Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 14-09-2008 17:56:12

antoine35
banni
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 85

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

non je n'ai pas vu le match qu'il a fait a toulouse, c'était juste pour information, je sais qu'il est bon, l'année derniere il avait fait de bon match.
Je ne crie pas au scandale!! je vous faisais juste part de ce que j'ai vu hier soir

Hors ligne

#252 14-09-2008 17:56:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Par contre pour Mangane il s'en sort bien, parceque le tacle qu'il a fait dans la surface en premiere mi-temps c'était quand même un peu fou...! crazy
Y a plus d'un arbitre qui aurait siffler pénalty !

Dernière édition de: topher35 (14-09-2008 17:57:21)

Hors ligne

#253 14-09-2008 17:59:02

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

antoine35 a écrit:

non je n'ai pas vu le match qu'il a fait a toulouse, c'était juste pour information, je sais qu'il est bon, l'année derniere il avait fait de bon match.
Je ne crie pas au scandale!! je vous faisais juste part de ce que j'ai vu hier soir

Et tu trouves ça malin de dire "il est surévalué" ?

Pour Mangane il a fait un super match en effet, très rassurant derrière, avec le Hansson qu'on voit depuis quelques temps ça fait un axe central de bon niveau.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#254 14-09-2008 18:00:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Oui mais en fin de première mi-temps je crois, il te fait un retour dans les pieds d'un havrais dans la surface de réparation... Enorme alors qu'il avait déjà écopé d'un carton jaune qu'il aurait pû éviter...

Sinon pour le pénalty, lors des premiers ralentis sur foot +, on peut voir Mangane touché d'abord (un peu) le ballon... Cela dépend de l'angle mais il y avait pénalty mais énorme compensation de l'excellent M. Gaultier (;);)) sur un coup franc aux abords de la surface inexistant...

Dernière édition de: duhault22 (14-09-2008 18:01:06)

Hors ligne

#255 14-09-2008 18:12:02

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

topher35 pour en revenir à Kembo , j'aime bien son jeu fait de dribbles et de vitesse, ce que je lui reproche c'est de "bien" souvent faire les mauvais choix et s'encastrer systématiquement dans les défenses. Alors il est vrai que l'an passé contre Brann Bergen cela nous à rapporté un penalty et un match nul , mais c'est bien souvent stérile.
C'est pour cette raison que je proposais un prêt en L2 ou avec du temps de jeu, il arriverait à canaliser son jeu. Il apprnedrait ainsi sur 90 min. à varier pébnétration et jeu de passes.

De toute façon il n'en est rien pour le match nul d'hier soir, il a fait son possible en rentrant à moins de10 minutes de la fin (comme Sow)
le tournant du match c'est la passe ratée de Briand à pagis qui nous aurait donner 2 buts d'avance , et une tout autre rencontre !

On verra dès jeudi soir les choix de lacombe (quid de Wiltord ???)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#256 14-09-2008 18:43:13

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Je trouve que pour moi le plus mauvais était Lacombe!!
Comment laisser boca alors qu'il a joué jeudi soir en amérique c'est n'importe quoi alors qu'il aurait put mettre echiejile qui apporterai beaucoup plus. Et je parle méme pas du cas de wiltord...


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#257 14-09-2008 18:59:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Nan mais je suis d'accord avec toi, la meilleur solution aurait été de le préter ou du lui donner du temps de jeu parceque c'est pas avec 10 minutes par si par là qu'il va progresser hmm

Dernière édition de: topher35 (14-09-2008 19:00:53)

Hors ligne

#258 14-09-2008 19:06:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Kembo est un jeune talentueux et je suis d'accord avec vous pour le prêter une année en ligue 2... C'est dommage que le prêt à Metz n'a pas été appronfondi...

Il est trop brouillon lorsqu'il rentre, on a parfois l'impression qu'il souhaite faire la différence tout seul comme hier soir sur le contre où par deux fois il doit donner le ballon à Briand décalé à sa droite...

Peut-être que le prêt est pour la trêve hivernale... Si nous sommes éliminés de la coupe de l'UEFA, cela serait fort possible...

