Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 25-08-2008 19:30:17

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Briand c'est bon on raconte pas de la merde sur Rennes,méprise cette équipe c'est nul.Apres les sifflet je pense qu'on récolte ce qu'on a semé.L'applaudir déjà qu'il est mauvais je vois pas pourquoi on le ferai.

Hors ligne

#402 25-08-2008 20:01:29

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Ca pisse pas loin ce débat sur les sifflets. La question, c'est plus de savoir s'il va nous être utile cette année, vu qu'on a Gyan et Sow, ou s'il vaut mieux le vendre maintenant.

Le souci, c'est que comme maintenant tout le monde sait qu'il veut partir, il perd en valeur. Merci PSG.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#403 25-08-2008 20:57:31

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Moi j'ai applaudi, mais uniquement parce que la majorité des rennais étaient assez c*ns pour siffler. smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#404 25-08-2008 21:00:32

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Attendons de le voir jeudi, il jouera certainement pour retrouver le rythme. c'est peut-être lui qui va nous qualifier;)

Hors ligne

#405 25-08-2008 21:12:56

ljungberg15
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Pour ceux qui voudraient (re)voir le match contre lille, voici un lien:


Merci à nos amis de soccer's

Info
http://www.sendspace.com/file/8lirmu
Taille : 180 MB
Uploader : wigan88
Langue : Turc
Format : Windows Media

#406 25-08-2008 21:18:12

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

People a écrit:

Ca pisse pas loin ce débat sur les sifflets

Un forum est fait pour débattre et discuter , y'a pas que  le terrain ....

Dernière édition de: hampden (25-08-2008 21:18:34)

Hors ligne

#407 25-08-2008 21:44:34

mahef
banni

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Pour revenir un peu sur ce match de Lille, je suis pas forcément optimiste après ce match, en tout cas j'attends avant de juger.
Le jeu offensif Rennais est trop prévisible : avec Lemoine (que je trouve très bon au passage dans son rôle de milieu défensif, sauf hier que j'ai trouvé en dedans) et Cheyou, on a deux joueurs bon dans la récup', mais pas transcendant dans la construction du jeu. Cela aurait intéressant d'adjoindre à Lemoine un joueur un peu plus joueur. Le retour de M'Bia va nous apporter de la densité, de la solidité, mais je crains que Stéphane ne nous apporte un gros plus offensivement. Pour le moment, notre jeu repose trop sur le talent de Leroy et Pagis. Si l'un 2 est hors de forme, c'est le niveau de l'équipe qui s'en ressent. Il manque dans cette équipe un milieu offensif supplémentaire, un milieu relayeur plutôt.

Derrière, on a vu et revu les mêmes choses : malgré le peu d'attaquants côté Lillois, on a été en difficultés dès que le ballon a pris un peu de vitesse. Alors certes on n'a pas concédé bcp d'occasions, mais encore heureux, vu le manque d'attaquants à Lille. Hansson a fait du Hansson, rugueux, bon de la tête mais horriblement lent : sur le but, un Mensah ne laisse pas tirer Cabaye dans ces conditions. Alors peut-être que le pb vient du milieu de terrain, mais Hansson a encore une fois été pris de vitesse. Boca a été mauvais lui aussi, lent comme son compère de l'axe, et pas bon balle aux pieds. Il faut lui laisser un peu de temps pour qu'ils prennent ses marques, mais il risque de découvrir le banc très bientôt. Mangane a été le moins mauvais, avec une présence intéressante, quelques transversales bien senties, même s'il manque quelques relances faciles. Cette défense ne me rassure pas du tout. Le seul à bien tenir son rôle, c'est Douchez, bien meilleur qu'un Pouplin.

#408 25-08-2008 21:48:03

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

je pense que Hansson, outre qu'il soit lent, est un peu cramé avec l'euro et les matchs au stade rennais. faudrait peut-être le faire souffler un peu

Hors ligne

#409 25-08-2008 22:29:55

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Salut à tous mes amis

Je suis revenu de Rennes ce soir et suis rentré dans ma région parisienne... Bon et ben pour une de mes rares sorties au Stade, j'ai été servi... En émotion! crazy

Alors par contre... Le constat reste affligent. J'ai quand même été estomaqué par le niveau de jeu. Hansson, n'en parlons pas. Oui, il fait une passe décisive me direz-vous... Mais enfin quand même! Il est défenseur avant tout et son boulot à son poste est à jeter de A à Z. Je suis désolé d'être aussi catégorique. Mais ça n'est pas pour rien si on tremble à chaque fois qu'il y a une occase dans sa zone! Ca ne devrait pas!

