Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 13-09-2008 21:37:29

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Tu parles de quand il est sur le coté et qu'il essaye de la mettre a Leroy ?

Hors ligne

#177 13-09-2008 21:45:53

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Briand est un joueur qui a une vitesse, une technique et une souplesse prodigieuse, mais comme il rate presque toujours le dernier geste, cela restera un attaquant de seconde zone, jamais il n'ira dans un grand club tant qu'il ne marquera pas plus.

Il a déjà loupé des occaz énormes et il en loupera d'autres, pour moi il est l'un des acteurs principaux de la faillite offensive rennaise depuis le départ de Frei.....................

Hors ligne

#178 13-09-2008 21:47:59

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Moi je l'ai trouvé bon.
Sur le but, il fait le geste parfait !

Sinon, sur l'occasion qui suit, l'angle est fermé, donc il ne peut pas tiré, et Leroy était devancé par des défenseurs.
Donc pour ma part, bon match de Briand, qui s'est battu une fois de plus.

Hors ligne

#179 13-09-2008 21:49:35

ljungberg15
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

midax a écrit:

Tu parles de quand il est sur le coté et qu'il essaye de la mettre a Leroy ?

ouais, la balle de match sad

#180 13-09-2008 21:49:56

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Parlons-en de Frei... Je ne le considère pas comme un dieu(z) vivant mais presque... Et qu'est-ce qu'il manque au stade rennais! Quand je dis "il", je pense aussi à un autre joueur de sa classe offensive. Il n'y a plus qu'à espérer que Gyan fasse partie de ces buteurs d'élite. Car Briand, aussi percutant soit-il, n'a et n'aura pas cette lueur qu'ont les VRAIS attaquants.

Dernière édition de: juju55 (13-09-2008 21:56:18)


.

Hors ligne

#181 13-09-2008 21:51:29

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

midax a écrit:

Sinon, sur l'occasion qui suit, l'angle est fermé, donc il ne peut pas tiré, et Leroy était devancé par des défenseurs.

Si je m'en rappelle bien, c'est Pagis qui était dans l'axe... Et il n'était pas du tout devancé par les (3 ?) défenseurs.

Hors ligne

#182 13-09-2008 21:51:37

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

ljungberg15 a écrit:
midax a écrit:

Tu parles de quand il est sur le coté et qu'il essaye de la mettre a Leroy ?

ouais, la balle de match sad

lol
A l'image du match, le forum est ridicule ce soir...

Hors ligne

#183 13-09-2008 21:55:23

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

midax a écrit:

Moi je l'ai trouvé bon.
Sur le but, il fait le geste parfait !

Sinon, sur l'occasion qui suit, l'angle est fermé, donc il ne peut pas tiré, et Leroy était devancé par des défenseurs.
Donc pour ma part, bon match de Briand, qui s'est battu une fois de plus.

Sur le but, rien à redire! Là, il est impeccable. Sur son engagement, je ne conteste pas non plus car c'est un vrai combattant (même s'il gâche pas mal de choses). En revanche, il reste selon moi le grand fautif du match et sur l'action avec Leroy (s'il la donne quand il faut, les défenseurs sont dans le vent) et aussi mais surtout sur le corner du but égalisateur où il laisse le Havrais placer sa tête tranquillement.


.

Hors ligne

#184 13-09-2008 21:56:05

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Mon petit avis sur le match :

L'homme du match est sans conteste Jimmy Briand :
- Un beau but suite à un une-deux avec Pagis
- Un gros raté sur la fameuse balle du 2-0
- Un énorme oubli sur l'égalisation de Jean-Mich'mich'

Bocanegra et M'Bia ont vraiment été mauvais. Concernant les autres joueurs, difficile de se faire une opinion...