Hors ligne

#259 14-09-2008 19:18:16

Mario Turdo
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 258

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

En tout cas pour m'etre rendu au stade hier soir, j'ai crue assister à notre plus mauvais match de ce début de saison.
On était trop frileux défensivement et trop maladroit offensivement.
Hanson a du etre le joueur qui a touché le plus de ballon! combien de fois il y a t-il eu passe à 10 entre Boca (vraiment pas rassurant), Hanson et Mangane?
Vivement l'arrivé d'un Aubey en forme dans le couloir gauche...


En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"

Hors ligne

#260 14-09-2008 19:21:01

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

et bin on s'est bien amusé...20mns.

le reste c'etait tout pourri.

alors le pere lacombe désigne l'éparpillement des internationaux, heu la c'est du domenech dans les mots.

bocanegra et pas echiejile, là c'est sa faute
hansson, belle suprise aucuen boulette et très rassurant de la tete
Fanni, aurait due etre meilleur vu qu'il a pas joué.
mbia, Cheyrou ou sorlin aurait pu rentrer a la 55eme vu son niveau au ras du sol.
briand, n'a pas joué tout comme fanni et a marqué
thomert, international dans ses reves, il a vendengé pas mal, tout comme pagis et leroy.


Sow, on tient une sacré fusée, il va casser la baraque s'il joue avec briand. les defenses vont plus savoir ou defendre.


merci frenchwill pour les places, ca m'aurait fait mal au *** de claquer 15€*2.

Dernière édition de: lyonel (14-09-2008 19:23:10)

Hors ligne

#261 14-09-2008 19:47:15

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Salut à tous

Je suis nouveau sur ce forum, mais supporter du Stade Rennais depuis toujours. J'ai assisté au match hier soir , ce stade est magnifique d'ailleurs. Ca faisait bien longtemps que je n'y étais pas allé. Quant au match, j'ai été séduit par l'équipe en première mi-temps et un peu déçu en seconde, où j'ai trouvé que l'équipe manquait singulièrement de mordant pour aller chercher les 3 points. Jimmy m'a impressioné , tant par sa vitesse et sa dépense d'énergie que par sa maladresse parfois. Thomert m'a un peu déçu. . Tactiquement , je pense qu'il fallait marquer Lesage en individuel , c'est la plaque tournante de cette équipe du Havre. Rennes a une belle équipe mais il faut qu'elle s'impose plus lors de matchs comme celui-là , où elle est manifestement supérieure. Y avait-il pénalty de Gilet sur Briand, au fait ?

Hors ligne

#262 14-09-2008 20:31:00

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

J'ai zappé sur les 2 matchs de 17 heures ..Il va falloir que l'on s'accroche .. Ce sont 4 équipes de morpions qui courent sur toutes les balles ..T'as pas le temps de bloquer ta balle qu'ils sont 2 ou 3 sur toi ... C'est pas trop notre façon de jouer, on l'a bien vu hier au soir ou les Havrais venaient nous chercher CHEZ NOUS ..Y sont vraiment gonflés  coin ..Il va falloir attaquer plus vite et être plus précis ... et ne pas les laisser organiser leur jeu .. et MARQUER.
Bon courage ..

Hors ligne

#263 14-09-2008 22:48:14

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Tenshi a écrit:

Comment on peut incendier ainsi un joueur dont on disait encore samedi à 18h59 qu'il était l'un des meilleurs (sinon le meilleur) de l'effectif ?

Perso j'ai toujours considéré M'Bia comme un joueur beaucoup trop surévalué par les supporters rennais. Pour moi c'est un joueur moyen/bon. Il récupère beaucoup de ballons c'est sur, mais il les perd dans la seconde, son jeu n'a donc que peu d'intéret pour moi...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#264 14-09-2008 23:06:45

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

J'ai eu la flemme de lire toutes vos réactions big_smile

En ce qui concerne les miennes, quelle déception... Si Briand frappe au lieu de faire le centre à Pagis au milieu de trois havrais, le break est fait, et comme l'a dit Revault, on en aurait sans doute mis deux autres derrière... Au lieu de ça on se contente du match nul, sans aucune révolte en fin de match. A croire qu'il faut être menés pour que les joueurs se bougent plus le cul.

