Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 13-08-2008 09:48:38

coudman
Membre
Localisation: Le domaine des loups
Inscrit(e): 22-06-2006
Messages: 127

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Lopylop a écrit:

(Bon après ça dépend si on regarde jimmy de devant ou de derrière lol)

On se demande pas de quel côté tu le préfères.... tongue


On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!

Hors ligne

#77 13-08-2008 09:50:40

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Hé il va se calmer le décapiteur de kangourou, tu rigoles des genoux ou quoi biglol
jimmy love


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

#78 13-08-2008 09:53:37

coudman
Membre
Localisation: Le domaine des loups
Inscrit(e): 22-06-2006
Messages: 127

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Lopylop a écrit:

le décapiteur de kangourou

Appelle moi chuck ça suffira cool

Lopylop a écrit:

jimmy love

beurk

Bon j'y vais de ma petite compo :

                 Douchez

Fanni - Hansson - Bocanegra - Aubey

Leroy - Lemoine - Mangane - Thomert (Marveaux)

                    Pagis

                    Gyan (Thomert)

Dernière édition de: coudman (13-08-2008 10:00:22)


On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!

Hors ligne

#79 13-08-2008 10:03:25

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Lopylop a écrit:

A propos de la non-sélection de Briand, dans l'équipe ils parlent d'une blessure au pied gauche et dans la brève sur la compo de l'équipe sur sro c'est écrit qu'il est blessé au pied droit.

Sur le site officiel, sur la brève annonçant le groupe pour Rennes - Marseille, on peut lire la chose suivante :

Blessé :
Julian Esteban et Jimmy Briand (pied droit)

Alors, blessure au pied gauche ou au pied droit ?

Ou blessure diplomatique...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#80 13-08-2008 10:05:28

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

étant donné la prestation de Cheyrou samedi, je pense que Mangane sera sur le banc. A moins qu'Aubey ne soit pas près auquel cas Bocanegra pourrait être aligné à gauche et Mangane en défense centrale. Mais à mon avis ce sera

.................Douchez
Fanni  Hansson   Bocanegra  Aubey
...........Lemoine   Cheyrou............
Leroy...............................Thomert

..............Pagis    Gyan..................

Sauf si Gyan est trop mort et que Thomert est aligné ds l'axe.....Bref on n en sait rien

Hors ligne

#81 13-08-2008 10:28:15

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

A mon avis c'est le droit car ils disent que c'est sur une reprise de volée, je suppose qu'il la fait sur son bon pied...


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#82 13-08-2008 10:30:45

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Douchez

 
         Fanni                         Hansson                  Dembele                        Bocanegra




                     Lemoine                                 Cheyrou


Danzé                                   Marveau                                       Sorlin 



                                                Thomert


Jeudi pour économiser les PAPYS

Dernière édition de: TAKAC (13-08-2008 10:32:00)


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#83 13-08-2008 10:37:09

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

ça pourrait être ça effectivement ou Kembo à la place de Danzé !!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#84 13-08-2008 10:41:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je sais pas si vous êtes tous au courant mais ils sont leader du championnat de Norvège devant Rosenborg, Brann Bergen... C'est pas des bras cassé quoi ! Faut mettre la grosse équipe et c'est tout!

Hors ligne

#85 13-08-2008 10:44:31

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Si on peut oui , car ils sont sans doute plus fort que Grenoble , on met la grosse artillerie Jeudi soir et on fait souffler Dimanche à Grenoble !! ça peut être une solution !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#86 13-08-2008 11:06:40

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Sauf qu'avec un premier nul à domicile, on peut pas non plus se permettre de revenir sans points de Grenoble, où il y aura une énorme ambiance et une envie folle chez les joueurs.
Donc méfiance!
Il faut aligner la plus grosse équipe possible les deux fois je pense. On peut par exemple économiser Pagis sur le début de match à Stabaek et le faire rentrer vers la 60è pour débloquer les choses si c'est nécessaire.
En pointe, on peut encore aligner Gyan je pense, il lui faut du rythme de toute façon, quitte à le faire se reposer sur un autre match après!

Donc moi je verrai bien:

Leroy              Marveaux                    Thomert
                     
                           Gyan

Puis si ça ne se débloque pas (ou à la mi-temps, ça dépendrai aussi du temps qu(à Gyan dans les jambes):

Leroy            Pagis                  Marveaux/Thomert

                      Sow/Thomert

Bref, on a quand même pas mal de solutions devant pour ce match!

Le milieu défensif est à reconduire, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.

