Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 19-09-2008 00:09:55

mahef
banni

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

C'est vrai que Rod n'est plus le joueur impassable qu'il était au milieu de la saison dernière. Ce soir, son vis à vis l'a mis en danger.

#302 19-09-2008 00:22:07

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 201

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Il faudra marqué en premier et gérer le match après, car Twente devra marqué 3 buts pour se qualifier, de toute façon ils seront obliger de prendre des risques car ils devront marquer au moin 1 but. Rennes a ses chances et puis ne pas arriver en poule serait une grande deception.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#303 19-09-2008 09:32:09

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Comme L!thos, J'ai trouvé Fanni vraiment pas top défensivement. Il n'est pas un ton au dessous mais bien au dessous et c'est pas le premier match comme ça. Autant il apporte énormément offensivement, autant défensivement c'est vraiment plus ça. Sans parler du match d'hier, il fait depuis quelque temps voir fin de saison dernière pas mal d'erreurs défensives, marquages....
Il est nettement en dessous du début de saison de l'année passée( Je parle défensivement). et il est quand même défenseur. Heureusement qu'on a un très bon Mangane.

Fanni est un très bon joueur et ses deux grosses erreurs d'hier soir (remises tête) devraient le faire réagir.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#304 19-09-2008 09:34:28

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

agréablement surpris par twente meme en menant 1 zero ils n'ont pas fermé le jeu. Le match retour risque de donner du bon football total a moins que ce soit rennes qui joue derriere mais apres hier les laisser jouer je ne suis pas sur que ce soit la solution
savez vous quelle chaine diffuse le match ?


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#305 19-09-2008 09:46:22

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

C+Sport a les droits pour les matches d'UEFA à domicile, donc j'imagine qu'on sera sur W9 ou Direct 8.

Hors ligne

#306 19-09-2008 10:30:14

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

vous avez vu les notes et les commentaires de OF ce matin crazy
nino 4.5
danzé 5.5
cherchez l'erreur
quel con ce J. GUYADER rouge


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#307 19-09-2008 11:21:36

Theo 35
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 27

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Je suis content d'avoir pu voir le match hier à la TV, comme je n'habite plus à Rennes ça permet de voir où en sont les joueurs. J'ai bien aimé l'équipe à partir de la 30ème minute même s'il y a eu 15mn de difficiles où on a reculé en 2ème.

J'ai été déçu par Fanni, qui flottait un peu en défense et n'a jamais pu rien faire de décisif en attaque, pourtant j'aime bien ce joueur. Hansson toujours pareil, une grosse bourde par match, il faudrait qu'il nous explique comment Twente fait pour marquer, il est à 2 mêtres du joueur qui fait la tête alors qu'il devrait être au marquage et il n'a même pas l'excuse d'avoir un autre néerlandais à surveiller, le gars était seul. Sorlin a perdu un nombre incalculable de ballons au milieu dans la dernière demi-heure, comme l'année dernière quoi. Danzé je ne l'ai pas vu, et Pagis non plus après son entrée.

J'ai trouvé Mangane excellent en défense, je sais qu'il y a eu plein de mails contre son recrutement mais j'ai l'impression qu'on tient le remplaçant de Mensah. Mbia impressionnant au milieu et il se projette bien vers l'avant à la Viera, il va bien nous aider même s'il faut qu'il faut qu'il soit + précis à l'entrée de la surface. Douchez rassurant. Leroy bon match, 2 passes décisives et bon dans les intervalles. Et c'est cool, Wiltord est de retour, et même si vers la surface ce n'est pas encore ça il a fait un énorme travail défensif et il perd peu de ballons.

Dans les moyens, Briand court toujours beaucoup, provoque mais ça ne débouche sur rien. Bocanegra n'est pas si nul... c'est un joueur moyen c'est tout. Sow manque un peu de lucidité quand il s'approche du but.

Mais la grande nouvelle c'est le retour de Wiltord, j'espère qu'il va rejouer...

Hors ligne

#308 19-09-2008 11:40:14

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Franz Ferdinand a écrit:

vous avez vu les notes et les commentaires de OF ce matin crazy
nino 4.5
danzé 5.5
cherchez l'erreur
quel con ce J. GUYADER rouge

sa moyenne tourne a 5,1 pour l'equipe donc, soit il a attrapé un rhume au stade hier soir et a décidé de faire payer l'equipe soit c'est un "prof" qui note severe; meme leroy avec deux passes decisives il termine juste avec un six


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#309 19-09-2008 11:41:43

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

L'équipe qu'on a vu hier soir ne mérite pas plus que 5. 5 est une note moyenne et on a vu une équipe moyenne hier soir.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#310 19-09-2008 11:42:20

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Franz Ferdinand a écrit:

vous avez vu les notes et les commentaires de OF ce matin crazy
nino 4.5
danzé 5.5
cherchez l'erreur
quel con ce J. GUYADER rouge

Ouais n'importe quoi ces notes !!!

