Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2751 01-02-2014 13:02:25

kerms22
Invité

Re: Tactiques

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:48:12)

#2752 01-02-2014 13:02:35

Kimz
Membre
Inscrit(e): 31-01-2014
Messages: 27

Re: Tactiques

yoyoceltik a écrit:

+ 1 romain, il y en a qui découvre le football tout les week-end... roll

Tu n'es pas obligé d'être condescendant. (Pour ce qui est de découvrir le football tous les week-end). Notamment quand tu parle à quelqu'un qui connais par coeur tous les résultats, les  effectifs et les temps de jeu des joueurs de L1 smile

Si quelqu'un peu me citer un effectif de L1 ou il y a plus de 23 joueurs confirmés (des jeunes qui joue ou des joueurs d'expérience non blessé), comme c'est le cas à Rennes, je m'incline.

Mais si on compare avec les autres effectifs, personne n'est au niveau de Rennes.

Hors ligne

#2753 01-02-2014 13:16:36

Kimz
Membre
Inscrit(e): 31-01-2014
Messages: 27

Re: Tactiques

Dark.City a écrit:
Kimz a écrit:
Romain a écrit:

Je te propose de trouver des clubs de première division dans les championnats majeurs européens qui ont moins de 23 joueurs sous contrat.


Bonne recherche !


Et pour ton info : On ne compte pas vraiment sur Boye et Saïd est loin d'avoir le niveau pour postuler dans le groupe actuellement.

Et je te propose de faire une recherche pour trouver des clubs de L1 qui ont plus de 27 joueurs sous contrat.
Entre 27 et 23, tu ne vois aucune différence ?

En L1, aucun effectif n'est plus surchargé que celui du Stade Rennais.

27 joueurs sous contrat, dont 11 titulaires, 13 remplaçants confirmés et 3 jeunes.

Je suis prêt à tenir la comparaison avec n'importe quel autre effectif !

Lyon par exemple...

Je veux bien relever le défi.

Les confirmés à L'OL: Lopes, Vercoutre, Bedimo, Bisevac, Koné, M. Lopes, Dabo, Umtiti, Danic, Ferri, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba, Briand, Gomis, Lacazette.
Les jeunes qui font des apparitions: Zeffane, Fekir, Benzia

19 confirmés (2 Gardiens, 6 défenseurs, 6 milieu défensifs, 5 offensifs/attaquant) + 3 jeunes

Les confirmés au Stade Rennais: Costil, A.Diallo -  Danzé, Armand, Kana-Biyik, Emerson, M'Bengué - Makoun, Doucouré, Bakayoko, Kadir, Alessandrini, N'Tep, Grosicki, Konradsen, Pajot, Pitroipa, Ferret - Toivonen, Oliviera, Romero.

Les jeunes qui font des apparitions: Hountondji, Moireira, Hunou, Said.
Boye pas compté dans le groupe.
21 confirmés (2 Gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux défensifs, 9 offensifs/attaquants) + 4 jeunes.

Sachant que pour équilibrer, il faudrait glisser Houtondji ou Moreira dans les confirmés pour avoir 6 défenseurs, ça fait 2 ou 3 joueurs confirmés de plus que l'OL. Et un déséquilibre beaucoup plus important dans l'équipe.

Et je rappel qu'à l'OL, Danic joue déjà en CFA, et que l'OL est l'équipe qui joue avec le plus de blessés en L1 depuis le début de la saison (avec une moyenne de plus de 3 joueurs sous contrats indisponible par match).

Edit Modo : On évite les doubles posts s'il te plaît.

Hors ligne

#2754 01-02-2014 13:58:44

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Tactiques

Tiens d'ailleurs Kimz, que pense des joueurs de Rennes ? Je veux dire individuellement, je n'ai pas souvenir avoir eut une récation objectif sur nos joueurs individuellement.

