Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 14-08-2008 23:21:25

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Ce que j'ai vu, c'est que rennes est une équipe qui commence à avoir du ballon. En première mi-tps sans Pagis et Leroy (et même un peu au-delà), j'ai aimé Danzé, Marveaux, Thomert, Fanni,
Cheyrou, pas toujours super géniaux, mais performants. Mais l'équipe était qd même amoindrie de qques individualité qui peuvent apporter un plus, d'où le manque de génie.

Je crois surtout que rennes se consolide, je crois que le stade rennais ambitionne de confirmer, ce qui est le plus dur.

A cetaines époques, on a eu qques voltigeurs super inspirés qui ont tiré l'équipe vers le haut mais pour confirmer maintenant faut que l'équipe soit taillée pour la route et pas seulemnt pour qques prodigieuses acrobaties (elles m'ont fait vibrer ces acrobaties) mais le football que commence à avoir cette équipe ds les jambes me plait aussi bcp. (plus que la vitesse de pointe, on sent la puissance et l'endurance)

Qques réglages, retours de qques joueurs, tps d'adaptation et de remise en forme pour d'autres, et on devrait perdre très peu de matchs cette année, à moins que cette construction se fasse sur 2 ans. (on a des jeunes aussi qui sont pas encore des Leroy, Pagis ou autres ms qui peuvent le devenir).

(et qque part, des clous Rossoneri, pas de régression, il faut lire entre les lignes, rassure-toi).

Dernière édition de: Panini-80-81 (14-08-2008 23:34:05)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#277 14-08-2008 23:26:11

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rosso : Finalement, tu as bien raison… la plupart des joueurs du SRFC sont des chèvres, et l’on peut espérer le maintien (je te cite) au mieux…

Je te laisse exposer ton amertume en paix, et sans te contredire mon petit !

A toi de jouer ! et surtout Allez Rennes hein...

Hors ligne

#278 14-08-2008 23:31:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Tu vois tu caricatures ce que je dis...

Tu parle de débat alors que tu n'oppose aucun argument contradictoire comme ont pu le faire Kallcuff ou d'autres tout à l'heure, tu caricatures...

ça se saurait si je reffusais le débat quand même, si c'était le cas je fermerais ma bouche et je m'en prendrais pas à l'heure plein la gueule comme c'est le cas ce soir!

Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour son avis si il était argumenté, je n'ai jamais fait d'attaques personnels!

Si ça pouvait être le cas chez tout le monde, ça serait pas mal...

Dernière édition de: Rossoneri (14-08-2008 23:31:44)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#279 14-08-2008 23:32:36

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

Je donne mon humble avis de supporters qui se base sur de fait, et avec ces faits j'essaye d'analyser des trucs!
Alors après j'ai jamais dit que j'avais raison encore une fois!

Tout pareil, nous partageons la même humilité, le même impuissance à savoir ce que demain sera, la même reconnaissance de nos possibles erreurs.

Et tentons également d'analyser les choses à partir des faits que nous retenons.

Et au résultat, les analyses diffèrent, dc je vais dire simplement et humblement: je ne suis pas d'accord avec tes analyses.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#280 14-08-2008 23:38:39

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Caricature ?

Rossoneri a écrit:

Mangane, Hansson, Boca, Dembele...c'est pas excitant quand même!

Ok pour jouer le maintien, mais pas pour jouer l'Europe...

Non.

* Je ne peux pas me répéter inlassablement comme tu aimes le faire, le SRFC suit une trajectoire ascendante depuis plusieurs années, et je pense que cette saison ne fera pas tâche…

J’ai aussi la décence d’attendre quelques matches avant de me faire une idée plus précise… sur les qualités et sur les ambitions du club pour cette saison. Il est impossible d’avoir un jugement crédible après seulement deux rencontres.

Hors ligne

#281 14-08-2008 23:40:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Ba il y a pas de soucis Panini!

Et je te rassure il se peut que tu es raison...

Moi je ne demande que ça qu'on ne soit pas d'accord avec moi, à partir du moment ou on carricature pas mes propos et on me méprise pas ça va...