Bocanegra était en dessous de tout, fébrile défensivement, aucun apport offensif, j'avais les boules de voir Echiejilé s'échauffer sous mes yeux exclaim

Y'a eu du jeu en première mi-temps, mais la seconde a été insipide, j'ai limite regretté de ne pas être parti à la mi-temps pour éviter les bouchons. J'aurais pas perdu grand chose.

Ah si, un point positif, assez sympa les écrans. Pas de reflets même au soleil, des petits ralentis qui vont bien, cool. La prochaine fois, s'ils pouvaient passer Les Experts, y'aurait peut-être une meilleure affluence.

Hors ligne

#265 15-09-2008 04:49:59

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Contrairement à Soun, j'ai lu les réactions et j'ai l'impression qu'après ce match, on évoque beaucoup :

Le cas Bocanegra
Défensivement, j'ai pas le souvenir d'une erreur grossière. Dans un match où Le Havre a peu attaqué, on s'est surtout concentré sur son apport offensif. Et là, il est clair que c'était très faible. Aucune prise d'initiative, des hésitations. J'ai l'impression qu'il a surtout chercher à se débarrasser d'une patate chaude à chaque fois qu'il avait le ballon.
Pourtant, il est loin d'être un guignol techniquement. Il n'a pas les capacités de Fanni pour déborder et provoquer mais il pourrait apporter offensivement en donnant de bons ballons.
Pour l'instant, je le préfère dans l'axe mais la paire Hansson-Mangane (bien que ce dernier préfère jouer au milieu) tient la route. Et à gauche, personne n'émerge...pour le moment.

Le cas Mbia
Moi aussi, il m'a énervé à rater des passes pourtant simples. Parce que sinon, il a été présent dans les duels, au sol comme dans les airs. Depuis ses premiers matches avec le Stade Rennais, il a progressé dans l'utilisation du ballon (son physique de déménageur, il l'a toujours eu...!). En ce sens, ses belles ouvertures pour Pagis (en l'air) et Briand (au sol) en première mi-temps font plaisir.
Ses erreurs techniques et ses mauvais choix se font plus rares mais ils existent toujours et ont le don d'énerver. Offensivement, ce ne sera jamais un Patrick Vieira : qu'il se concentre de redonner le ballon proprement. Espérons qu'il puisse encore progresser dans ce domaine. Il mériterait alors une place de choix dans un bon club anglais...

Le cas Briand
Sur l'action qui aurait dû amener le second but, je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il fallait frapper. Moi aussi, sur le coup, je n'attendais que ça ! Mais l'angle n'était pas des plus favorables. Servir Pagis, seul face au but vide, semblait être une bonne solution. Malheureusement, l'expression de Souchon "Jimmy va trop vite" n'a jamais autant bien pris son sens...! Sa conduite de balle est foireuse, il passe devant le ballon et est presque obligé de faire une passe avec le talon.
Briand est un joueur que j'apprécie mais que je ne vois pas progresser. Son jeu repose sur son physique, ce n'est pas un joueur fin techniquement et très spontané. Et les joueurs qui en confiance peuvent être exceptionnels : ce sont eux. Ceux qui osent. Briand, même avec un moral de vainqueur, il ne sera pas beaucoup plus décisif. Au moins, l'avantage pour un mec qui joue beaucoup sur son physique, sur des courses répétées, etc, c'est que même au fond du trou moralement, on parvient quand même à sortir son match...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#266 15-09-2008 05:31:25

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Ligue 1. Après le couac havrais, samedi, le Stade Rennais va vite devoir réagir sous peine de se mettre sous pression dans les jours à venir.
Rennes

1

Briand (27')

Le Havre

1

Lesage (32')

« Si Le Havre avait disputé tout le match comme il a joué la seconde mi-temps, j'aurais dit bravo à mes joueurs. » Autant dire que les bravos n'étaient pas présents dans les propos de Guy Lacombe, samedi soir. « Nous avons l'occasion de tuer le match et nous ne le faisons pas. C'est de notre faute même si j'ai l'humilité de penser que Le Havre est une bonne équipe. » Sans stigmatiser quiconque, le coach peinait toutefois à cacher sa déception. « On manque d'agressivité offensive. Ça ne va pas. On doit claquer plus de buts... » Une référence tout juste voilée aux occasions de but de la première période et bien sûr à l'action de Briand qui oublie totalement Pagis à la 31e minute. Mais Guy Lacombe ne veut « accabler personne ».