Hors ligne

#2755 01-02-2014 13:59:45

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Tactiques

Abdoulaye Diallo n'est plus à Rennes, et c'est Julien Féret, pas Ferret. Et je ne vois pas en quoi l'effectif est surchargé puisque de toute façon on aura rarement une infirmerie "vide".

Hors ligne

#2756 01-02-2014 14:09:08

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Tactiques

24 joueurs avec plus de 1 match en Ligue 1 cette saison à Lyon, 23 à Rennes. Et encore j'ai compté Ola et Grosicki chez nous alors qu'ils en sont respectivement à 1 et 0 match. De rien.

Hors ligne

#2757 01-02-2014 16:55:39

Kimz
Membre
Inscrit(e): 31-01-2014
Messages: 27

Re: Tactiques

Grig a écrit:

24 joueurs avec plus de 1 match en Ligue 1 cette saison à Lyon, 23 à Rennes. Et encore j'ai compté Ola et Grosicki chez nous alors qu'ils en sont respectivement à 1 et 0 match. De rien.

En quoi ce que tu dis est pertinent ?
Tu exclu N'tep des 23 rennais, alors qu'il va être titulaire, et tu compte Bahlouli, Fekir, Tolisso, ou encore Zeffane qui est le latéral droit n°3 de l'équipe. Sans compter que l'OL a joué avec deux gardien.

Et tu précise que tu compte Ola et Grosicki ? Bah oui, c'est un peu le but amigo, il faut comparer les deux effectifs pour savoir lequel est le plus etoffé. On s'en fout un peu qu'il ai pas joué en L1 la première partie de la saison...

Hors ligne

#2758 01-02-2014 17:01:55

Kimz
Membre
Inscrit(e): 31-01-2014
Messages: 27

Re: Tactiques

RaftWars a écrit:

Tiens d'ailleurs Kimz, que pense des joueurs de Rennes ? Je veux dire individuellement, je n'ai pas souvenir avoir eut une récation objectif sur nos joueurs individuellement.

Intrassequement les deux noms qui sortent du chapeau c'est Alessandrini et Pit.

J'aime bien Alessandrini que vous détestez à cause de son comportement. Beaucoup de potentiel chez ce joueur là.
Sinon Pitroipa est un peu le Kader Keita Lyonnais. Capable du meilleur comme du pire.
Niveau jeune vous avancez bien, Bakayoko et Doucouré sont de futur très bons. En défense, c'est pas top. Danzé est pas si mal, mais pour un latéral il a rien de très flamboyant. Pas très rapide, pas très technique. Armand et Kana ont de l'expérience, mais c'est pas la meilleur paire de DC de L1. Derrière Houtandji est prométeur, mais si on le compare à Zouma ou Umtiti, c'est pas l'assurance tout risque.

En attaque vos "perles" tardent à confirmer. Oliveira, Romero... Kadir est solide, mais c'est un joueur de milieu / fin de tableau.

Moi je trouve l'équipe totalement déséquilibré. On dirais une équipe de Liga, c'est horrible. Beaucoup de technique en attaque, mais une défense perméable et des latéraux qui n'apporte rien offensivement.
Je trouve que votre défense est clairement votre point faible.

Dernière édition de: Kimz (01-02-2014 17:02:57)

Hors ligne

#2759 01-02-2014 18:53:03

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Tactiques

Cher Kimz,

18 messages et tu me sors déjà par les yeux...

Tu as l'air si sur de toi lorsque tu sous-entends que Lyon est supérieur à Rennes,

Si tu l'étais vraiment tu n'essaierais pas de te rassurer en affirmant cette vérité sans cesse de manière plus ou moins masquée,

En fait tu flippes grave que Notre Rennes mette la pâté à ton grand Lyon mrgreen

Finalement tu sais ce qu'est notre point fort ? (Puisqu'il semble que tu n'en vois aucun) C'est l'arrogance des lyonnais, Rennes n'a rien à perdre alors que Lyon...