J'avais trouvé Marveaux bof, suite à l'avis de pas mal de forumeurs j'ai revu mon jugement ( enfin je n'est plus d'avis en faite ), je ne suis pas borné je te rassure...

L'avis contradictoire permet d'enrichir mon avis et parfois de fléchir mes positions ( parce que comme parfois trop passioné, je ne suis pas objectif ) c'est pour ça que j'aime débattre!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#282 14-08-2008 23:41:40

M4X
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 26

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

s il y a bien un point positif sur ce match comme contre l Om
c est exactement çà :
" une équipe qui commence à avoir du ballon "
cette équipe au moins elle essaye de jouer !

par contre on ne l a pas renforcée ni meme égalée par rapport
à l an dernier
qd tu perd Mensah et que tu ne le remplaces pas " qualitativement "
tu regresses !
étant donné qu à la fin de la saison dernière le but était de garder ses cadres
et de se renforcer
il suffit de tte manière de lire l itw de FFDS :
" on vise les 10 premières places "
HALLUCINANT !
pour mémoire la dernière fois qu un dirigeant a " pronostiqué " ce genre de classement
c était qd ?
il est lucide et bien conscient du niveau de son équipe .
c est sans être pessimiste ( car la sauce peut prendre aussi ) : bon on fait avec
et wait & see ...

Dernière édition de: M4X (14-08-2008 23:54:27)

Hors ligne

#283 14-08-2008 23:44:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rodighiero a écrit:

Caricature ?

Rossoneri a écrit:

Mangane, Hansson, Boca, Dembele...c'est pas excitant quand même!

Ok pour jouer le maintien, mais pas pour jouer l'Europe...

Non.

* Je ne peux pas me répéter inlassablement comme tu aimes le faire, le SRFC suit une trajectoire ascendante depuis plusieurs années, et je pense que cette saison ne fera pas tâche…

J’ai aussi la décence d’attendre quelques matches avant de me faire une idée plus précise… sur les qualités et sur les ambitions du club pour cette saison. Il est impossible d’avoir un jugement crédible après seulement deux rencontres.

Mais est ce que l'équipe se résume à ces 4 joueurs la?
De plus notre défaite ( et pas notre élimination bien sure ) contre Stabaek ( qui devait être prenable quand meme ) montre que c'était trop léger pour jouer l'Europe ( c'est un fait ça non? )

Ba moi j'ai la décence de respecter ton avis ( même si ce n'est pas le mien ) et le fait que tu ne veuille pas avoir de jugement si tot, alors fais de même!

Et pour information le 31 Aout il sera trop tard pour changer notre effectif, donc je ne crois pas que mon jugement soit hors propos!

Dernière édition de: Rossoneri (14-08-2008 23:49:02)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#284 14-08-2008 23:51:14

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Quelqu'un a le but de Sow en vidéo ? smile

Hors ligne

#285 14-08-2008 23:56:00

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Hansson, Boca, pour des joueurs "gratuits" c'est quand meme enorme. Faut etre aveugle pour dire que c'est pas excitant, certes ce sont pas des Terry & co, mais putin 2 titulaires indiscutables dans leurs selection, c'est quand meme pas des branques.

Melchiot etait gratuit aussi et il nous a fait une saison fantastique qui lui a permis de retrouver la selection Oranje au passage. Alors je vois pas en quoi le rectrutement de joueurs experimentés et talentueux en fin de contrat t'amene a dire que c'est de la regression, soit tu es stupide, soit tu t'exprimes bien mal.

Le recrutement de joueurs en fin de contrat sont tres rarement des paris risqués, ce ne sont quasiment jamais des mercenaires, mais financierement ne provoquent aucun seisme dans un club. A la difference d'un Moreira (qu'on paye toujours a priori alors qu'il est preté et est tributaire d'un salaire assez enorme pour ses perfs au sein de notre equipe).

Le recrutement du SRFC cette année est quasiment identique a l'an dernier, des joueurs confirmés, pas chers ou gratuits, et qui sont essentiellement des remplacements poste pour poste de depart. Alors certes c'est pas tres bandant a tes yeux, mais au vu d'une saison solide, c'est une strategie qui a de fortes chances de s'averer payante. Pour la simple et bonne raison que ce groupe n'a finalement que peu changé par rapport a la fin de saison passée, que les recrues sont utilisées avec parcimonie tant qu'elles ne seront pas a 100%.