Bocanegra, à la limite du niveau d'Hansson. A la rigueur, je préferais Edman. Car ce Boca (que j'ai eu face à moi toute la première mi-temps) est quasi-affligent également. Lent, mauvais dans les relances, c'est pas gagné...

Quant à Cheyrou, je l'ai trouvé un ton en dessous, de même que Leroy qui peine à faire avancer les choses. (à noter tout de même qu'il y avait un plan lillois anti-Leroy).

Pour parler de Briand qui n'a jamais aussi mal porté son nom, c'est à se demander s'il veut jouer, s'il veut courir. Pour moi, il est clair qu'il ne veut plus jouer ici, et ça se sent! Je n'ai ni applaudi, ni huer sa sortie. (Mais autour de moi, l'ambiance était plutôt aux sifflets et autres "va à Paris, va, va!)... No comment.

Bref, ce qu'il faut retenir, c'est qu'à mon avis, nous avons quelque chose de TRES bon à faire avec nos jeunes. Car entre Kembo (qui a vraiment un énorme potentiel, j'en suis convaincu), Sow et Lemoine, je pense qu'il y a de l'avenir. A mon sens, ce plan de jeu à de l'avenir... On en reparlera!

------------------------------------LEMOINE (ou Cheyrou)--------------------------
KEMBO----------------------------PAGIS----------------------------------THOMERT
-----------------------GYAN--------------------------SOW----------------------------

Dsl pour la bourde, car à troi derrière au stade rennais, c'est une bourde. Pour Gyan, c'est lorsqu'il sera rétablit. Et promptement je l'espère...

Dernière édition de: juju55 (26-08-2008 00:34:29)


.

Hors ligne

#410 25-08-2008 23:41:16

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Jouer a 3 derrière donc ?

De toute façon Gyan est blessé ..

Hors ligne

#411 26-08-2008 01:04:59

Van den Boogaard
Membre
Inscrit(e): 23-08-2007
Messages: 55

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Nous sommes tous là pour faire le même constat concernant hansson et boca... et je ne vois pas bien comment ils pourraient progresser.
Point positif de la soirée... Gyan que j'ai trouvé pas mal du tout... Hélas il se blesse...
Et là c'est l'éternel débat : certains vont de plaindre en disant qu'on l'a fait joué trop tôt et que c'est pour ça qu'il s'est blessé.
Les mêmes qui peut-être disaient à un moment donné que ce n'est pas en le faisant jouer 30 minutes par ci par là qu'on va le faire revenir en forme.
Au final... un beau potentiel mais une fragilité musculaire qui peut se révéler inquietante...
Mais je lui souhaite de revenir et d'exploser avec nous parce que je sens le mec concerné avec une superbe mentalité.

Hors ligne

#412 26-08-2008 01:13:40

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Oui assez d'accord... Il a l'air d'être vraiment dans le coup. Je me souviens du match retour à Simferopol où il avait déjà une attitude de mec concerné par les évènements. Rien que de se déplacer avec le groupe alors qu'il venait de signer était déjà une belle preuve d'esprit collectif.

Et puis ce qui m'a impréssionné contre Lille, c'est sa détente... Qu'est-ce qu'il saute haut, c'est vraiment impressionnant. Bref souhaitons qu'il devienne notre nouvelle vedette comme le fûrent Frei et Nonda (pour ma génération). Souhaitons lui surtout un bon et rapide rétablissement.


.

