Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 16-08-2008 15:56:51

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

bien dit color


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#102 16-08-2008 18:21:47

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Salut les amis, me revoilou revenu de Croatie où je suis allé voir le Hajduk jouer... C'était sympa (0-0).

Bref inutile de vous exprimer ma surprise lors de la réception du texto de mon père quant au 4-4 de mes (nos) chouchoux face à Marseille. D'ailleurs mon père a écrit "4-4, et c'est vrai". biglol

En tout cas, il y a du bon et du (beaucoup) moins bon dans ce matche. A commencer par la défense. Ce qui m'amène à penser qu'il faut tenter la ligne suivante pour Grenoble:

           --Fanni----------------HansSon---------------Mangane---------------Boca--

C'est à mon avis ce qui se fera de mieux en défense cette année. Avec Aubey qui pourra alterner à Gauche avec Boca en cas de défaillance en défense centrale. Ce qui m'inquiète légèrement c'est que Mangane semble être lent comme Hansson. Sans oublier Bocanégra, lequel fut à mon goût décevant pour sa première sortie en L1.

En ce qui concerne le milieu, je pense qu'il faut allier Cheyrou et Lemoine en milieux défensifs. Ces deux-là peuvent être un bon premier rempart pour la défense.

Enfin, contrairement aux remarques très primitives de certains, je pense qu'il faut réellement se méfier de Moreira pour plusieurs raisons. D'une, on sait qu'un "ancien" joueur aime faire la différence face à son ancienne équipe. De surcroît, je pense qu'il aura a coeur de montrer ce qu'il vaut vraiment (c'est à dire, bien mieux que ses années rennaises). Enfin, il connaît bien Douchez ce qui n'est pas non plus un point positif... Donc ne soyez pas si catégoriques, car personnellement, le joueur Moreira m'inquiète.

Pour terminer, je suis assez optimiste et vois une victoire rennaise par 2-0 ou 2-1

Dernière édition de: juju55 (16-08-2008 18:23:16)


.

Hors ligne

#103 16-08-2008 18:57:02

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

oui mangane peut jouer derriere.

mais je pense qu'il faut mettre les joueurs defenseur en defense. Borne s'il rejoue pas rapidement il est grillé et franchement on va avoir besoin de lui vu l'effectif un peu léger derriere.

il est pas pire que les autres et après une boulette on est souvent revanchard.

avec mensah et bourrillon il etait bon. il est jeune et a besoin de temps de jeu mais il a la carrure

Hors ligne

#104 16-08-2008 18:57:51

niconanne
Membre
Localisation: près de Galibu land
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 19

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

est ce que ce match est télévisé?


un expatrié  fan de  galettes saucisses

Hors ligne

#105 16-08-2008 19:46:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Oui, il me semble qu'il passe en direct sur Foot +

Hors ligne

#106 16-08-2008 22:43:10

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Guy Lacombe a emmené en Isère les mêmes vingt joueurs qu'en Norvège, jeudi en Coupe de l'UEFA, c'est-à-dire encore ni Briand ni Wiltord. Borne et Aubey, qui n'étaient pas sur la feuille de match à Stabaek, pourraient encore se trouver dans la même situation. Sow espère débuter le match après son entrée saignante.

Le groupe : Douchez, Luzi - Fanni, Danzé, Aubey, Hansson, Bocanegra, Dembelé, Borne - Mangane, Br. Cheyrou, Leroy, Sorlin, Marveaux - Kembo-Ekoko, Thomert, Pagis, Gyan, Sow.

lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#107 17-08-2008 08:36:26

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Ligue 1. Grenoble - Rennes, aujourd'hui (16 h). Fragilisé par la défaite à Stabaek, mercredi, le groupe rouge et noir dispute son premier match à l'extérieur de la saison chez le promu grenoblois. Danger en perspective.

