Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 13-08-2008 23:45:42

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

loick35-Alr a écrit:

Je souligne le "soi-disant blessé au pied gauche " !
Briand boude , le journaliste ne s'y trompe pas .

C'etait pas plutôt le pied droit? biglol

Hors ligne

#102 14-08-2008 06:15:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 779

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Coupe de l'UEFA (Tour préliminaire). Stabaek - Rennes ce soir (19h, sur Direct 8) . Les Norvégiens promettent des misères aux Bretons.
BEKKESTUA (De notre envoyé spécial).

« Vous les avez prévenus vos lecteurs ? » « De quoi monsieur ? » « Que cette équipe de Stabaek, c'est vraiment une très bonne équipe, et que ce sera bien difficile pour le Stade Rennais. ».

Cela peut paraître surprenant. Lors de chaque match de coupe de l'UEFA, loin de Rennes, on trouve au bord du terrain un supporter français expatrié dans le pays d'accueil des Rouge et Noir, pressé de venir saluer ces gars venus du pays. Hier, au bord de la pelouse du Nadderud Stadion, ce sympathique monsieur a voulu faire passer le message aux lecteurs d'Ouest-France. Dont acte. D'autant que ce fidèle observateur du championnat norvégien, ne plaisantait pas du tout lorsqu'il formulait sa mise en garde.

À vrai dire, il y a des tas de raisons de le croire. Et ce n'est pas Guy Lacombe qui le contredira. Même s'il avoue ne pas connaître très bien le championnat norvégien, il a eu le temps de visionner les derniers matchs du club qui caracole actuellement en tête de la Tippeligaen. « C'est une équipe qui joue très bien, avec de belles qualités offensives, et notamment le numéro 25, (le Brésilien Alanzinho, N.D.L.R.), qui est un super joueur, avec un excellent pied gauche et une capacité de créativité. »

On pourrait croire que pour faire bonne figure devant nos confrères scandinaves, Guy Lacombe ne s'était contenté que de sortir quelques banalités d'usage, au demeurant fort cordiales. Pas sûr du tout. D'autant que son capitaine, le Suédois Petter Hansson, allait sincèrement dans le même sens. « En fait Stabaek est l'équipe norvégienne qui joue le plus à la suédoise... » C'est-à-dire ? « Ce n'est pas un jeu fait de longues balles loin devant, mais un jeu en passes courtes au sol. C'est vraiment une bonne équipe ».


Ne comptez pas sur l'entraîneur rennais, donc, pour prendre le défi à la légère. Ce n'est pas le genre de la maison. Pourtant, quatre jours après un match d'anthologie contre Marseille, et à trois jours d'un autre match à Grenoble où il faudra encore prendre des points, le dilemme est important. Tout miser sur ce match aller pour faire la différence. Et dans ce cas piocher déjà un peu dans les réserves. Ou, faire tourner un peu l'effectif, quitte à subir un revers en Norvège, mais en préservant des forces pour faire un résultat en Isère.

« En fait, quand on est confronté à ce genre d'échéances, il faut gérer les deux matchs à la fois, c'est évident. Mais aussi les prendre un par un. » Complexe en effet ! Au final ça donne quoi ? « Le match contre Stabaek, est, à ce jour, le plus important. » C'est donc très clair.

Reste à découvrir, ce soir, quelle sera l'équipe alignée par Guy Lacombe. « Je ne vous dirai rien... » rit-il. Elle devrait en tout cas présenter sur le plan défensif, un autre visage. Avec retour de Petter Hansson en charnière, aux côtés de Carlos Bocanegra ou Bira Dembelé, et le positionnement de Rod Fanni sur son côté droit, la base arrière aura un visage moins expérimental. Elle devrait se montrer aussi plus solide. Et ça les supporters norvégiens n'ont peut-être pas eu le temps d'en être prévenus.


Jacques GUYADER.


RENNES.
Douchez - Fanni, Hansson, Dembele, Bocanegra - Lemoine, Mangane, Leroy, Marveaux, Thomert - Gyan. Entraîneur : Guy Lacombe.