Et juste pour te faire chi** on va faire entrer Pagis, tu te souviens de lui non ? mrgreen

Dernière édition de: SirCuit (01-02-2014 18:54:17)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#2760 01-02-2014 19:33:00

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Tactiques

Kimz a écrit:
Grig a écrit:

24 joueurs avec plus de 1 match en Ligue 1 cette saison à Lyon, 23 à Rennes. Et encore j'ai compté Ola et Grosicki chez nous alors qu'ils en sont respectivement à 1 et 0 match. De rien.

En quoi ce que tu dis est pertinent ?
Tu exclu N'tep des 23 rennais, alors qu'il va être titulaire, et tu compte Bahlouli, Fekir, Tolisso, ou encore Zeffane qui est le latéral droit n°3 de l'équipe. Sans compter que l'OL a joué avec deux gardien.

Et tu précise que tu compte Ola et Grosicki ? Bah oui, c'est un peu le but amigo, il faut comparer les deux effectifs pour savoir lequel est le plus etoffé. On s'en fout un peu qu'il ai pas joué en L1 la première partie de la saison...

C'est pertinent parce qu'un effectif tu le compte avec ceux qui prennent effectivement part aux matches. Et tu parles de Zeffane qui est le latéral numéro 3. Donc tu confirmes que vous avez 3 latéraux droit dans votre équipe ? Y a pas embouteillage là?

Hors ligne

#2761 01-02-2014 19:40:18

Kimz
Membre
Inscrit(e): 31-01-2014
Messages: 27

Re: Tactiques

SirCuit a écrit:

Cher Kimz,

18 messages et tu me sors déjà par les yeux...

Tu as l'air si sur de toi lorsque tu sous-entends que Lyon est supérieur à Rennes,

Si tu l'étais vraiment tu n'essaierais pas de te rassurer en affirmant cette vérité sans cesse de manière plus ou moins masquée,

En fait tu flippes grave que Notre Rennes mette la pâté à ton grand Lyon mrgreen

Finalement tu sais ce qu'est notre point fort ? (Puisqu'il semble que tu n'en vois aucun) C'est l'arrogance des lyonnais, Rennes n'a rien à perdre alors que Lyon...

Et juste pour te faire chi** on va faire entrer Pagis, tu te souviens de lui non ? mrgreen

J'ai jamais dit un truc pareil.
Tu consomme de la drogue ?
On me demande ce que je pense de l'effectif Rennais. A quel endroit j'ai sous entendu que Lyon était supérieur ?
Cela dit, Lyon est mieux classé et plus en forme. Et sur le papier il y a quelques individualité à Lyon qu'il n'y a pas à Rennes. Tu va pas me sortir la rengaine du supporter de mauvaise fois qui nie les évidences ?

J'aime bien Rennes, et j'aime beaucoup les jeunes. Je trouve que le point faible est en défense, et je suis impatients de voir les recrues à l'oeuvre.

J'ai l'impression d'être moins condescendant que tu ne l'est nan ? smile

Hors ligne

#2762 01-02-2014 19:46:16

Kimz
Membre
Inscrit(e): 31-01-2014
Messages: 27

Re: Tactiques

Grig a écrit:
Kimz a écrit:
Grig a écrit:

24 joueurs avec plus de 1 match en Ligue 1 cette saison à Lyon, 23 à Rennes. Et encore j'ai compté Ola et Grosicki chez nous alors qu'ils en sont respectivement à 1 et 0 match. De rien.

En quoi ce que tu dis est pertinent ?
Tu exclu N'tep des 23 rennais, alors qu'il va être titulaire, et tu compte Bahlouli, Fekir, Tolisso, ou encore Zeffane qui est le latéral droit n°3 de l'équipe. Sans compter que l'OL a joué avec deux gardien.