Hors ligne

#413 26-08-2008 03:19:08

grassinonda
Membre
Inscrit(e): 31-05-2008
Messages: 61

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Désolé mais j'ai envie de revenir sur les sifflets contre Briand. Je sens qu'on va me dire que je mélange tout mais voir dans la même soirée un public qui respecte formidablement une minute de silence et ce même public qui siffle un des siens parce qu'il a sans doute dis à un moment des grosses conneries. Y a plus grave dans la vie non??? Alors svp on le supporte, il est là on l'encourage. Et si il fait des mauvais match je suis sur que lacombe saura lui donner une punition bien plus franche que des sifflets. Je souhaite juste qu'il nous qualifie jeudi et on en parle plus.
Sinon c'est vraiment dommage pour gyan. il a vraiment l'air bon. J'espere juste que y a pas un vice de fabrication au niveau de la cuisse chez les ghanéens. (cf mensah)
Et encore une fois je m'excuse pour tout c'que j'ai pû dire sur cheyrou la saison derniere. On a le vrai Cheyrou cette saison j'ai l'impression.
Et une derniere excuse aussi pour douchez. J'etais vraiment pas convaincu par sa venue. 3 matchs et je l'ai déja adopté

Hors ligne

#414 26-08-2008 09:36:31

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

les sifflets , c'est vrai mais il ya eu aussi beaucoup d'applaudissement ( dont moi ) dans les tribunes , c'était partagé et ça se calmera dés le 1er but de jimmy


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#415 26-08-2008 10:09:40

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Pas sûr ça big_smile

Au premier but qu'il va marquer, Jimmy va montrer au public qu'il l'aime, j'en suis certain biglol


L'éternel revenant

Hors ligne

#416 26-08-2008 10:23:11

Van den Boogaard
Membre
Inscrit(e): 23-08-2007
Messages: 55

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

juju55 a écrit:

Oui assez d'accord... Il a l'air d'être vraiment dans le coup. Je me souviens du match retour à Simferopol où il avait déjà une attitude de mec concerné par les évènements. Rien que de se déplacer avec le groupe alors qu'il venait de signer était déjà une belle preuve d'esprit collectif.

Et puis ce qui m'a impréssionné contre Lille, c'est sa détente... Qu'est-ce qu'il saute haut, c'est vraiment impressionnant. Bref souhaitons qu'il devienne notre nouvelle vedette comme le fûrent Frei et Nonda (pour ma génération). Souhaitons lui surtout un bon et rapide rétablissement.

J'ai également été frappé par son implication lors des pénalties à SIMPFEROPOL. Il avait tenu à être là et vivait l'instant avec passion. Encore une fois un bon point. Sinon contre Lille il a enrhumé son défenseur sur la gauche avec une facilité déconcertante.
Il va réussir chez nous !

Hors ligne

#417 26-08-2008 11:53:35

UK08
Membre
Localisation: Roazhon soir de match
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 94
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

est ce que quelqu'un aurait des photos des différents groupe de supporters lors de se match. merci


Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
http://i21.servimg.com/u/f21/12/91/75/55/sans_t28.jpg

Hors ligne

#418 26-08-2008 15:07:44

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Une question: c'est quoi le carton jaune de Sow? j'ai complétement zappé ça.

Sinon, j'avais tendance à me dire que pour Fanni, sa sélection en équipe de France joue p-ê malheureusement sur la qualité de son football produit actuelemnt mais en fait je me souviens que son retour est considéré comme tôt, que lui même ne s'attendait pas à être aussi vite opérationnel.
Mais je trouve pas qu'il fut terrible contre Lille, cad toujours capable d'explosivité et de qques débordements ds l'énergie mais plus de déchets que d'habitude et on en attend plus.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#419 26-08-2008 15:16:14

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Yahoo a écrit:

Carton jaune pour Sow, auteur d'une faute d'antijeu sur Mavuba.

Hors ligne

#420 26-08-2008 15:32:01

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

merci. 'mais elle m'avait échappée)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#421 26-08-2008 15:34:55

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

J'me souviens juste d'avoir gueulé à ce moment là, comme un peu tout le stade big_smile

Hors ligne

#422 26-08-2008 16:00:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

grassinonda a écrit:

Désolé mais j'ai envie de revenir sur les sifflets contre Briand. Je sens qu'on va me dire que je mélange tout mais voir dans la même soirée un public qui respecte formidablement une minute de silence et ce même public qui siffle un des siens parce qu'il a sans doute dis à un moment des grosses conneries. é

perso j'ai adopté une minute de silence pour la sortie de briand
mais ca c'est pas beaucoup entendu dans le stade


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#423 26-08-2008 16:33:03

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Tsss lol

Hors ligne

#424 26-08-2008 18:25:07

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1


L'éternel revenant

Hors ligne

#425 26-08-2008 18:33:40

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Super hmm


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.89 KiO (Pic : 783.79 KiO) ]