Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 31-08-2008 19:02:11

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

pour ma part, je me satisfait quand meme de ce match nul, malgré notre domination du jeu;et  surtout apres  notre match de jeudi. - 1 pour le coaching de Lacombe, 1 seul changement alors que des joueurs frais auraient pu faire la différence.

Hors ligne

#302 31-08-2008 19:02:42

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Quelle frustration, vu la physionomie du match on devait ramener les 3 points ! La défense n'a pas été mise à dur épreuve mais dans les 20 dernières minutes Mansaré a crée la panique et a mis dans le vent Fanni, Hansson et Mangane, ce qui n'est pas forcément rassurant même si y'a du mieux. Heureusement que Douchez est là, y'a pas à dire il sait tenir la baraque.


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

#303 31-08-2008 19:05:28

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Eh oui, une glissade, ou bourde comme tu veux, ce n'est pas forcement Mangane ou Hansson ou Bocanegra...

En gros match serieux, appliqué, comme l'a dit Lacombe  à la fin "Toulouse jouait à l'extèrieur"
Quelques belles phases de jeu offensif, des joueurs appliqués dans le replacement, combattifs, solidaires.
Beau match de M'Bia pour une rentrée, Briand aussi serieux que l'année dernière et qui va monter en puissance au fur et à mesure, Leroy génial, Lemoine impeccable, a beaucoup gêné la relance toulousaine.
Danzé pas mal, Fanni ca va, gros match de Hansson, Mangane pas mal, Boca appliqué. Seul Thomert ne m'a pas paru terrible, mais je parirais qu'il avait recu la consigne de ne pas trop prendre l'aile droite pour ne pas trop découvrir pour Bocanegra.
Douchez impeccable.

Pour un troisième match en 7 jours, c'est bien, dommage que la victoire ne soit pas au rendez vous. Pour ce qui est des changements, Lacombe n'allait pas prendre de risques, il y avait quand même Mansaré coté gauche de l'attaque toulousaine.

Par contre, en dehors de quelques belles phases de jeu, et de sueurs froides sur la barre de Gignac, ce n'était pas un beau match, grosse bataille de milieu de terrain.

57% de possession de balle pour Rennes, 10 tirs contre 7 pour Toulouse, en cadré je crois qu'on est à 7 pour Rennes et 3 pour Toulouse.

Hors ligne

#304 31-08-2008 19:06:18

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Un petit mot également sur l'arbitrage qui a été catastrophique... Les toulousains doivent être réduits à dix en fin de match après le tacle assassin de Capoue les deux pieds décollés du sol sur Danzé. Et que dire de l'hors jeu sifflé contre Pagis dans les arrêts de jeu alors que celui-ci part 3-4 mètres derrière le dernier défenseur toulousain.

Hors ligne

#305 31-08-2008 19:06:28

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Ouais, au vu des commentaires, c'est plus 2 points de perdus que 1 de gagné... mais on s'en contentera, après tout c'est 2 victoires et 1 nuls en 8 jours...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#306 31-08-2008 19:08:01

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Plus au tout début quand Briand part coté droit, il n'y a absolument pas hors jeu. Par contre pour Pagis, hallucinant, il est à 4m du hors jeu !!!

Oui c'est plus 2 points de perdus, par contre heureusement que Gignac la met sur la barre !

L'équipe monte en puissance, ca peut-être sympa cette année !

Dernière édition de: Romain (31-08-2008 19:08:56)

Hors ligne

#307 31-08-2008 19:09:50

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Bon, match nul 0-0, c'est dommage, en étant un peu plus incisif on aurait pu l'emporter! C'est pas mal quand même, y'a des phases de jeu superbes. Faut confirmer cela à la maison et apprendre à Guy Lacombe qu'il a des joueurs sur le banc qui peuvent jouer.

M'bia cool cool cool cool cool

Hors ligne

#308 31-08-2008 19:26:23

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Je pense que sa promet pour la suite, Les Havrais vont souffrir!!!!! si on joue comme ça surtout devant notre public route de Lorient

Dernière édition de: fabrice2035 (31-08-2008 19:26:46)


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#309 31-08-2008 19:39:59

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Au niveau du comportement de l'équipe c'était impeccable, on est juste tombé sur un super Carasso. J'espère qu'on va pas avoir une avalanche de grincheux qui vont venir nous dire que si on ne gagne pas c'est la faute à untel ou à untel, des fois on fait le maximum mais en face y a aussi une équipe, qui fait son taf également .. Et Carasso l'a vraiment bien fait ce soir le bougre !

Dans le jeu c'était vraiment agréable sur certaines phases offensives, notamment celle qui débouche par la frappe de Briand en première période, magnifiques transmissions en une touche, un régal.

La défense s'est un peu découverte par moments mais c'est le "prix" à payer si on veut avoir plus de poids devant, Mangane et Hansson ont d'ailleurs vraiment bien fait le boulot, au même titre que Douchez.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#310 31-08-2008 19:52:44

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

+1

Hors ligne

#311 31-08-2008 19:54:47

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Bonjour tristesse, ça résume assez bien le match.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 … se-188951/

On avait les 45 premières minutes pour le gagner, après les jambes ne suivent plu (UEFA) et on risque même de perdre.