STABAEK. Knudsen - Kjolo, Skjonberg, Holmik, Hoiland - Andersson, Farnerud, Keller, Alanzinho - Gunnarsson, Nannskog. Entraîneur : Jan Jonsson.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#103 14-08-2008 06:17:22

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 779

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

BERGEN (correspondance spéciale). Pontus Farnerud, 28 ans, est l'un des derniers arrivants au sein de l'effectif de Stabaek JF. À créditer d'une expérience avec Strasbourg et Monaco en L1, il connaît bien Rennes. Si, pour lui, le club de Guy Lacombe a plus de vécu en Coupe UEFA et a le statut de favori pour la rencontre, il précise que Stabaek possède de très grandes ressources mentales et un jeu capable de renverser les tendances.

Pontus Farnerud, cela fait trois semaines que vous êtes à Stabaek, dans une équipe en pleine forme. Comment s'est passée votre adaptation ?

Très bien. J'ai reçu un bel accueil et mes partenaires m'ont mis à l'aise dès les premiers matches. C'est vrai qu'il a été difficile pour moi d'arriver en plein milieu de la saison, je me suis senti un peu en retard dans les séances d'entraînement mais j'ai pu débuter assez vite comme titulaire au sein de l'équipe.

L'équipe écrase tout le monde sur son passage en Norvège. Aux yeux de tous, il n'y a plus de championnat. Avez-vous des faiblesses ?

C'est vrai que les gens pensent que tout est joué. Nous, on se sent très excités à l'approche de chaque match, il y a une très bonne entente au sein du groupe. On a forcément des faiblesses, comme toutes les équipes, mais c'est dans les moments difficiles où l'on se fait surprendre qu'on est meilleurs. Cela se voit sur le terrain. On était mené à Rosenborg, le match le plus difficile de la saison. On revient à 1-1 et on gagne dans les cinq dernières minutes. On a aussi gagné à Aalesund dans les mêmes conditions le week-end dernier. Ce club possède un vrai avenir.

Vous ne partez pas dans l'inconnu en affrontant Rennes, vous qui avez connu la Ligue 1. Que pensez-vous de votre adversaire ?

Pour moi, affronter Rennes est particulier. C'est au stade de la Route de Lorient que j'ai inscrit mon premier but en Ligue 1 ! Forcément, ça va me faire chaud au coeur de revenir dans quinze jours sur cette pelouse. Si mes souvenirs sont bons, c'était avec Monaco en 2000-2001 (Farnerud avait marqué le but de l'égalisation à 1-1 pour l'ASM). On sait que Rennes a un effectif de grande qualité. Pour nous, c'est clair, ils sont favoris.

On vous sent pourtant confiant, à l'image de toute l'équipe...

On a tous envie de se qualifier. C'est très clair dans nos têtes. On joue sur tous les tableaux mais on a maintenant beaucoup d'avance en championnat et on est qualifiés pour les quarts en coupe nationale. Du coup, on peut véritablement se concentrer sur ce match. On aurait peut-être aimé recevoir au retour, mais on prendra Rennes avec sérieux à la maison. Avec la confiance et l'envie, on peut faire des choses en UEFA, malgré le manque d'expérience du club dans cette compétition.

Jan Jönsson, votre entraîneur, a t-il donné des consignes particulières, ou étalé un objectif à atteindre pour l'UEFA ?

Des consignes ou des objectifs précis, pas forcément. Je le répète, quelque chose de fort se passe dans ce groupe. Je pense que tout le monde sait ce qu'il a à faire, il y a des automatismes. Je pense que je vais m'entretenir avec le coach car je connais certains joueurs. Jusqu'au dernier moment, je pense qu'on évoquera ensemble les possibilités tactiques en marge de cette rencontre.

Quelle comparaison pouvez-vous faire entre le football norvégien et le football français ?

Au risque de vous étonner, je peux vous dire qu'ils se ressemblent. Les joueurs sont très techniques ici, ça va droit au but. En France et en Norvège, on joue rapide et on tente beaucoup. Rennes et Stabaek se ressemblent, mais sur le terrain, on devra faire la différence.

