Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 18-08-2008 06:41:15

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Football : Sale semaine pour les Rennais...

Ligue 1. Comme en Norvège, les coéquipiers de Petter Hansson ont mis une mi-temps à rentrer dans le match, et se sont montrés trop fébriles pour l'emporter.
Grenoble

1

Akrour (20')

Rennes

0

GRENOBLE (de notre envoyé spécial). Sale semaine pour les Rennais. Déjà défaits, mercredi à Oslo, pour avoir laissé leurs adversaires prendre le match à leur compte, ils ont subi un nouveau revers, hier, dans le magnifique écrin du stade des Alpes. Et pour la même raison : celle d'être entrés dans la partie avec trop de passivité et pas assez de détermination. De quoi mettre en rogne le coach, Guy Lacombe, qui, depuis une semaine, avait annoncé que ce troisième match de la semaine serait le plus compliqué des trois. « En colère, je l'étais à la mi-temps parce que l'on n'était pas bien. Comme en Norvège. » Et pourtant, selon l'entraîneur rennais, ce n'était pas faute d'avoir prévenu ses joueurs. « On le savait que ce match serait piégeux. C'était la fête ici, tout leur était pardonné en face, il y avait même des décisions arbitrales trop pro-promu. On le savait, ça fait partie du jeu... »

Pour ce retour parmi l'élite après 45 ans de disette, les coéquipiers du vétéran Grégory Wimbée avaient décidé d'attaquer ce match inaugural le pied au plancher. Les Grenoblois se montraient agressifs sur le ballon quand les Rennais, eux, se montraient trop agressifs sur l'homme. Des signes d'énervement qui montraient que la machine ne tournait pas rond. Étonnamment et malgré leur supériorité physique, les coéquipiers d'Hansson étaient notamment battus dans la plupart des duels aériens. « Il faut beaucoup de solidarité, d'envie, de détermination, autant que l'adversaire, pour faire un résultat face à une équipe pareille. J'avoue que ce n'était pas si facile que ça, car Grenoble a joué crânement sa chance. »

Sans un arrêt de Douchez sur le penalty de Feghouly, la note aurait même pu être plus lourde... comme contre Stabaek. « C'est vrai, ils ont mis un très beau but. Mais on a eu des occasions pour revenir », regrettait le coach breton. Pendant la dernière demi-heure, Thomert, Pagis, Gyan et consort ont, il faut le reconnaître, fait le siège du but grenoblois. Sans résultat.

Une chose est sûre : Rennes ne pourra pas se permettre trop souvent de ne commencer à jouer qu'au bout d'une heure de match. « Il faut en tirer les leçons, et régler nos soucis petit à petit. Peut-être qu'à partir du 31 août, et la fin des transferts, tout sera réglé...» Car Guy Lacombe en est convaincu : si son équipe est encore balbutiante dans son jeu collectif, c'est parce qu'elle manque de rodage. « Le championnat commence trop tôt pour Rennes. Mais c'est peut-être les dates des transferts qui sont trop tardives. Quand on ne peut pas travailler les secteurs de jeu parce que l'on n'a pas les joueurs... Cette semaine, les internationaux s'en vont. Cela va être encore compliqué. »

Il reste encore trois matches d'ici la fin du mercato, et les Rennais ne pourront pas se payer le luxe de démarrer la compétition en septembre.

Jacques GUYADER.


GRENOBLE - RENNES : 1-0 (1-0).

Arbitre : M. Duhamel.

17 528 spectateurs.

BUT. Akrour (20').

AVERTISSEMENTS. Grenoble : Vitakic (76'). Rennes : Mangane (26'), Hansson (31'), Leroy (90').

GRENOBLE : Wimbée (cap) - Robic, Vitakic, Flachez, Mainfroi - Feghouli (Macquet, 79'), Batlles, Romao, Dimitrijevic (Regragui, 69') - Moreira (Ravet, 72') Akrour. Non entrés en jeu : Le Crom (g), Rendulic, Yanev, El-Moubarki. Entraîneur : Mecha Bazdarevic.

RENNES : Douchez - Fanni, Hansson (cap), Bocanegra, Aubey (Marveaux, 60') - Leroy, Mangane (Cheyrou, 71') Lemoine, Kembo-Ekoko (Gyan, 46') - Pagis, Thomert. Non entrés en jeu : Luzi (g), Dembélé, Danzé, Sorlin. Entraîneur : Guy Lacombe.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#277 18-08-2008 06:44:45

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Le jeu et les joueurs. Dans l'ensemble, les Rennais sont à nouveau passés à côté de leur match, manquant de dynamisme et d'engagement Leur réveil fut trop tardif.

