Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4576 26-09-2018 15:59:06

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Premier League

A choisir entre les deux, MU ils feraient mieux de virer Mourinho neutral

Hors ligne

#4577 26-09-2018 16:11:22

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Premier League

Certes, mais j'ai comme l'impression que Pogba est "pris" en grippe par certains anciens de MU, indépendamment de Mourinho. Pour son côté nonchalent.

S'il sent un manque de soutien dans ce duel gagné d'avance, pas sûr qu'il ne veuille faire de vieux os là-bas.

Mais je te rejoins là-dessus, mieux vaut très largement garder Pogba.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#4578 26-09-2018 16:37:09

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Premier League

J'espère sincèrement que Mourinho dégagera le premier, il a foutu en l'air toute l'identité de jeu de MU, à part de rares matchs je ne prend plus aucun plaisirs à les regarder jouer, il n'y a aucune folie, c'est terne. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Sir Alex.
Il y a quelques semaines, l’Équipe annonçait un intérêt mutuel entre MU et Zizou, je rêve que ça se fasse, ça ne pourra faire que du bien à Pogba.

Dernière édition de: fcdalex (26-09-2018 16:37:28)


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#4579 26-09-2018 17:12:54

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Premier League

Pas sur qu'avec Zizou tu retrouves l'esprit MU  ,à moins que le lieu le transforme ,il aime le beau jeu mais il garde un coté tactique très italien quand même !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#4580 26-09-2018 18:56:20

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Premier League

Au Réal, ça jouait assez offensif quand même et à MU il y a de quoi faire avec les joueurs déjà présents, c'est pas de la qualité du Réal mais une triplette Martial-Lukaku-Sanchez est très prometteuse et ça devrait être plus performant que ça ne l'est actuellement. Le problème de Mourinho, c'est qu'on ne voit aucune équipe type se dégager, il change au moins 5 joueurs à chaque match, comment veux-tu avoir de la continuité? La défense c'est un foutoir pas possible, il aligne jamais la même défense d'un match sur l'autre, un joueur comme Bailly, il va le faire jouer 5-6 matchs d'affilé et on ne va plus le voir sur les 5 matchs suivant sans raison.

Si je devais faire une équipe type à MU je partirais sur ça:

                           De Gea

Valencia     Bailly      Jones     Shaw

                  Matic       Pogba

                         Mata

Sanchez       Lukaku         Martial

reste: Darmian, Smalling, Lindeloff, Fellaini, Herrera, Lingard, Rashford...

Il y a quand même matière pour faire beaucoup mieux que ce que fait Mourinho.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#4581 26-09-2018 21:33:54

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Premier League

Ah oui je suis bien d'accord ,il y a de la matière  et Zidane (ou un autre ) pourra en tirer autre chose au niveau du jeu que ce que fait Mourinho ! Mais je le vois pas re donner ce jeu rapide incessant vers l'avant qu'était MU !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#4582 26-09-2018 21:43:40

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Premier League

Non, bien sur, la patte de Sir Alex sera impossible à remettre en place mais je me dis qu'avec Zidane ça pourrait s'en rapprocher (plus qu'avec Mourinho...)


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#4583 26-09-2018 22:07:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Premier League

J'ai le sentiment qu'on pourrait s'en rapprocher en mettant une serviette de bain Peppa Pig à la place de Mourinho.

Voir même Montanier, mais là je suis moins sûr.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4584 26-09-2018 22:14:21

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Premier League

Y a pas de mal a faire mieux que Mou ! Il ne pense qu'a détruire le jeu de l'adversaire !

Et c'est sur que Ferguson n'a pas de successeur !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#4585 26-09-2018 23:04:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Premier League

En terme de jeu  on trouvera toujours mieux que Mourinho(style deschamps vous savez celui que l'on adore normalement) en terme de palmares pas sur.

@fcdalex tu devrais avoir un peu plus de respect envers l’entraîneur qui redonne vie à Man U.

Et l'affaire Pogba rien de surprenant Mourinho lui avait deja fait des remarques avant le mondial, DD aussi (remise en question pendant le mondial), et la il recommence donc mourinho le bâche normal.