Pour la coupe de l'UEFA je serais ravi de voir le SRFC aller le plus loin possible, mais le championnat est bien plus important, il serait stupide de sacrifier un bon debut de championnat pour cette competition, surtout quand on sait a quel point nos mauvais debut de championnat passés nous ont penalisé en fin de saison pour les qualifs LDC.

Quand on voit ce que l'equipe alignée ce soir a montrer face au leader norvegien, on peut certainement emettre des regrets, mais on sait tous que si les matchs de championnats sont favorables au SRFC avant le retour, GL alignera une grosse equipe d'entrée de jeu et ira chercher la qualif.

Je suis plutot confiant, l'equipe de ce soir a payer cash ses rares erreurs et a mal gerer ses contre-attaque et a trop souvent raté la derniere passe, mais cette meme equipe a domicile sera suffisante pour passer en poules. C'est certain, ils jouaient extremement bas, et ont laissé Stabaek venir harceler Douchez alors qu'ils pouvaient les etouffer avec une certaine facilité, mais qui leur aurait couté beaucoup physiquement pour le match de dimanche.

Il y avait franchement pas grand chose a rectifier pour battre les norvegiens chez eux, et au vu de nos absences en debut de partie et dans les blesses et ecartes, on ne devrait pas paniquer.

Dernière édition de: Flyers (14-08-2008 23:59:50)

Hors ligne

#286 14-08-2008 23:57:53

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

alors fais de même!

Un peu dictateur non ? biglol

Pour conclure, j’espère te revoir avec autant de véhémence lors de la prochaine victoire du  SRFC…

Allez Rennes !

Hors ligne

#287 15-08-2008 00:01:11

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

oups lien moyen en fait. sad

Dernière édition de: nodirt (15-08-2008 00:05:17)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#288 15-08-2008 00:08:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

En même temps Rodi tu admettras que souvent il y a plus de choses à dire lors des défaites que des victoires...c'est assez logique! wink

Pour Hansson et Boca je pense mal m'exprimé, ou que tu m'a mal compris plutot...

Je ne remets pas en cause les qualités des deux joueurs ( je n'étais pas de ceux qui s'excitaient sur Hansson la saison dernière...comme quoi... ), juste le fait qu'on vient de perdre Mensah...
Et que on ne veuille pas recruter quelqu'un pour le remplacer ( pour moi Boca venait en plus, ce 3eme Defenseur Central qui nous manquait la saison dernière )

Tu avoueras qu'on a plus de chance de trouver un grand joueur à X Millions plutot qu'à 0 euros, même si le SRFC a toujours su dénicher des talents...

Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises ( enfin après on me dit que je me répete... ) le problème c'est pas Boca et Hansson, c'est les remplacants de Boca et Hansson...

Si on avait Boca, Hansson et Mensah das l'axe je serais le premier à dire qu'on a une super défense!
Mais la il en manque un, et le plus important!

Ce qui change tout!

On est pas sur le topic Mercato, mais pour moi il fallait un joueur qui remplace Traore et un autre qui remplace Mensah...
2 départs, 2 arrivées logique...
Plus, vu la saison dernière, un autre joueur ( Bocanegra )

On a remplacé Traore par Aubey ( que, et ça fera plaisir à Rodi, je n'ai pas encore jugé ) mais Mensah par personne alors qu'il était LE joueur super important du SRFC!

Inquiétude assez compréhensible non?

Sinon pour revenir à Boca et Hansson, ce sont deux joueurs experimentés, je suis ravis de les avoir à Rennes, on a besoin de vieux briscards comme ça pour évoluer!
Mais à coté de ça il faut des grands joueurs, et on en a perdu un, que l'on a pas remplacé!

Voila ou je voulais en venir! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#289 15-08-2008 00:17:39

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

...et je suis plutôt d'accord sur ce point là! Il manque un très bon défenseur central pour stabiliser la défense. A moins que M'Bia recule d'un cran... ce qui me paraît très peu probable!


