Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 15-08-2008 11:25:52

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Roudoudou a écrit:

BEKKESTUA (de notre envoyé spécial.)

DOUCHEZ (5,5 sur 10). Une première mi-temps où, si le danger approchait régulièrement, il n'eut à s'employer qu'une seule fois par une prompte intervention dans les pieds. Pour le reste, il ne pouvait que s'avouer battu. D'abord sur la frappe de Nannskog (merci le poteau !), puis sur le corner victorieux des Norvégiens. Ensuite, ce fut du chaud et du froid. Gros arrêt sur la frappe, à bout portant, de Gunnarson à la 51e minute, puis à nouveau à la 59e. Hélas, il se déchirait en ratant son coup-de-poing sur le corner. Ce but-là peut être mis à son débit.

En même temps il avait deux joueurs devant lui : Rod Fanni et un joueur norvégien. Difficile de faire une sortie dans cette condition

Hors ligne

#302 15-08-2008 12:14:57

omam-biyik
Membre
Localisation: dans les 18 m
Inscrit(e): 10-06-2005
Messages: 96

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Perso j'ai trouvé Mangane inutile, imprécis et n'apportant rien physiquement.
Ok il avait un petit gabarit bresilien dans sa zone mais moi je l'aurais sorti ou replacé en défense centrale.
A revoir, mais pour l'instant il ne me fait pas kiffé.

Hors ligne

#303 15-08-2008 12:52:43

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

ET moi je donne carton rouge pour direct8!! Le cadrage était super mauvais pendant tout le match, et trop souvent je ne voyais pas le porteur du ballon, et ne savait pas ce qu'il faisait!!!
zéro pointé pour direct8!!

Hors ligne

#304 15-08-2008 12:54:35

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Ils y sont pour rien direct 8 ! C'est les norvégiens qui filmaient le match pas Direct 8 !!!

Hors ligne

#305 15-08-2008 12:58:02

alltidblaa
Membre
Inscrit(e): 15-08-2008
Messages: 1

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

http://thepiratebay.org/torrent/4344679 (avec un commentateur norvégien)

Voir 28. août. Je me réjouis de vous visiter! smile

Hors ligne

#306 15-08-2008 14:05:37

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Godag og tussen takk .

Dernière édition de: robidou (15-08-2008 18:48:46)

Hors ligne

#307 15-08-2008 14:47:52

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Fogy jutt tag kruf !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#308 15-08-2008 15:14:09

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Roudoudou a écrit:

merci wink

Hors ligne

#309 15-08-2008 15:37:00

Dastaron
Membre
Inscrit(e): 03-08-2008
Messages: 11

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rennes a bien joué le coup et s'en sort très bien.

Après il y a eu deux-trois boulettes défensives (je compte dedans la boulette de Douchez) qui ont coûté deux buts.

Hors ligne

#310 15-08-2008 15:53:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Dastaron a écrit:

Rennes a bien joué le coup

Ce n'est pas ma conception de "bien jouer" le coup.

Le niveau du SRFC était relativement faible, face à une équipe qui était largement à notre portée. La défense est plus que flippante, Boca Hansson... une petite perf' de Guronsan ne leur ferait pas de mal.

"Bien jouer" le coup aurait été de gagner ce match, mais Rennes a été décevant. On a marqué, c'est déjà ça, un petit 1-0 nous suffirait au retour, mais ce n'est pas encore in the pocket.

Hors ligne

#311 15-08-2008 16:23:43

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Bon, encore une fois mon avis très brièvement.

C'était un match relativement intéressant, avec de belles actions de chaque côté (bon plus du leur, et encore, même pas certain ..). Une première période qui aurait du se terminer sur un score de 0-0, pas sûr qu'il y ait corner sur l'ouverture du score, il me semble que le Norvégien qui l'obtient fait une faute sur le Rennais, à revoir. La seconde mi-temps a été un peu plus animée et au final un match nul n'aurait pas été si volé que ça.

Malgré tout y a eu quand même plusieurs "Rouge et Noir" assez faibles.

Un ptit joueur par joueur :

- Douchez a encore fait des merveilles sur sa ligne, ce gardien a des réflexes incroyables, par contre il semble vraiment faible sur les sorties aériennes (pas présent sur le premier but, une boulette sans conséquences puis une sortie ratée, due également à un manque de communication avec Fanni c'est vrai).

- Hansson / Boca, le premier a encore quasiment tout pris de la tête mais dans la relance et dans les ballons sous pression on sent qu'il manque encore un peu de sérénité, peut-être que quand il connaitra mieux Bocanegra .. Qui lui m'a semblé un ton encore en-dessous du Suédois, mais j'l'avais trouvé pas trop mal contre l'OM donc j'attendrai encore un pour me faire un avis (qui de toute façon pourra évoluer au cours de la saison).