A se demander si il a vu le match .....

Franchement n'importe quoi !!

Hors ligne

#311 19-09-2008 12:05:21

DANY
Membre
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 13

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Wiltord mérite un 6 ou 6.5 pour moi. Il n'a pas ou très peu perdu le ballon et il s'est bien démené offensivement et défensivement. Bon RETOUR

Hors ligne

#312 19-09-2008 12:51:32

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

J'adore nino et je suis super content de sa re-titularisation, mais franchement hier il n'a rien apporté.
Il a justement perdu trop de ballon, comme sur le corner joué a deux avec Leroy neutral Il lui remet la balle trop tard et trop loin. Il a fait plein de mauvais choix, et au final il ne mérite pas plus de 4.5.
Apres je reste persuadé que Nino faut le faire jouer en soutient de l'attaquant, et pas en MOG ! De toute façon si Lacombe a mis nino la, c'est juste parce que Thomert était suspendu....

Sow est rapide, à de la technique, mais ses appels sont souvent à chier beurk

Mbia j'ai trouvé qu'il a eu beaucoup de mal a rentrer dans son match, mais une fois qu'il la fait, c'était top wink

Mangane nous a sauver la mise, surtout en première lorsqu'on subissait, il était partout, vraiment une tres bonne surprise !


Sinon pour le match retour je suis super confiant, on a juste été surpris par leur jeu trés long.

Hors ligne

#313 19-09-2008 13:06:30

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Theo 35 a écrit:

.... Hansson toujours pareil, une grosse bourde par match, il faudrait qu'il nous explique comment Twente fait pour marquer, il est à 2 mêtres du joueur qui fait la tête alors qu'il devrait être au marquage et il n'a même pas l'excuse d'avoir un autre néerlandais à surveiller, le gars était seul...

Là tu es de mauvaise fois car sur cette action du but, le centre est trop haut pour Magane et trop court pour être pris de la tête par hansson , ensuite le joueur qui marque arrivede l'extérieur de la surface (il est en mouvement) contrairement aux défenseurs qui sont statiques , la grosse erreur vient surtout de Sorlin ou M'bia, qui en tant que Milieux défensifs, doivent suivre les joueurs qui rentrent lancés dans la surface sur ce genre d'action !!
Après on porra toujours contesté ma théorie , et dire que Hansson aurait pu venir au contact du joueur pour le gêner, mais l'action va vite il arrive de loin et aucun milieux défensif ne le bloque, en somme c'est plus l'addition de plusieurs erreurs de placement et de déplacement de nos défenseurs centraux et de nos milieux défensif qui laissent le joueurs seul , je ne pense pas que le seul hansson soit fautif sur cette action ....


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#314 19-09-2008 13:28:12

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Yondaime35 a écrit:
Tybeau a écrit:

J'ai les billets pour le match!!!!! color2
Je suis allé 3 fois au stade l'année dernière: 2 défaites et 1 nul.... sad
J'espère que je vais porter chance cette fois-ci!!! coin

Mon dieu, casse toi mrgreen

Ben tu vois que j'ai porté chance finalement!!! color2

Bon, sinon, jsuis content d'avoir vu mon équipe favorite gagner!!! tongue

Bon, le but encaissé rapidement, c'est pas très bon pour les comptes, j'espère qu'on le regrettera pas! J'ai trouvé Briand moyen, par contre, bon retour de Wiltord!! Jsuis content pour lui, il ne lui manquait juste le but pour faire un excellent retour
Dans l'ensemble, l'équipe a été moyenne en première mi-temps, mais bonne en 1nd et suffisament pour remporter le match...

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS!!! hermine

Hors ligne

#315 19-09-2008 13:30:05

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Moi je n'ai pas vu grand chose de Wiltord. De l'espoir lorsqu'il recevait la balle ..mais aprés pas grand chose comme résultat. Il s'est également replié pour "essayer" de défendre
Un grand nom .. de petits restes !! Pas la peine de m'insulter coin  je sais , je n'y connais rien en foot !!!

Hors ligne

#316 19-09-2008 13:38:17

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Soun a écrit:

C+Sport a les droits pour les matches d'UEFA à domicile, donc j'imagine qu'on sera sur W9 ou Direct 8.

