Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 14-08-2008 21:46:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

TONTON a écrit:

On ne peut pas continuer avec 2 mobylettes comme hansson et bocanegra en DC. Autrement match encourageant malgré les imprécisions technique pendant les phases offensives. Ah oui mangane et dembele pour le 1er no comment (chevrou avait l'air extraordinaire à cote de lui), le second pas à son poste normal qu'il se fasse balader comme ça.

Je pense sincérement que dès que M'bia reviendra des JO, il sera utilisé en charnière centrale car Cheyrou en ce moment est vraiment indéboulonnable. Grosse prestation ce soir en milieu de terrain. Il récupère, perd très peu de ballons. On retrouve le cheyrou de la deuxime partie de saison 2006-2007. Pour Bocanegra, il a des qualités de vitesse et ce n'est pas une plaisanterie... Laissons lui le temps. Pas facile pour un joueur de découvrir un nouveau championnat et c'était la première fois il me semble que Hansson et l'américain étaient associés car Hannson n'avait pas joué la dernière rencontre amicale face à Nantes pour cause de suspension face à Marseille...

Même sans Leroy et Pagis, j'ai trouvé notre prestation plus qu'honorable. Danzé a vraiment été bon dans son couloir droit et on a pu s'appercevoir d'une belle complicité avec Fanni. On a manqué de réalisme car nous avons eu plusieurs opportunités...

Hors ligne

#227 14-08-2008 21:48:50

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

n'importe koi!!!:stargate2: @rossoneri

Dernière édition de: jimmyl (14-08-2008 21:50:49)


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#228 14-08-2008 21:49:42

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

bop a écrit:

Possible que Lacombe fasse sortir Gyan, pas parce qu'il n'est pas pret, mais tout simplemnt pour lui faire voir que sa place n'est pas acquise. Qu'il doit la mériter. Ici on l'attends comme notre buteur. Il peut se dire: "je vais etre titulaire indiscutable". Le faire sortir à l'avantage qu'il comprenne qu'il va falloir se bagarrer pour etre titulaire indiscutable et double avantage, celui de booster nos jeunes comme Kembo ou Sow qui se disent: "j'ai ma chance, a moi de montrer ce que je peux faire".

Si Lacombe fait sortir Gyan à la m-temps, c'est que celui-ci est court physiquement et qu'il ne peut pas jouer plus pour l'instant...

Hors ligne

#229 14-08-2008 21:50:07

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Offensivement il n'apporte rien????? Il ne sait pas centrer?????
On a pas du voir le même match.

Marveaux a toujours eu une très bonne lecture du jeu.

duhault22  a écrit:

Si Lacombe fait sortir Gyan à la m-temps, c'est que celui-ci est court physiquement et qu'il ne peut pas jouer plus pour l'instant...

Ah d'accord. Si tu le dis.

Dernière édition de: bop (14-08-2008 21:51:17)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#230 14-08-2008 21:50:38

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

Moi je lui reproche sa vision du jeu sur les contres...

Il fait souvent n'importe quoi, il a fait le boulot défensivement, mais offensivement il apporte rien je suis désolé...
Il sait pas centrer déja, enmbettant pour un joueur de coté...

Moi, je l'aime bien, mais bon, il est de Vannes, comme moi, je suis donc surement un peu chauvin....

Je le trouve vif, bon dribleur, mais certes, tu as raison, il centre pas top...


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#231 14-08-2008 21:51:27

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

+1


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#232 14-08-2008 21:51:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Ba moi je l'ai pas trouvé bon, visiblement je ne suis pas le seul, après je me suis peut etre tompé, je dis pas le contraire!

Mais devant je l'ai trouvé pas à chier ( contrairement à notre grande recrue Mangane ) mais pas au niveau européen...

Et je maintiens qu'il ne sait pas centrer par contre...

Dernière édition de: Rossoneri (14-08-2008 21:52:37)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#233 14-08-2008 21:53:03

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Clair que Mangane était pas top. M'bia manque, c'est une évidence.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#234 14-08-2008 21:54:10

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Pensez-vous que Lacombe est 100% motivé pour cette compet ??

Peut-il dire aux joueurs : forcer pas trop, l'important ,c'est Grenoble ??

Question ouverte...vos avis ??


