Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 03-09-2008 16:17:48

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 788

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Je rappelle juste que lorsque Melchiot est arrivé en Bretagne (en provenance de Premier League) on a du attendre un bon mois pour qu'il s'adapte puis a fait des matchs corrects sans être très bon...

Et à partir de Novembre là il a explosé sur son côté droit réalisant de super match à l'époque !

Vous avez quand même la mémoire courte...

Hors ligne

#27 03-09-2008 16:47:33

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Je ne me rappellais plus du temps d'adaptation de Melchiot, je me souvenais d'un match, mais pas d'un mois.

Merci d'aller dans le sens de la raison wink

Hors ligne

#28 03-09-2008 16:52:53

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

les rouges a écrit:

On peut moins apprecier certains joueurs de son equipe: c'est ne pas avoir d'oeilleres justement!

Cette phrase est superbement bien tournée dis moi.

En gros si tu penses être obljectif en n'aimant pas certains joueurs, c'est que tu n'as pas d'oeillères. Par contre si tu penses être objectif en aimant certains joueurs, tu as des oeillères.

Mouarf, rien à redire. Ca c'est de la démonstration!

Dernière édition de: Lithos (03-09-2008 16:53:02)


L'éternel revenant

Hors ligne

#29 03-09-2008 16:55:40

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Romain a écrit:

Je ne me rappellais plus du temps d'adaptation de Melchiot, je me souvenais d'un match, mais pas d'un mois.

Merci d'aller dans le sens de la raison wink

peut être pas un mois complet, MAIS il ne s'est pas "adapté" en 1 match. C'est même Dréossi qui l'a poussé un peu pour qu'il joue.

Hors ligne

#30 03-09-2008 16:57:51

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

lol

Victoire imperative,on a pas le droit de laisser filer les 3 points,il ne faut pas que l'on se dise qu'on va se balade mais la victoire est obligatoire

Hors ligne

#31 03-09-2008 17:13:55

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

L!thos a écrit:
les rouges a écrit:

On peut moins apprecier certains joueurs de son equipe: c'est ne pas avoir d'oeilleres justement!

Cette phrase est superbement bien tournée dis moi.

En gros si tu penses être obljectif en n'aimant pas certains joueurs, c'est que tu n'as pas d'oeillères. Par contre si tu penses être objectif en aimant certains joueurs, tu as des oeillères.

Mouarf, rien à redire. Ca c'est de la démonstration!

Même pas pris la peine de relever ca lol

Hors ligne

#32 03-09-2008 17:22:27

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Bah faudrait relever toutes les phrases des fois, on s'en sortirait plus!


L'éternel revenant

Hors ligne

#33 03-09-2008 18:24:13

les rouges
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

faut que je me justifie en plus crazy   :
- Je trouve Bocanegra mauvais (et j'assume).
- Romain trouve que j'ai des oeilleres parce que Edman n'etait pas bon non plus
- je replique que "trouver bon tous les joueurs de Rennes " c'est aussi avoir des oeilleres

L!thos deforme le sens logique du tout, et voila le resultat.

Bon, je disais juste que ce match sera l'opportunité de voir un nouveau tandem côté gauche. enfin j'espere fleche

(PS: depuis Edman - Monterrubio, qui dit mieux?) hermine

#34 03-09-2008 18:32:44

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

je suis d'accord avec toi pour melchiot, mais n'empêche que bocanegra me fait un peut peur...
enfin je lui laisse un peut de temps encor, on vera bien apré quelques matchs
déjà face au havre je pense qu'il sera titulaire donc a voir quoi...

Hors ligne

#35 03-09-2008 18:46:34

les rouges
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

tu penses qu'il jouera le 13? Why not... (GL obstination)
ce serait un peu insister lourdement sur la meme solution.
alors qu'avec ce match de qualif CM 2010, y'a moyen de tester autre chose.
biensur que Bocanegra a certainement des qualites (je l'ai trouve nul jusqu'ici, mais j'ose esperer qu'il ne peut que nous apporter plus), mais d'autres joueurs aussi dans l'effectif ont leur chance, et ce match est une occaz pour eux.

#36 03-09-2008 19:01:16

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Pas possible que Bocanegra soit titulaire... Il faut prendre en compte du décalage horaire ainsi que nous devrons jouer notre match de coupe d'europe dans la semaine contre Twente. Et puis, tu ne peux pas faire jouer 2 matchs en 48h à un joueur qui entre temps doit se remettre d'un voyage aux Etats-Unis.

Lacombe ne prendra pas de risques... Et puis, Aubey s'il est rétablit de sa blessure à la cheville et qu'il joue ce week-end en CFA pourrait jouer face aux havrais (à moins qu'il ne signe à Nantes;);)).

Mais pour moi, la meilleure solution serait de titulariser Echiéjilé... Enfin !!! Mais, je sens comme DV le soulignait la titularisation de Dembélé...:non::non:

Hors ligne

#37 03-09-2008 19:56:42

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Sauf que Echiejile ne sera peut-être pas remis de sa blessure.

les rouges a écrit:

L!thos deforme le sens logique du tout, et voila le resultat.

Où est ce que je déforme tes propos?
J'y peux rien si tu écris des anneries! big_smile

Dernière édition de: Lithos (03-09-2008 19:56:53)


L'éternel revenant

Hors ligne

#38 03-09-2008 20:16:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

vous etes dur avec boca je trouve, car lors des 2 derniers matchs, c etait deja mieux!certes pas top non plus mais mieux, donc laisser lui du temps !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#39 03-09-2008 20:43:38

les rouges
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

L!thos a écrit:

Sauf que Echiejile ne sera peut-être pas remis de sa blessure.

les rouges a écrit:

L!thos deforme le sens logique du tout, et voila le resultat.