Pas de coupable d'accord, mais tous responsables, c'est certain. Les joueurs sont bien évidemment en cause, cela ne souffre d'aucune contestation. Sur le terrain, ils n'ont pas su trouver les solutions pour contourner l'obstacle havrais qui n'a tout de même rien d'infranchissable.

Guy Lacombe porte lui aussi sa part de responsabilité. En alignant la majorité de ses internationaux fraîchement revenus de leurs sélections respectives, il a pris un risque. Difficile dans ces conditions de regretter, a posteriori, « la dispersion des joueurs internationaux lors des dix jours qui ont précédé le match. On paye la coupure de cette mini-trêve internationale car on ne travaille pas ensemble. Pire même, les joueurs évoluent dans des schémas tactiques différents. »

Le souci est que cette donnée est connue depuis de longues semaines. Et que ce fait se reproduira de nouveau entre le 6 et le 18 octobre, avec une deuxième mini-trêve internationale.

Six matches en 18 jours

En attendant, le coach rennais va devoir s'attacher à « retrouver les automatismes », comme il le souligne lui-même. Et finalement, le calendrier à venir pourrait le servir. En effet, avec un rythme d'un match tous les trois jours, l'heure ne sera pas au travail athlétique. Mais bien à la cohésion collective du jeu. Tant sur le plan tactique que « dans la fluidité », qui a si cruellement manqué, samedi soir.

Dès jeudi, les Bretons auront l'occasion de prouver que le couac havrais n'était qu'un accident de parcours. Le match aller du 1er tour de la Coupe de l'UEFA, avec la réception des Néerlandais de Twente, est un rendez-vous à ne pas manquer sous peine d'hypothéquer toute chance de qualification. Ensuite, les Rouge et Noir n'auront plus de répit jusqu'au 5 octobre avec la réception de l'Olympique Lyonnais. Soit six matches en dix-huit jours. Mais avec la garantie pour Guy Lacombe, hors blessure bien entendu, de disposer de la majorité de son effectif.

Reste toutefois une interrogation. Comment les joueurs qui ne sont pas internationaux, mais qui pour autant ne sont pas que des faire-valoir, ont-ils vécu le fait de rester sur le banc ce week-end ? Pas bien, c'est certain. Auront-ils plus la confiance du coach jeudi ? Cela reste à voir. Mais de leur capacité à s'intégrer dans le projet collectif à moyen terme dépendent sans aucun doute les résultats du Stade Rennais.

Nicolas CARNEC.


RENNES - LE HAVRE : 1-1 (1-1).

Arbitre : M. Gautier.

18 537 spectateurs.

BUTS. Rennes : Briand (27'). Le Havre : Lesage (32').

AVERTISSEMENTS. Rennes : Mangane (38'), Briand (51').

RENNES : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson (cap), Bocanegra - Mbia - Leroy (Kembo-Ekoko, 81'), Lemoine, Pagis (Sow, 67'), Thomert - Briand. Non entrés en jeu : Ndiaye (g), Echiejile, Cheyrou, Danzé, Sorlin. Entraîneur : Guy Lacombe.

LE HAVRE : Revault (cap) - Hénin, Sambou, Gillet, Baca - Fontaine, Aït Ben Idir, Dieuze, Alla (Noro, 73') - Fauré (Alassane, 46'), Lesage. Non entrés en jeu : Placide (g), Ba, Anin, Fofana, Kana-Biyik. Entraîneur : Jean-Marc Nobilo.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#267 15-09-2008 11:49:33

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

roy,

oui l'angle etait fermé. mais avec pagis et leroy pas loin un rebond et vlan.

quand a mbia, il est encore tout etourdi du fric qu'il va gagner.

pour moi l'erreur est lacombienne.

laisser mbia et ne pas faire rentrer cheyrou
pagis pas inspiré


il a trouvé une formule c'est de coller leroy en récup et sow a droite. pourquoi ne pas l'avori fait des la 60eme. c'etait si evident que personne voulait se remuer il fallait faire rentrer des envieux de titularisation

Hors ligne

#268 15-09-2008 12:16:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

lyonel a écrit:

quand a mbia, il est encore tout etourdi du fric qu'il va gagner.