Pourquoi Lacombe ne remet Sow+ Briand? c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Allez jouer des matchs fleur au fusil j'ai jamais vraiment compris hmm

Dernière édition de: nodirt (31-08-2008 19:58:53)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#312 31-08-2008 20:03:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

On retrouve le Rennes de fin de saison petit a petit !

J aime de plus en plus Douchez ! Sorties aeriennes ou duel face a Sissoko il inspire la confiance a ses defenseurs ( et aux supporters ) !
Et son jeu au pied aussi est bon !

Fanni a fait un bon match jusqu a l entrée de Mansaré !
A partir de la il s est craqué 3 fois et cela aurait pu couter cher  ( barre de gignac ou frappe de mansaré .....) !

Hansson - Mangané c est la seule defense potable pour le moment !
Mangané est notre seul defenseur qui sait relancer et Hansson renvoit tout de la tete : pour le moment cela fonctionne pas trop mal cette association !

Boca : c est l inconnu du mercato pour moi !
J avais un bon aprori avant qu il vienne mais depuis c est beaucoup plus mitigé
Il est en tout cas meilleur a gauche que dans l axe ( 2 lents dans l axe avec Hansson  c est pas possible pour garder ses cages inviolées ) !
Il doit progresser dans le jeu offensif !

Lemoine a prouvé sur ce match que Lacombe avait raison !
Il est meilleur que Didot !
Ayant vu aussi lyon - Toulouse , ls performances de Didot ne sont pas terribles !
Avec M bia qui sera un futur grand et Cheyrou qui est a son meilleur niveau on est bien armé !

Thomert est un des rennais les plus constant depuis le debut de l année !
Sa percussion nous apporte beaucoup !

Leroy est l homme decisif du stade rennais , celui qui peut fair la passe , le decalage ou marquer !
Quelle premiere mi temps encore  ( gestes techniques , passes superbes ....)
Quand Leroy est en forme , Rennes gagne souvent  !

Briand , autant je souhaitais son depart quand il parlait de Paris , autant je suis heureux qu il soit rester depuis Stabaek !
Il confirme ce soir qu il a un gros potentiel et qu il revient en bonne forme !
Cela fait surtout plaisir de le voir mouiller le maillot , son match a grenoble m avait enervé !

Rennes trouve peu a peu un equilibre et cette semaine a été assez bonne ( 2 victoires et 1 nul ) !
Ils ont 15 jours pour recharger les batteries et continuer dans cet état d esprit !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#313 31-08-2008 20:08:06

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

ils ont jouer  a dix   !!!!! t'as oublier un joueur

Hors ligne

#314 31-08-2008 20:10:47

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

aficionado srfc a écrit:

Briand , autant je souhaitais son depart quand il parlait de Paris , autant je suis heureux qu il soit rester depuis Stabaek !
Il confirme ce soir qu il a un gros potentiel et qu il revient en bonne forme !
Cela fait surtout plaisir de le voir mouiller le maillot , son match a grenoble m avait enervé !

Surtout qu'il avait pas joué...


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#315 31-08-2008 20:27:12

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

oué aficionado t'as du te tromper avec Asamoah parce que Briand a joué son premier match contre Lille...


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#316 31-08-2008 20:29:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

J ai oublié Danzé ! wink
Il a fait un match correct avec de bons centres mais c est  pas un milieu droit de metier pour moi !
Il me fait plus penser a un sagnol  ou un sagna qui apporte offensivement

Pour Briand  , c est le premier match qu il a joué avec Rennes cette année ou il m a enervé ! hmm
On ne savait pas trop s il etait blessé ou si l avait la tete a Paris , d ou un manque de motivation ! mad
Entre le match de Stabaek et celui de ce soir je suis rassuré ! smile

Dernière édition de: aficionado srfc (31-08-2008 20:31:22)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#317 31-08-2008 20:30:08

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

bon match mais c'est vrai que 2points de plus nous auront fait du bien... dommage que briand ne plante pas de but !!
pour la défense sa reste encore fébrile

j'espère un bon match et la victoire au bout la prochaine fois

Hors ligne

#318 31-08-2008 20:43:01

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

J'ai bcp aimé ce match .équipe bien organisée , solide physiquement. Dommage que l'on ne puisse pas faire la même chose à gauche qu'à droite . Je n'ai jamais rien dit concernant Bocanegra mais, pour moi il a été le moins bon ! Ce n'est pas un pb de vitesse, mais il semble
intimidé et ne pas oser. Et il met toujours les mains.
Didot toujours égal à lui même : voulant jouer au plus finaud et n'oubliant pas de simuler ou de rechercher la faute. Chez nous cela me génait un peu mais contre nous, bizarre, je n'aime pas du tout.