Dernière édition de: lunatic35 (26-09-2018 23:10:37)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4586 26-09-2018 23:34:24

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Premier League

Pour moi, Mourinho a un jeu bien plus dégueulasse que Deschamps, je sais de quoi je parle, je regarde tous les matchs de MU que je supporte depuis tout petit (année Cantona) et qu'est-ce que je me fais chier à les regarder jouer depuis un an, déjà huit points de retard sur les leaders, une élimination contre Derby county et l'année dernière élimination par Séville en huitième de Champion's League. Sa première année a été assez satisfaisante en terme de résultat avec l'Europa League et la coupe de la ligue (et je l'en remercie), et le jeu était moins chiant que maintenant. Là, je ne reconnais plus l'identité de ce qu'est MU.

Lunatic, tu dis que Mourinho redonne vie à MU, je te réponds que ça n'a duré qu'un an et j'ai peur que quand il sera parti le club n'aura pas progressé avec lui. Pour moi, c'est clairement un échec. Il a eu une période faste avec un palmarès qui parle pour lui mais clairement il a beaucoup plus de mal depuis son dernier titre avec Chelsea.

Et c'est toujours plus facile de s'en prendre à Pogba que de se remettre en question.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#4587 27-09-2018 00:28:22

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Premier League

2 eme année : 2 eme de pl ( un Aussi bon classement combien de temps que c’est pas arrivée ) et finaliste de la coupe Angleterre et l effectif est pas ouf comparé au Man C Barca Réal etc la ou devrait être ManU

Et le coup des 8 eme pour la Ldc, Séville c’est pas des tocards hein.

Mourinho fort défensivement et contre comme Deschamps que ça plaise ou Non

Il fait des erreurs de com c’est sur , il ne fait pas du guardiola klopp c’est sur mais les dirigeants le savent non?

Dernière édition de: lunatic35 (27-09-2018 00:39:43)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4588 27-09-2018 09:17:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Premier League

J'adorais Mourinho avant mais depuis son passage au Real, il a beaucoup trop changé et il s'est enfermé dans un personnage. Et ce n'est pas son palmarès qui va changer la situation présente. Il aura fait de très bonnes choses dans le foot, mais j'ai l'impression qu'il est un peu dépassé désormais et que son management n'est plus adapté.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4589 27-09-2018 19:16:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Premier League

Mourinho qui redonne vie à ManU eyes

C'est tellement énorme de lire des choses aussi ridicules biglol 
Il enterre ManU surtout ouais. Je suis à souhaiter les défaites pour qu'il dégage.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4590 27-09-2018 19:21:15

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Premier League

Mourinho a réussi des choses incroyables pendant 10 ans, mais ce temps semble révolu. Le plus dur dans ces cas là c'est de savoir quand s'arrêter.

Hors ligne

#4591 27-09-2018 20:56:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Premier League

Depuis la fin de carriere de ferguson :

2013-14 : 7 eme de PL 0 titre love
2014-15: 4eme de PL 0 titre love
2015-16: 5eme de Pl 1 FA
Mourinho:
2016-17: 6 eme PL  3 titres FA CS Ligue europa
2017-2018: 2eme de PL  ( 2 eme année de suite en LDC)
2018-2019: en cours

Donc oui c'est hyper ridicule ce que j'ai dit mais bon Zvon tu connais tellement bien tes sujets que je m'incline...

10 dernières années : 1x champ angleterre  1x Ligue europa 2x coupe angleterre 1x community shield  1xchamp Espagne  1xcoupe espagne 1x sup coupe d'espagne  1x LDC 1x champ italie  coupe italie

et c'est quasi un titre par an en quoi c'est révolu... il agace les journalistes mais il gagne dommage.
Mourinho c'est le professeur dans Whiplash.

Merci.

Dernière édition de: lunatic35 (27-09-2018 21:28:04)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4592 27-09-2018 21:17:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Premier League

Ou quand le chauvinisme te fait considérer une finale de FA Cup comme un titre.

Je préfère quand tu troll.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4593 27-09-2018 21:20:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Premier League

Euh c'est pour ca que je note FINALISTE  et non titre... facepalm


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4594 27-09-2018 21:26:06

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Premier League

Les années pré-Mou tu recences uniquement le classement en PL et les titres.

Depuis quand une finale de FA Cup est une performance pour MU? facepalm


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4595 27-09-2018 21:27:38

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Premier League

Ah c'est ça qui te chagrine je l’enlève, excuse moi de t'avoir offusquer mais ça ne change rien. ( avant mou il n'y pas de raison de noter finaliste car ce n'est pas le cas)
Mais ça devient une performance quand un club n'a plus de régularité.

