Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 05-08-2008 12:29:34

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Zvon a écrit:
roazhon444 a écrit:

Sinon si vous voulez vous gacher votre soirée : http://www.omplanete.com/forum/viewtopi … =16454&p=1

Une vingtaine de pages à lire, celui qui s'énerve en dernier à gagner ..!  mrgreen

Je suis allé voir, franchement ça va, je m'attendais à pire.

1 ou 2 qui nous déteste et encore plus depuis le match de l'année dernière, ils ont bien-sûr totalement zappé que sans notre aide, ils ne seraient pas en LDC mais bon.

Pas mal d'entre eux disent qu'il faut qu'il nous écrase vu notre défense pas au top, et notre milieu très moyen à part Leroy (Cheyrou-Lemoine-Thomert):rolleyes:

D'autre qui disent que le nul serait bien.

Pas mal d'entre eux sont d'accord pour dire que Fanni est très bon, ils étaient même en train de dire qu'il fallait qu'il le recrute. Ils disent que Boca a été bon en amicaux, donc que c'est un peu le flou.
Ils se méfient de Pagis et Leroy, ils ne connaisse pas vraiment Asamoah mais s'en méfie un peu aussi.

En gros, pas vraiment méchants, pas vraiment gentils, ils supportent leur équipe, comme nous le faisons ici en fait

Biensûr,  ils supportent leur équipe .


Disons que pour une bonne partie d' entre eux  ils ont  une manière bien spécial de le faire .

" Stade en carton, public en carton "

" Après c'est vrai que le stade de rennes n'est pas le plus moisi mais son public comporte une bonne dose de crétins qui me gavent par leur chambrage.  " JAMAIS a Marseille

" Méfiance quand même car c'est le modèle de club qui joue sa saison devant nous donc même une équipe rennaise largement inférieure à sa devancière peut nous piéger.

Un stade en bois plein, un public de footi.x qui ferme sa gueule toute la rencontre pour l'ouvrir dans les arrêts de jeu si jamais leur équipe mène contre l'OM, un entraîneur qui espère battre l'OM pour sauver son cul grâce à ça...


Nan je ne suis jamais allé à Rennes et dans leur stade de ploucs.  neutral "


Bref, ça et pleins d'autres exemple, Frei serait nul d'après certains par exemple ..
Enfin bon, si vous aiez qu'on parle de votre clubcomme ça c'est cool, pas moi !

Hors ligne

#102 05-08-2008 12:33:24

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

c'est moi qui suis entrain de parler au boulet la^^ un gros footix de base, qui ne sait meme pas de quoi il parle

Hors ligne

#103 05-08-2008 12:40:26

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Bonne chance, moi j'ai tenté le coup l'année dernière .

Et plusieurs (beaucoup)  de footix du genre me sont tombés dessus, se sentant certainement supérieur du fait qu'il sont Marseillais, ou plutôt "supporter"  de l'OM car la plupart de ces 'tix ne sont même pas de la région Marseillaise..   


Un concentrés si énorme de footix ca m'énerve et ca me dégoute aussi ..   beurk

(Parcque là  tu n'a pas a faire à beaucoup de boulets je trouve, bonne chance .. ) biglol

Hors ligne

#104 05-08-2008 13:20:21

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Victime d'une légère contracture aux adducteurs depuis la fin de semaine dernière, le Marseillais Hatem Ben Arfa n'a pu s'entraîner avec le reste de ses coéquipiers, mardi. L'attaquant arrivé de l'OL cet été est resté aux soins par précaution et ne semble pas incertain pour le premier match de la saison, à Rennes samedi. A noter également que Mathieu Valbuena, en avance sur son programme de convalescence, est attendu ce mardi pour une reprise de la course après son opération des adducteurs subie le 21 juillet dernier. Blessé lors de la période d'avant-saison, Karim Ziani s'entraîne lui déjà normalement

Hors ligne

#105 05-08-2008 13:30:09

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Est ce que l'on peut s'attendre à cette equipe ?


..................Douchez....................
Fanni..Borne..Bocanegra....Aubey
.............Mangane..Lemoine......
Leroy...............................Thomert
.............Pagis.........................
.................................Gyan.....

Hors ligne

#106 05-08-2008 13:38:24

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Aubey pourquoi pas car vu les dernières prestations de Dembélé contre Simféropol mais Mangane j'ai un doute car il manquera d'automatismes avec Lemoine... Mais d'un coté on peut se poser des questions sur les deux car nous ne savons pas si Aubey a disputé la préparation physique avec les lensois. Walemme l'avait écarté au même titre que Beladhj, Maoulida et consorts pour leurs gros salaires...

