Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 10-08-2008 19:20:37

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

On peut s'attendre à un match délicat car les promus sont difficilement prenable pour leur premier match à domicile... Ils auront les crocs devant une enceinte pleine et au vu de leur victoire à Sochaux. De plus, Moreira sera déterminé pour cette rencontre et revigoré par son but d'hier soir. Mais nous allons enregistrer le retour de Hansson en charnière centrale et peut-être Briand à moins qu'il attrape un rhume... Nous sommes quand même capable de revenir avec un résultat positif vu notre potentiel offensif...
Il y aura encore des mouvements autour de notre onze type car je vois bien une charnière Hansson - Mangane dimanche et Bocanegra à gauche. Il faut dire que Bocanegra ne m'a pas rassuré mais ne l'enterrons pas trop vite. Laissons lui le temps de s'adapter au football français. De plus, le pouvoir offensif marseillais ne sera pas semblable à celui des grenoblois...
Sinon équipe inchangée à part Fanni qui retrouve son poste de latéral droit et Danzé sur le banc malgré une prestation honnête hier soir...

Hors ligne

#27 10-08-2008 20:36:22

exOdus`
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 33

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Je doute que Briand joue contre Grenoble, je pense d'ailleurs qu'une bonne tendinite de l'oeil ou une foulure du téton droit ne lui permettra pas de participer à cette rencontre.

Pour ce qui est de Grenoble, je ne connaît pas particulièrement cette équipe, outre le fait qu'elle ait bien entamée la saison avec une victoire à l'extérieur. Ce sera probablement plus compliqué que l'affiche sur le papier (à la vue d'un Grenoble-Rennes, même les Marseillais miseraient sur Rennes ^^) donc gare à cette équipe encore trop peu connue... mais cependant très largement prenable, je pense.

Au niveau des joueurs, le retour d'Hansson se fera bien évidemment ressentir sur la qualité de la défense (une journée suffit pour qu'il nous manque :] ) je ne sais pas si Danzé jouera ou si un ex-lensois prendra sa place... ou Melchiot... ou Mensah...  argh nostalgie :'(
Le milieu et l'attaque alignée contre Marseille me conviens parfaitement, je pense que le quatuor Leroy - Thomert - Pagis - Gyan  ça peut désanuser du pangolin albinos à la barre à mine rouillée..!

Douchez m'a fait forte impression, il fera une grande saison, sans aucun doute !

Victoire du SRFC 2-1 à Grenoble ( ou 2-0 )      ;p


www.ex0dus.fr

Actu Web/Geek - Sécurité Info

Hors ligne

#28 10-08-2008 21:22:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Je me lance pour une compo:

                                          Douchez

Fanni                  Hanson                   Mangane*               Boca

                         Lemoine                  Cheyrou

Leroy                                                                        Thomert


                         Briand**                   Asamoah


* Si Aubey est prêt physiquement, je le met à la place de Mangane

** Si Briand veut jouer, je le met titulaire avec Asamoah car GL n'est pas fan de Pagis à l'extérieur, vu qu'on joue en contre, mieux vaut 2 pointes de vitesse.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#29 10-08-2008 21:36:37

suptim
Membre
Localisation: Rio de Janeiro
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 161

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Moi aussi je mettrais bien Aubey en central, puisque selon les dires de nos amis ( xD ) toulousains, c'est à cette position qu'il excelle. Alors on positionnerait Boca à gauche.

Hors ligne

#30 11-08-2008 00:18:03

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

C'est quand même un comble que Rennes n'ait pas imposé de clause de non compétition pour Moreira quand il affronte le SRFC ! Si il nous plante un but, je vous dit pas l'accueil qu'il recevra au stade pour son "grand" retour ! mrgreen


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

#31 11-08-2008 00:22:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Le fait qu'on paye (surement) la moitié su salaire de moreira, devrait exiger qu'il ne joue pas contre nous mais bon, trop bon, trop con.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#32 11-08-2008 07:14:38

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Etant donné son rendement Rennais en 2 saisons, les dirigeants ont du se dire qu'il valait mieux qu'il joue big_smile

Hors ligne

#33 11-08-2008 11:19:09

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

a mon avis on aura des soucis a se faire que si nos propres joueurs sont mauavais etant donne qu'il connait tous nos faiblesses faudra être vigilant mais j'ai espoir que grenoble ne jouera pas tant que ca l'offensif, l'attaque rennais fait tres peur contrairement a ce que l'on peut penser donc moreira ou pas si on en plante 3 et que moreira en plante qu'un on s'en foutra un peu du reste ...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#34 11-08-2008 12:44:46

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

il n'y aura pas de gentleman agreement entre moreira et le SRFC?


