Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 14-08-2008 22:14:33

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

Quand on annonce un Briand à 12 Millions, et qu'on fasse tout un bordel des propos de Wiltord, oui on passe pour des cons...

Pour Briand c'est une déclaration du président par mois, une en juin et l'autre en juillet, ça va. Pour Wiltord, c'est trois lignes sur le site

Rossoneri a écrit:

Le SRFC est passé d'un club sympathique à un club antipathyque, c'est juste ce que je remarque sur des forums comme soccer's

Je ne connais pas le forum soccer's , et on s'en fout de leur avis, c'est qui les membres des supporters de Paris ?
Le club n'téait pas plus aimé, chaque club apprécie le sien point barre. Faut pas trop se leurrer, après leur avis c'est juste suite au article des journaux voire pire internet.

Rossoneri a écrit:

Après on peut en avoir rien a foutre ( c'est un autre débat ) mais on peut pas le nier...

là je suis d'accord , on s'en fout

Rossoneri a écrit:

Rennes a désormais une mauvaise image, ce que je retrouvais pas un an jour pour jour quand on tenait tête à Lyon pour Wiltord et qu'on engagait des artistes comme Leroy et Pagis...

Je ne vois pas où le stade a une plus mauvaise image, on n'en a jamais eu. Si ton exemple, est l'affaire Wiltord avec Lyon, cela ne pouvait satisfaire que des supproter Paris OM , donc qui ne sont pas réprésentatifs et très objectifs.

#252 14-08-2008 22:15:14

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

voila les gens negatifs que j'aime pas quand rennes va commencer a enchainer les victoires c'est la que toutes ces personnes a la vision negatif vont changer d'avis... excusez moi mais on reconstruit la defense c'est normal qu'il y ait des carences !!!!!
oh reveillez vous


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#253 14-08-2008 22:16:31

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

En même temps une image de club sympathique, c'est souvent l'image d'un club modeste sans grandes ambitions. On ne peut que se réjouir que Rennes fasse parler et ait ses défenseurs et ses détracteurs!


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#254 14-08-2008 22:21:16

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

Mangane, Hansson, Boca, Dembele...c'est pas excitant quand même!

Ok pour jouer le maintien, mais pas pour jouer l'Europe...

Boca, Hansson, Dembelé, c'est 0 € en transfert, on ne peut pas tout avoir non plus, à part si comme Villeneuve tu aurais des relations au Emirats, on fait juste avec nos moyens, on n'a un effectif très riches quantativement, et qualitativement c'est correct avec une marge de progression. Je la trouve équivalente à celle du début de saison l'année dernière où Mensah n'était pas très performant à cette époque.

Dernière édition de: Kallcuff (14-08-2008 22:22:34)

#255 14-08-2008 22:22:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

bop a écrit:

L'artiste Pagis, tu te souviens, la grosse brele du début de saison.

On peut pas me reprocher à moi d'avoir dit ça en tout cas...
Je me suis trompé sur des joueurs mais pas sur lui...

Sur les gens négatifs ça devient juste usant cet argument, on est la sur un forum on a encore le droit de dire ce que l'on pense...
Pensée négative ou positive, elles sont toute les deux respectables!

Pas mal de supporters rennais ( dont moi ) sont inquiets, mais on espere tous se tromper, mais on va pas changer d'avis pour te faire plaisir!

Sur l'image du SRFC, c'est encore une impression, j'ai aucun sondage bidon à vous proposer, je trouve juste que sur certaines histoires on se ridiculise plus qu'autre chose!
Mais après j'ai pas dit que c'était important non plus, hein!

Enfin je changerais pas d'avis sur une chose, le manque d'ambition du SRFC dans le recrutement et ce soir!

Quand on a joué on les a bougé en plus, ils étaient prenable quand meme!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#256 14-08-2008 22:24:21

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

on ne dit pas le contraire, on dit juste , tu n'es pas supporter de Lyon, accepte que ton club est des imperfections, nous sommes en début de saison.

