Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 02-09-2008 15:26:21

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Si, avoir un destin à la lensoise ! lol

On en est loin, mais c'était histoire de dire que ca ne fait pas tout ! smile

Hors ligne

#52 02-09-2008 15:53:00

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

@Zella Senner
Non j'hiberne pas, je me demandais juste s'il allait intégrer le groupe pro ou rester en CFA, et parce qu'un essai n'empêche pas de participer à des matchs amicaux, je me renseignais sur le ressenti des personnes qui l'auraient vu.


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#53 02-09-2008 21:25:08

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

une recrue en plus est toujours bonne à prendre. on a un effectif de qualité et conséquent désormais. suffit juste que lacombe et wiltord calment leur différent. j'espère que moustache va faire jouer nino car il peut vraiment apporter un plus dans la saison parce que braind continue encore à vendanger. briand c'est un bon passeur mais il nous manque de vrais buteurs si gyan se blesse ...donc pour moi sow et wiltord sont ces buteurs en plus des jeunes qui poussent mais qui sont encore trop justes.

Hors ligne

#54 15-09-2008 19:13:38

Matao
Membre
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 9

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Comme dit précédement dans le topic, John Boye a éclaté la saison dernière chez les Hearts of Lion (club du sud est du Ghana, Volta Region).

Kotoko (un des deux grands clubs ghanéens avec les Heart d'Accra) a essayé de l'acheter, mais il était hors de leurs moyens, et le joueur voulait faire son trou à l'étranger. " Un joueur magnifique. Vous devez le faire jouer et exploiter son énorme potentiel", c'est un supporter de Kotoko qui le dit, à prendre avec des pincettes tout de même. smile

A Rennes de lui donner sa chance à présent, et il y a quelque chose à faire avec Mangane comme titulaire à un poste qui n'est pas le sien...

Je n'ai pas de précisions sur son âge cette fois-ci.

Dernière édition de: Matao (15-09-2008 19:15:14)

Hors ligne

#55 15-09-2008 20:37:49

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

21ans !


#ToutDonner

Hors ligne

#56 20-09-2008 21:00:03

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

quelqu'un l'a vu jouer en cfa ?


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#57 25-04-2011 00:00:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Remontée de Topic, pour la proposition faite à John Boye de prolonger pour 3 saisons. Je crois que ce serait bien, il a prouvé qu'il est enfin prêt pour le haut niveau, mais il lui reste beaucoup à apprendre et je crois qu'il aurait du mal à trouver meilleur endroit pour le faire.

D'autant plus qu'avec Mangane qui connaît toujours quelques petits pépins au cours d'une saison, Kana-Biyik qui est encore en développement, Apam qui ne présente pas encore de bonnes garanties ET une possibilité de jouer l'Europa League (on a beau avoir perdu 3 matchs, on est toujours 5° avec un 6° qui sera, au mieux, à 5 points de nous si Montpellier gagne mercredi) en plus des habituelles coupes nationales, cela laissera pas mal de place.

Je crois même que Boye aurait suffisamment de temps de jeu chez nous pour postuler à une place de titulaire en sélection Ghanéenne en vue de la prochaine CAN.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#58 25-04-2011 00:18:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Oui, cette prolongation serait bonne pour le club et également, je pense, pour lui.

Je ne l'ai vu qu'au travers de sa poignée de matchs avec l'équipe pro cette saison, mais il me semble qu'il n'a plus grand chose à apprendre défensivement. Par contre, il a encore quelques progrès à faire sur la concentration et à améliorer sensiblement ses relances, son gros point faible à ce jour.

Rennes a quand même un peu tardé pour lui faire son offre de prolongation ; il faut espérer qu'un autre club ne lui a pas déjà fait une proposition...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#59 25-04-2011 14:05:29

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

En effet ses relances sont catastrophique... Le staff a dû lui demander de pas prendre énormément de risque.


#ToutDonner

Hors ligne

#60 27-04-2011 09:33:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Ce joueur a souvent été critiqué sur ce forum pour ces match en CFA . Perso je ne l'ai vu qu' en L1 , et il merite amplement cette prolongation . Il a repondu present a chaque match !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#61 27-04-2011 10:51:59

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Hors ligne

#62 22-05-2011 12:42:55

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

"Je suis content, c'était une bonne année pour moi. Le coach m'a dit que j'avais progressé. Je sais aussi que je dois encore m'améliorer notamment dans la relance, s'est félicité le défenseur. J'ai joué en essayant de faire les choses le plus simplement possible et en me calquant sur mes matchs d'entraînement."

Hors ligne

#63 29-05-2011 19:11:34

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

j'ai toujours pensé que ce garçon était bon .....  oui je sais , c'est facile à dire maintenant mais je sais pas pkoi j'y croyais .....