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#35 11-08-2008 21:12:56

bolf
Membre
Localisation: Carquefou!
Inscrit(e): 16-12-2006
Messages: 357

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Apparemment on sait pas encore, mais ce serait vraiment la honte qu'il nous en plante un le Daniel. Coté compo, je garde la meme assise offensive, le meme milieu, mais en défense va falloir enlever Borne, et pourquoi pas Mangane a la place..

Hors ligne

#36 11-08-2008 21:27:03

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Cap'tain Hansson en défense!


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#37 11-08-2008 21:59:25

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Zvon a écrit:

Je me lance pour une compo:

                                          Douchez

Fanni                  Hanson                   Mangane*               Boca

                         Lemoine                  Cheyrou

Leroy                                                                        Thomert


                         Briand**                   Asamoah


* Si Aubey est prêt physiquement, je le met à la place de Mangane

** Si Briand veut jouer, je le met titulaire avec Asamoah car GL n'est pas fan de Pagis à l'extérieur, vu qu'on joue en contre, mieux vaut 2 pointes de vitesse.

vu le peu de compétition qu'ont gyan et briand il serait plus logique que l'un remplace l'autre pendant le match (sauf si briand est encore louchement blessé) et que pagis soit titulaire.
Et je ne vois pas comment on peut ne pas être fan de pagis à l'extérieur vu les points qu'il nous a fait gagner (monaco, nancy...) Au contraire je pense qu'il est très précieux à l'extérieur, capable de poser le jeu comme Leroy, ou de l'accélérer avec ses déviations..

par contre il faudra faire attention à ne pas griller leroy et pagis, aussi indispensables soient-ils, car uefa + championnat à leur âge :s

Hors ligne

#38 11-08-2008 22:12:58

mahef
banni

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Bon en tout cas, sans sous-estimer cette équipe de Grenoble, il faut y aller pour prendre les 3 points. Chaque saison, je m'interroge sur les capacités Rennaises à prendre le jeu à son compte, à être capable d'imposer son rythme à l'adversaire, de jouer en équipe du haut de tableau. Pour le moment (ou plutôt jusqu'à aujourd'hui), on a du mal à assurer notre (maigre) statut, on joue trop souvent trop bas à l'extérieur, j'espère que saison 08-09 va rythmer avec ambition. Ca m'étonnerait que ça change me direz-vous, vu le profil de nos défenseurs.

Les Grenoblois vont être euphoriques pour leur retour en ligue 1, à nous d'être solide derrière (pas comme samedi), et tout devrait bien se passer, vu le potentiel offensif de l'équipe. J'attend bcp de ce match, notamment sur notre capacité à bien défendre.

#39 11-08-2008 23:48:55

exOdus`
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 33

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Douchez


    Fanni             Hanson                   Aubey                   Boca



                       Lemoine                           Cheyrou


            Leroy                                                         Thomert


                               Gyan                Pagis


_
  |   
  |    << Banc de touche
  |
  | Briand (g)
  | Brian
  | Briant
  |
_| Mrs. Lacombe



Easy !!


www.ex0dus.fr

Actu Web/Geek - Sécurité Info

Hors ligne

#40 11-08-2008 23:56:54

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

.                - Pagis -

                  - A. Gyan -




Pitié ... neutral

Dernière édition de: roazhon444 (11-08-2008 23:57:36)

Hors ligne

#41 12-08-2008 00:02:48

exOdus`
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 33

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Je veux bien jouer à la place de Pagis si tu préfère smile


www.ex0dus.fr

Actu Web/Geek - Sécurité Info

Hors ligne

#42 12-08-2008 11:24:20

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

faut pas cramer le pagis ni leroy.