Dernière édition de: Kallcuff (14-08-2008 22:24:35)

#257 14-08-2008 22:27:15

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Ben que dire, 2-1 c'est meieux que 2-0. Joli retourné de Sow.
Sinon...euh, mais bon dieu pourquoi on balance des ballons devant qui n'arrivent jamais alors que ballon au sol dans les pieds et sur les côtés ça passe tout le temps?
arf c'est à cause de Direct 8 d'une autre époque qui gueule sur la réalisation (en 16/9) alors que ces pauvres sont encore en 4/3 jusque septembre. big_smile

Bon allez, un 1-0 ou 3-1 au retour et on en parle plu. Avec Briand et Gyan ensemble ce serait sympa.

Dernière édition de: nodirt (14-08-2008 22:28:10)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#258 14-08-2008 22:29:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Kallcuff a écrit:
Rossoneri a écrit:

Mangane, Hansson, Boca, Dembele...c'est pas excitant quand même!

Ok pour jouer le maintien, mais pas pour jouer l'Europe...

Boca, Hansson, Dembelé, c'est 0 € en transfert, on ne peut pas tout avoir non plus, à part si comme Villeneuve tu aurais des relations au Emirats, on fait juste avec nos moyens, on n'a un effectif très riches quantativement, et qualitativement c'est correct avec une marge de progression. Je la trouve équivalente à celle du début de saison l'année dernière où Mensah n'était pas très performant à cette époque.

Moi ce que je reproche justement c'est qu'on sorte pas le porte monnaie!

J'attends de savoir ou on va, une bonne ITW du prédident pour fixer le cap comme c'est le cas dans toute les entreprises!

Est ce que on veut franchir encore un palier, pour cela il faut sortir le chéquier c'est une évidence et plus pignoler pour des salaires qui dépassent les 100 000 euros!

Soit on redevient le SRFC que l'on connait depuis 100 ans, un club moyen, pas moi respectable bien sure, mais qui a des ambition limités!

Personellement ça ne changera rien à mon soutien à cette équipe, juste peut être à l'analyse que je ferais de notre effectif!

Je sais pas ou on va, c'est ça qui m'inquiète!

Emersson, Wiltord, Pagis, Leroy...tout n'a pas marché mais il y avait un signe on peut pas le nier ça quand même!

La je croyais qu'on en avait fini avec la période Dreossi en UEFA...et bah non on recommence à jouer petis bras...
Mais peut on faire autre chose avec un effectif aussi pauvre ( pour jouer l'Europe bien entendu )?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#259 14-08-2008 22:30:30

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Le président l'a faite cette interview, tu veux que je te la retrouve ?
Stade Rennais. Pour sa deuxième rentrée estivale, le président des Rouge et Noir affiche une certaine prudence. Tant économique que sportive. Entretien.
Frédéric de Saint-Sernin, à titre personnel, comment avez-vous vécu vos 18 mois à la tête du Stade Rennais ?

J'ai eu un parcours atypique avant de prendre la présidence du Stade Rennais. Mais, j'adore le foot et c'est un accomplissement pour moi d'être à ce poste. Le foot est un milieu fermé régi par des codes, des conduites, pour lesquels il faut un temps d'adaptation. J'ai dû faire mes preuves et, dans le même temps, apporter ma touche personnelle car je pense que c'est bon pour le football de s'ouvrir à d'autres profils.

Quelle est votre mission, aujourd'hui ?

Je suis l'interface entre l'actionnaire et la vie du club dans son ensemble. C'est valable pour le sportif bien sûr, mais aussi, et cela est très important, pour tous les salariés du club. Je suis donc le garant des grands équilibres de l'entreprise Stade Rennais. Le club a mûri et grandi, depuis dix ans, avec l'arrivée du groupe Pinault. Je m'inscris dans cette continuité, avec pour objectif de pérenniser le club au haut niveau. Avec un simple bémol : le sportif est dans l'immédiateté alors que l'économique et le reste de la société ne sont pas sur le même rythme.

Comment avez-vous vécu les soubresauts de l'hiver dernier ?