Dernière édition de: lunatic35 (27-09-2018 21:32:46)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4596 27-09-2018 21:58:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Premier League

Bob Senoussi a écrit:

Ou quand le chauvinisme te fait considérer une finale de FA Cup comme un titre.

Je préfère quand tu troll.

Il est ridicule, il en vient même à vouloir voir le Real Madrid perdre pour dire "ah ah CR7, il manque vachement". Par contre, quand le Real gagne, on l'entend pas. C'est vrai que le Real n'a jamais perdu avec CR7 clown

Cette volonté de vouloir défendre tous les portugais au monde, c'est impressionnant quand même.

Dernière édition de: Zvon (27-09-2018 21:58:43)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4597 27-09-2018 23:11:14

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Premier League

Fuit le débat c’est l’a ou tu es le meilleur

Dernière édition de: lunatic35 (27-09-2018 23:11:32)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4598 27-09-2018 23:52:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Premier League

Je ne comprends pas cette obsession de devoir défendre tous les Portugais chez toi en fait, à la fin ça en devient ridicule.

On fuit peut-être aussi le débat parce que c'est difficile de débattre avec toi quand un Portugais est au coeur du truc, non ? Je veux dire, Mourinho a fait de très grandes choses mais tu peux aussi admettre qu'il est plus sur le déclin qu'autre chose, qu'il s'enferme parfois dans son personnage au point d'en devenir ridicule (alors que c'était une force avant), etc...Ce n'est que mon avis d'observateur mais j'ai l'impression que son passage au Real l'a complètement fait changer. Depuis qu'il est arrivé à MU, je trouve son équipe chiante à voir jouer, peu intéressante, alors que son Inter à l'époque, mêem quand ça défendait comme des malades, je trouvais ça dingue.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4599 28-09-2018 08:24:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Premier League

Je suis argentin quand je défend bielsa, espagnol pour emery, colombien pour quintero, ghanéen pour tettey  etc ...
C'est assez drôle de lire les critiques sur le jeu, vos exigences sont à nationalité variable?

Vous avez le droit de penser ça de mou' mais moi j'ai le droit d'apporter de la contradiction!

Dernière édition de: lunatic35 (28-09-2018 08:33:11)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4600 28-09-2018 09:37:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Premier League

En fait, tu ne lis pas les gens.

En tout cas, je vais parler pour moi. Je parle du jeu de MU parce que j'en ai rien à secouer de leurs résultats, donc quand je me pose devant eux, c'est pour voir quelque chose d'intéressant. Et je ne parle pas forcément d'un jeu chatoyant, ça m'arrive de kiffer l'Atlético et comme j'ai j'avais kiffé l'Inter 2010 contre le Barça.

Et ça n'a absolument rien à avoir avec ma vision des choses quand je parle de Rennes ou des Bleus. Dans ces deux cas, j'ai l'aspect émotionnel qui rentre en compte, le plaisir de voir mon équipe gagner qui peut prendre le dessus sur le beau jeu beaucoup plus souvent.

T'as le droit d'apporter ta contradiction, mais le problème c'est dès qu'on va évoquer un Portugais en le critiquant, on sait que tu vas venir nous tomber dessus. Je ne suis pas le seul à le dire donc ça doit bien être vrai. Il suffit de se rappeler de l'époque Nelson Oliveira (tiens il est où maintenant le crack d'ailleurs?) quand tu arrivais tête baissée sur le forum dès qu'un mec osait le tailler.

De plus, je trouve ça marrant ton dernier post parce que tu pourrais te l'appliquer. Quand on se satisfait de voir Rennes gagner moche, tu viens faire le rabat-joie sur notre jeu dégueulasse, pareil avec la France. Par contre, quand c'est Mourinho là tu nous sors les titres du bonhomme comme argumentaire. Tu pourras concéder que tu n'es pas non plus très cohérent là-dessus.

P.S. : et ne me parle pas du Portugal 2016, j'ai toujours dit que c'était moche mais vu que vous avez gagné, c'était bien joué. Je comprends totalement que l'émotion puisse prendre le dessus sur le jeu dans ces moments là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.67 KiO (Pic : 787.57 KiO) ]