DOUCHEZ (6). Heureusement qu'il arrête ce penalty en début de match, car sinon, l'addition aurait pu s'alourdir très vite. Sur la superbe frappe d'Akrour, il paraît un peu court, mais le missile est si bien ciblé ! Bien moins sollicité en seconde période.

FANNI (5). Très mal rentré dans son match, il a paru un peu à côté de ses crampons pendant une bonne partie de la première mi-temps. Beaucoup de déchets dans ses relances et ses gestes défensifs. Plus à l'aise en seconde période, quand Grenoble a baissé le pied.

HANSSON (3). Très perturbé par la vivacité du jeu grenoblois dans les vingt derniers mètres, il commet une grosse faute sur Moreira et provoque le penalty. Il n'a jamais paru serein de toute la première mi-temps. Très approximatif dans ses gestes défensifs, parfois dangereux même, comme à la 30e minute.

BOCANEGRA (3,5). Il manque de sûreté et de tranchant dans ses gestes, cédant parfois à la précipitation malgré sa grande expérience. Souvent battu en un contre un, même par un débordement de Moreira, c'est dire sa vivacité ! Son entente avec Hansson n'est pas encore évidente. La charnière était, hier encore, le maillon faible.

AUBEY (4,5). La surprise du chef. Arrivé il y a quinze jours, il était supposé à court de forme. Finalement titularisé sur le côté gauche, où le coach manque de solutions concluantes, il est rentré dans le match très prudemment. Il n'a pas commis trop d'erreurs, mais on voit bien qu'il manque surtout de rythme. Remplacé par MARVEAUX (60'), qui a effectué une bonne rentrée.

LEMOINE (5). Il a bien tenté de donner l'exemple au pressing, mais il n'est pas apparu dans le bon tempo, souvent désorienté par le jeu grenoblois qui lui passait par-dessus la tête. Moins mordant et moins juste que d'habitude pendant une heure, puis plus impliqué quand le bloc grenoblois a reculé. A bien fini.

MANGANE (4). Le grand Sénégalais manque encore de repères au milieu de terrain. Il faut lui laisser le temps de les trouver, dans un secteur où la lecture du jeu des adversaires, mais aussi de ses coéquipiers, est très importante. Il montre cependant moins d'impact que Stéphane Mbia, pour le moment. Remplacé par CHEYROU (72').

LEROY (3). Le meilleur passeur de la saison dernière est à l'image de son équipe. Il a peiné à s'inscrire dans les actions collectives, tant sur le plan offensif que défensif. Beaucoup de déchets. Une prestation bien terne au final.

THOMERT (4). L'attaquant rennais, qui paraissait le plus en jambes depuis la reprise, ne s'est pas montré très en réussite, hier soir. Placé en pointe, il possède deux occasions de but, qu'il négocie mal. Repositionné sur l'aile gauche à la rentrée de Gyan, il a distillé quelques centres bien dosés.

PAGIS (4).
Quand Rennes subit le jeu et peine à mettre le pied sur le ballon, il ne se trouve pas dans des situations qui favorisent l'expression de son jeu. Donc il a été très peu influent pendant plus d'une heure. Une exception, à la 34e minute, quand il arrache ce ballon à Wimbée et centre un caviar pour Thomert.

KEMBO-EKOKO (4,5). De la première mi-temps, il est sûrement le Rennais qui s'est montré le plus dans le rythme. Il a souvent tenté de provoquer sur son aile, mais n'a jamais bien réussi à faire la différence, car il avait souvent deux défenseurs sur le dos. Remplacé par GYAN (46', 6). D'entrée, le Ghanéen s'est montré percutant et ses appels ont donné un peu de profondeur au jeu, comme à la 66e minute lorsqu'il échoue sur Wimbée. On commence à imaginer ce que cela pourrait donner quand il sera à son meilleur niveau.


Jacques GUYADER.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#278 18-08-2008 06:47:19

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Moussa Sow blessé. L'attaquant a été touché au genou gauche lors du match face à Stabaek (1-2), jeudi. Conséquence : il ne figurait pas sur la feuille de match face à Grenoble, hier (0-1). Sa période d'indisponibilité n'est pour l'instant pas établie, il doit voir le médecin du club aujourd'hui.