- Fanni / Dembelé, j'ai trouvé Rod vraiment faible par rapport à ce qu'on connait de lui, trop d'approximations c'est étrange, pour Dembelé, j'suis désolé mais à mon sens ça reste catastrophique, il a tenté d'apporter devant mais bon, il préférait limite passer par l'axe, il n'a aucune relance et derrière il me fait vraiment peur.

- Cheyrou / Mangane, Cheyrou a été, une nouvelle fois, le meilleur Rennais, il a beaucoup bougé, récupéré pas mal de ballons, j'sais pas ce qu'il a dans ce début de saison mais ça me va. Mangane par contre a montré pas mal de limites, souvent pris par Alanzinho il a en plus manqué pas mal de passes ..

- Danzé / Marveaux, la Danz' a été juste moyen, pas super, pas mauvais, il a fait de bonnes choses, il aurait ptet même mérité de marquer mais à côté de ça il a perdu trop de ballons simples, il n'a pas réussi à faire la diff en un contre un que l'on attend d'un milieu latéral. De l'autre côté Marveaux a été un peu mieux mais loin d'être top aussi, il a plus combiné dans l'axe que sur son côté, cela dit on retrouve quand même de bonnes choses, il a bien respecté les consignes (qui étaient visiblement de chercher Hansson) sur les corners.

- Thomert / Gyan / Sow, Thomert a fait une très bonne première période, il a été très dangereux et il aurait pu inscrire un but splendide, comme Cheyrou il est dans la lignée de son match contre l'OM. On sent que Gyan a un sacré potentiel, j'suis pas d'accord avec ceux qui disent que Guytou ferait mieux de le préserver, même une seule mi-temps pendant deux-trois semaines peut lui redonner le rythme. Enfin Sow s'est montré assez brouillon avant de marquer un but exceptionnel qui nous permet de garder espoir pour le match retour.

Pour ceux qui n'ont pas joué une mi-temps, j'ai trouvé Leroy et Pagis à côté de leurs pompes, ça va ptet pas plaire à tout le monde mais ils ont raté des choses qu'ils n'auraient jamais manqué d'habitude, le seul coup de génie de la paire est pour Leroy sur le ballon qu'il donne à Mangane, sinon ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#312 15-08-2008 17:11:28

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

top

Thx Tenshi wink


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#313 15-08-2008 17:53:15

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Tenshi a écrit:

Bon, encore une fois mon avis très brièvement.

Ah non pas encore fatigue:mrgreen:


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#314 15-08-2008 17:57:45

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je viens d'écouter la réaction du président F2S , et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas content de l'engagement de nos troupes. Il est clair que l'on aurait du mieux faire , mais l'équipe alignée en avait-elle les moyens actuellement ????

On a tout interêt à enchainer de bons résultats en championnat avant le match retour , histoire d'attaquer ce match avec un gros moral !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#315 15-08-2008 19:02:32

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

La fin du match était dans un bon état d'esprit, mais franchement sur le tout ça manquait trop d'engagement comme ça a été dit, c'était trop timide et on peut remercier Douchez pour ne pas avoir coulé. Y'avait largement la place de faire un résultat positif, en espérant qu'on ne le paye pas au soir du 28 août ...


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

#316 15-08-2008 19:54:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je n ai vu que la premiere mi temps  car j avais des obligations ailleurs apres !

Mais vu le score de 1 a 0 pour Stabaek et la qualité de jeu mediocre de Rennes je n etais pas mecontent de ne pas voir la fin !

Douchez a apparement fait une mauvaise sortie sur le 2 eme but mais ce gardien me rassure a chaque match !

Fanni a été pour mois mediocre en premiere mi temps , tres loin de son meilleur niveau !

Hansson - Boca : Ca ne court pas tres vite et niveau relance c est loin devant !
C est vraiment le point faible de notre equipe !
Je souhaite le retour de Mangané dans l axe !

Dembélé : il faut arreter les conneries de le mettre lateral gauche , il n a pas les qualités pour ce poste !

Danzé , Marveaux : Ce n est pas le meme niveau que Thomert , Leroy sur les cotés !
Ils ont de l envie mais ne sont pas decisifs !
Ils doivent d avantage apporter sur de tels matchs vu leurs statuts !

Mangané , Cheyrou  : Mangané a eu du mal avec le bresilien !
Il m avait fait meilleur impression contre l Om en defense !
Cheyrou , le meilleur rennais avec Thomert de nouveau !
Il merite sa prolongation !

Thomert , Gyan : Thomert est l homme en forme de l attaque en ce moment !
Quelle frappe de 30 m qui meritait mieux !
Il confirme qu il est en super forme !
Gyan pour moi c est l inconnu , il n a pas fait grand chose contre l om exepté une belle volée et sur ce match il a perdu beaucoup de ballons en un contre un !
Je pense qu on devrait faire jouer Sow devant et faire rentrer Gyan dans les 35 - 40 dernieres minutes tant qu il n est pas au top physiquement !

