Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-08-2008 14:40:40

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 188
Site Web

[UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Stade Rennais Online a écrit:

Le tirage au sort du 2ème tour de qualification pour la coupe UEFA a été effectué vendredi, à 13h, à Nyon (Suisse).

Le Stade Rennais affrontera le club norvégien du Stabæk IF. L’aller aura lieu le 14 août en Norvège, et le retour le 28, au Stade de la Route de Lorient.

En cas de qualification, Rennes rejoindra Nancy, Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain au premier tour de la Coupe UEFA, ultime étape avant la phase de groupes.

http://www.stade-rennais-online.com/+20 … nais+.html


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 01-08-2008 14:43:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je pense qu'on va pas tarder à avoir la visite de MLC, notre petit troll scandinave ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3 01-08-2008 16:01:30

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

premiere réaction de hansson: http://www.staderennais.com/breve.php?id=1708

c'est loin d'être gagné hmm

hermine hermine hermine hermine

Hors ligne

#4 01-08-2008 16:07:39

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

en même temps je le vois mal dire "c'est des merdes, on va les bouffer"

Hors ligne

#5 01-08-2008 16:37:50

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

+1 Goul ^^
A nous de montrer que l'on mérite d'aller plus loin en UEFA, c'est totalement jouable! Match retour à la maison en +. ALLEZ RENNAIS ALLEZ !

Hors ligne

#6 01-08-2008 16:54:26

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

fil info pris sur le site officiel du club

le match à domicile se jouera le 14. août, et le 28. Août a l'exterieur

Stade Rennais FC est un club de football de la ville de Rennes dans l'ouest de la France. Le club a été fondé en 1901 et joue pour sa 47eme saison en Ligue 1, la division la plus haute en france. Le club a eu sa meilleure saison en 2004/2005, terminant numéro 4. La saison suivante ils terminent a la 7eme place.

les plus grands merites Rennes sont deux coupe de france, gagnées en 1965 et 1971.

Kjetil Rekdal a joué dans le club en 1996-1997.

Fire a rencontré Rennes en Coupe de l'UEFA l'an dernier. Le match s'est terminée à 1-1.

Rennes, qui s'est qualifié pour la Coupe de l'UEFA en remportant la Coupe Intertoto en 2008, est un des opposants les plus difficiles que nous pouvions tirer.

ps merci google mon ami pour la traduction


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#7 01-08-2008 17:42:30

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Mais que j'aime la coupe d'Europe, et rencontrer des équipes inconnues... Quel pied... ! top

Plus sérieusement, même si le SRFC aura le grand avantage de recevoir au match retour, il va falloir se méfier de cette équipe probablement rugueuse et physique.

M'enfin, espérons que l'on passe ce tour puis le suivant, afin de jouer quatre gros matches de coupe d'Europe supplémentaires.

Allez Rennes ! hermine

Hors ligne

#8 01-08-2008 17:57:12

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

ludo35 a écrit:

Vous avez l'air d'etres heureux mais si on ce prend un 3-0 chez eux moi je reste méfiant.

Pourquoi on prendrai 3-0 chez eux??? question Je vois hum... je vois hum... je vois un beau parcours en coupe d'europe pour une fois, je sens, je sens, les 8eme de final minimum oui:oui::oui: Mon intuision est infaillible mrgreen


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#9 01-08-2008 18:05:40

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je pense aussi que c'est tout a fait faisable, et notamment le fait que le match aller (le 14) qui est super tot, ou on ne sera surement pas encore pret peut nous permettre de mettre une équipe très défensive et un peu expérimentale.

Le but sera de tenir la bas, et compter eventuellement sur les changements (Pagis, Leroy, Asamoah ??) pour marquer !
C'est un bon test pour nous !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#10 01-08-2008 19:05:09

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

leur forum est deja infesté de PO ^^

Hors ligne

#11 01-08-2008 19:08:13

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 787

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Puchkin a écrit:
antonio-35 a écrit:

j'ai trouvé les photos sur le site officiel de leur club...
peut etre est-il en construction?

Je serais tenté de croire a un stade couvert et chauffé pour les matchs joués l'hiver, et un stade en plein air pour les matches d'été...ça se tient non?

Yoyodu29 a écrit:

il est bien en construction ce stade (si le traducteur de Google s'est pas foiré )

wuzzi a écrit:

Sont pas bêtes ces norvégiens.

Stabaek a écrit:

Bonjour les gars

Oui, le match se jouera sur notre petit stade pourri, Nadderud Stadion(7000 places). Le nouveau stade(couvert, 15 000 places) sera fini en fevrier. On est un club avec peu d'histoire dans le premier division, on y a joue pour la premiere fois en 1995.