Une dent en moins pour Hansson. Dans un choc avec Dimitrijevic, à la 12e minute, Petter Hansson a perdu une dent, qu'il a crachée immédiatement.

OF


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#279 18-08-2008 09:00:40

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Van den Boogaard  a écrit:

A la lecture des quelques messages je nous trouve bien optimistes...
A quoi bon se cacher derrière un soit-disant but refusé (alors que tout le monde était arrêté) ou un prétendu penalty refusé quand on a fait preuve d'une telle indigence dans le jeu ?
Le pire c'est que cette pauvre prestation était prévisible tant Guy Lacombe s'entête ces temps-ce à détruire notre club.
Qu'en reste t-il aujourd'hui ? Une défense gruyère... la plus lente du championnat avec un Hansson fantomatique (on le connait) et un bocanegra du même tonneau.
Un lot de recrues : Aubey et Mangane qui n'avaient pas leur place chez un reléguable...
Un Gyan qui ne passe en un contre un et qui a intérêt à se bouger s'il n'a pas envie d'être catalogué rayon "transferts qui font rire"comme on en a connu quelques un par le passé avec Lucas, Turdo, Emerson et j'en passe.
A ça vous ajoutez la vente non compensée du meilleur joueur du club depuis 3 ans (Mensah), la mise au rencart d'un champion d'europe (Wiltord qui comme nous ne comprend pourquoi Moustache lui en veut autant), le roulage dans la farine d'un briand qui ne veut plus jouer et qu'on ne veut pas lâcher alors qu'il plante 7 buts par saison, la vente du maldini du club (didot) à un club de seconde zone qui nous avait entubé il n'y a pas si longtemps et enfin un bras de fer à venir avec M'bia, joueur indispensable mais qui ne veut plus jouer non plus...
Quelqu'un pour me contredire ? Pour me dire qu'on a fait autre chose qu'un sale match contre un promu ? Quelqu'un pour trouver des motifs de satisfaction ou pour faire courir Pagis qui me fait penser à moi le dimanche matin ? Quelqu'un enfin pour me dire qu'on ne va pas dans le mur si l'incapable lacombe reste au club ?
C'est rageant de voir un incompétent détruire en quelques mois... une politique de recrutement, de gestion d'effectif... de jeu tout simplement.
On va dans le mur hélas...

Même si tu as en partie raison, je ne crois pas que tout soit du à notre cher Guy. Il me semble qu'il a tout fait pour garder Mensah par exemple. de ce coté il faut peut-etre regarder un peu plus du coté de Dréo qui fait venir Boca en déclarant par la suite dans l'équipe:" L'avantage de Bocanégra, c'est qu'il était gratuit" Rien de mieux comme phrase pour motiver un joueur qui arrive. Lacombe compose avec ce qu'il a même si ses choix ne sont pas toujours des plus judicieux.
Quand à Gyan, c'est sans doute pas facile de se mettre à niveau mentalement et physiquement en ne jouant que une mi-temps par match.

Alors je sais pas encore si on va dans le mur, c'est possible, mais je ne suis pas certains qu'il n'y a que Lacombe qui nous y conduise...

Dernière édition de: bop (18-08-2008 09:10:32)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#280 18-08-2008 09:16:23

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Plutôt d'accord!
autant j' était satisfait des ambitions mesurées les autres années (faire mieux que l'année précédente!) autant cette année on a l'air de reculer, c'est plutôt bizarre...

Par contre pour revenir sur Lacombe, ne fait t'il pas trop de changements un match sur l'autre? Etant donné le turn over a Oslo, n'aurait-il pas été mieux d'aligner la même équipe que contre Marseille a un Hansson près, puisque l'équipe manque de liant?

Hors ligne

#281 18-08-2008 09:22:52

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Je vais réagir aussi :
Très dur d'être optimiste après une piètre performance, mais il n'est pas non plus obligatoire de
s'alarmer à outrance.
On aura sans doute à la fin de la saison , l'une des plus mauvaise défense du championnat (si on ne recrute pas avant le 31 Aout bien sûr ) Et je ne vois pas comment contredire un tel fait, alors que l'an passé , ON critiquait Hansson à tour de bras , voilà qu'il est devenu en une inter-saison celui qui doit stabiliser notre défense et nous rassurer derrière ......c'est dire ou on en est arrivé !