Et tu précise que tu compte Ola et Grosicki ? Bah oui, c'est un peu le but amigo, il faut comparer les deux effectifs pour savoir lequel est le plus etoffé. On s'en fout un peu qu'il ai pas joué en L1 la première partie de la saison...

C'est pertinent parce qu'un effectif tu le compte avec ceux qui prennent effectivement part aux matches. Et tu parles de Zeffane qui est le latéral numéro 3. Donc tu confirmes que vous avez 3 latéraux droit dans votre équipe ? Y a pas embouteillage là?

Zeffane joue en Pro2. Est-ce que j'ai évoqué les joueurs de CFA2 de Rennes ?
Zeffane a intégré les pro suites aux blessures. C'est tout. Même s'il a beaucoup de potentiel, il ne devait pas faire la saison chez les pro cette année.

Si je parle d'embouteillage, c'est pour évoquer un problème d'égo et de tensions dans les vestiaires. Les joueurs qui joue en Pro2 ne vont pas se plaindre de ne faire que 10 matchs dans l'année...

Bref. Dimanche Garde a pu promouvoir un débutant (Tolisso) dans l'effectif, et intégrer tout les pros valides.
Montanier a du écarter Pitroipa et Romero, et n'a pas pu intégrer aucun des débutant au milieu / attaque (Hounou, Saïd sont en CFA aussi).


Vous allez pas me dire que votre effectif est pas blindé. Je vois aucun intérêt a empiler des joueurs, sauf quand il n'y a pas photo sur le niveau des titulaires et des remplaçants.
La Romero et Pitroipa ne sont peut être pas au top, mais les écarter au profit d'Olivieira et Gossicki, ça va créer des tensions...

Edit modo > Merci d'éviter les double-posts.

Dernière édition de: Kimz (01-02-2014 19:46:47)

Hors ligne

#2763 01-02-2014 19:56:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: Tactiques

On verra bien demain mais ta soit-disante défense faible est sur 0 but concédé sur les 4 derniers matchs, coupe de France incluse et surtout très peu d'occasions concédées hormis à Lille où tout le monde en concède et à Boulogne où ni Danzé, ni M'Bengué n'ont joué.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-02-2014 19:57:02)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2764 01-02-2014 19:57:41

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Tactiques

On a pris un but contre Lille.

Hors ligne

#2765 01-02-2014 20:01:47

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Tactiques

Kimz a écrit:

Vous allez pas me dire que votre effectif est pas blindé. Je vois aucun intérêt a empiler des joueurs, sauf quand il n'y a pas photo sur le niveau des titulaires et des remplaçants.
La Romero et Pitroipa ne sont peut être pas au top, mais les écarter au profit d'Olivieira et Gossicki, ça va créer des tensions...

Tu vois tu réponds toi même à tes propres interrogations, tu l'as ton explication, allez au revoir

Dernière édition de: SirCuit (01-02-2014 20:02:06)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#2766 01-02-2014 20:07:51

Kimz
Membre
Inscrit(e): 31-01-2014
Messages: 27

Re: Tactiques

SirCuit a écrit:
Kimz a écrit:

Vous allez pas me dire que votre effectif est pas blindé. Je vois aucun intérêt a empiler des joueurs, sauf quand il n'y a pas photo sur le niveau des titulaires et des remplaçants.
La Romero et Pitroipa ne sont peut être pas au top, mais les écarter au profit d'Olivieira et Gossicki, ça va créer des tensions...

Tu vois tu réponds toi même à tes propres interrogations, tu l'as ton explication, allez au revoir

Je parlais de Monaco ou du PSG.
Et dire qu'il n'y a pas photo entre Pitroipa / Romero et Olivieira / Grosicki que personne n'a jamais vu jouer...

Est-ce qu'il serait aussi possible de ne pas être agressif à chaque post ? Vous allez pas tomber dans le stéréotype. Je suis poli,  courtois, et je débat plus que sereinement... smile

Hors ligne

#2767 01-02-2014 20:10:59

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: Tactiques

Ah oui, j'ai zappé. Bug interne. Désolé de l'erreur.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2768 01-02-2014 20:30:25

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Tactiques

Je trouve également Sircuit un peu aggressif alors que kimz est courtois et réaliste.