Hors ligne

#107 05-08-2008 14:38:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

roazhon444 a écrit:

Et plusieurs (beaucoup)  de footix du genre me sont tombés dessus, se sentant certainement supérieur du fait qu'il sont Marseillais, ou plutôt "supporter"  de l'OM car la plupart de ces 'tix ne sont même pas de la région Marseillaise..

oui, et ça rend d'autant plus croustillant cette phrase que tu as relevée sur un de leur forum :

"Nan je ne suis jamais allé à Rennes et dans leur stade de ploucs." neutral, supporter de l'OM (La Flêche Sarthe)

Bon j'avoue, j'ai rajouté la signature, mais elle est crédible wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#108 05-08-2008 14:48:25

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Mais lol mrgreen


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#109 05-08-2008 14:50:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

donnydarko a écrit:

Est ce que l'on peut s'attendre à cette equipe ?


..................Douchez....................
Fanni..Borne..Bocanegra....Aubey
.............Mangane..Lemoine......
Leroy...............................Thomert
.............Pagis.........................
.................................Gyan.....

Pour Aubey je pense que oui mais pour Mangane non, je pense que Cheyrou sera titulaire et capitaine.

Sinon pour en revenir aux supporter marseillais, c'est clair que certain sont vraiment très très cons et sur d'eux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#110 05-08-2008 18:47:06

marseillais29
Membre
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 62

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Salut à tous.
Je suis du Finistère et supporter de l'OM.
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec vous supporters rennais, sur l'alléchante première affiche qui nous ai proposé route de Lorient ce Samedi.
Je serai présent au stade:)
Vous sentez comment votre équipe?
Et comment sentez vous l'OM?

Hors ligne

#111 05-08-2008 19:46:36

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

On joue le 9 Août face à un équipe de Marseille qui jouera le 12 Août face à Brann Bergen , soit 3 jours après  ( on connait la qualité de cette équipe très physique puisque l'on avait fait match nul en coupe UEFA ).
Pour retrouver 5 jours après Auxerre .

Quant à nous , on joue le 14 Août contre Stabæk IF , l'autre équipe forte norvégienne .
Soit après 5 jours de récupération .
Pour retrouver la nouvelle équipe de Moreira le 17 Août .
Soit après 3 jours de récupération .


Je crois que le début de saison entre Marseille et Rennes se ressemble étrangement .
Même si je trouve qu'il nous est plus favorable .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#112 05-08-2008 20:05:12

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

marseillais29 a écrit:

Salut à tous.
Je suis du Finistère et supporter de l'OM.
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec vous supporters rennais, sur l'alléchante première affiche qui nous ai proposé route de Lorient ce Samedi.
Je serai présent au stade:)
Vous sentez comment votre équipe?
Et comment sentez vous l'OM?

J'ai du mal à sentir les pseudo-supporters de marseille qui viennent de je ne sais où!

Hors ligne

#113 05-08-2008 20:07:30

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Y'a pas assez d'équipes en Bretagne et dans la Finistère ? beurk

Hors ligne

#114 05-08-2008 20:17:03

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

On va en voir des faux supp samedi. Ca m'horripile déjà.

ROAZHOOOOOOOOON DA VIKEN.

Hors ligne

#115 05-08-2008 21:40:45

tomtom13
Membre
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 4

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

midax a écrit:

Bon allez, j'y vais de ma petite analyse :


Pour ce qui est de l'OM, je pense qu'il seront largement prenables défensivement car des joueur comme Taiwo ou Rodriguez sont prenables !
Cependant, offensivement, cette équipe me fait peur !
Tout d'abord, Cheyrou dans l'axe pourra être très dangereux, tout simplement car c'est le contraire de son frère...
Ensuite, Ben Arfa, s'il n'est pas trop personnel pourra nous faire des misères, comme il l'avait fait avec Lyon.
De plus Koné, Niang et Cissé, avec leur vitesse pourront largement se faire Borne ou Echiejile !
Devant le but, Niang et Koné seront redoutables, Cissé un peu moins, même si, sans le vouloir, il pourrait nous en planté un, comme l'année dernière...et l'année d'avant ^^ !

Je crois que j'ai fini.
Je pense que Douchez va sortir un grand match, du moins, je l'espère.
Il faudra être très adroit offensivement, et dur derrière.

Je pronostique 2-1 pour Rennes avec des buts de Briand et Leroy contre un but de Cissé (jamais 2 sans 3), même si je ne pense pas être très objectif.

Amis du soir, Bonsoir wink

Salut,
Je suis un supporter marseillais depuis 1990, je ne ferai pas de commentaire sur ton analyse du stade rennais, car je n'ai pas suivi votre intersaison, mais je voudrais te répondre par rapport à Marseille:
tout d'abord, Ben Arfa est pour moi trop juste pour le moment, il n'a pas joué les 10 derniers matches de la saison à Lyon et il vient de se faire une élongation cette semaine donc il ne devrait pas être au top, il a encore besoin de temps, même si sur une action il peut mettre la misère à n'importe qui. Ceux qui devraient vous faire mal, c'est Koné, il est en pleine bourre, il va très très vite et son adaptation a été super rapide et... Cissé ! Désolé de te dire ça, à Marseille non plus certains ne l'aiment pas trop mais putain quel buteur: 5 buts en 6 matchs de préparation, qui dit mieux?
Au milieu c'est costaud aussi quels que soient ceux qui jouent: Cheyrou, Cana, M'Bami ou même Zenden, Kaboré, je me souviens pas avoir eu des milieux axiaux aussi costauds sdepuis longtemps. De votre côté, il manque M'Bia au milieu et Mensah est parti, ça c'était du lourd...
Enfin notre défense n'est plus fébrile comme l'an passé, Hilton c'est un vrai patron et vous serez peut être surpris aussi par Erbate, le marocain, qui a pris la place de Givet (Rodriguez lui reprend tout juste après une opération du pied). Effectivement Taiwo peut être le point faible s'il est dans un mauvais jour...