Dernière édition de: crevette (13-09-2008 21:56:39)

Hors ligne

#185 13-09-2008 21:56:29

holtet
Membre
Inscrit(e): 23-09-2007
Messages: 110

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

arreter de massacrer briand  , y a d autre joueur  a rennes ,  et ce soir ils ont ete minables  , par exemple   thomert   qui etait au abonne absent  , il va surement  aller faire un tour au pyms ce soir je prend seulement un ex ,  car y en  a d autres des chevres

Hors ligne

#186 13-09-2008 21:58:44

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

juju55 a écrit:

sur l'action avec Leroy

J'suis le seul à avoir vu Pagis et non Leroy dans l'axe ou ai-je halluciné ?

Dernière édition de: crevette (13-09-2008 22:02:01)

Hors ligne

#187 13-09-2008 22:05:13

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Autant pour moi! C'est bien Pagis! tu as entièrement raison!

Non mais attend Holtet... Je suis désolé mais il faut arrêter avec Briand. C'est une icone sacrée ou quoi?! Ce soir, il se bat mais il est catastrophique sur deux actions décisives!!!

Thomert n'est pas plus mauvais que lui. J'ai trouvé Bocanegra ultra mauvais (la routine, en somme) et M'Bia vraiment décevant. Lemoine a fait ce qu'il a pu. Pagis a été utile dans la rapidité du jeu. Quasiment rien à reprocher au tandem Hanson (omniprécence efficace dans les airs) Mangane (relance décisive sur le but, par exemple. Fanni n'a pas été mauvais et Douchez a fait le peu qu'il avait à faire. Quant à Leroy, je ne l'ai pas trouvé nul non plus. Car il apporte un vrai plus technique à l'équipe.
L'équipe des trente premières minutes joue le podium. Celle qui la "remplace" par la suite est une équipe de ventre mou. Il ne faut pas aller chercher plus loin!

Dernière édition de: juju55 (13-09-2008 22:07:21)


.

Hors ligne

#188 13-09-2008 22:36:34

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Bocanegra a fait certe un match vraiment moyen mais bon arrêter de le rabaissez c'est pas simple pour un joueur étranger il faut qu'il apprenne a parler français sa serais génial! attendez un peux avant de le démotiver hansson a mis comme meme une bonne année pour s'habiter! je vous dit ce n'est pas pour rien qu'il est le capitaine des usa!


merci de ne pas le critiqué il faut un temps d'adaptation allez faire joué benzema ou autre nasri aux état unis je ne pense pas qu'il vont sortir de gros match pendent les 2 ou 3 mois qui suive!

PS: desoler pour l'orthographe

Dernière édition de: mensah (13-09-2008 22:37:22)


SiNgUiLa

Hors ligne

#189 13-09-2008 22:40:05

Pignouse
Membre
Localisation: tribune mordelles
Inscrit(e): 27-06-2008
Messages: 27

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

juju55 a écrit:

Autant pour moi! C'est bien Pagis! tu as entièrement raison!

Non mais attend Holtet... Je suis désolé mais il faut arrêter avec Briand. C'est une icone sacrée ou quoi?! Ce soir, il se bat mais il est catastrophique sur deux actions décisives!!!

Thomert n'est pas plus mauvais que lui. J'ai trouvé Bocanegra ultra mauvais (la routine, en somme) et M'Bia vraiment décevant. Lemoine a fait ce qu'il a pu. Pagis a été utile dans la rapidité du jeu. Quasiment rien à reprocher au tandem Hanson (omniprécence efficace dans les airs) Mangane (relance décisive sur le but, par exemple. Fanni n'a pas été mauvais et Douchez a fait le peu qu'il avait à faire. Quant à Leroy, je ne l'ai pas trouvé nul non plus. Car il apporte un vrai plus technique à l'équipe.
L'équipe des trente premières minutes joue le podium. Celle qui la "remplace" par la suite est une équipe de ventre mou. Il ne faut pas aller chercher plus loin!

C'est un bouc-émissaire pour vous ?!:/


¤*¤ Pignouz_ ¤*¤

Hors ligne

#190 13-09-2008 22:41:52

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

juju55  a écrit:

Sur le but, rien à redire! Là, il est impeccable. Sur son engagement, je ne conteste pas non plus car c'est un vrai combattant (même s'il gâche pas mal de choses). En revanche, il reste selon moi le grand fautif du match et sur l'action avec Leroy (s'il la donne quand il faut, les défenseurs sont dans le vent) et aussi mais surtout sur le corner du but égalisateur où il laisse le Havrais placer sa tête tranquillement.