C'était une année turbulente. En sport comme en politique, il faut accepter la défaite et garder la tête froide. En ce sens, j'ai beaucoup apprécié l'attitude de Pierre Dréossi. En même temps, c'était une décision difficile sur le plan humain. Je pense particulièrement aux entraîneurs adjoints. Avec le recul, je me dis que c'était la bonne décision au bon moment. D'autant que Guy Lacombe et ses adjoints ont réussi à se fondre rapidement au sein du club. Au final, je pense que cette expérience nous a rendus plus forts, tous ensemble.

Cet été, le feuilleton du transfert de Jimmy Briand a, lui aussi, créé des remous au sein du club. Qu'en pensez-vous ?

Dans un dossier de transfert, il s'agit d'une relation tripartite. Donc les trois parties doivent trouver satisfaction. Personne n'est intransférable, c'est certain. Mais pour Jimmy Briand, on a voulu nous faire céder en nous mettant la pression. On peut discuter, mais surtout pas nous forcer la main. Jimmy s'est vu à Paris, mais le club de la Capitale n'avait pas l'argent nécessaire pour réaliser le transfert. Il y a donc une énorme déception pour lui. Maintenant, il ne peut pas se permettre de ne pas jouer. C'est un jeune joueur, il faut lui laisser le temps de digérer.

Comment avez-vous vécu les tensions internes liées à ce dossier ?

Des tensions, il en existe partout. C'est l'affirmation de la personnalité de chacun. Le foot est un milieu propice aux tensions. Pour autant, je veux que tout cela s'exprime en interne et de façon hiérarchisée. Le club est organisé et structuré pour cela. Chacun à sa place est meilleur que les autres. Mais il n'y a qu'une seule personne qui décide au final : c'est moi ! Je l'ai dit à l'ensemble des salariés la semaine dernière. Je ne le redirais pas !

« Maintenant, la parole est au terrain »

En décideur, vous avez fixé des objectifs pour la saison 2008-2009. Quels sont-ils ?

Tout d'abord, il faut restituer le climat général. Économiquement, la situation nationale est délicate. Il nous faut donc en tenir compte. Sur le plan sportif, notre objectif est de faire aussi bien sinon mieux que la saison dernière. Cela ne sera pas facile. En matière de recrutement, nous avons encore quelques ajustements à réaliser. Il y aura sans doute deux départs d'ici au 31 août. Car notre masse salariale a augmenté, la saison dernière. Mon objectif est très clairement de ne pas l'accroître, et même de la réduire.

À propos de finances, quel sera le budget du Stade Rennais cette saison ?

Nous disposons du 8e budget de la L1 avec un prévisionnel de 43 M€. Avec des droits TV d'environ 30 M€, qui représentent donc environ 60 % du budget. Ce sont des moyens financiers conséquents, mais nous devons être raisonnables. Mes deux premières expériences face à la DNCG se sont bien déroulées. Je souhaite que cela se poursuive. Et pour cela, nous avons des ambitions adaptées à nos ressources. Viser les dix premières places du championnat, ce n'est pas un manque d'ambitions. C'est du réalisme.

À quelques heures d'affronter Marseille, comment jugez-vous le potentiel de votre équipe ?

Je pense que, sur le papier, nous disposons d'un groupe complet. Avec des joueurs d'expérience, mais aussi un certain nombre de jeunes professionnels, formés au club, qui ont signé leur premier contrat cet été. En fonction des opportunités, d'ici à la fin août, il y aura peut-être un renfort supplémentaire. Donc, sur le papier, je pense que nous sommes armés. Maintenant, la parole est au terrain. À chacun ses responsabilités.


Recueilli par

Nicolas CARNEC.

Ouest-France

Dernière édition de: Kallcuff (14-08-2008 22:31:47)

#260 14-08-2008 22:36:38

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

Moi ce que je reproche justement c'est qu'on sorte pas le porte monnaie!

Le porte monnaie dépends des vente moins les 4 millions que coute par an le centre de formation. Le reste s'il en reste va dans le budget salaire qui dépends très fortement des droits télévisions ce qui déjà est très dangereux.