perso je les met sur le banc et a voir a la mi temps


                    Douchez

Fanni      hansson      boca        echijile



            lemoine         sorlin



marveaux                              Kembo


                  Thomert         gyan

banc: mangane, pagis, leroy

Dernière édition de: lyonel (12-08-2008 11:24:57)

Hors ligne

#43 12-08-2008 11:45:18

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Marveaux à gauche, Kembo à droite, je préfère big_smile

Sinon plutôt d'accord ; l'éviction de Cheyrou, c'est fait exprès ? J'le mettrais bien à la place de Sorlin pour voir si c'était un coup de chance ou pas naughty

Dernière édition de: Soun (12-08-2008 11:45:53)

Hors ligne

#44 12-08-2008 11:45:51

allérennes
Membre
Inscrit(e): 09-02-2007
Messages: 1 020

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

lyonel a écrit:

faut pas cramer le pagis ni leroy.

perso je les met sur le banc et a voir a la mi temps


                    Douchez

Fanni      hansson      boca        echijile



            lemoine         sorlin



marveaux                              Kembo


                  Thomert         gyan

banc: mangane, pagis, leroy

ta compo je la mettrais plu spour jeudi pour garder les leroy pagis etc pour le championnat

Hors ligne

#45 12-08-2008 12:02:54

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

ah non ca suffit avec ce discours putain!:rouge::eclairs:, on est la pour jouer toutes nos competitions a fond, pas pour "privilégier" le championnat, et ainsi nous ridiculiser eu coupe d europe bordel!!!moi j espere qu on passera les poules en coupe d europe!Moustache t a qua réintegere nino et ainsi on aura une équipe armée pour jouer toutes les compet a fond!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#46 12-08-2008 12:08:19

allérennes
Membre
Inscrit(e): 09-02-2007
Messages: 1 020

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

J'ai pas dit que je sous-estimais l'UEFA, je suis pour tester une équipe réserve d'abord et si ça va pas il reste les 3 changements à effectuer...
Si on peut passer sans cramer les cadres autant le faire non ? Enfin ça risque de ne pas être facile ... :s

Hors ligne

#47 12-08-2008 12:26:04

musco
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 78
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

cece35 a écrit:

ah non ca suffit avec ce discours putain!:rouge::eclairs:, on est la pour jouer toutes nos competitions a fond, pas pour "privilégier" le championnat, et ainsi nous ridiculiser eu coupe d europe bordel!!!moi j espere qu on passera les poules en coupe d europe!Moustache t a qua réintegere nino et ainsi on aura une équipe armée pour jouer toutes les compet a fond!

je suis entierement avec toi pour la coupe d'europe. ça sert à rien de se qualifier chaque année si ce n'est pas pour la jouer sérieusement. Par contre pour wiltord, non. je ne veux pas qu'il reste à Rennes même si ça a été un super joueur.

Hors ligne

#48 12-08-2008 13:06:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Eh bien si t prêt a te passer d un mec qui peut faire la difféerence a tout moment et qui a autant sa place sur le terrain que thomert ma foi....PAS MOI en tout cas, de plus avec toutes les compétitions que l on va jouer cette saison, 3 attaquants c vraiement léger!si t en a un qui se blesse et qui est indisponible pendant un moment, on sera bien tiens!car je ne compte absolument pas sur les jeunes, pas du tout le niveau selon moi


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#49 12-08-2008 13:19:53

allérennes
Membre
Inscrit(e): 09-02-2007
Messages: 1 020

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Si on les fait jouer tout le temps y'a bien un moment où ils ne pourront plus faire "la différence a tout moment" autant faire tourner et voir ce que ça donne...
Enfin après, chacun son avis, j'comprends que certains misent tout sur l'UEFA.

HS: on a un nouvel international dand l'équipe, Rod Fanni sélectionné big_smile

Dernière édition de: allérennes (12-08-2008 13:47:44)

Hors ligne

#50 12-08-2008 15:01:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Attention à pas mettre une équipe bis en sous estimant Grenoble. Faut pas oublier qu'ils ont aller gagner à Sochaux, mais surtour qu'on arrive la bas complètement dans l'inconnu. Ce match sera difficile avec à mon avis un stade comble pour le retour de Grenoble en L1

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.68 KiO (Pic : 791.58 KiO) ]