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#235 14-08-2008 21:55:58

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

je pense que Lacombe veut rien lacher. Il teste...

C'est pas non plus un mauvais score même si un nul fut préférable. C'est quand même pas une équipe de rigolo en face.

Dernière édition de: bop (14-08-2008 21:56:17)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#236 14-08-2008 21:56:37

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Moi je sais pas pourquoi je trouve que c'est un bon match de Marveaux comparé à ces autres match .

Hors ligne

#237 14-08-2008 21:57:38

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

moi aussi , d'ailleurs le score est plutot bon mais on setn que rennes est meilleure avec une equipe type...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#238 14-08-2008 21:58:17

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

je confirme aussi que marveaux n'est pas top    centre nuls;  corner  nuls  ;  coup francs  nuls  sauf  un   et le pire de tout   mauvaix choix

Hors ligne

#239 14-08-2008 21:58:56

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

ET bien je te dis pas le niveau du reste de l'équipe alors.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#240 14-08-2008 21:59:48

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

Marveaux faudra encore m'expliquer ce qu'il a fait de bien sur ce match par ce que je vois pas...

Ce joueur est une grande énigme! ^^

Sur la rentrée de Leroy c'est pas ça qui a changé le match, ok il est au départ du but de Sow, mais bon le reste c'était vraiment pas terrible...

enlève tes lunettes de soleil quand tu regardes un match, et tu verras ...

Concernant les critiques sur Bocanegra, je vois pas comment on peut le critiquer en voyant la perf d'Hansson, c'est son équivalent en un peu plus rapide

Dernière édition de: Kallcuff (14-08-2008 22:01:33)

#241 14-08-2008 22:00:11

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Il est motivé par la coupe de l'UEFA mais par sa composition de ce soir, on a pu s'appercevoir qu'il privilégiait le match de dimanche ce qui est tout a fait compréhensible... Je pense que Lacombe a raison d'avoir fait tourner l'effectif ce soir afin de reposer certains cadres : Lemoine, Leroy et Pagis.

Il ne souhaite pas connaitre le trou que nous avons connu la saison dans la période de novembre-décembre avec ses 6 défaites consécutives en championnat... De plus, la qualification après ce match aller n'est pas compromise...

Hors ligne

#242 14-08-2008 22:01:07

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Kallcuff a écrit:
Rossoneri a écrit:

Marveaux faudra encore m'expliquer ce qu'il a fait de bien sur ce match par ce que je vois pas...

Ce joueur est une grande énigme! ^^

Sur la rentrée de Leroy c'est pas ça qui a changé le match, ok il est au départ du but de Sow, mais bon le reste c'était vraiment pas terrible...

enlève tes lunettes de soleil quand tu regardes un match, et tu verras ...

+100000:mrgreen::mrgreen::mrgreen::naughty:


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#243 14-08-2008 22:01:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Il est un peu la le problème, quand tu vois qu'on attend tous le retour de notre Capitaine Hansson pour sa rassurer derrière, ça inquiète...

Je n'ai rien contre Hansson, mais je crroyais qu'on visait plus haut que son niveau...

On passe ( encore une fois ) pour des cons, des rigolos qui parlent beaucoup ( Briand, Wiltord ) mais qui en branlent pas une en Europe ( parce que à ce qui parait on en a rien à faire de l'UEFA... )

C'est pas le topic mais pour moi, c'est la première fois qu'on fait un retour en arrière niveau ambition cette année...

Il y a une régression clair et net de l'effectif et des ambitions!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#244 14-08-2008 22:03:10

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Moi, j'en ai marre de voir l'équipe bis en coupe d'europe... Je préferais finir dixième et faire un beau parcours en UEFA que finir à chaque fois 5-6ème pour ne rien faire en coupe d'Europe et perdre devant des clubs inconnus, loin du gotha européen.
Rennes a vraiment commencer à jouer quand Pagis et Leroy sont rentrés. Surtout que Stabaek est bien supérieur à Grenoble mais bon... 