Dernière édition de: Kallcuff (14-08-2008 22:37:03)

#261 14-08-2008 22:37:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Désolé je viens tout juste de rentrer de vacances donc j'étais passé à coté... oops

Si je comprends bien tout, on revoit nos ambitions à la baisse ( ou au même niveau tout du moin )

Moi ça m'attriste mais bon c'est comme ça, l'actionnaire ne veut visiblement pas investir ( voir le passage sur la masse salarial )

Merci pour cette éclaircicement Kallcuff!

Cependant on poura pas me dire que cette année le SRFC ne régresse pas puisque c'est le président qui le dit!
Après on peut aussi faire une saison de fou...qui sait!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#262 14-08-2008 22:41:45

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 299

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

Sur les gens négatifs ça devient juste usant cet argument, on est la sur un forum on a encore le droit de dire ce que l'on pense...
Pensée négative ou positive, elles sont toute les deux respectables!

Et Rosso sait de quoi il parle. Il est plus interessant de débattre avec lui qu'avec certains autres forumeurs.

Rossoneri a écrit:

Pas mal de supporters rennais ( dont moi ) sont inquiets, mais on espere tous se tromper, mais on va pas changer d'avis pour te faire plaisir!

Oui c'est vrai que moi aussi je suis très inquiet. Jamais je n'avais vu un tel bordel à l'intersaison. Didot, Briand, Ninot et demain (?) M'Bia pour quelles recrues ???


Rossoneri a écrit:

Enfin je changerais pas d'avis sur une chose, le manque d'ambition du SRFC dans le recrutement et ce soir!

Il est clair que vu le match de ce soir, on peut se demander si Rennes ambitionne de jouer plus loin en UEFA ? Il y en a marre d'entendre toujours la même chose tous les ans, c'est à dire que Rennes est dans une année de transition...

Rossoneri a écrit:

Quand on a joué on les a bougé en plus, ils étaient prenable quand meme!

C'est une évidence qu'ils étaient prenables et puis nous avons quand meme un championnat supèrieur au leur. J'ai peur pour le match retour.


mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

Hors ligne

#263 14-08-2008 22:41:56

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

A mon avis, notre masse salarial nous plombe pas mal notre budget...

35 pros c'est ca....??

Wiltord, je l'adore, mais il est pas au SMIC !!


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#264 14-08-2008 22:42:31

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Pas de problème wink, c'est clair que l'on aurait besoin d'un autre investisseur car on a juste 10 millions de ventes de billeterie 2,3 millions en sponsor divers et le reste c'est les droit TV qui dépendent du classement , si on fait une mauvaise saison, il y aura pas mal de départ

#265 14-08-2008 22:44:53

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Erwannker a écrit:

A mon avis, notre masse salarial nous plombe pas mal notre budget...

35 pros c'est ca....??

Wiltord, je l'adore, mais il est pas au SMIC !!

en même temps ce n'ets pas le même salaire moyen qu'à Paris Marseille ou Lyon, mais je suis d'accord Wiltord avec son salaire ça serait mieux pour le stade qu'il parte ... (tiens c'était la phrase de Lacombe lol)

#266 14-08-2008 22:45:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Hors ligne

#267 14-08-2008 22:51:16

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

J'entend beaucoup de critique sur le jeu rennais et sur sa défense. on aurai joué et pris 2 buts contre le Real, Barcelone ou Manchester U que vous auriez quand meme trouver à critiquer la défense. faut pas oublier qu'on joue contre une équipe qui survole son chiamponnat, qui a des attaquants très bons et très vives. j'ai trouver oui notre défense juste sur certain coup mais faut pas oublier que c'est que leur 4 matchs officiel. on a bien vu qu'il se cherche encore, les automatismes 
ne sont pas encore la.

fanni: bon match dans l'ensemble malgré quelques quelques fautes de relances
Boca: bonne 1ere mi-temps puis baisse de régime, pris de vitesse trop souvent
Hansson: match correct, fin de match assez bonne en essayant des sorties
Dembélé: idem que boca
Danzé: Match moyen, trop timide devant le but, plusieurs passes au lieu de frapper au but, a part quelques phases de jeu, trop juste, mais volontaire.
Marveaux: bon match, vives mais pas assez réactive, quelques déchets
cheyrou: très bonne 1ere mi-temps, 2eme terne
Gyan: pas mauvais , mais pas encore pret
Pagis, Sow, Leroy: très bonne rentré de jeu, 1 petit moins pour Sow manque d'experience de poids sur la défense.
Mangane: moyen, un peu déçu
Thomert: très bon match

Rien n'es joué, il faudra se battre!! -1 pour Lacombe, j'aurai au contraire aligné l'equipe type au match aller pour etre plus libéré à la maison!! enfin Wait & See.....