Tu as pas le sentiment d'exagérer un peu?
Briand a sans doute été un des meilleurs rennais ce soir si ce n'est le meilleur. Si lui est le fautif du macth alors on peut dire qu'il était le seul rennais sur le terrain....

Bon match de Mangane aussi. En dehors de ca bein c'est pas terrible face à pas grand chose en face quand même...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#191 13-09-2008 23:24:10

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Briand le seul valable devant ce soir. Dommage que Lacombe ne met Sow qu'à la 66ème.

Pagis et Leroy, la pitié. En fait à Rennes ce soir ya Lemoine , Briand, Sow et Ekoko, le reste ils prennent leur chèque où ils comptent s'arracher sur le terrain un jour?
mode énervé et frustré, ON.

5 matchs, 6 points, pas d'un niveau UEFA

Dernière édition de: nodirt (13-09-2008 23:33:00)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#192 13-09-2008 23:30:07

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

C'est quoi du pas grand chose en face ? 11 joueurs qui se battent, qui pendant 30 minutes ont souffert, mais qui aprés, nous ont empêché de jouer à la baballe. Pressing de tous les côtés, ils nous attendaient trés haut, de bonnes récup, des bons regroupements, et ils m'ont plusieurs fois fait peur. Ils se battent bien !!
Je pense qu'ils ont un bon entraineur !!

Hors ligne

#193 13-09-2008 23:34:34

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

La seule satisfaction de la soirée, c'est les écrans géant !
Le tifo aussi big_smile

Hors ligne

#194 13-09-2008 23:39:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

ljungberg15 a écrit:

Voici un résumé video du match:

RENNES HAC

(clic droit, enregistrer sous)

y'a le but de briand, l'action de briand et le but de lesage

Cette même vidéo est sur mon blog. C'est un mini résumé pour ceux qui voudraient voir les buts (et le gros raté de Briand) avant que le résumé n'arrive sur le site oficiel.

http://stade-rennais10.skyrock.com/


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#195 13-09-2008 23:46:33

Kallcuff
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Au vue des images un but marqué de Briand (pour un peu il la met en dessus), et faute de marquage de Briand sur le but encaissé.

#196 14-09-2008 00:22:03

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Moi je suis désolé mais quand je voit notre animation offensive et que wiltord joue en cfa sa me fout les glandes!!!!!
Il m'énerve de plus en plus Lacombe et si il remet pas rapidement wiltord dans le groupe je vais presque espérer une série de mauvais résultats pour le voir se barrer.
Sinon Esteban il en est ou prét a rejouer?


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#197 14-09-2008 00:34:02

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Les seuls à créditer d'un bon match sont Mangane et Briand.

Mangane a été très sécurisant en défense j'ai trouvé.

Briand, même s'il a fait une ou deux fois les mauvais choix, a été très précieux en attaque.


Perso, j'ai bien aimé la prestation de Hansson.


Après, on peut dire que c'était un bon match de merde.

Et merci aux 3-4 abrutis de derrière eyes


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#198 14-09-2008 00:38:30

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Match et résultat frustant. On peut se mettre à l'abri rapidement mais on se fait égaliser face à des havrais courageux mais limités. Après on est incapable de mettre du rythme dans le match.

un nombre impressionnant de passes et contrôles manqués. Que de déchets.

On a quand même quelques faiblesses à certains postes (côté gauche notamment !!!!) pour pouvoir pour l'instant espérer mieux.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#199 14-09-2008 00:56:18

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Les notes F365 :



Douchez : 5,5
Fanni : 7
Mangane : 5
Hansson (Cap) : 5,5
Bocanegra : 4,5
J.Leroy : 7,5
(Kembo-Ekoko, 81eme)
Lemoine : 6
Mbia : 5
Thomert : 5
Pagis : 6
(Sow, 66eme)
Briand : 6

Etonné par les notes de Leroy et Fanni

Les commentaires F365 sur ces 2 joueurs :

Fanni : Un très bon match de l’ancien Lensois. Grosse présence physique. Il a su apporter sa vivacité et ses centres précis sur le côté droit.