Parce que TV oost c'est sympa mais le flamand est trop loin du breton pour qu'on comprenne aisement. A part bien sur les noms des intervenants.

pirate


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#317 19-09-2008 14:09:10

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Je sais pas ce que vous en pensez mais au vu du match d'hier et du début de saison je verrais bien un changement de poste entre Fanni et Danze. Je m'explique, hier soir j'ai trouvé Danzé très bon défensivement mais il donnait l'impression de pas savoir quoi faire du ballon en attaque au contraire Fanni apporte énormément par sa vitesse sa puissance et ses initiatives sur le couloir droit au détriment de la défense parfois.

C'est peut être un risque pourtant j'imagine bien un tgv, thomert à grande vitesse, à gauche et un Fanni à réaction à gauche. Si on combine ces 2 là avec nos distillateurs de ballon que sont Pagis et Leroy ça promet des débordements en pagaille et puis question retour défensif je crois que Rod est "légèrement" plus rapide que Romain.

Qu'en penseriez vous de changer d'air ? Euh de R pardon... ( Romain/Rod ) smile

Dernière édition de: Pas de chance (19-09-2008 14:10:34)

Hors ligne

#318 19-09-2008 14:19:29

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Je confirme Rod est plus rapide que moi ! biglol

Hors ligne

#319 19-09-2008 14:26:11

antoine35
banni
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 85

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

je viens de voir la vidéo sur le site off et je me pose une question, le but de Bocanegra est il valable? parce que ya 2 joueur de Twente qui s'écroule, mais on a du mal à voir comment^^

Hors ligne

#320 19-09-2008 14:26:56

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Si Fanni joue milieu droit offensif , il risque de perdre sa place de remplaçant du remplaçant du remplaçant en équipe de France !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#321 19-09-2008 14:33:48

antoine35
banni
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 85

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

frei & dispo a écrit:

Si Fanni joue milieu droit offensif , il risque de perdre sa place de remplaçant du remplaçant du remplaçant en équipe de France !

de toute facon il est même pas remplaçant, il est dans les tribunes, donc c'est pas trop grave^^

Hors ligne

#322 19-09-2008 14:41:53

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Maintenant la question est de savoir quelle tactique adopter pour le match retour.

Les attendre pour mieux les contrer. L'avantage est que leur défense semble assez lourde par rapport à la vitesse de nos attaquants surtout qu'avec Thomert on aura une solution de plus. Toutefois on l'a vu qu'il ne fallait pas trop leur laisser la conduite du jeu car cela pouvait faire mal, d'où le risque d'être bas.

Ou alors essayer de jouer haut et les presser, sachant qu'avec l'appui de leur public ils risquent de partir pied au plancher.

Cruel dilemne....

Que choisira GL d'autant qu'à la fin du match, il a déclaré avoir fait une erreur au niveau de la stratégie. Bis répétita ?


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#323 19-09-2008 15:37:33

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Theo 35 a écrit:

je ne pense pas que le seul hansson soit fautif sur cette action ....

Le premier fautif c'est celui qui laisse le joueur adverse centrer, mais ensuite c'est hanson qui est au marquage, donc c'est pour sa pomme... D'ailleurs ce joueur est, a mon humble avis, le maillon faible de cette équipe. C'est sur qu'il peut apporter notamment ds le domaine aérien (Plutot offensif soit dit en passant) mais il bourde tout de meme un peu trop (Placement, relance...)...

Hors ligne

#324 19-09-2008 15:51:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

Theo 35 a écrit:

Hansson toujours pareil, une grosse bourde par match, il faudrait qu'il nous explique comment Twente fait pour marquer, il est à 2 mêtres du joueur qui fait la tête alors qu'il devrait être au marquage et il n'a même pas l'excuse d'avoir un autre néerlandais à surveiller, le gars était seul...

Je ne comprends pas les critiques de certains depuis quelques semaines sur Hansson... Il n'est pas le seul responsable sur le but de Twente puisque Mangane est trop court sur le centre de l'excellent Elia et Douchez est un poil trop avancé à mon goût... Hansson est surpris car il pense que Mangane a le ballon. Il a fait son match hier soir... Sobre et efficace comme d'habitude. Et puis sa complémentarité avec Mangane monte en puissance de match en match...

Hors ligne

#325 19-09-2008 16:04:00

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [UEFA, 1er tour] Stade Rennais - FC Twente 2-1

duhault22 a écrit:

Et puis sa complémentarité avec Mangane monte en puissance de match en match...

Oui, oui, oui!!

Cette défense m'a beaucoup plu hier soir. Mangane était impassable en 1 contre 1, il va vite et respire la sérennité, et Hansson a juste complètement dégouté les attaquants qui n'ont pas pris une seule tête.


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.11 KiO (Pic : 786.01 KiO) ]