QUELLE EQUIPE CONTRE GRENOBLE ? Contre Marseille, puis contre Stabaek, Guy Lacombe a pu constater des défaillances collectives et individuelles flagrantes. Une ossature de base se dégage déjà. Elle se compose de Douchez, Fanni, Hansson, Bocanegra, Lemoine, Thomert, Pagis, et Leroy. C'est autour de ces huit joueurs que l'entraîneur rennais devrait bâtir son équipe, aujourd'hui. Seuls Douchez et Bocanegra, arrivés en juillet, n'étaient pas déjà des titulaires en fin de saison dernière.

Reste, à l'heure actuelle, quelques interrogations. Sur le poste de latéral gauche d'abord. Fanni avait commencé contre Marseille, Dembélé a pris le relais contre Stabaek. Aucun des deux, à un poste qui n'est pas leur, n'ont vraiment convaincu.

Ensuite, au milieu de terrain, la doublette Lemoine-Cheyrou avait montré une vraie complémentarité contre Marseille. Lemoine au repos, la titularisation de Mangane au côté de Cheyrou s'est avérée moins concluante, car manquant de repères. En l'absence de Stéphane Mbia, Guy Lacombe possède trois possibilités d'association. Un tandem Lemoine-Mangane n'est, cette fois-ci, pas à exclure.

Enfin à la pointe de l'attaque. Gyan a été recruté pour être un buteur. En l'absence de Briand, le Ghanéen a été titularisé très vite. Il est encore loin sur le plan physique, et, du coup, ses deux mi-temps jouées ont été très moyennes. Moussa Sow, déjà meilleur buteur des matches amicaux, s'est montré très en forme en Norvège. Il devrait avoir sa chance.

QUELLE FORME PHYSIQUE ? « Des trois matches de la semaine, celui contre Grenoble sera le plus compliqué physiquement », annonçait Guy Lacombe, mercredi. Du coup, pour préserver un peu ses joueurs clés (Lemoine, Pagis, Leroy), le coach rennais les a épargnés au maximum contre Stabaek. Le sort de la rencontre l'a obligé à modifier ses plans, mais ces trois-là ne devraient pas avoir trop pioché dans leurs réserves. En revenant directement à Grenoble depuis la Norvège, les Rennais ont aussi évité un voyage supplémentaire en échange d'une mise au vert de 48 heures. La fraîcheur physique des Rennais sera l'une des clés de la rencontre.

QUEL ADVERSAIRE ?
Le promu grenoblois a offert la plus grosse sensation de la première journée en allant battre Sochaux sur son terrain dans les dernières minutes. En alignant huit joueurs de plus de trente ans sur la feuille de match, dont sept titulaires, l'équipe des papys grenoblois apparaît expérimentée, mais on peut légitimement s'interroger sur la durée. Reste qu'avec un tel début de saison, l'escouade de Mécha Bazdarevic a engrangé une bonne dose de confiance.

QUEL MOREIRA ?
Après deux ans de disette sous le maillot rennais, Daniel Moreira, prêté à Grenoble, a vaincu le signe indien dès son premier match en donnant la victoire à son équipe à la 89e minute. Une victoire sur lui-même, surtout, que l'ancien Toulousain a célébré avec un manque d'humilité et une suffisance déplacés. Dans la semaine, multipliant les interventions dans les médias, il a usé d'un ton revanchard en réglant ses comptes avec Pierre Dréossi, Guy Lacombe, la presse régionale bretonne, et le Stade Rennais en général, auquel il appartient encore, du reste. Daniel Moreira a souvent manqué de lucidité sur lui-même et sur son niveau. Il n'en demeure pas moins qu'animé par des sentiments, même aussi peu nobles, il pourrait être le principal danger offensif des Isérois.

Jacques GUYADER.


Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#108 17-08-2008 08:37:30

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Prêté cette saison par le Stade Rennais au GF38, l'attaquant aura à coeur de s'illustrer face au club au sein duquel il est resté deux saisons sans marquer.

Depuis sa fenêtre, Daniel Moreira rêve. En regardant les montagnes iséroises, au pied desquelles il a posé ses valises à la fin du mois de juillet, il s'imagine, ce dimanche, devant un stade des Alpes comble, marquer le but de la victoire face à Rennes. Peut-être à la 89e minute, comme la semaine dernière à Sochaux, réalisation qui a offert ses trois premiers points à Grenoble. Mais surtout, que lui passera-t-il par la tête ?