Je peux me tromper mais je pense qu'on va l'emporter, car vos recrues Aubey et Mangane sont arrivées bien tard. S'ils jouent, ça passe ou ça casse. De mon point de vue, Mangane ça passe, Aubey.. ça casse! une vraie chèvre celui là...
Je dirais 2-1 Cissé Koné contre un but de ... Pagis!

Hors ligne

#116 05-08-2008 21:44:31

tomtom13
Membre
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 4

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

loick35-Alr a écrit:

Les Marseillais auront certainement la "Haine" parce que le dernier match à Rennes , ils ont vraiment été "roulés dans la farine ".
Et c'est Wiltord qui avait fait mal !
( Enfin , beaucoup moins que Pagis )
cool

Moi aussi , elle me fait peur cette équipe Marseillaise ( vu l'effectif ) .
Mais , contrairement à eux , nous avons au moins eu l'occasion de faire un match difficile et à enjeu européen ... Inter-Toto soit , mais difficile tout de même !
hmm

Ben en fait non, les marseillais n'auront pas "la haine"... Cana a dit qu'il s'en foutait, au contraire il est plutôt resté sur le coup de pouce de Pagis à Nancy pour le dernier match. Quel soulagement, quelle joie d'entendre ces "merci Pagis" dans le Vélodrome plein à craquer! un match d'anthologie.......

Dernière édition de: tomtom13 (05-08-2008 21:45:00)

Hors ligne

#117 05-08-2008 21:54:19

r0b-62
Membre
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 9

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Toute l'équipe de SangEtOr.net souhaite une bonne saison à Rennes.
En espérant vous revoir à Bollaert dès l'année prochaine:)

Hors ligne

#118 05-08-2008 21:55:17

tomtom13
Membre
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 4

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Tu penses qu'ils vont descendre en L2? C'est pas gentil...

Hors ligne

#119 05-08-2008 21:57:16

r0b-62
Membre
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 9

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Non du tout, j'espère juste que Rennes fera une bonne saison et que Lens remontra

Hors ligne

#120 05-08-2008 22:06:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

@r0b-62

Merci ... mais "l'ascenseur Rouge et noir " , on ne nous l'a fait plus maintenant .

@tomtom13

Je pense que le prochain cadeau de Pagis , ben ... il ne se fera pas en votre faveur !

cool


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#121 05-08-2008 22:13:52

tomtom13
Membre
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 4

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

loick35-Alr a écrit:

Je pense que le prochain cadeau de Pagis , ben ... il ne se fera pas en votre faveur !

cool

C'est pour ça, tu remarqueras, que j'ai pronostiqué un but de notre ami Pagistral !!!
Mais je crains aussi ce vieux renard de Wiltord, qui depuis son époque bordelais n'en finit plus de nous planter des buts...

Dernière édition de: tomtom13 (05-08-2008 22:14:17)

Hors ligne

#122 05-08-2008 22:32:51

marseillais29
Membre
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 62

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

roazhon444 a écrit:

Y'a pas assez d'équipes en Bretagne et dans la Finistère ? beurk

J'ai le droit de préférer l'OM à Brest ou Lorient non?
Je supportes l'OM depuis 1997 donc bon...

Hors ligne

#123 05-08-2008 22:35:34

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Oui, tu as raison. Je suis d'ailleurs moi-même d'origine Guingampaise, et pourtant supporter du SRFC depuis ma tendre enfance. wink

Hors ligne

#124 05-08-2008 22:35:54

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Tout à fait, c'est ton droit .

Mais moi j'ai aussi le droit d'être dégouté ?

Hors ligne

#125 05-08-2008 22:43:38

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Marseille me fait très peur cette année. J'ai vu quelques matchs amicaux de l'OM et je peux vous dire qu'il n'y a pas réelement de points faibles dans cette équipe.

Un gardien de but remarquable, une défense très solide (Erbaté notament très bon), un milieu impressionnant et un pouvoir offensif énorme.

Les cotés sont plus ouverts pour nous. Bonnard qui peut encore ne pas confirmer et Taiwo qui est parfois fébrile.

En gros, de ce que j'ai pu voir, de très bonnes individualités mais un collectif peut etre encore un peu juste.

(La vache on dirait que je supporte l'OM) crazy

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.84 KiO (Pic : 782.73 KiO) ]