Au milieu Magane m'a semblé perdu et je reste persuadé qu'il nous apporterait plus en Défense Centrale !

La Leroy dépendance est toujours là alors que sur le flanc gauche , on s'en que l'on a de la réserve avec Thomert, Ekoko et surtout Marveaux qui à fait une bonne rentrée hier soir !!

Je pense que , mise à part Douchez qui à déjà prouvé en quelques matches, notre recrutement n'est pas à la hauteur des ambitions d'un club qui est le 3ème club de france sur les 5 dernières années ! Comme beaucoup l'on dit le PACK Mangane-Aubey s'est fait dans la précipitation , Bocanegra était gratuit comme Hansson en son temps et on devine pourquoi !!!

Enfin Gyan est celui en qui j'ai encore le plus confiance , il a des capacité indéniables (comme Moreira) j'espère juste qu'il arrivera à les exprimer au SRFC !!!

Petit message à GL : "Si vous pouviez eviter de nous remettre des charrettes en défense centrale se serait sympa , pensez à Managne qui s'est montré bien plus performant à ce poste qu'en MD"

Enfin toujours un peu inquiet de la tournure des évènements , autant au niveau offensif on semble armé autant au niveau défensif , c'est la misère !!!

POURQUOI CHEYROU N'ETAIT-IL PAS TITULAIRE HIER ??? alors qu'il est le meilleur Rennais de ce début de saison ??????????

Dernière édition de: Slyeric (18-08-2008 09:24:09)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#282 18-08-2008 09:42:08

mahef
banni

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Romain a écrit:

Et franchement la défense n'a pas été mise "à rude épreuve" ! Ou alors on n'a pas la même notion de "rude épreuve".

En même temps, c'était le grand Grenoble en face. Dès qu'ils ont accéléré, on était perdu derrière. Dès que le jeu à pris de la profondeur, Boca et Hansson étaient à la masse. Contre une équipe d'un autre calibre, je n'ose imaginer ce que ce sera.

#283 18-08-2008 09:46:34

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Romain a écrit:

Je ne dirais qu'une seule chose :

"Tout va très vite dans le football"

...

biglol

Dernière édition de: David Villa (18-08-2008 09:47:22)


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#284 18-08-2008 10:37:14

matt31
Membre
Inscrit(e): 18-08-2008
Messages: 2

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Supporters rennais bonjour à vous tous !

Non je ne suis pas là pour vous insulter !
Supporter du Tfc ( j' habîte Toulouse ) je voulais  avoir votre avis sur votre nouveau gardien, Nicolas Douchez !
A titre perso, il me manquera pas dans les cages du Tef !
J' aimais  beaucoup Pouplin...
Voilà, bonne saison à vous en championnat et j' éspère en Uefa !
A dans 15 jours au stadium !

Bonne continuation !

Hors ligne

#285 18-08-2008 10:43:42

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Et bien pour l'instant , on va pas se plaindre , il limite la casse contre Marseille car à la mi-temps on aurait pu en avoir 6 dans les filets !!!
Hier soir il stoppe un penalty avant de se faire surprendre par une frappe lointaine dans l'ensemble il fait un bon début de saison, il risque d'avoir pas mal de boulot si on ne change rien derrière car notre défense est à la rue  !!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#286 18-08-2008 10:56:50

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Oui la défense est bien poreuse! Boca-Hanson trop lourd, il a suffit de jouer dans la profondeur et hop! occasion pour l'adversaire.
Aubey est peu rassurant tant techniquement que dans ses déplacements, heureusement que Fanni maitrise complètement son coté.

Mangane avait été très bon en DC contre Marseille! Cela fait décaler Boca et on retrouverait un certain équilibre dans la défense.

Heureusement que ça n'était que Grenoble parce que contre une autre équipe on s'en serait pris d'autres, et que Douchez peut nous sortir quelques occasions de buts.


@matt31:Pourquoi il te manquera pas? Il a tenu la baraque pas mal de fois la saison dernière!

Dernière édition de: one@gain (18-08-2008 11:00:33)


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#287 18-08-2008 11:10:49

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

matt31 a écrit:

Supporters rennais bonjour à vous tous !

Non je ne suis pas là pour vous insulter !
Supporter du Tfc ( j' habîte Toulouse ) je voulais  avoir votre avis sur votre nouveau gardien, Nicolas Douchez !
A titre perso, il me manquera pas dans les cages du Tef !
J' aimais  beaucoup Pouplin...
Voilà, bonne saison à vous en championnat et j' éspère en Uefa !
A dans 15 jours au stadium !