Hors ligne

#319 31-08-2008 20:51:40

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Dans l'ensemble Rennes a dominé mais c'est parce que nous sommes hélas victimes de la frilosité de Casanova. On a les moyens de faire plus de jeu et de prendre le match à notre compte, mais avec une compo aussi défensive et un Gignac trop seul devant ca devient difficile. On espérait tous voir Larsen mais bon...

Hors ligne

#320 31-08-2008 21:10:33

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Pour garona ..Il me semble que votre équipe à plus de possibilité que l'an dernier. Vos 2 VEDETTES sont parties, et cela vous offre plus de liberté pour organiser. Fini la Suédoise dictature !! Vous avez été parfois trés dangereux .. Mais votre entraineur reconstruit et l'an dernier vous avez failli vous planter, donc il araison.

Hors ligne

#321 31-08-2008 21:42:45

choupa
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 280

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

moi sur la physionomie je trouve que c'est vraiment 2 points de perdus on mérite 100 fois de gagner ce match malgré les 2 grosses occaz toulousaines on était meilleur ya pas photo dommage... c'est rassurant au niveau du jeu il nous manque un killer en attaque! arbitrage mauvais une fois de plus notamment au niveau des hors jeu c'est vraiment scandaleux!!

Hors ligne

#322 31-08-2008 21:53:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Comme le dit Lacombe , le TFC joue à domicile comme une équipe qui joue à l'extérieur .
Quelle "frêle équipe" ! hmm ( tout de même )
Carasso est l'homme du match côté toulousain , c'est évident ... impressionnant dans chacune de ses interventions .

Moi , j'ai aimé ce match personnellement , parce que voir M'bia et Lemoine récupérer  autant de ballons , c'est un vrai régal !
Ensuite , sur les phases offensives venant du côté droit , c'est la "classe " : le trio Fanni-Danzé-Leroy fonctionne à merveille .

Côté gauche , c'est plus faible .
Bocanegra , on ne le sent pas trop en confiance l'"américain ", mais heureusement que Thomert est là !
Forcé de redescendre de temps en temps .
Quel boulot , on lui demande tout de même de faire !

Briand , ben ... toujours aussi régulier , il est très fort et endurent mais oublie parfois de lever la tête pour voir qu'il y a mieux à faire que de tenter des gestes techniques face à Carasso !
Le Roi des mauvais choix .

La grande satisfaction , c'est aussi la charnière centrale , Mangane associé à Hansson , ça semble assez solide .
Même si , le bloc-équipe fait le boulot pour ne pas trop les inquiéter ... on a pu voir qu'un joueur technique et rapide comme Mansare peut créer le danger sur le couloir droit ! ( qu'est-ce qu'on attend pour le recruter celui là d'ailleurs ? ... avant , il faisait déjà des misères à Melchiot )

Douchez ? , ben , c'est sans doute le meilleur Goal qu'on aie eu depuis le départ de Cech !
Quelles sorties aériennes !
Il te boxe le ballon dans les orties !

Bref , un match comme je les aime , peut-être pas la victoire ... mais au moins du beau jeu !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#323 31-08-2008 22:05:49

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Les notes des joueurs d'après football365:

Rennes
Douchez : 6,5
Fanni : 6,5
Mangane : 6
Hannson (cap) : 6
Bocanegra : 5,5
Mbia : 6,5
Lemoine : 5,5
Danzé : 6
(Pagis, 81eme)
Leroy : 6,5
Thomert : 5,5
Briand : 6,5


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#324 31-08-2008 22:46:37

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

Déçu par le résultat, pas par l'équipe.

Douchez répond présent et semble avoir un comportement exemplaire.
Lemoine est excellent. Non seulement il est toujours au taquet pour en mettre, des taquets, mais il apporte aussi offensivement. Son double crochet qui laisse Didot sur place montre qu'on peut compter sur "Pypa" pour apporter le danger devant.
Mbia pourrait être exceptionnel s'il faisait les bons choix. Physiquement, il est monstrueux. Techniquement, il est correct. Mais il lui manque cette intelligence de jeu qui ferait de lui un milieu défensif de très haut niveau.
Briand fait un bien fou devant. Il ne plantera pas 20 buts cette saison, il ne les plantera jamais. Mais sa protection de ballon est un cauchemar pour les défenses. Encore une fois, on aura sûrement pas un buteur à 15/20 buts mais plusieurs joueurs capables d'en planter entre 5 et 10.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#325 31-08-2008 23:28:01

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [4ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 0-0

aficionado srfc a écrit:

Lemoine a prouvé sur ce match que Lacombe avait raison !
Il est meilleur que Didot !

Bien sûr que GL avait raison de faire confiance à Lemoine plutôt qu'à Didot... Je vais même aller plus loin : Il y a une classe d'écart entre les deux joueurs... ! mrgreen

Pour le reste, le SRFC avait largement les moyens de surclasser cette petite équipe du TFC (qui va souffrir comme prévu cette saison) - Mais bon, on va se satisfaire de cette bonne semaine.

Allez Rennes hermine

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.74 KiO (Pic : 793.64 KiO) ]