Sinon j'espere pouvoir aller a Rennes pour le match, ca sera un match difficile pour nous. Mais je pense que l'equipe de Stabæk de cette saison est la meilleure qu'on a eu. Avant la pause d'Euro 2008 on n'a pas perdu un seul match dans al ligue, mais on a perdu 2 matches en juillet. Pour le match contre Rennes on a trois nouvelles recrues qui n'ont pas encore joues; Pontus Farnerud que je pense que vous connaissez. On est tres content d'avoir sa signature et je pense que son experience international va nous aider en Europe. Sinon on a signe Palmi Rafn Palmason(international Islandais) et Niklas Sandberg(quelques matches pour l'equipe de Suede)

Puchkin a écrit:

Bonjour Stabaek, et bienvenue..

Merci pour les infos, Farnerud est probablement le seul joueur que nous connaissions ici... Je vois que vous avez eu Linderoth, Willhelmsson entre autres ces dernières années.... Bah ce devrait être intéressant, un match à la nordique avec beaucoup d'engagement physique...

Quelques questions:
Sais tu si beaucoup de Norvegiens feront le déplacement? Est-ce que le club a beaucoup de supporters? Quels sont les grosses qualités/défauts de votre équipe? vos joueurs stars? etc?

Galette Wurst a écrit:

Bienvenue Stabaek.
Farnerud... étrange qu il est signé là bas... après Monaco, Strasbours et Lisbonne.. drôle de trajectoire.

et moi qui croyais que tu parlais courament norvégien Puch.. color2

( PS : et les norvégiennes? elles font le déplacement les norvégiennes? )

Puchkin a écrit:

Nonon, je ne parle pas Norvégien... Je peux lire des morceaux, comme pour le suédois et le danois, mais rouler les R j'ai arrêté, ça faisait des vibrations et ça cassait mes dents color2

Par contre je serais au stade le 28, ça tombe juste pendant mes vacances en Bretagne, alors moi les ptites norvégiennes je les attends mrgreen

Stabaek a écrit:

Oui, que Farnerud a signe nous a surpris aussi, mais je pense qu'en gros c'est grace a son relation avec notre entreneur Suedois Jan Jönsson. Il a ete libere de son contract avc Sporting et voulait retourner en Scandinavie.

Sinon je vais dire qu'on joue pas tres typiquement Norvegien, on n'a pas du tout des jours offensifs tres physiques, ni des joueurs de tete, donc on joue plus sur terre et pas avec des ballon longues et hautes, comme il dit Peter Hansson.

Notre meilleurs joueurs sont

-Alanzinho, notre petit artist bresilien, rapide avec le ballon et il a la meilleure technique en Norvege. Un but d Alanzinho: http://fr.youtube.com/watch?v=8YVUnjYdt … re=related

-Daniel Nannskog, notre grand buteur, il a marque 91 buts en 110 matches pour nous. Il est enorme quand il peut courir derriere la defense et viens seul avec le gardien.

-Veigar Pall Gunnarson, l'autre attaquant, il marque assez beacoup aussi, mais il est surtout connu pour ses passes geniales a Nannskog

-Anthony Annan, notre Ghaneen international. Il joue milieu defensif et il est partout, il tackle et passe toujour sans fautes. Son grand grand probleme c'est son temparement, il a eu des cartes stupides. Mais je pense que c'est sur qu'il va partir en etranger cette mois, donc c'est pas sur qu'il va jouer.

Bien sur, meme s'il sont forts au niveau Norvegien je sais pas comment il vont faire en Europe, l'equipe est beacoup change depuis la derniere fois qu'on a joue en Europe.

Sinon parlons des spectateurs on n'est pas un grand club en Norvege. Cette annee on a eu un attendance moyenne de 5800 (moyenne de la ligue autour de 10 000). Mais ca commence a changer maintenant et avec le nouvea stade l'annee prochaine j'espere qu'on va attirer beacoup plus.

Il y a deux raisons pour l'attendance assez bas

-Notre petit petit stade, 5500 siges, 1500 places debouts(qu'on a pas le droit d'utiliser en Europe je pense)
-On est un nouveau club dans le premier division. Au debut des annees 90 on a joue en 4ieme division, donc les habitants de Bærum(notre ville) avaient tous des autres equipes preferees, et ca a pris du temps a changer

Mais pour le deplacement a Rennes jai l'impression qu il a pas mal de supporters qui le font, comme c'est considere comme un match interessant pour nous, peut-etre le seul deplacement en Europe cette saison, et ce n'est pas trop cher d'y aller.

Hors ligne

#12 01-08-2008 19:18:29

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

un truc important ils ont deja joué 14 matchs en championnat

Hors ligne

#13 01-08-2008 19:26:15

Stabaek
Membre
Inscrit(e): 01-08-2008
Messages: 3

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Oui je pense que le fait qu'on est en plein saison augmente notre chances, mais sinon votre championnant et bien sur beacoup plus fort que le notre. Au moins votre entraineur a des tres bonnes memoires de Stabæk je pense:(

J'ai pas trouve un clip de cette saison, mais ce clip montre un peu le jeu de Stabæk:
http://fr.youtube.com/watch?v=XH2q2BFqN … re=related

Malhereusement le grand Africain du clip, Somen Tchoyi, est parti a Red Bull Salzburg

Sinon, j'ai lu un peu ici, mais ca fait longtemps que j'ai pas vu Rennes jouer. Vous etes satisfaites du mercato d'ete? Comment vous voyez cette saison?