Car revanchard, le natif de Maubeuge l'est. « Grenoble, c'est un challenge, nous expliquait-il le jour de son départ. Tout le monde nous voit redescendre. Mon but est de les aider à se maintenir. C'est un club tout neuf et le contexte est idéal pour que je retrouve le chemin des filets. » Ces filets qu'il n'avait plus fait trembler pendant deux si longues saisons sous le maillot du Stade Rennais. Sans doute n'y était-il pas dans les bonnes conditions psychologiques. La Bretagne ? « Un mauvais passage » pour l'ancien international. « Pire que ça, une perte de temps. J'étais attendu au tournant et tout le monde s'est acharné sur moi. Lorsque je disais bonjour à certaines personnes, je sentais bien que je faisais ch... »

Son temps, il ne l'a pas perdu pour marquer sous ses nouvelles couleurs. Une réalisation qui lui servira pour affronter Rennes. Plus confiant, Moreira ? « Oui, même si ça a été dur durant toute la rencontre à Sochaux, se souvient-il. Le groupe a prouvé qu'il avait de belles ressources mentales et qu'il pouvait s'appuyer dessus. Et puis, surtout, nous avons enregistré la première victoire du GF38 dans cette Ligue 1. »

Aujourd'hui, il aspire simplement à « continuer sur cette lancée ».Mais peu importe l'équipe en face ? Daniel Moreira soutient dans un premier temps que « oui », avant d'ajouter : « Même si ce serait bien que ça se poursuive dès dimanche, face à Rennes. »

Revigoré, l'attaquant pourrait bien faire des misères au Stade Rennais, ce soir. Une chose, peut-être, pourrait le faire gamberger au moment du geste décisif : dans les buts rennais, Nicolas Douchez, l'un de ses plus proches amis. « Je le connais par coeur, avance-t-il. Et même si c'est un super gardien, il y aura toujours une possibilité de lui marquer un but. À moi de la saisir. » Il n'y a pas à dire. De ce match, Daniel Moreira le revanchard en a rêvé.

Jérôme LACROIX.



Daniel Moreira en bref. Né le 8 août 1977 à Maubeuge (Nord). 31 ans. 1,77 m, 75 kg. Attaquant. Clubs précédents : Valenciennes (1995-1996), Guingamp (1996-1998), Lens (1998-2004), Toulouse (2004-2006), Rennes (2006-2008), Grenoble (prêt). 349 matches en Ligue 1 (69 buts). 11 matches de Ligue des champions (4 buts), 15 matches de Coupe de l'UEFA (2 buts). 3 sélections en équipe de France.


Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#109 17-08-2008 09:35:44

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Quelqu'un lui a dit au Daniel, qu'il n'etait que prété a Grenoble, et qu'il pouvait très bien revenir a Rennes l'an prochain?

Hors ligne

#110 17-08-2008 10:28:17

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Moreira a la mémoire courte, proportionnelle a la taille de son cerveau, donc faut pas trop compter sur lui pour se souvenir de ses piètres performances sous le maillot rennais et qu'il appartient toujours à ce même club (qui lui verse d'ailleurs une partie de son salaire) roll

Enfin bref...

D'après les infos de Ouest-France, la compo pourrait ressembler à ça (avec une interrogation sur le poste d'arrière gauche):


-----------------------------------------------------DOUCHEZ---------------------------------------------

-----------FANNI------------------HANSSON----------------BOCANEGRA------------AUBEY ?----------

-------------------------------LEMOINE------------------------------MANGANE---------------------------

--------------LEROY-----------------------------------------------------------------THOMERT------------

--------------------------------------------PAGIS----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------SOW------------------------------------------------


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#111 17-08-2008 10:51:16

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Cheyrou ne serait pas titulaire ??? j'ai du mal à y croire !!!!!