Hors ligne

#268 14-08-2008 22:58:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Erwannker a écrit:

A mon avis, notre masse salarial nous plombe pas mal notre budget...

35 pros c'est ca....??

Wiltord, je l'adore, mais il est pas au SMIC !!

Mais attends tu vas pas acheter un joueur 10 millions ( avec l'argent que t'auras économiser des gros salaires ) et le payer 10 000 euros...

C'est un tout!

Si on achète cher un joueur ( ce qui n'a pas été le cas avec Nino ) on le paiera cher ( et pour un grand nom Nino à 150 000 euros c'est donné... )
Mais ce joueur nous fera gagner des matchs, nous qualifiera pour la C1, ce qui rapportera de l'argent au club...
C'est tout le principe de l'investissement en somme!

Notre Budget salaire doit augmenter en même temps que notre Masse Salarial c'est logique...

Si Rennes cherche à jouer petits bras, oui il faut que Nino parte ( surtout si c'est pour pas jouer ) mais si on veut ( comme je le croyais ) devenir un "grand" club, on ne doit pas chipoter pour 150 000 euros!

Pour moi cette affaire c'est plus que quelque chose de sportif, c'est vraiment un tournant dans la stratégie d'une entreprise qu'est le SRFC...

Il y a qu'a voir, les dirigeants parlent jamais sportif...
C'est "150 000 euros c'est trop cher"
Alors oui 150 000 c'est cher pour un club qui joue la moitié de tableau, surtout si c'est pour pas jouer, et la vendons le...

Mais si ( comme je le pensais ) on veut grandir, passer un palier, on a besoin de joueurs experomentés qu'on paira cher évidemment!

Il faut un tournant pour devenir grand, je croyais qu'on avait commencer à prendre ce virage la saison dernière, avec un gros recrutement ( peu couteux en plus ) et qu'on allait le continuer cette année en mettant le fric!
Mais rien...

Donc plus que l'aspect sportif ( on a toute une saison pour en parler ) c'est l'aspect stratégique qui me préocupe et m'inquiète!
Je sais plus quoi penser de mon équipe, parce que je sais plus ce que mon équipe doit ambitionner!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#269 14-08-2008 23:06:00

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

Il y a une régression clair et net de l'effectif et des ambitions!

Bravo pour ce joli constat plus qu'hâtif...

Tu es capable de juger la qualité de l’effectif en une rencontre, chapeau à toi…

Rosso ou l’art de se "pointer" après chaque défaite avec ses beaux arguments… toujours les mêmes d’ailleurs…

Pour ton info. : le SRFC est toujours en course pour la qualification…

Hors ligne

#270 14-08-2008 23:06:19

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Foot - C3 - Rennes - Une chance sur deux mais...
Après sa défaite (1-2) à Stabaek, au deuxième tour préliminaire aller de la Coupe de l'UEFA, Rennes a encore une chance sur deux de se qualifier. Statistiquement, les équipes qui l'emportent sur un tel score, chez elles à l'aller, ne passent que dans 48,5% des cas*.

Attention, cependant, les clubs français ont du mal à gérer ces matches retour où une victoire 1-0 à la maison suffit. Depuis 1971, le cas s'est présenté huit fois. Trois fois seulement, ils ont renversé la donne à domicile. Il s'agissait de Monaco en 2004 en Ligue des champions contre le Lokomotiv Moscou (1-2, 1-0), de Monaco contre Donetsk en 1980 en Coupe de l'UEFA (1-2, 2-0) et de Saint-Etienne en 1979 en Coupe de l'UEFA contre Lodz (1-2, 3-0).