J.Leroy : Le meilleur Rennais ce soir. Il a tiré son équipe vers l’avant, en étant dans tous les bons coups de son équipe. C’est de loin la plaque tournante de cette formation bretonne.


On a pas vu le même match je crois...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#200 14-09-2008 01:26:41

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

midax a écrit:

La seule satisfaction de la soirée, c'est les écrans géant !
Le tifo aussi big_smile

Zut je suis rentré trop tard pour la poster celle là , et pourtant en sortant du stade c'est la première chose que j'ai dite à mon collègue !!!

Douchez , nikel pas de soucis, sur le but c'est un oubli de marquage de Briand qui en seconde période ne lachait plus d'un pouce lesage.

Fanni , à semblé moins en jambe qu'à l'accoutumée , mais pour sa défense Leroy n'était pas dans un grand soir et cela se ressent aussitôt sur sa prestation

Magane et Hansson, y'a rien à redire au niveau défensif , ils semblent de plus en plus complémentaire mais niveau relance c'est ....comment dire.....NUL ;Ils ont fait la passe à dix tous les deux en seconde période

Bocanegra , et bien parès 5 match on peut dire que ce joueur est une "escroquerie" .De nombreux défenseurs de L2 feraient aussi bien que lui en défense. Mais la différence entre un latéral défensif de L2 et de L1 c'est que celui de ligue 1 doit apporter offensivement. Or bocanegar n'apporte rien, vivement que lacombe redonne sa chance à Echijile.

Lemoine, il a fait son boulot à la récupération mais niveau construction , on 'a senti perdu !

M'bia.........je m'etonne à écrire cela mais REMETTEZ nous Cheyrou. pas un seul bon choix de relance, au moins 6 ou 7 fois dans le match il a récupéré un ballon pour le rendre aussitôt à l'adversaire!!! Là je suis déçu !!! 12 Millions ????????

Thomert , depuis le match de Grenoble on le sent moins bien et ce soir il a couru à coté de ses pompes. Dommage on avait vraiment besoin de percussion à gauche (Marveaux ???)

Leroy : Quand leroy va , tout va !! et ce pendant 30 minutes il a touché énormément de ballon, par contre il était cuit en seconde période , je crois qu'il n'a pas réussi à passer un seul joueur balle au pied en deuxième mi-temps!

Pagis : Passeur décisif, une frappe trop enlevée, il ,a fait du "Pagis" avec pour une fois trop de déchets dans ses passes.

Briand : Encore une très bonne prestation, l'envie est toujours là et ça fait plaisir. Il nous a fait comme d'habitude, une superbe action sur le but et du grand n'importe quoi sur l'action qui aurait du aboutir au 2-0 de Pagis !!! Le meilleur Rennais ce soir !

Sow: Une bonne rentrée, très volontaire !

Ekoko: Alors là je dis qu'il va falloir faire comme pour Sow , une bonne année complète en L2 lui ferait le plus grand bien car détruire un contre de 3 contre 2 parceque l'on ne lache pas son ballon assez vite... c'est navrant.. il veut bien faire mais en fait toujours trop et au final , il perd ses ballons !!! Leroy remplacé par Wiltord à la 60-65 minutes aurait été d'un autre apport.
Vivement que Nino réintègre le groupe de l'équipe première et non uniquement celui de la CFA

Voilà je vous laisse car mon lit m'appelle , tout le monde ne sera sans doute pas d'accord avec mon analyse, mais beaucoup de joueurs m'ont paru hors du coup ce soir , j'espère juste
que si leroy nous fait un bon match sur deux cela se vérifie Jeudi soir


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.02 KiO (Pic : 793.91 KiO) ]