Un match qui ne restera pas dans les anales , avec un Rennes timoré !
Le superbe but de Sow nous laisse l espoir d un grand match retour !
A nous de faire le jeu pour se qualifier !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#317 16-08-2008 02:08:35

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Roudoudou a écrit:

bon en retard
http://www.vimeo.com/1536165

399387sow%20stabaek%20srfc_new.gif

Dernière édition de: nodirt (16-08-2008 02:39:15)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#318 16-08-2008 07:31:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Football : Rennes n'a pas joué un vrai match de coupe d'Europe

Coupe de l'UEFA (2e tour qualificatif). Stabaek - Rennes : 2-1.

Le manque d'engagement ressenti contre les Norvégiens tranchait avec la fougue affichée contre Marseille.
BEKKESTUA (de notre envoyé spécial). « Ce soir, on n'a pas fait un match de coupe d'Europe. » Le constat de Guy Lacombe résumait à lui seul la soirée des Bretons dans l'antique et charmant Nadderud stadion de Bekkestua.

Bon, d'accord, il ne s'agissait que d'un tour préliminaire. D'accord, le nom de l'adversaire n'avait, a priori, pas de quoi faire trembler de peur. D'accord, le cadre bucolique et l'ambiance informelle de la rencontre pouvait donner l'impression qu'il allait s'agir du sixième match de préparation sur le terrain de Guichen ou de Carnac-Plage. Pourtant il s'agissait bien d'un match de coupe d'Europe. Pas la plus prestigieuse, certes, mais la seule à laquelle le Stade Rennais peut de toute façon prétendre, à l'heure actuelle. Alors quitte à y aller, autant la prendre la chose au sérieux. « Je pense que l'on n'a pas respecté l'adversaire, jugeait l'entraîneur rennais, juste après la rencontre. Or, il faut respecter son adversaire, surtout quand il est premier de son championnat, et quand on a vu des images - car les joueurs en ont vu - d'une équipe joueuse et excellente. »

En fait, les Rennais ont abordé le match, jeudi soir en Norvège, comme ils l'ont souvent fait, lors de leurs deux dernières campagnes de Coupe de l'UEFA. Comme à Bucarest, Salonique, Sofia, Bâle ou Hambourg. Comme contre Donetsk, Stuttgart, Sofia... Ces soirs-là non plus, les Bretons n'avaient pas donné l'impression d'en mesurer l'enjeu, ni de rentrer dans la partie avec l'envie collective de bousculer l'adversaire, de lui prouver son nouveau statut. Un match de coupe d'Europe, ça devrait ressembler à celui joué contre Marseille samedi dernier... en championnat.

C'est un peu ce qu'ont réalisé les coéquipiers de Pontus Farnerud. Ils sont rentrés droit dans le sujet, sans complexes. Ils ont appliqué leurs recettes de jeu collectif. Et finalement laissé comprendre qu'ils mesuraient bien leur chance d'être là. De donner à leur club autre chose que le modeste écho qu'offre la Tippeligaen sur la scène européenne. Et ils ont eu raison.

« Trop d'à peu près »

Mais le manque d'engagement et d'envie, constaté par l'entraîneur rennais, ne sont pas les seules défaillances de la machine rouge et noire. « Je suis un peu surpris que l'on ait fait autant d'erreurs individuelles. Il y a eu trop d'à peu près, trop de pertes de balles. »

Guy Lacombe ne pointera personne du doigt. Du moins en public. Les défaillances concernent tous les secteurs du jeu. Il n'empêche, sa défense, centrale en particulier, ne dégage pas une impression foudroyante de sérénité. Certes Hansson est puissant et volontaire. Mais quand le jeu s'anime dans sa zone, il est vite en difficulté. Et que dire de Carlos Bocanegra, le nouveau venu ! Comme contre Marseille, l'Américain a souvent pris l'eau de toute part, couru à contre-sens et bafouillé ses relances. Il reste à espérer que son recrutement n'ait pas seulement été motivé par le fait « qu'il était libre », comme on a pu l'entendre.

Quant à l'absence d'un vrai latéral gauche de métier, elle pèse de plus en plus sur l'organisation de l'équipe. « Le problème en défense, c'est que l'arrivée des joueurs en fin de préparation, ou non qualifiés, rend très difficile le travail des automatismes, préfère analyser Guy Lacombe. Et c'est notre problème depuis la reprise. On va essayer de colmater ça. Avec un peu de solidarité de la part de tous et de volonté de progresser ensemble, la défense tiendra le coup. »

Jacques GUYADER.


Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#319 16-08-2008 07:40:40

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

• Rod Fanni : « Non, on n'était pas fébrile ». Après la rencontre le défenseur appelé par Raymond Domenech en équipe de France, est revenu sur les difficultés défensives de son équipe. « Non je ne crois pas que nous étions fébriles, à part au début peut-être. Par contre je n'ai pas senti que nous jouions tous ensemble. On a laissé quelques brèches et il faudra s'empresser de les gommer. »
OF


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#320 16-08-2008 12:11:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Tybeau a écrit:

ET moi je donne carton rouge pour direct8!! Le cadrage était super mauvais pendant tout le match, et trop souvent je ne voyais pas le porteur du ballon, et ne savait pas ce qu'il faisait!!!
zéro pointé pour direct8!!

montes un peu le son de ta télé ils ont pas arreté de critiquer la réal norvegienne.

tu  viens de perdre une occas de pas poster smile

direct8 commente depuis un studio parisien alors de la a deplacer des caméras meme su run terrain francais y a une marge enorme.

Dernière édition de: lyonel (16-08-2008 12:11:58)

Hors ligne

#321 16-08-2008 12:14:08

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Déjà que Direct8 passe en 16/9, après ils pourront causer wink


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#322 16-08-2008 12:15:51

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

David Villa a écrit:

top

Thx Tenshi wink

pas mieux, j'ai exactement la meme analyse. dembélé est a remplacer par echiejile et vite.

Boca est pas encore adapté au jeu francais, ca va venir mais ca fait peur.

Gyan doit jouer des mi temps. Je me suis tué a dire que briand doit etre au meme regime car il ne peut pas jouer 90" chaque samedi a ce rythme.

Et le staff ose se passer de wiltord. mais ca s'appelle peter dans de la soie cte comportement.

Dernière édition de: lyonel (16-08-2008 12:19:04)

Hors ligne

#323 16-08-2008 15:31:39

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je vais pas juger la qualité de jeu des rennais, ni refaire le match. Mais je sais pas si je suis le seul, mais à chaque fois que Hansson avait la balle ou qu'un défenseur se retrouvait face à lui, j'avais une belle frayeur. Heureusement que son jeu de tête le sauve un peu mais pour le reste....

Hors ligne

#324 16-08-2008 18:48:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

lyonel a écrit:
Tybeau a écrit:

ET moi je donne carton rouge pour direct8!! Le cadrage était super mauvais pendant tout le match, et trop souvent je ne voyais pas le porteur du ballon, et ne savait pas ce qu'il faisait!!!
zéro pointé pour direct8!!

montes un peu le son de ta télé ils ont pas arreté de critiquer la réal norvegienne.

tu  viens de perdre une occas de pas poster smile

direct8 commente depuis un studio parisien alors de la a deplacer des caméras meme su run terrain francais y a une marge enorme.

Le problème est que ce mauvais cadrage était du à Direct 8 qui diffusait du 16/9 en 4/3 tout simplement!

Noel Tosi est le prototype du parfait beauf qui aime critiquer l'étranger, un sport national en France!

La réalisation norvégienne était très bonne, j'en dirais pas autant des commentateurs français! roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#325 16-08-2008 20:01:27

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Bon, maintenant que j'ai re- le net chez moi, je vais pouvoir réagir sans attendre lundi matin au boulot... mrgreen

Bon, déjà: Kader Mangane. Aaaaaaaaaaah. Je l'ai trouvé chèvrissime. J'ai trouvé mon Monterrubio, je vais pouvoir me réinscrire sous ManganeLaChevre, MLC2 le retour. J'ai encore en tête sa tentative de recul-frein où il finit arrêté face au brasiliou d'en face qui lui colle une accélération coup de rein monumentale. Ridicule. Je l'ai vu faire que des fautes tactiques et des appels de balle vers son but suivi d'une passe en retrait. Ah si, je l'ai vu frapper en touche alors qu'il était à 10 mètres du but...Plus jamais au milieu, pliiiiz.

Bon match de Cheyrou, très actif, prend ses responsabilités...vraiment pas mal.

Fanni, faudrait pas qu'il soit sélectionné régulièrement en EdF, ca lui réussit pas. J'imagine tous les gens qui ont regardé le match histoire de voir à quoi ressemblait Fanni. Festival de mauvaises relances, pas vraiment sécurisant côté droit, mauvais choix offensivement....déçu. C'est pas lui qui gêne Douchez sur le 2e but, au fait...?

Dembélé et Bocanegra, je les ai pas trouvé pires que ca. J'ai vu pire pour Dembélé, je veux dire.

Hansson, à la ramasse quand il faut reculer et que ca va vite en face, mais toujours aussi bon de la tête.

Marveaux et Gyan, pas mal, j'ai trouvé. Thomert aussi.

Mais alors Mangane...il était gratuit pour tout Aubey acheté ou bien...?


110304074848315770.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.91 KiO (Pic : 787.81 KiO) ]