Bonne continuation !

Douchez pour moi c'est la meilleur recrue avec Gyan. top

Hors ligne

#288 18-08-2008 12:17:08

matt31
Membre
Inscrit(e): 18-08-2008
Messages: 2

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

One at gain, pourquoi il ne va pas me manquer....

Ecoute, il est vrai que l' an dernier le clash entre Baup et Sadran a fait des dégats  sur certains joueurs...
Douchez etait un pro Baup ... son départ ne m' a pas surpris...
Je l' ai trouvé très irégulier sur  l' ensemble de ses saisons... j' éspère qu' il retrouva la confiance au stade rennais !

Concernant Aubey, ( vous parliez de votre defense ) je suis confiant ! c' est un bon gars très puissant, je suis sur qu'il va beaucoup vous apporter ! laissez lui le temps ! il a peu joué depuis deux saisons !

Hors ligne

#289 18-08-2008 13:38:53

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Lyon était pas sur lui il y'a 2 ou 3 saisons?

Hors ligne

#290 18-08-2008 13:44:39

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

J'espere que tu as raison matt pour Aubey mais le temps presse et pour l'instant il n'a rien montré qui puisse me mettre en confiance pour le coté gauche...

Concernant le match contre grenoble ,c'était inadmissible a ce niveau !!
face a une équipe de grenoble qui ne peu prétendre a rien cette saison en jouant comme ça et Rennes incapable de gagner contre cette équipe...Le jeu Grenoblois ne démontrait pas que le stade était attendu.Bref un match sans.

Je ne crois pas qu'il faille incendier Lacombe pour autant,J'imagine qu'il s'attendait a autre chose de ses joueurs,il a l'effectif qu'il a ,mais il n'a clairement pas la main sur le recrutement ,un recrutement de 13eme place de ligue1 et encore...

Le gros reproche que je peux faire a Lacombe c'est le pourquoi de la non titularisation de Wiltord qui apporterait a coup sur un plus en attaque par rapport a Ekoko...


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#291 18-08-2008 13:50:51

ljungberg15
Invité

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

one@gain a écrit:

Mangane avait été très bon en DC contre Marseille! Cela fait décaler Boca et on retrouverait un certain équilibre dans la défense.

oui, Mangane a été convaincant en DC face à l'OM. Il ne reste plus que la communication avec les autres pour les automatismes, car sur le 4eme but de Grandin, Mangane s'est jeté devant Douchez pour dégager la balle.... dans les pieds de Grandin.

Attention, je ne dis pas que c'est de la faute de Mangane (d'ailleurs, c'est le seul rennais à se jeter sur la frappe de Grandin... Je crois que marveaux a eu peur de la balle et l'a juste esquivé... hmmm), mais avec un peu plus d'automatisme, Douchez serait sorti plus tôt dans les pieds de Mangane et il n'y aurait pas eu but wink

#292 18-08-2008 14:09:54

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

bonjour pour ceux qui ont vu le match  pensez vous que ce soit l'equipe type que l'on est aligne  ? comment expliquer la contre performance de pagis  et leroy ?  tomert  et leroy  font ils leur  travaille defensif  ?sow  ;ekoko  lequel  est le meilleur  et surtout le plus efficace  ?

Hors ligne

#293 18-08-2008 14:14:00

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

@ljungberg15
Bien sûr que sur ce but il y a un manque de communication mais le Mangane est arrivé 2 jours avant, est propulsé à DC à la mi-temps d'un match avec des attaquants au top et essai de gérer la situation juste après une égalisation folle dans une ambiance de folie !!
Là dessus on ne peut rien lui reprocher smile

Il a depuis eu le temps de s'entrainer avec le groupe. Retenons ses qualités montrées sur toute cette mi-temps. De bonne augure à ce poste top


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#294 18-08-2008 14:17:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

heureusement que l on a preserver nos cadres pour le match de championat!:biglol:non serieusement qu es que c est que cette défense!c est pitoyable et on va dns le mur!vivement le retour de mbia!mais va falloir qu on l enchaine pour qu il reste ici:mrgreen:
dire qu on a vendu nos meilleurs joueurs, et que d autres sont mis a l écart pendant que nos recrues  a part Douchez n apportent pour le moment pas grand chose ou si peu!
moi je commence a (deja) m inquieter, car si on prend des buts a chaque match, va falloir que devant ca plante!!!et vu la prestations des attaquants hier soir notamment sur coup de pieds arrêtés,(que de corners en seconde mitemps) comment n avons nous pas réussi a ne serait ce qu égaliser???
EN TOUT CAS TOUT CA N EST GUERE RASSURANT  et une réaction est plus qu attendue dimanche prochain!!et quand on sait  la réussite que nous avons face aux lillois:rolleyes::oops:
va falloir assurer!!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#295 18-08-2008 14:23:48