Hors ligne

#14 01-08-2008 20:06:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Notre mercato n'est pas fini et c'est bien ça le problème. Il nous manque au moins un défenseur et un milieu. Il y a de fortes chances que Vayrynen le milieu finlandais du PSV Eindhoven nous rejoigne rapidement mais il ne sera probablement pas là pour le 1er match chez vous.
Sinon nous avons recruté le capitaine des USA Carlos Bocanegra qui vient de Fulham ( GB), Asamoah Gyan, international ghanéen ( Udinese-Italie) et un nouveau gardien , Douchez qui vient de Toulouse.
Nous avons perdu Mensah ( capitaine du Ghana), parti à Lyon et il va nous manquer je pense. A vous d'en profiter....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#15 01-08-2008 20:20:52

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

il est énorme votre petit numéro 11 top

Hors ligne

#16 01-08-2008 22:53:35

taboulé salami
Diététicien
Localisation: Royaume de l'Ogre
Inscrit(e): 02-11-2007
Messages: 327

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

il faut pas se fier au 1-1 contre brann bergen l'année dernière. les match de poule de l'uefa faussent tout. rien ne vaut un aller-retour pour voir la vrai valeur d'un club.
Allez rennes, on va les bouffer, enfin jesper... tongue


« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)

Hors ligne

#17 04-08-2008 11:43:53

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Sur le site officiel :

Ce week-end, Stabæk, futur adversaire des « Rouge et Noir » lors du prochain tour qualificatif de la Coupe de l’UEFA, s’est imposé facilement contre Bodö Glimt sur le score de 4 buts à 1.

Les buts ont été inscrits par Morten Skjonsberg (6e), le milieu de terrain danois Christian Keller (14e), l’autre milieu de terrain suédois Johan Andersson (23e) et le solide défenseur norvégien Jon Inge Hoiland (76e). Jan Derek Sorensen, sur pénalty, a permis à Bodö Glimt de réduire la marque (65e).

Avec 31 points et après 15 journées de championnat, Stabæk occupe la première place du classement.

Ils ont deja beaucoup joué, sont en pleine confiance car ils gagnent souvent, ça ne va pas etre évident la bas et sur la vidéo, ils ont l'air d'avoir de la qualité dans l'équipe.
J'ai hate de voir ça.... meme si ce n'est pas Manchester...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#18 05-08-2008 20:32:30

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

salut désolé je ne sais pas où poster ce mail. mais on aura un brann bergen-marseilles pour la ldc..pour moi ca sera difficile pour marseilles comme celà l'a aussi été pour nous l'année dernière..là on va voir si c'est nous qui étions mauvais ou si c'étaient eux qui étaient bons!

Hors ligne

#19 05-08-2008 20:35:06

Galette Wurst
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

je vois pas en quoi tu pourrais comparer quoi que ce soit.
pas la même année, pas la même période, pas la même équipe, pas la même compétition, pas la même situation...
Bref, RIEN à comparer.

a la limite, tout ce qu on peut comparer, c 'est que on joue Stabaek, qui est premier du championnat norvégien, et que Marseille joue le second de ce même championnat. du coup, on pourra comparer 2 matches opposants le 3eme et le 6eme du dernier championnat de L1 au 1er et 2eme du championnat norvégien.  Et encore, la vérité d un match n'est pas toujours la vérité absolue.

Dernière édition de: Galette Wurst (05-08-2008 20:38:41)

#20 05-08-2008 20:44:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 818

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Euh GW, je veux pas faire mon chieur mais si on veut comparer Rennes et Marseille dans les jours qui viennent y a plus direct hein! mrgreen

Hors ligne

#21 05-08-2008 20:46:40

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Ouais, c'est un peu comme le truc si on perd contre Marseille  1-0 ca veut dire qu'on se prend 2-0 contre Carquefou !  mrgreen naughty

Hors ligne

#22 05-08-2008 21:25:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

ALLEZ BRANN!:mrgreen::rires:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#23 05-08-2008 21:33:59

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

allez brann

Hors ligne

#24 05-08-2008 22:13:05

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

On porte chance aux clubs norvégiens qu'on rencontre – après, ils deviennent champions de Norvège  !

On va donc vite les éliminer pour qu'ils se concentrent sur la prochaine ligue des champions tongue

Hors ligne

#25 06-08-2008 21:51:51

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 097

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

on ne peut comparer les deux rencontres
pour ceux qui ont vu les deux match ,on avait pas mal de blesses
de plus les équipes ont changé et le club norvegien est devenu plus fort

Dernière édition de: pokou (06-08-2008 21:52:23)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.39 KiO (Pic : 772.29 KiO) ]