un peu comme Bosnie Portugal.

Quand tu vois la qualité offensive des Bosniaques et le potentiel encore non exprimé des portugais qui n'arrivent pas à jouer ensemble.

A côté c'est vrai que les slovènes et les grecs c'est faible mais je sais pas si l'Irlande est vraiment beaucoup au-dessus d'eux...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#72 03-05-2010 00:44:38

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

lequipe.fr a écrit:

Les joueurs boivent trop selon Keane

Bourrés de talents et parfois bourrés tout court. Pour Roy Keane, les footballeurs anglais ont un «problème» avec l'alcool. Selon l'ancien joueur de Man. United aujourd'hui entraîneur d'Ipswich (D2 anglaise), le phénomène touche notamment ses compatriotes irlandais. «C'est particulièrement un problème avec les joueurs irlandais d'après ce que je constate. Durant ma courte carrière d'entraîneur, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y avait à régler un problème lié à l'alcool, hé bien les Irlandais étaient dans le coup», explique-t-il samedi avec l'Irish Times.

«Quand on vit en Irlande, il y a toujours de l'alcool dans le coin. A chaque fois que j'y retourne, il y a deux ou trois jours de tourbillon. C'est ancré en nous, ce truc : "Allez on sort, il y a un truc là et là et là". Boire. C'est dans l'air», décrypte l'ancien milieu, natif de Cork, dans le sud de l'île. Selon lui, le risque est accru une fois les crampons raccrochés : «Quand on arrête de jouer, il y a un peu d'ennui. Et les gens vous balancent de l'alcool, ce qui n'aide pas.»

La première phrase donne le ton. Le reste est au diapason.

VIVE L'IRLANDE


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#73 02-09-2011 22:47:17

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

0-0 entre l'Irlande et la Slovaquie. Bon match, ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Duff et la Robiquette toujours opé pour servir les Verts, et St Ledger en mode Kana-Biyik. La Russie va être difficile à rattraper en tête. Ca va être chaud...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#74 02-09-2011 22:51:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Scan > lol lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.75 KiO (Pic : 787.65 KiO) ]