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

antoine a écrit:

bonjour pour ceux qui ont vu le match  pensez vous que ce soit l'equipe type que l'on est aligne  ? comment expliquer la contre performance de pagis  et leroy ?  tomert  et leroy  font ils leur  travaille defensif  ?sow  ;ekoko  lequel  est le meilleur  et surtout le plus efficace  ?

1/Equipe type j'en sais trop rien et je crois que GL fera pas mal tourner l'effectif !
2/Thomert est bien revenu aidé AUbey et en même temps on peut pas dire que les grenoblois aient été très dangeureux !!!
3/ Sow n'a pas encore débuter en tant que titulaire, mais contrairement à Ekoko , il a  déjà marqué et il semble vraiment que sa saison à Sedan l'ai bonifié , alors je serais pour un prêt de Ekoko à une grosse cylindrée de L2 (Metz me semblant être ce genre d'équipe )


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#296 18-08-2008 14:31:39

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

antoine a écrit:

bonjour pour ceux qui ont vu le match  pensez vous que ce soit l'equipe type que l'on est aligne  ? comment expliquer la contre performance de pagis  et leroy ?  tomert  et leroy  font ils leur  travaille defensif  ?sow  ;ekoko  lequel  est le meilleur  et surtout le plus efficace  ?

Pensez-vous que ça soit l'équipe type?

Non! Du moins je l'espère car si c'est le cas, ça voudra dire que MBia, Cheyrou, Briand et Wiltord seront partis...

Comment expliquez-vous la contre-performance de Pagis et Leroy?

Pour l'un comme pour l'autre, leuurs jeux ont été asphyxiés par la partie elle même. Leroy m'a semblé très isolé à droite. Quant à Pagis, ce n'est pas dans ces matchs là qu'il peut exprimer son talent...

Thomert et Leroy font-ils leur travail défensif?

Difficilement... J'ai vu Leroy descendre de temps en temps, mais ça reste rare. Quant à Thomert, il a tenté de faire son boulot offensif avant tout. Et on ne peut le lui repprocher.

Sow? Ekoko?

Difficile de répondre. J'ai vraiment été agréablement surpris par Kembo Ekoko hier. Comme je le disais dans mes posts, c'est à mon sens le rennais le plus percutant de la première période. Il peut apporter beaucoup notamment ailier gauche comme hier, car il tente, il est rapide et techniquement, c'est déjà très bon. Ce joueur à de l'avenir je pense...


.

Hors ligne

#297 18-08-2008 15:05:34

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Bah je viens de voir le résumé du match,

faut pas oublier qu'on prend une frappe de 25 metres.. et on a pas eu de bol sur nos attaques car on peut en mettre 2 entre la tete d'hansonn et la frappe de thomert.

Je pense qu'il faut voir dimanche contre lille qui est aussi dans la tourmente.

je nous vois bien gagner largement 1 à 0 ce match


Copa

Hors ligne

#298 18-08-2008 15:41:28

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

La question que je me suis posée hier en regardant le match c'était :

Comment Thomert fait-il pour réussir d'aussi bonnes performances (parce qu'il faut avouer que contre l'OM et Stabaek il avait réalisé de très belles choses) tout en ayant un toucher de balle aussi catastrophique ?

A chaque fois qu'il a le ballon, ou presque, on se dit qu'il va s'emmêler les pinceaux, y a aucun style, il est vraiment pataud et pourtant il finit les rencontres en laissant une bonne impression à ceux qui les ont vues.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#299 18-08-2008 16:04:56

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Son papa est hypnotiseur, mais chut faut pas le dire ! lol

Hors ligne

#300 18-08-2008 16:53:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

mahef a écrit:

[
Tiens, un qui ne sait pas lire

Je parlais de tous ceux qui reparlaient de Puygrenier, pas à toi en particulier

Dernière édition de: Roskaï (18-08-2008 16:54:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.8 KiO (Pic : 818.34 KiO) ]