Et en défense, Fanni - Hansson -Boca/Dembele - Aubey/Boca

En fonction de la forme de Aubey!


fleche Je vais allumer un cierge à Westminster Abbey, je vous laisse! fleche


L'éternel revenant

Hors ligne

#87 13-08-2008 11:52:48

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je pense qu'Aubey n'est vraiment pas pret pour se match, il est dans le groupe pour qu'il en fasse partie intégrante, mais je pense que Moustache nous prépare encore des surprises en défense.

Théoriquement, Gyan devrait etre de mieux en mieux physiquement, il enchaine plutot bien les 45 minutes, il devrait pouvoir en faire 60 jeudi...

Je pense aussi qu'on doit mettre une équipe performante et expérimentée en Norvège, on doit la décrocher notre qualif, on ne s'est pas galérer en fin de saison dernière et contre Simferopol pour aller faire jouer notre banc contre les champions de Norvège...

Et puis les "papys" se doivent d'avoir encore une certaine forme physique, si ils ne peuvent pas enchainer 3 matchs de suite en début de saison c'est que c'est vraiment grave...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#88 13-08-2008 13:35:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Guy va devoir se friser les moustaches pour ce match !

En effet , on aurait pu avoir la possibilité de faire souffler pour ce premier match si on etait tombé contre .......Bramn Bergen mais non , on se tape les 1 er du championnat qui enchaine les victoires et possedent dans leurs rangs des joueurs comme Farnerud , Annan ( un ghanéen suivi par M.U et Arsenal ) ......!


Il faut alterner equipe type et quelque joueurs qui n ont pas encore beaucoup  joué comme Sorlin , Marveaux , Aubey , Hansson , Mangané  !

Je souhaiterai qu on fasse souffler Leroy ( age )  , Pagis  ( age ) , Fanni ( retour de blessure )  , Lemoine surtout !

                                                        Douchez


   Danzé                             Hansson                         Boca                             Aubey



                                                                     
                                                                                Sorlin

                                   
                                          Mangané


                                                                                                              Marveaux
Katongo


                                           Thomert

                                                                                   Gyan



Il reste Dembélé en defense qui peut depanner en defense centrale !
Kembo et Sow peuvent aussi faire une demie heure !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#89 13-08-2008 13:35:09

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

MU et Arsenal ouvrent la chasse à la nouvelle perle ghanéenne

13/08/2008 - 11 h 34 - Julien Zito

C’est la nouvelle lubie du football moderne. Aujourd’hui, dés qu’un Ghanéen est sur le marché des transferts, il attise rapidement les convoitises des grands clubs européens. C’est le cas d’Anthony Annan, pensionnaire du championnat de Norvège, évoluant sous les couleurs de Stabaek.

Depuis peu, le jeune milieu défensif, révélation de la dernière CAN, a éveillé l’intérêt des cadors de la Premier League. Malgré un essai à Blackburn jusqu’à la fin de la semaine, les dirigeants de Manchester United et d’Arsenal se sont joints dans la course à la signature du nouveau prodige, selon une information relayée par Skysports.

À 21 ans, le Black Star peut savourer le fait que les grosses écuries britanniques lorgnent sur son profil. Il est désormais plus que certain qu’il rejoindra très rapidement la Premiership ; reste seulement à déterminer sa future destination.

Sa puissance physique devrait être un atout majeur afin qu’Anthony Annan perce dans le très relevé championnat d’Angleterre. Sir Alex Ferguson, après avoir manqué le transfert de Mickaël Essien, espère se rattraper en engageant son compatriote. Pour cela, il faudra faire face à la concurrence des Rovers et des Gunners, eux aussi prêts à tout pour enrôler la nouvelle perle africaine.



une bonne nouvelle au moins il ne sera pas la lui ^^

Hors ligne

#90 13-08-2008 14:20:35

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

aficionado > Katongo n'est même pas dans le groupe emmené par Lacombe alors être titulaire tu penses que c'est faisable ?


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#91 13-08-2008 17:08:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Jires alors !!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#92 13-08-2008 18:16:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je sens bien que Lacombe fera souffler Leroy et Pagis voir Cheyrou... Je vois bien Lacombe titulariser Danzé milieu droit car il craint beaucoup cette équipe norvégienne et revenir déjà avec un match nul serait une bonne opération. Il va nous densifier notre milieu de terrain.

                                                              Douchez

                                               Fanni Hansson Bocanegra Dembélé

                                                         Lemoine Mangane

                                              Danzé                              Thomert

                                                                   Marveaux

                                                          Sow


A noter que le journal l'équipe proposait la titularisation de Marveaux en arrière gauche... J'ai le souvenir d'un Rennes - Lille 1-2 où il avait passé une mauvaise soirée à ce poste...

Hors ligne

#93 13-08-2008 19:06:05

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Match à suivre sur Rennes Infhonet dès 18 h ou sur direct 8, à 19h.

