Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 08-09-2008 15:05:47

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

ben vu que les 60000 euros qu'il touche par mois ne lui suffise pas pour nourrir toute sa famille, je pense qu'il en a plein plein plein

Dernière édition de: seboost (08-09-2008 15:10:37)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#77 08-09-2008 15:42:44

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

D'après son père, il touche la moitié de ça.

Dernière édition de: Soun (08-09-2008 15:43:01)

Hors ligne

#78 08-09-2008 16:33:08

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Soun a écrit:

D'après son père, il touche la moitié de ça.

c'est toujours 30 SMIC par mois wink


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#79 08-09-2008 16:58:21

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Ouais, c'est sûr. Mais ça ne sert à rien de grossir les choses non plus big_smile

Si tous mes collègues gagnaient deux à cinq fois mon salaire, je gueulerais aussi. D'autant plus si je suis un des meilleurs éléments de la boîte.

Dernière édition de: Soun (08-09-2008 16:59:24)

Hors ligne

#80 09-09-2008 04:14:54

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 721

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Romain a écrit:

Un vrai ArG de niveau L1? Il a été pitoyable contre Toulouse? On n'a pas du voir le même match alors. A noter niveau apport offensif que sans une parade réflexe exceptionnelle de Carrasso, il aurait pu nous permettre de revenir avec les 3pts... Et franchement défensivement il a pas été mauvais. Il s'adapte, joue de mieux en mieux, on verra dans 1 mois si tu as toujours le même avis.

+1

Hors ligne

#81 09-09-2008 10:19:20

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Bölöni était au Havre. Vendredi dernier, le Havre recevait, en match amical, le Standard de Liège désormais entraîné par un certain Laszlo Bölöni. Pour la petite histoire, le Standard l'a emporté 2-0. Et il n'est pas interdit de penser que l'entraîneur franco-roumain donnera un petit coup de fil à son ami Pierre Dréossi pour lui glisser quelques tuyaux.

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#82 09-09-2008 10:24:37

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Jairzinho a écrit:
Romain a écrit:

Un vrai ArG de niveau L1? Il a été pitoyable contre Toulouse? On n'a pas du voir le même match alors. A noter niveau apport offensif que sans une parade réflexe exceptionnelle de Carrasso, il aurait pu nous permettre de revenir avec les 3pts... Et franchement défensivement il a pas été mauvais. Il s'adapte, joue de mieux en mieux, on verra dans 1 mois si tu as toujours le même avis.

+1

Mort de rire!!On parle bien de notre cher Carlos là.Ba moi je suis de l'avis de Romain il a été comme d'habitude très mauvais.Et la reprise de volée qu'il fait est très belle certes mais elle est contrée au départ donc on ne peut pas trop lui l'imputer.
Enfin bref si tu l'as trouvé bon c'est qu'on a pas dû voir le meme match.Et je ne pense pas que ca s'améliore au fil des matchs malheureusement.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#83 09-09-2008 10:51:11

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Bah si tu es de l'avis de Romain ca veut dire que tu as trouvé Bocanegra bon. Moi aussi d'ailleurs, et beaucoup d'autres sont de cet avis.

Donc en fait c'est toi qui a pas vu le meme match que les autres.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#84 09-09-2008 12:49:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Lebron 035 a écrit:

Mort de rire!!On parle bien de notre cher Carlos là.Ba moi je suis de l'avis de Romain il a été comme d'habitude très mauvais.Et la reprise de volée qu'il fait est très belle certes mais elle est contrée au départ donc on ne peut pas trop lui l'imputer.
Enfin bref si tu l'as trouvé bon c'est qu'on a pas dû voir le meme match.Et je ne pense pas que ca s'améliore au fil des matchs malheureusement.

Quel pessimisme... Certe les prestations de Bocanegra ne sont pas de haut niveau mais il a rendu lors des deux derniers matchs (Stabaek et Toulouse) des copies propres. Il monte en puissance par rapport à son début de saison poussif. En référence à ton post, on a pas du voir les mêmes matchs. Tu connais les temps d'adaptation pour le recrues étrangères ?