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#290 15-08-2008 00:19:45

M4X
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 26

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

+1 Rosso

On a une défense en DC
Hanson - Mensah avec Boca en remplacant polyvalent
çà c est du recrutement
mais
Hanson - Boca avec ??? (Aubey c est le mystère faut etre honnete
çà peut etre bon comme pas du tout )
cest de la régression

j espère vraiment que Mbia ne partira pas
dans ce cas

Fanni - Hanson - Mbia - Boca
      Lemoine - Cheyrou

on aurait une équipe type recomposée qui tiendrait ptre la route
mais qui montre que les dirigeants n ont pas donné les moyens à Lacombe
de lui faire une grosse équipe cette année
faut pas se voiler la face smile

Hors ligne

#291 15-08-2008 00:24:27

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

En meme temps Mensah l'an passé il a pas jouer enormement, alors certes on l'a pas remplacer en qualité pure, mais en terme de presence et perf raisonnables on a plus de solutions maintenant, et c'est pas forcement un handicap d'avoir plus de solutions et un niveau relativement homogene, plutot que d'avoir un mur autour duquel gravite la defense.

C'est sur que Mensah c'etait la star de l'equipe, mais on le fait qu'il soit omnipresent signifiait qu'il avait trop de boulot, et c'etait pas forcement bon signe. Le danger venait beaucoup des errances de Traoré et Boca aura certainement beaucoup de mal a nous faire oublier Mensah, mais etre moins en vue pourra peut-etre permettre a notre defense de faire un bloc plutot que de compter sur les exploits de Mensah, Hansson et Fanni.

Cela dit, si on l'avait conservé, une ligne Fanni - Hansson - Mensah - Bocanegra, ca aurait fait bander plus d'un club d'Europe.

Dernière édition de: Flyers (15-08-2008 00:27:03)

Hors ligne

#292 15-08-2008 00:29:57

mahef
banni

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

En tout cas, ce match ne m'a pas rassuré sur la solidité de notre défense. Ce soir, avec les Dembélé, Boca et Hansson, on avait des joueurs grands, physiques, mais lent et incapable de relancer le ballon proprement. Je me répète, mais j'ai l'impression que notre charnière manque de complémentarité. Boca semble perdu, Hansson est très fort de la tête, très rugueux dans les contacts, mais en 1 contre 1, il se fait passer très souvent. Il manque un leader technique derrière, j'espère que notre mercato ne va pas s'arrêter là. On aura beau avoir la meilleure attaque devant, si derrière on n'est pas capable d'assurer, ça va être compliqué.

Pour finir sur une note positive, j'ai apprécié les performances de Cheyrou, Thomert, Pagis et Leroy.

#293 15-08-2008 00:48:26

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Moi j'ai bien aimé Dembélé ce soir. Meme s'il ne joue toujours pas a son poste, il a fait quelques tres belles interventions, et a pris mal de ballons de la tete. Il a en revanche beaucoup plus péché sur la relance, trop souvent hasardeuse, mais on a vu pire.

Je ne comprend toujours pas pourquoi GL ne fais pas confiance a Echiejile alors qu'il nous a gratifié de bonnes perfs la saison passée et d'une bonne entrée a Simferopol. Il est bourré de talent, et je serais franchement decu de le voir eclater sous un autre maillot. Il est bon defenseur, bon relanceur, et apporte des solutions offensives. Bref un lateral complet, mais malheureusement ca doit pas etre assez pour moustache.

Fanni ce soir a ete plutot bon, mais on l'a vu plus en jambes, il n'a pas fait ses dribbles et ses percées tout en puissance le long de la ligne de but, et a eu quelques passages a vide. Peut-etre que sa selection fait qu'il veut eviter de se blesser avant le match de l'EDF, ca serait dommage si c'etait le cas, on a besoin de lui pour grapiller des points.

Douchez nous a encore gratifié d'interventions sublimes, un vrai plaisir. Il ne peut rien sur le 1er but, et juge mal la position de son defenseur sur le 2eme et a raté une sortie aerienne heureusement sans consequence.