Que Steph soit tout Etoundi, je veux bien te croire, qu'il soit tout étourdi je ne pense pas ..

J'aime les supputations foireuses dans ce style, après boldadinho sur les Nasri, Benzema et Ribéry voila lyonel avec M'Bia


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#269 15-09-2008 12:17:36

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

P*tain je voulais la faire, trop tard... big_smile

Hors ligne

#270 15-09-2008 12:33:23

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

heu tenshi, 2eme degré, c'etait une supputation a 2 balles comme beaucoup de grognons aiment bien faire ici.

autre supputation: il matait la télé

Hors ligne

#271 15-09-2008 14:50:05

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Une bonne occasion de perdu de se glisser dans le haut du tableau.
Heureusement que l'on a eu du finish contre l'OM et Lille , sinon on serait au coude à coude avec nos "amis" canaris !!

Dernière édition de: frei & dispo (16-09-2008 11:13:39)


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#272 15-09-2008 20:20:12

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Ce match confirme aussi, comme lors d'autres rencontres de cette journée, le piètre niveau de l'arbitrage en L1....

Hors ligne

#273 15-09-2008 21:54:22

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Tiens au fait vous êtes au courant de la nouvelle ?
Il s'agissait de la pire affluence pour une rencontre de Ligue 1 au Parc des sports depuis un frileux 19 février 2005, où le SRFC avait gagné 4-1 contre l'OGC Nice (Maoulida x2-Frei-Monterrubio)... Briand était rentré en fin de partie, comme souvent à l'époque...

Pour le moment, on a eu trois rencontres de L1 à autant d'horaires différents : samedi 19h, samedi 21h, dimanche 16h... Stabæk reçu le jeudi à 20h30, et Twente à 20h50... de quoi en perdre la tête.

Avec le mimétisme de la Premier League, on a donc une politique horaire qui se résume ainsi : si tu es un vrai supporter, tu peux venir à n'importe quelle heure (en Angleterre le match d'un des 4 "grands clubs" débute à 12:45 heure locale, vu qu'il se termine à 14:30 cela évite de faire un choix avec le match amateur...).

Hors ligne

#274 16-09-2008 11:40:04

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

La moyenne sur les trois derniers matches (Lille ,Stabek et Le Havre) n'est pas fameuse ,peut-être que les gens se disent qu'ils ne verront pas mieux que le match de Marseille .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#275 16-09-2008 14:06:09

les rouges
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Voici les notes obtenues par les joueurs rennais dans différents médias suite au match nul concédé à domicile face au Havre (1-1).

La plupart des joueurs rennais obtiennent la moyenne (20/40) mais ne s’en éloignent guère. Jimmy Briand, auteur du but rennais, obtient le meilleur total avec 24,5 points. À l’inverse, les performances d’Olivier Thomert (19,5 points) et surtout de Carlos Bocanegra (15,5 points) sont stigmatisées par les observateurs...

Joueur rennais  Ouest-France  L’Équipe  Football365  Sports.fr  Total sur 40 
Douchez  5  5  5,5  6  21,5 
Fanni  3  5  7  5  20 
Hansson  6  5  5,5  5,5  22 
Mangane  6  6  5  4,5  21,5 
Bocanegra  3  4  4,5  4  15,5 
Lemoine  5  5  6  5  21 
Mbia  5  6  5  6,5  22,5 
Leroy  4  4  7,5  7  22,5 
Thomert  4  4  5  6,5  19,5 
Pagis  5  5  6  6,5  22,5 
Briand  5  6  6  7,5  24,5 

comme quoi, il est loin de faire l'unanimité le Carlos.
J'espere que pour la suite, GL ne va etre borné en l'alignant systématiquement en esperant que ça aille mieux. Qu'il teste autre chose, le petit jeu a sssez duré.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.04 KiO (Pic : 814.94 KiO) ]