Equipes probables :

Rennes :
Douchez - Danzé, Hansson (C), Bocanegra, Aubey - Lemoine, Cheyrou, Fanni, Marveaux - Ekoko, Gyan.

Remplaçants : Luzi, Borne, Dembélé, Mangane, Sorlin, Leroy, Pagis.

Stabaek :
Knudsen - Holmvik, Keller, Hoiland, Kjolo, Skjonsberg, Gomes Da Costa, Farnerud, Annan - Nannskog, Andersson

Remplaçants : Austbi, Austbo, Hauger, Tommernes, Segerström, Stenvoll, Gromstad


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#94 13-08-2008 19:10:53

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Fanni serait donc milieu droit, il joue vraiment partout en ce debut de saison !
Jirès titulaire big_smile

Hors ligne

#95 13-08-2008 19:21:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Donc visiblement ...

........................................................Douchez....................................................................

Danzé................................Hansson .......................Bocanegra...................................Aubey


..................................Lemoine ...................................Cheyrou..........................................


Fanni ..................................................................................................................Marveaux



.......................................Gyan............................Ekoko......................................................


J'ai hâte de voir cette équipe à l'œuvre cool
Beaucoup de percussions devant .
J'aime bien .

Sachant que Lacombe aime le 4 4 2

Dernière édition de: loick35-Alr (13-08-2008 19:33:04)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#96 13-08-2008 20:15:35

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Habitué à vivre dans un relatif confort et anonymat, le Stade Rennais vit un début de saison pour le moins inhabituel. Le vrai-faux départ de Jimmy Briand pour le PSG a placé le club breton sous le feu des projecteurs, qui ne se sont pas éteints en raison du nul miraculeux face à Marseille (4-4) et avant cela de la qualification in extremis contre Simferopol en Intertoto.

Après une interminable séance de tirs au but en Ukraine, l'équipe de Guy Lacombe s'est quand même qualifiée pour la Coupe de l'UEFA. Et après avoir découvert l'exotisme de Simferopol, les Bretons se sont envolés cette fois direction la Norvège pour affronter Stabaek lors du 2e tour préliminaire aller (19h00). Pour ce déplacement piège, l'entraîneur rennais ne peut toujours pas compter sur Jimmy Briand, soi-disant blessé au pied gauche, et il s'est privé de Sylvain Wiltord, clairement écarté. En revanche, il va pouvoir compter sur Peter Hansson, suspendu samedi face à l'OM, et Lucien Aubey, sa dernière recrue. Lacombe espère qu'avec Hansson sa défense sera plus stable et étanche que samedi, où la paire Borne - Bocanegra a pris l'eau de toute part.

Comme Marseille face aux autres Norvégiens de Brann Bergen, les Rennais joueront la prudence puisqu'ils vont rencontrer une équipe euphorique. La formation scandinave est leader du Championnat de Norvège, avec deux défaites en 17 rencontres et 34 buts marqués. Mais Stabaek n'a pas une grande expérience de la Coupe d'Europe. Une seule fois, dans son histoire, le club a réussi à passer plus d'un tour en Coupe de l'UEFA, c'était lors de la saison 2002-2003, et il s'agissait d'un tour préliminaire.

Les équipes probables :
STABAEK : Knudsen - Keller, Skjoensberg, Kjoeloe, Holmvik - Andersson, Annan, P. Farnerud, Alanzinho - Gunnarsson, Nannskog
RENNES : Douchez - Fanni, Hansson (cap.), Bocanegra, Marveaux - Leroy, Lemoine, Br. Cheyrou, Thomert - Pagis, Gyan.

lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#97 13-08-2008 20:35:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je souligne le "soi-disant blessé au pied gauche " !
Briand boude , le journaliste ne s'y trompe pas .

Stabæk , c'est certainement l'équipe qui ressemblera au Brann Bergen de la saison dernière.
Un groupe solidaire et compact .

Mais bon , j'attends de voir comment Marseille va s'en sortir ce soir en Norvège .
Le "Staff Lacombien" ne le ratera certainement pas non plus .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#98 13-08-2008 22:06:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 461

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

L'équipe probable de "l'équipe" est très différente de l'autre. Pour l'équipe, Thomert, PAgis et Leroy seront titulaire hmm. J'obterais plus pour la première compo.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#99 13-08-2008 22:16:07

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Dans la compo de l'equipe il n'y a que 3 defenseurs...en plus a l'exterieur crazy

va falloir qu'ils arretent la moquette a l'equipe naughty

Hors ligne

#100 13-08-2008 22:19:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 461

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

ils mettent Marveaux en latéral, ce qui est possible mais bon hmm


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 809.41 KiO (Pic : 866.31 KiO) ]