Hansson de la tete il a tout pris, un match tout en puissance, a raté quelques relances simples, mais un match correct.

Boca presque pareil qu'Hansson, mais il doit encore prendre le rythme.

Danze a montre de belles choses, mais a ete trop altruiste en tentant des centres alors qu'il etait en position de tir.

Marveaux un bon match, des idées, des beaux gestes, mais des imprecisions dans la derniere passe.

Cheyrou match sobre, des beaux tacles, un bon abattage, bon jeu de tete, bonnes relances, dans la lignée de son match contre l'OM, mais 2-3 tons en dessous malheureusement. Aurait gagné a se projeter vers l'avant et tenter sa chance de loin.

Mangane, un monstre physique, a provoque  trop de fautes evitables, rate l'immanquable en fin de match, mais une 2eme sortie qui rassure.

Gyan de l'envie, mais pas assez de ballons pour s'exprimer. Il aurait certainement pu faire plus de mal si il avait eu Pagis ou Leroy dans sa periode pour le mettre dans de bonnes disposistions.

Sow a mis du temps a se lancer, un bon coup de rein, un but splendide, mais risque de payer cher les retours de Briand, Esteban et eventuellement Wiltord.

Pagis a peu joué, mais comme d'hab c'est la classe.

Leroy a encore moins joué, mais il a fait la difference en 20 petites minutes avec une passe decisive et plusieurs caviars qui auraient merite meilleur sort.

Thomert a encore montré son excellente forme des frappes sublimes, des bons appels, mais a lui aussi pecher dans la derniere passe.

Hors ligne

#294 15-08-2008 01:37:51

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

il y a une chose qui faut pas oublier de tenir en compte c'est que contre l'OM et ce soir on a joué contre 2 grosses grosses attaques que l'on risque de plus beaucoup rencontré a ce niveau cette saison je pense... donc le bilan sur la défense attendons les 2 prochains matchs...

Pour Mangane je l'ai trouvé assez sobre il a fait son job pour son premier match.

Decu de pas avoir vu Ekoko.

Sinon je reste assez confiant les buts sur coup de pieds arretés sont peut etre du au manque de communication et d'automatismes...


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#295 15-08-2008 06:11:41

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

BEKKESTUA (de notre envoyé spécial.)

DOUCHEZ (5,5 sur 10). Une première mi-temps où, si le danger approchait régulièrement, il n'eut à s'employer qu'une seule fois par une prompte intervention dans les pieds. Pour le reste, il ne pouvait que s'avouer battu. D'abord sur la frappe de Nannskog (merci le poteau !), puis sur le corner victorieux des Norvégiens. Ensuite, ce fut du chaud et du froid. Gros arrêt sur la frappe, à bout portant, de Gunnarson à la 51e minute, puis à nouveau à la 59e. Hélas, il se déchirait en ratant son coup-de-poing sur le corner. Ce but-là peut être mis à son débit.

FANNI (5,5). Gêné d'entrée par le jeu court et rapide des Norvégiens qui lui passaient dans le dos. Il s'est employé à ne pas lâcher de terrain, mais a commis quelques erreurs de relance. Mieux en deuxième période.

HANSSON (4). De retour, après son match de suspension, il n'a pas paru très serein quand les vagues bleues ont déferlé dans sa zone. La charnière, qu'il forme avec Bocanegra, est massive, mais lourde aussi, étourdie, au point de laisser seul le défenseur norvégien Kjolo, sur le premier but.

DEMBELE (4). Dans les airs, il domine son sujet. Précis et avec de l'impact. En revanche, son marquage a connu des trous d'airs, comme lors de la 2e minute, et sa relance n'est pas des plus précises.

BOCANEGRA (3). À nouveau titularisé en défense centrale, il a produit une première mi-temps du même acabit que celle qu'il a jouée contre Marseille. Faite d'imprécisions, d'hésitations, et de lourdeur. Bref, avec Hansson à ses côtés, voilà une charnière peu rassurante. Mangé par Gunnarson à la 51e, et grosses frayeurs à suivre. Vraiment pas convaincant.