Pour les recrues: Gyan vraiment trop juste physiquement. Mangane trop brouillon (il me rappelle les débuts de Thomert). Bocanegra pas très rassurant (Quelle baisse de niveau en défense avec le départ de Mensah yikes). Douchez plutôt pas mal, même si sur le deuxième but, il aurait dû davantage s'imposer.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#245 14-08-2008 22:03:31

Kallcuff
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

On passe ( encore une fois ) pour des cons, des rigolos qui parlent beaucoup ( Briand, Wiltord ) mais qui en branlent pas une en Europe ( parce que à ce qui parait on en a rien à faire de l'UEFA... )

!

je ne vois pas où le club sur le cas Briand ou WIltord à surparler, il se sont exprimer qu'au scrict minimum

Dernière édition de: Kallcuff (14-08-2008 22:03:53)

#246 14-08-2008 22:04:44

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

On a joué un match de championnat, plutôt avec un très bon niveau.( je sais pas si tu étais au match Rosso ou si tu l'as vu?) On est pas encore à la rue en coupe d'europe devant une équipe faut il le redire qui est première de son championnat qui n'est pas un championnat de nuls. Pour le moment c'st pas trop mal.
en tirer des conclusions apres si peu de temps me semble un peu hatif.

Dernière édition de: bop (14-08-2008 22:05:53)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#247 14-08-2008 22:06:17

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je suis très très déçu !
- Je conteste le fait que Stabaek soit une bonne équipe à part Knudsen le gardien, Gunnarsson et le brésilien, d'ailleurs dès que Rennes a un peu construit ils étaient en difficulté et je pense que Rennes se qualifiera sans trop de mal au retour
MAIS :
- Douchez dont je suis fan a été brillant sur sa ligne mais absent sur les sorties sur balles hautes. Il sauve 2 buts mais est fautif sur 1,5.
- Boca et Dembélé : au secours !
- Hansson ok dans son rôle
- Fanni en retrait, beaucoup d'imprécisions
- Mangane décevant, n'a pas pesé, loin d'un Lemoine actuellement
- Cheyrou assez solide
- Marveaux aurait besoin de lever le nez, a eu peu d'impact
- Danzé, je n'aime pas. Ce qu'il fait n'est jamais trop mauvais, mais jamais décisif
- Sow a apporté par son allant et son but magnifique
- Thomert est le meilleur en ce moment
- Gyan n'est pas du tout dans le coup
- Pagis et Leroy ont bien structuré sans être décisifs
quand à GL, je ne comprends pas pourquoi on se fait chier à se qualifier la saison précédente pour ne pas mettre la meilleure équipe en UEFA ensuite.
Désolé d'être si peu positif ... sad


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#248 14-08-2008 22:06:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Quand on annonce un Briand à 12 Millions, et qu'on fasse tout un bordel des propos de Wiltord, oui on passe pour des cons...

Le SRFC est passé d'un club qympathique à un club antipathyque, c'est juste ce que je remarque sur des forums comme soccer's

Après on peut en avoir rien a foutre ( c'est un autre débat ) mais on peut pas le nier...
Rennes a désormais une mauvaise image, ce que je retrouvais pas un an jour pour jour quand on tenait tête à Lyon pour Wiltord et qu'on engagait des artistes comme Leroy et Pagis...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#249 14-08-2008 22:09:21

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

L'artiste Pagis, tu te souviens, la grosse brele du début de saison.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#250 14-08-2008 22:10:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

bop a écrit:

On a joué un match de championnat, plutôt avec un très bon niveau.( je sais pas si tu étais au match Rosso ou si tu l'as vu?) On est pas encore à la rue en coupe d'europe devant une équipe faut il le redire qui est première de son championnat qui n'est pas un championnat de nuls. Pour le moment c'st pas trop mal.
en tirer des conclusions apres si peu de temps me semble un peu hatif.

J'étais en vacances mais j'ai téléchargé le match et j'ai commencé à le regarder et en effet c'est plutot pas mal!

Après ça n'empèche pas de penser que cet effectif a de graves carences, et sur le match de tout à l'heure Rennes a eu des gros blancs quand meme super inquietant...

Pour l'instant ça tient et je m'en réjouis au plus haut point, mais j'ai l'impression ( encore une fois je ne dis pas que j'ai raison ) que un jour ça va lacher...
Cette équipe m'emballe pas, mais pas du tout, ce qui n'était pas le cas au début de la saison dernière...

Mangane, Hansson, Boca, Dembele...c'est pas excitant quand même!

Ok pour jouer le maintien, mais pas pour jouer l'Europe...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.26 KiO (Pic : 789.16 KiO) ]