Recueilli par

Benjamin CONTE.


• D'attaque. Les attaquants Hoiland et Nannskog (le meilleur buteur du club) seront disponibles pour affronter le Stade Rennais, ce soir. Tous deux avaient reçu des chocs lors de la rencontre à Aalesund (2-1), mais se sont rétablis à temps.


• Sélections nationales. Trois joueurs de Stabaek ont été retenus pour affronter l'Irlande, en match amical la semaine prochaine, avec la Norvège. Il s'agit du gardien Knudsen et des deux défenseurs Skjonberg et Holmik.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#104 14-08-2008 07:52:59

PSG1970
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 26

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

salut les rennais! j'espère que vous passerez ce tour (je serai devant direct 8 moi aussi). bon match à vous et bonne saison 2009! wink

Hors ligne

#105 14-08-2008 11:07:46

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Roudoudou a écrit:

« Le match contre Stabaek, est, à ce jour, le plus important. » C'est donc très clair.

C'est bien Guytou!

Par contre, dans l'équipe de Guyader, si la défense me plaît bien, par contre, je met Cheyrou et Pagis titulaires à la place de Mangane et Marveaux!
Equipe type quoi!


L'éternel revenant

Hors ligne

#106 14-08-2008 15:22:28

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

he bien  moi  ce sera  danze  a la place de leroy

Hors ligne

#107 14-08-2008 15:39:56

clementine
Membre
Inscrit(e): 26-04-2008
Messages: 11

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Bonjour, je suis expatriée au portugal, quelqu'un aurait un lien pour suivre le match sur internet, car je n'ai pas les chaines françaises ? Merci bcp bcp !

Hors ligne

#108 14-08-2008 15:42:22

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Direct 8

Clique sur "voir le direct" à l'heure du match smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#109 14-08-2008 15:46:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

L equipe et le ouest ne mettent pas la meme equipe !
Pour moi personne ne connait la vrai compo !

La seule chose ou l on est sur c est que Borne ne jouera pas ! biglol
A moins que Guy soit sado , mais je ne crois pas !

C ' est un adversaire de haut niveau avec 2 attaquants tres realistes , un milieu bresilien tres doué techniquement et dans la vision du jeu !
Bonne nouvelle : l absence du recuperateur ivoirien Annan qui est suivi par M .U et Arsenal et a l essai a Blackburn !

Le point faible de cette equipe parait etre defensif plutot qu offensif mais bon vu qu ils mettent des 3 a 1 ou des 5 a 1 a tout le monde dans leur championnat c est dur de trouver des points faibles fiables !

Ils sont au dessus de tout le monde et on part un peu dans l inconnu !

Il faut aller la bas avec la volonté de s imposer !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#110 14-08-2008 15:48:07

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

David Villa a écrit:

Direct 8

Clique sur "voir le direct" à l'heure du match smile

Ca ne marche qu'avec une IP française hmm

Hors ligne

#111 14-08-2008 15:50:00

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je préviens tout le monde, coupé le son des commentaires ce soir.
J'ai regardé le match de l'OM hier et c'est insupportable

Hors ligne

#112 14-08-2008 15:55:22

Briand35
Membre
Inscrit(e): 14-07-2007
Messages: 177

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

est ce que un joueur comme ekoko pourrait faire son apparition ce soir ?

Hors ligne

#113 14-08-2008 15:59:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

frei4ever a écrit:

Je préviens tout le monde, coupé le son des commentaires ce soir.
J'ai regardé le match de l'OM hier et c'est insupportable

On ne sentait pas du tout que la commentatrice etait fan de l Om pourtant !  hmm biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#114 14-08-2008 16:03:06

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Soun a écrit:
David Villa a écrit:

Direct 8

Clique sur "voir le direct" à l'heure du match smile

Ca ne marche qu'avec une IP française hmm

Ah tiens, je ne savais pas... c'est bien dommage ça.