Dernière édition de: duhault22 (09-09-2008 12:49:33)

Hors ligne

#85 09-09-2008 17:51:09

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

oui je connais le temps d'adaptation des recrues étrangères.Un Mario Melchiot a mis au moins... 2 matchs avant de montrer ses qualités.Un Erick Edman dont je n'étais pas un grand fan s'est tout de suite montré rassurant pour pallier l'échec Rochat.
Donc quand on me parle de temps d'adaptation pour Bocanégra je crois que ce n'est pas la peine d'attendre.A chaque fois que son adversaire direct vient le provoquer ba c'est la catastrophe.Vraiment il me fait très très peur.
Défensivement il est à la rue, en aucun cas sécurisant et sur le plan offensif il est carrément zéro.Donc faut arréter de se voiler la face en disant qu'il va s'améliorer (de toute facon il ne peut que s'améliorer vu d'où il part) il n'a juste pas le niveau c'est tout.
Ce n'est pas du péssimisme c'est juste être un minimum réaliste.Je suis aussi désolé que vous de devoir supporter une telle chèvre mais bon c'est comme ca.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#86 09-09-2008 18:06:44

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Carlos Bocanegra n'est pas Mario Melchiot ni Erik Edman. Ce n'est pas parce qu'ils jouent tout les 3 au foot qu'ils sont obligatoirement identique sur le plan mental (eh oui !).

Hors ligne

#87 09-09-2008 18:12:06

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Lebron 035 a écrit:

oui je connais le temps d'adaptation des recrues étrangères.Un Mario Melchiot a mis au moins... 2 matchs avant de montrer ses qualités.Un Erick Edman dont je n'étais pas un grand fan s'est tout de suite montré rassurant pour pallier l'échec Rochat.
Donc quand on me parle de temps d'adaptation pour Bocanégra je crois que ce n'est pas la peine d'attendre.A chaque fois que son adversaire direct vient le provoquer ba c'est la catastrophe.Vraiment il me fait très très peur.
Défensivement il est à la rue, en aucun cas sécurisant et sur le plan offensif il est carrément zéro.Donc faut arréter de se voiler la face en disant qu'il va s'améliorer (de toute facon il ne peut que s'améliorer vu d'où il part) il n'a juste pas le niveau c'est tout.
Ce n'est pas du péssimisme c'est juste être un minimum réaliste.Je suis aussi désolé que vous de devoir supporter une telle chèvre mais bon c'est comme ca.

Tu es en train de me comparer trois joueurs pour en venir au constat que pour toi Bocanegra n'a pas le niveau. Je ne comprends pas.

Tu attends quoi de Bocanegra ? Qu'il nous parcoure le couloir comme Roberto Carlos ? Je te le dis et je pense que nous sommes plusieurs à le penser (en tout cas, j'espère) que les dernières prestation de Bocanegra sont encourageantes. Excuse-moi mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu à la rue contre Toulouse...
Et puis, il a commencé la saison dans l'axe pour s'excentrer à gauche... LAISSE LUI LE TEMPS !!!

Dernière édition de: duhault22 (09-09-2008 18:12:54)

Hors ligne

#88 09-09-2008 20:00:26

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Là où je rejoins Lebron 035, c'est sur Melchiot. Super Mario est de ces joueurs qui dégagent quelque chose. Très vite, on a su que c'était le haut niveau. Ce mec jouait avec une facilité...

Bocanegra est moins fort, c'est une certitude. Mais on ne lui demande pas d'être "meilleur que", juste d'être "bon". Contre Toulouse, j'estime qu'il l'a été. S'il aligne les prestations de ce niveau, on ne criera pas au génie mais on pourra difficilement le qualifier de "chèvre".

Si on réclame du temps pour le juger, ce n'est pas tant pour le laisser s'adapter que pour savoir s'il est capable d'enchaîner les bonnes performances.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#89 09-09-2008 20:34:10

les rouges
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Lebron35, on est sur la meme longueur d'ondes wink Apparement on est une minorité à trouver le Carlos limite limite...
Bon c'est vrai , faut pas trop s'impatienter, et puis faut reconnaitre qu'il vient d'un autre continent (les Ameriques) et qu'il lui faut un an d'adaptation (c'est le minimum syndical , comme pour les brésiliens), qu'il jouait au baseball avant de découvrir le soccer, etc  naughty
Enfin, on va avoir l'occaz de voir samedi autre chose, et là on nous autorisera à comparer avec d'autres joueurs de l'effectif. Parce que critiquer un joueur rennais qui a l'evidence est moyen (tu emploies carrément le terme de "chèvre", j'ai pas encore osé!), sur ce forum, c'est "pas bien"!