Perso quand je vois la seconde mi-temps contre l'OM et la performance de Magane, qui m'a semblé bien meilleur en défense centrale contre des Niang,Cissé et co. qu'en milieu défensif contre des Norvégiens,  je me dis que naturellement une défense HANSSON-MANGANE serait pas mal du tout !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#112 17-08-2008 11:18:06

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Oui je suis d'accord, avec Bocanegra arrière gauche à ce moment là; en même temps c'est un peu à ce poste là qu'il était prévu lors de son arrivée.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#113 17-08-2008 11:32:42

Kallcuff
Invité

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

juju55 a écrit:

Salut les amis, me revoilou revenu de Croatie où je suis allé voir le Hajduk jouer... C'était sympa (0-0).

tu  n'étais pas parti depuis la fin février  ?

je me rappelle d'un forumeur qui disait qu'il portait la poisse et qu'il allait partir en fin février et que les bons résultats allait revenir (ce qui c'est réalisé !!!) lol

Dernière édition de: Kallcuff (17-08-2008 11:33:01)

#114 17-08-2008 11:56:36

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Enervé le Jacquot dans Ouest France, mais il a quand même un peu raison quand il dit que Moreira n'a jamais su se remettre en cause.
Il a toujours ses défenseurs ici, mais c'est vrai que dans l'histoire du SRFC il n'aura été qu'une chèvre, au même titre que les Turdo, Loebschor, Vairelles, Hobsch... et j'en passe.

Dany, bon vent, mais n'oublies pas une chose: personne ne voulait de toi cet été, et ce à cause de ton salaire énorme par rapport à ton niveau, et si aujourd'hui tu peux encore jouer en Ligue 1, c'est parce que Rennes aide Grenoble en payant une grosse partie de ton salaire scandaleux.

Tu as le droit d'être dégouté, mais nous le sommes aussi, nous voulions du caviar, nous avons eu des œufs de lompe.

Hors ligne

#115 17-08-2008 11:56:54

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

vous savez moreira il peut parler, quand il est arrivé de toulouse c'etait pareil il les insultait, en fin de compte on s'est rendu compte qu'il ne nous servait à rien donc je ne m'en fais pas pour notre équipe, rennes a un niveau plu sélevé qu'on veut vient le croire, quand on a joué contre stabeak truc machin chose je suis convaincu qu'avec notre equipe type on les aurait battu, donc moreira peut parler mais on est pas au meme niveau que grenoble ni sochaux, ça me fait rire les forumeurs qi blablattent parce que moreira dis ca dis ca, il peut parler mais sur le terrain il aura des bonhommes en face d'un niveau encore meilleur leur équipe donc les histoires de "on m'a manqué de respect" ca marche que dans les journaux....

en face y'a le stade et c'est pas toute l'équipe de grenoble qui a une dent contre nous...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#116 17-08-2008 12:29:18

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

"Une victoire sur lui-même, surtout, que l'ancien Toulousain a célébré avec un manque d'humilité et une suffisance déplacés. Dans la semaine, multipliant les interventions dans les médias, il a usé d'un ton revanchard en réglant ses comptes avec Pierre Dréossi, Guy Lacombe, la presse régionale bretonne, et le Stade Rennais en général, auquel il appartient encore, du reste. Daniel Moreira a souvent manqué de lucidité sur lui-même et sur son niveau. Il n'en demeure pas moins qu'animé par des sentiments, même aussi peu nobles, il pourrait être le principal danger offensif des Isérois."

Il a raison J.Guyader :
Moi aussi , ça m'a agacé de lire les interventions de Moreira dans les médias .
Encore un qui "crache dans la soupe "!
Tout ça parce qu'il a marqué un but pour Grenoble  , il se croit obligé de balancer des "pics" envers son Club.

Lacombe a continué de lui donner sa chance , et il n'a pas su la saisir .
Contrairement à Cheyrou , qui pourrait bien être prolongé . ( je l'espère)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#117 17-08-2008 12:32:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Et dire qu'il est en partie payé par le club non
Il met un but de merde et il se sent plus tsss roll

Hors ligne

#118 17-08-2008 12:55:18

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Ds environ 5 heures, toute cette histoire de Moreira sera fini, le match joué et gagné et Moreira ns aura rien planté.