CHEYROU (5). À nouveau titulaire au milieu. Et à nouveau capitaine, il a montré la voie à suivre. Mais son duo avec Mangane est apparu moins au point que celui qu'il joue avec Lemoine. Match de bonne facture.

MANGANE (5). Première apparition au milieu de terrain pour l'ex-Lensois. C'est son poste de référence, mais il manque encore de repères avec ses coéquipiers, notamment avec Cheyrou. Son gabarit et son impact devraient être très précieux dans l'avenir.

DANZE (5). Positionné à la place habituelle de Leroy, il a vécu un début de match laborieux, avec des ballons perdus, un corner mal tiré (20') et des approximations dans son jeu de passe. Sans être irrésistible par la suite, il s'est quand même bien repris. Sa qualité de centre a généré quelques actions qui auraient dû trouver preneur, plus souvent. Engagement, un peu désordonné, mais irréprochable dans l'esprit. Une grosse frappe qui partait sous la barre avant d'être détournée.

MARVEAUX (4) Assez peu en vue en première mi-temps, il s'est appliqué à relancer proprement au milieu et à percuter quand il fallait. Mais, au final, il a peu pesé sur le jeu. Se retrouve deux fois en position de réceptionner des centres Remplacé par Leroy (68').

THOMERT (5).
Positionné en soutien de Gyan, il n'est pas rentré dans le match, comme samedi contre Marseille. Sa puissance de débordement ne s'est pas exprimée hier soir. Il a néanmoins bien pris sa chance de loin. Il aurait pu être récompensé. Remplacé par Pagis (60'), qui n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre dans le sens de la marche.

GYAN (4). Ses appels, presque tous en profondeur, ne sont pas encore décisifs. Sa pointe de vitesse n'est pas non plus à son meilleur niveau. Et il n'est pas dangereux en un contre un. Du coup, il n'a pas vraiment de rendement. Remplacé par SOW (7) (46') Tous matches confondus, c'est lui, le meilleur buteur rennais de la saison. Celui-là est une merveille de retourné acrobatique. Sa saison en L2 lui a vraiment fait du bien. Très bonne rentrée.


Jacques GUYADER.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#296 15-08-2008 06:31:47

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Le but de Sow:

http://fr.youtube.com/watch?v=LFIs4dvSadk

Dernière édition de: Roudoudou (15-08-2008 06:32:49)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#297 15-08-2008 07:21:02

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Roudoudou a écrit:

BEKKESTUA (de notre envoyé spécial.)


CHEYROU (5). À nouveau titulaire au milieu. Et à nouveau capitaine, il a montré la voie à suivre. Mais son duo avec Mangane est apparu moins au point que celui qu'il joue avec Lemoine. Match de bonne facture.

Jacques GUYADER.

Ouest-France

C'est  Hansson qui etais Capitaine???:o


Merci pour la video Roudoudou

Hors ligne

#298 15-08-2008 07:34:59

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Si JG regardais les matchs , cela se saurait ... lol

#299 15-08-2008 08:08:05

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:
bop a écrit:

L'artiste Pagis, tu te souviens, la grosse brele du début de saison.

On peut pas me reprocher à moi d'avoir dit ça en tout cas...
Je me suis trompé sur des joueurs mais pas sur lui...

Je ne parle pas de toi Rosso., C'est simplement pour te montrer qu'il est difficile de juger sur un début de saison.
Concernant les histoires, on peut le voir aussi d'une autre façon. Certains trouveront qu'on se ridiculise comme toi Rosso, d'autres trouveront au contraire que le club s'affirme et je dois avouer que je pencherais plutôt de se coté. Pour moi on se ridiculisera si on lache Briand apres ces histoires à moins de 10 millions avant la fin du mercato.

Dernière édition de: bop (15-08-2008 08:11:56)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#300 15-08-2008 08:24:03

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

leroy  passe decisive ?     faut pas exagere  un centre  qui a ete   contre je crois ,  hansson  qui passe au travers   et sow qui reprends .au depart  un changement  d'aile de danze  pour  leroy   . action  merdique  but splendide  facile  le foot  .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.76 KiO (Pic : 812.66 KiO) ]