Les commentaires ne seront ps pires que ceux de Rennes-OM par OMtv mrgreen

Même si je ne peux pas piffrer la voix de la commentatrice et celle de Noël Tosi.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#115 14-08-2008 16:03:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rennes : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Leroy, Lemoine, Br.Cheyrou, Thomert - Marveaux - Gyan.

L equipe de france foot me plait bien !
Pagis absent a l exterieur ! sad

Mais bon , cela parait solide ! En esperant que Gyan fasse des etincelles en norvege !

Dernière édition de: aficionado srfc (14-08-2008 16:05:10)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#116 14-08-2008 16:03:12

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

http://www.youtube.com/watch?v=t44JRXjoKz0

Je defi de regarder cete vidéo sans s'enerver

Je retiens le "à la Majder" biglol

"Elle est belle hein.... Ca c'est du but"

Dernière édition de: frei4ever (14-08-2008 16:04:54)

Hors ligne

#117 14-08-2008 16:10:19

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Pour info et pour les expats, Direct8 est disponible via le satellite Astra...(tout comme TV5 Monde, M6 Boutique et Arte. Mais pas de France4 en gratuit.)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#118 14-08-2008 17:09:04

Ben_50
Membre
Inscrit(e): 27-06-2007
Messages: 678

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

vous parlez des commentaires d'hier, mais il y a aussi cette PUTAIN de caméra qui ne filmait pas les joueurs qui avaient le ballon !!!! c'était jamais bien cadré. super chiant !

Dernière édition de: Ben_50 (14-08-2008 17:09:44)

Hors ligne

#119 14-08-2008 17:22:24

antoine35
banni
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 85

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

David Villa a écrit:
Soun a écrit:
David Villa a écrit:

Direct 8

Clique sur "voir le direct" à l'heure du match smile

Ca ne marche qu'avec une IP française hmm

Ah tiens, je ne savais pas... c'est bien dommage ça.

Les commentaires ne seront ps pires que ceux de Rennes-OM par OMtv mrgreen

Même si je ne peux pas piffrer la voix de la commentatrice et celle de Noël Tosi.

ca fait plaisir, moi non plus je peux pas piffrer ces 2 vois, en plus ils font des fautes sur les joueur, l'année derniére ils ont passé des match de rennes, ils arrétaient pas de se tromper!!

Hors ligne

#120 14-08-2008 17:31:40

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rennes-Lacombe: "Stabaek est favori"
Jeudi soir, Rennes se déplacera à Stabaek dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Coupe UEFA. Son entraîneur, Guy Lacombe, ne veut absolument pas mettre les Rouge et Noir dans le costume des favoris. "C'est une équipe qui joue à la française. J'ai pu les voir jouer et ils m'ont fait une très grande impression. Ils jouent chez eux, donc sur le match aller, on peut légitimement penser qu'ils sont favoris", a reconnu le technicien breton sur le site officiel du club.

Hors ligne

#121 14-08-2008 18:47:26

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Compo :

                Douchez
Danze-Hansson-Bocanegra-Aubey
Fanni-Lemoine-Cheyrou-Marveaux
               Ekoko-Gyan

Apres possibilité d'inverser Boca avec Aubey, et de mettre Ekoko sur l'aile et Marveaux en 10...
En tout cas Lacombe fait confiance à son duo de récuperation.

Dernière édition de: antonio-35 (14-08-2008 18:47:49)


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#122 14-08-2008 18:50:52

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

à quel heure est le match? Etant donné que j'ai direct8, je regarderai peut-être

non c'est bon 19h

Dernière édition de: fcnaoned (14-08-2008 18:51:54)


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#123 14-08-2008 18:56:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

COMPO OFFICIELLE



                                                               Douchez



       Fanni                         Hansson                             Boca                   Dembélé




                                        Mangané                              Cheyrou



     Danzé                                                                                              Marveaux



                                          Gyan                                   Thomert




Leroy , pagis , lemoine sur le banc !!!!!!!!!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#124 14-08-2008 18:58:02

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Merci Rennes Infhonet pour la compo lol


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#125 14-08-2008 19:00:00

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Putain, c ultra defensif....


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.6 KiO (Pic : 793.5 KiO) ]