Lacombe peut bien faire la compo qu'il veut, si c'est trop naze, il rectifiera à la pause et l'équipe restera ds le sens de la marche.

De façon exterieure, j'aurais aussi une préférence pour une charnière Hansson - Mangané et devt  eux une paire Lemoine - Cheyrou.

Face à Grenoble (et à d'autres équipes aussi) c'est plus une histoire d'envie que de talent.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#119 17-08-2008 13:28:12

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

J'opte pour cette composition :

                      DOUCHEZ
DANZE - HANSSON - BOCANEGRA - FANNI
               LEMOINE - MANGANE
           LEROY - PAGIS - THOMERT
                          SOW

Dernière édition de: Squalus Dali (17-08-2008 13:30:08)


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#120 17-08-2008 13:29:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

loick35-Alr a écrit:

Lacombe a continué de lui donner sa chance , et il n'a pas su la saisir .
Contrairement à Cheyrou , qui pourrait bien être prolongé . ( je l'espère)

oh ça oui la saison dernière il n'a joué que 10 matchs mais la saison 2006/2007 il en a joué 29 ...

Hors ligne

#121 17-08-2008 13:47:33

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

mais normal qu'il n'ai joué que dix match il revenait de 6 mois de bléssures ... regarde un peu les stats


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#122 17-08-2008 14:03:01

mahef
banni

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

De toute façon, Moreira s'était comporté de la même façon en quittant le TFC. Si on ne l'a pas entendu bcp de fois pendant ses 2 saisons à Rennes, il s'est bien rattrapé depuis 2 semaines. Même s'il est maladroit dans ses propos, y a une chose de réaliste dans ses propos : on l'a grillé trop vite en l'utilisant ailier droit. Il n'a pas les qualités pour évoluer à ce poste, il doit jouer dans l'axe.

Pour ce soir, compte tenu des méformes (ou du manque de préparation) d'Aubey, j'aimerai bien Mangane dans l'axe avec notre Bucheron Suédois, soutenu par Fanni et Bocanegra sur les côtés. Au milieu de terrain, Thomert, Lemoine et Cheyrou me semblent indispensables par rapport à leurs dernières performances. Leroy, et Pagis ont également su relever le niveau lors de leur entrée en Norvège, et Sow a fait une entrée intéressante :

Douchez
Fanni - Hansson - Mangane - Boca
Leroy - Cheyrou - Lemoine - Thomert
Pagis - Sow

C'est le genre de match que l'on a souvent eu du mal à gérer par le passé : un match de début de saison, devant un club promu en pleine confiance, dans un stade plein ... j'espère que les Rennais répondront présent. On aura certainement le ballon, à nous d'être efficace devant, et d'être (enfin) solide derrière.

#123 17-08-2008 14:21:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Jirès Kembo titulaire normalement...
Bocanegra sur le coté je sais pas si c'est terrible terrible même si c'est son poste d'origine, moi je le vois pas trop capable d'aller déborder etc sur le coté hmm

Hors ligne

#124 17-08-2008 14:50:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande non plus , que Bocanegra défende correctement déjà , ce serait déjà ça de pris .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#125 17-08-2008 14:56:09

Galette Wurst
Invité

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

J'ai une crainte : savons nous gérer un match que nous gagnons?

parce qu actuellement, on fait que courir après le score... et ça marche plutot bien..

n'empeche que j 'aimerais bien qu on garde nos but vierges ce soir.. ca fait 3 matches (simferopol, marseille, stabaek) qu on se prend des pions...
On a beau avoir une bonne capacité de réactions, et les joueurs qui rentrent sont souvent décisifs... mais une victoire et un match plein sans erreur de placements, de marquage ou techniques nous ferait du bien.

HS : je pense que suite au beau match de Borne face à Marseille.. on peut lui consacrer une expression : il nous a fait  une Borne mrgreen

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.96 KiO (Pic : 815.86 KiO) ]