Où est ce que je déforme tes propos?
J'y peux rien si tu écris des anneries! big_smile

Etre borné en aimant tous les joueurs DIFFERENT DE aimer certains joueurs , c'est etre borné

Si t'as du mal a comprendre la logique, c'est pas grave... Mais j'y peux pas grand chose, a part de donner des cours wink Au plaisir de te lire...

#40 03-09-2008 20:52:39

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Et resté campé sur ses positions malgrè l'amélioration indéniable du niveau de certains joueurs, c'est pas être borné?


L'éternel revenant

Hors ligne

#41 03-09-2008 20:54:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Après j'arrête, mais où ai-je dit que je trouvais tous les joueurs de l'effectifs "bons"? Ou ai-je dit que je trouvais que je trouvais Bocanegra bon actuellement?

Je ne crois pas au tout blanc ou tout noir, c'est tout. N U A N C E S.

Hors ligne

#42 03-09-2008 22:04:42

les rouges
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Romain a écrit:

Après j'arrête, mais où ai-je dit que je trouvais tous les joueurs de l'effectifs "bons"? Ou ai-je dit que je trouvais que je trouvais Bocanegra bon actuellement?

Je ne crois pas au tout blanc ou tout noir, c'est tout. N U A N C E S.

Depuis Toulouse.
Apres, limite si on est injurieux si on critique un joueur qui a fait 20 minutes de niveau correct en L1...
Bref, qui sera lateral gauche pour ce match ?

#43 03-09-2008 23:08:19

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

"Il a pas été mauvais" x 2
"Il a le niveau Ligue 1"

Je n'ai pas dit qu'il a été bon... Hansson et Mangane ont été bon à Toulouse, Douchez est super depuis le début de la saison.
Boca n'a pas été mauvais sur le match de Toulouse (et celui de Stabaek)

Hors ligne

#44 04-09-2008 09:39:56

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Sylvain Marveaux est-il encore blessé ? Cà pourrait être une bonne solution de rechange pour le poste d'arrière gauche. A mon avis il a les qualités pour (vitesse, débrdement....). D'ailleurs il avait débuté à ce poste avec les pros et n'avait pas été ridicule.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#45 04-09-2008 09:42:02

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Rennes-Lille, première journée, saison 2006/07...:rolleyes:


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#46 04-09-2008 09:50:50

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Pas ridicule du tout c'est vrai big_smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#47 04-09-2008 10:24:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

mario relmy a écrit:

Sylvain Marveaux est-il encore blessé ? Cà pourrait être une bonne solution de rechange pour le poste d'arrière gauche. A mon avis il a les qualités pour (vitesse, débrdement....). D'ailleurs il avait débuté à ce poste avec les pros et n'avait pas été ridicule.

Tu n'as pas du voir le Rennes - Lille de la première journée de l'année 2006-2007... Il avait été catastrophique cet après-midi là. Abd. Keita avait même traverser 50 mètres dans sa zone pour marquer le second but lillois même s'il est vrai que Pouplin ne fût pas de tout reproche...

On a Echiéjilé qui est un bon arrière gauche ainsi que Aubey s'il est rétablit... Sans oublier Dembélé...

Hors ligne

#48 04-09-2008 11:43:33

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

mario relmy a écrit:

Sylvain Marveaux est-il encore blessé ? Cà pourrait être une bonne solution de rechange pour le poste d'arrière gauche. A mon avis il a les qualités pour (vitesse, débrdement....)

Et défensivement? Un peu léger non? Enfin ce n'est que mon avis, mais si je comprend bien Cissé et Henry pourraient jouer arrière latéral aussi: vitesse et débordement ils ont!

Il est chiant Guy avec ses humeurs, nous avons quand même Echiejilé, c'est frustrant pour moi de le voir à l'écart, j'ai l'impression qu'on gâche un certain talent.
Je suis peut être moins compétent que Lacombe, mais ce qui est sûr c'est qu'il a déconné au début en mettant Bira à la place de Uwa. Maintenant, je n'y crois presque plus.

Hors ligne

#49 04-09-2008 12:06:20

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Marveaux a tout de même les répères dans le couloir gauche. Et des milieux offensifs gauche se sont parfois revélés de très bon latéraux. Alors pourquoi pas réessayer. C'est tout de même mieux que Dembelé.
Maintenant Echiejilé avait fait une très bonne rentrée à Simferopol en intertoto et effectivement je suis un peu surpris qu'il n'ait pas sa chance.

Dernière édition de: mario relmy (04-09-2008 12:48:14)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#50 04-09-2008 13:36:24

ljungberg15
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

mario relmy a écrit:

Sylvain Marveaux est-il encore blessé ? Cà pourrait être une bonne solution de rechange pour le poste d'arrière gauche. A mon avis il a les qualités pour (vitesse, débrdement....). D'ailleurs il avait débuté à ce poste avec les pros et n'avait pas été ridicule.

Marveaux en arrière gauche? Mais c'est pas la journée porte ouverte contre le havre tu sais? rires:rires::rires:

D'ailleurs, on a deja fat joué Fanni à ce poste et Danzé à droite. Faut dire que Danzé defend mieux que Marveaux!


Sinon pour reparler du Havre, faudra absolument essayer de marquer les premier dans les quinze première minutes. Parce que le HAC défendra et jouera le contre comme contre Nancy et Toulouse. Mais bon, si on ne gagne pas, c'est qu'on est vraiment eclairs:eclairs::eclairs:

Puis on va recevoir deux fois (Nice/Lyon), donc autant prendre les points facile d'abord. Parce que le mois de novembre s'avère très très chaud (Sainté, Monaco, Bordeaux, PSG, Caen, Nantes) (en plus de l'uefa).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.58 KiO (Pic : 774.48 KiO) ]