* Chiffres établis toutes coupes d'Europe confondues depuis 1970.

lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#271 14-08-2008 23:06:37

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:
Erwannker a écrit:

Wiltord, je l'adore, mais il est pas au SMIC !!

Mais attends tu vas pas acheter un joueur 10 millions ( avec l'argent que t'auras économiser des gros salaires ) et le payer 10 000 euros...

C'est un tout!

Si on achète cher un joueur ( ce qui n'a pas été le cas avec Nino ) on le paiera cher ( et pour un grand nom Nino à 150 000 euros c'est donné... )
Mais ce joueur nous fera gagner des matchs, nous qualifiera pour la C1, ce qui rapportera de l'argent au club...
C'est tout le principe de l'investissement en somme!

Notre Budget salaire doit augmenter en même temps que notre Masse Salarial c'est logique...

Si Rennes cherche à jouer petits bras, oui il faut que Nino parte ( surtout si c'est pour pas jouer ) mais si on veut ( comme je le croyais ) devenir un "grand" club, on ne doit pas chipoter pour 150 000 euros!

Rien a redire, d'accord a 100%

Rossoneri a écrit:

Je sais plus quoi penser de mon équipe, parce que je sais plus ce que mon équipe doit ambitionner!

C'est claire que Rennes ambition encore une fois une place dans les 6 premiers, heuu... entre 4 et 6 je dirai...
un cruel manque d'ambition, le recrutement en es criant !!

Hors ligne

#272 14-08-2008 23:10:32

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

pour en revenir au match, on aligne l'équipe la plus "haute" d'europe avec des mecs supers grands (thomert, mangane,dembelé, hanson)  et des gars supposé bon de la tete (cheyrou, bocanegra) et on se prend 2 buts sur corners et de la tête...il y a pas un probleme...meme sow prefere mettre le pied ou tous le monde aurait  placé une tete a cette hauteur!quel but!


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#273 14-08-2008 23:14:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rodighiero a écrit:
Rossoneri a écrit:

Il y a une régression clair et net de l'effectif et des ambitions!

Bravo pour ce joli constat plus qu'hâtif...

Tu es capable de juger la qualité de l’effectif en une rencontre, chapeau à toi…

Rosso ou l’art de se "pointer" après chaque défaite avec ses beaux arguments… toujours les mêmes d’ailleurs…

Pour ton info. : le SRFC est toujours en course pour la qualification…

Régression/Stagnation de l'effectif: ITW de Lacombe
Régression/Stagnation des ambtions: ITW de Saturnin

Et j'ai jamais dit qu'on était éliminé! roll

Toi qui a les pleins pouvoir ferme ce forum alors, si maintenant on ne peut plus émettre d'avis sur la qualité de l'effectif je sais pas à quoi ça sert!

Evidemment que j'en sais rien à quel place on va finir, mais bordel de merde est ce que une seule fois j'ai dit le contraire?

Non alors arrétez avec cet argument bidon!

Je donne mon humble avis de supporters qui se base sur de fait, et avec ces faits j'essaye d'analyser des trucs!
Alors après j'ai jamais dit que j'avais raison encore une fois!

Mais j'ai le droit de parler putain!

C'est incroyable ça, on nous ressert toujours la même soupe!

Dernière édition de: Rossoneri (14-08-2008 23:15:34)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#274 14-08-2008 23:17:01

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

kikigonzaless a écrit:

pour en revenir au match, on aligne l'équipe la plus "haute" d'europe avec des mecs supers grands (thomert, mangane,dembelé, hanson)  et des gars supposé bon de la tete (cheyrou, bocanegra) et on se prend 2 buts sur corners et de la tête...il y a pas un probleme...meme sow prefere mettre le pied ou tous le monde aurait  placé une tete a cette hauteur!quel but!

dégagement à 2 balle de Douchez sur le 2ème but (au lieu de garder son bras tendu, bras en avant ). Encore heureux qu'il a sauvé l'équipe sur 2 claquettes (2 balles sous la barre).


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#275 14-08-2008 23:18:51

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

C'est le grand amour entre Rosso et Rodi love


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.05 KiO (Pic : 845.95 KiO) ]