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#64 30-05-2011 10:51:55

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Boye risque de devenir un très grand joueur! Il m'a beaucoup plu face aux Hazard et Gervinho. Si tout le monde était aussi costaud que lui en défense.....Danzé que j'aime beaucoup en temps qu'homme s'est fait enrhumé deux trois fois par les 2 lillois....

Hors ligne

#65 30-05-2011 12:53:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Danzé a joué tous les matchs ou presque cette saison, et comme les couacs et le manque de sécurité/sérénité de l'équipe ont beaucoup usé ce groupe (cela s'est bien vu après Brest), il est bien compréhensible que les jambes de Romain ne suivent plus. Le même match à la 10° journée, Danzé n'aurait peut-être pas été aussi dépassé.

Mais c'est vrai que Boye a été bon cette saison et même hier soir il ne fait pas un mauvais match (même si lui et Mangane se font un peu enrhumer sur un des buts aussi). Je pense qu'il va nous être très utile l'an prochain.

Dernière édition de: lauig (30-05-2011 12:54:33)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#66 30-05-2011 13:38:48

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Je ne pense pas que le fatigue explique que Danzé soit à la ramasse sur la majorité des derniers matchs... S'il ne peut pas jouer un match par semaine, qu'en sera t-il l'année prochaine avec toutes les coupes ?
Je suis désolé mais il faut reconnaître que Danzé est trop limité pour jouer dans une équipe du haut de tableau. Je le dis depuis longtemps, vous verrez bien, il finir dans un club comme VA ou au mieux Saint-Etienne.


#ToutDonner

Hors ligne

#67 30-05-2011 16:00:07

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Jouer une quarantaine de matchs sans jamais être remplacé alors que pas plus tard que l'année dernière, tu cirais le banc à cause de Fanni, ça explique en grande partie pourquoi il est mort, même chose pour M'Vila.

Le fait de recruter un arrière gauche va permettre de faire tourner les postes de latéraux en cas de fatigue ou de blessure wink

Hors ligne

#68 30-05-2011 17:28:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Admettons qu'il soit cramé.. même quand il ne l'est pas, je le trouve tout juste correct. Il n'est jamais "bon". hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#69 30-05-2011 17:30:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Danzé est toujours bon. Et ce n'est pas le topic pour lui lancer des fleurs! wink

Merci.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#70 08-06-2011 01:22:14

supporter_srfc
Membre
Localisation: Haute Normandie (27)
Inscrit(e): 08-06-2011
Messages: 27

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Ou s'en va John Boye ??
Romain Danze est bien l'un des seuls rennais à avoir été constant toute la saison!!


Le Stade Rennais Football Club, un club en devenir ... depuis plusieurs années
--------------------------------------------------------------------------
UN PEU D'AMBITION, BORDEL !!!

Hors ligne

#71 08-06-2011 01:29:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

John Boye ne va nulle-part, il a re-signé tout récemment et pour une bonne durée (jusqu'en 2014 il me semble). Il sera donc bien là l'an prochain.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#72 08-06-2011 01:38:14

supporter_srfc
Membre
Localisation: Haute Normandie (27)
Inscrit(e): 08-06-2011
Messages: 27

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Ok, merci smile   personnellement, je vois en lui un peu de John Mensah, suis-je le seul à penser ça ?


Le Stade Rennais Football Club, un club en devenir ... depuis plusieurs années
--------------------------------------------------------------------------
UN PEU D'AMBITION, BORDEL !!!

Hors ligne

#73 08-06-2011 02:11:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Non, moi aussi, on y pense naturellement wink
Mais... il a encore du chemin à parcourir.
Sur les interventions défensives, il est peut-être bien déjà meilleur au même âge mais Mensah avait en plus des qualités de leader qu'il n'a pas encore et s'en sortait vraiment bien dans les relances et la relation avec son milieu de terrain.
John Boye a exprimé une ou deux fois en interview qu'il avait conscience de cet aspect là et qu'il essaie de progresser. Je pense qu'il va finir par y arriver.
Mensah me donnait une grande impression de calme et de concentration dans ses matchs, je crois que Boye peut travailler ça aussi. Même si cela vient avec l'expérience.

En tout cas bravo aux entraîneurs, sa première prolongation avait surpris tout le monde, mais la patience a payé.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#74 08-06-2011 06:48:55

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 243

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

En effet, félicitation au staff. Je ne croyais pas du tout en ce joueur, sa prolongation m'avait offusqué et quand on le voit jouer, on dirait que lui et KB prennent les mêmes cours d'"impact physique".


Ancien breton expatrié en Moselle...

Hors ligne

#75 08-06-2011 11:44:02

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Défensivement il est très bien, c'est seulement sa relance qu'il fait peur. S'il travaille ce point, il deviendra un très bon défenseur sinon il pourrait nous coûter des points... hmm


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.16 KiO (Pic : 780.06 KiO) ]