#90 09-09-2008 23:45:42

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Il a joué 4 ans en L1 Anglaise .. la quatrième année tronquée car il ne souhaitait pas resigner !!

Hors ligne

#91 10-09-2008 08:17:32

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Etre 2, seulement, à trouver que Boca a été super nul sur les 2 derniers matchs relève un peu de l'entêtement je trouve! Surtout quand on vois le nombre de personne qui pensent le contraire...

@Robidou, il a joué 5 ans a Fulham il me semble.

Hors ligne

#92 10-09-2008 10:05:38

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Ptah rouge et noir a écrit:

@Robidou, il a joué 5 ans a Fulham il me semble.

C'est exact, c'est bien 5 ans et non 4...

Hors ligne

#93 10-09-2008 11:24:25

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

L'Angleterre est un drôle d'endroit pour recruter des défenseurs , on en a récement pris quatre ( Edman , Melchiot , Traoré , Bocanegra ) dont aucun n'est Anglais . On peut dire qu'il y a "à boire et à manger" dans ce quatuor .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#94 11-09-2008 07:27:27

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Après cet intermède international, voici la future compo officielle big_smile

......................................Douch

..........Fanni.....Hansson................Mangane....Echijile

..........................M'bia................Lemoine

Leroy....................................................Thomert

...........................Pagis

...........................Briand



Mon humeur joviale du jour, me permet de penser que nous allons gagner largement!

Hors ligne

#95 11-09-2008 09:19:32

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Echiejilé à gauche j'ai du mal à y croire. Malheureusement.

Hors ligne

#96 11-09-2008 10:44:24

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Moi également, je pense que Lacombe va privilégier l'option Aubey qui a joué deux matchs en réserve.

Il sera intéressant de voir la composition de Lacombe pour ce match car va t-il reconduire Leroy dans l'axe et ainsi se priver de Pagis ou le décaler sur le coté droit ?

Mais vu que nous recevons ce week-end, je pense que la deuxième formule sera la bonne.

                                                        Douchez

                                          Fanni Mangane Hansson Aubey

                                                     Lemoine M'bia

                                            Leroy                    Thomert

                                                                Pagis
                                                      Briand

Dernière édition de: duhault22 (11-09-2008 10:44:44)

Hors ligne

#97 11-09-2008 16:41:00

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Aubey est déjà évoqué à Nantes... C'est mauvais signe ce type de rumeur. A mon avis, Lacombe ne compte déjà plus bcp sur lui. Boca fera toute la saison titulaire.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#98 11-09-2008 17:46:51

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

People a écrit:

Boca fera toute la saison titulaire.

Sans doute, mais ça ne nous dit pas qui va jouer à gauche samedi big_smile

Hors ligne

#99 11-09-2008 17:49:28

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Comme prévu, Jean-Michel Lesage (cheville), ménagé la semaine dernière, a repris normalement l'entraînement mardi, tout comme Loïc Nestor (ischio-jambiers) et Damien Tixier (lésion musculaire). Les trois hommes sont opérationnels pour le déplacement du HAC à Rennes, samedi (19h00). En revanche, Mohamed Youssouf, touché à une cheville, est pour le moment incertain pour cette 5e journée de Ligue 1.

Hors ligne

#100 11-09-2008 20:51:03

chris35
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 9

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

D'ailleur les UK08 cherche des personnes abonnées dans d'autres tribunes que la Ville De Rennes.Histoire de prendre quelque photo de nos animations durant le match, particulierement a l'entrée des joueurs sur le terrain.Pour les personne motivés n'hésitez pas à me le signialer par MP.

Merci

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.86 KiO (Pic : 785.76 KiO) ]