Je pense que nous avons le bon nombre de joueur pro (pas de sur-effectif) mais il est déséquilibré, clairement (et c'est pour cela qu'on a essayer de vendre/preté Pitroipa).

On verra par la suite se que cela donne.


141031074116200520.gif

Hors ligne

#2769 01-02-2014 20:33:21

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Tactiques

Oui Sircuit, pas compris la parano sur ce coup.

On va pas se plaindre de pouvoir discuter entre supporters de clubs adverses sans condesendance ni agressivité.

Hors ligne

#2770 01-02-2014 20:44:31

les rouges
Invité

Re: Tactiques

Quand le lyonnais Kims (rapport avec Tchelstreum ? tongue) vient ici pour nous dire que notre effectif est abondant, il n'a pas tort, déséquilibré (en défense) c'est tout-à-fait bien vu de sa part.

Je sais pas mais Hountondji et Armand demain en défense centrale je trouve ça limite flippant face à Lacazette et Gomis. D'ailleurs je pense aussi que notre classement est lié à cette DC avec 0 maïtrise et 0 assurance.
Putain mais la charnière Mangane + Kana ça déchirait bordel. Les mecs en face flippaient presque. Souvenir souvenir cool

#2771 01-02-2014 21:18:49

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Tactiques

Kana-Mangane, c'était pas exceptionnel. Mangane-Hansson, ça c'était la classe cool


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2772 01-02-2014 21:21:38

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Tactiques

Histoire de conclure :

SRFC - 26

ACA - 23

ASSE - 26

ASM - 31

EAG - 27

FCGB - 26

FCL - 30

PSG - 24

FCNA - 27

FCSM - 30

ETG - 28

TFC - 27

OGCN - 27

OL - 33

LOSC - 24

OM - 23

VAFC - 27

MHSC - 28

SCB - 27

Reims - 28



Alors ?


Détail Rennes :

Boye : Indésirable

Bakayoko : 19ans/15 matchs titu en L1 env.

Doucouré : 21ans/6 matchs titu en L1 env.

Hunou : 20ans/3 matchs titu en L1

Said : 18ans/1 match titu en L1/Pas encore le niveau.





Alors oui on peut peut-être dire qu'il y a un déséquilibre avec ces recrues offensives, étant donné leur potentiel, mais si on s'appuie sur les faits, on ne peut pas dire que Rennes a un effectif beaucoup trop conséquent.

Des jeunes percent au milieu ? Ca sera réajusté cet été. Il manque un défenseur central de bon niveau ? Ca sera rectifié cet été. Quid des latéraux ? On verra !


Pour info il y a eu 16 départs en début de saison au SRFC...


On est en renouvellement complet. Mais on est pas en "sureffectif"

Hors ligne

#2773 02-02-2014 04:39:02

Kimz
Membre
Inscrit(e): 31-01-2014
Messages: 27

Re: Tactiques

Romain a écrit:

Histoire de conclure :

SRFC - 26

ACA - 23

ASSE - 26

ASM - 31

EAG - 27

FCGB - 26

FCL - 30

PSG - 24

FCNA - 27

FCSM - 30

ETG - 28

TFC - 27

OGCN - 27

OL - 33

LOSC - 24

OM - 23

VAFC - 27

MHSC - 28

SCB - 27

Reims - 28



Alors ?


Détail Rennes :

Boye : Indésirable

Bakayoko : 19ans/15 matchs titu en L1 env.

Doucouré : 21ans/6 matchs titu en L1 env.

Hunou : 20ans/3 matchs titu en L1

Said : 18ans/1 match titu en L1/Pas encore le niveau.





Alors oui on peut peut-être dire qu'il y a un déséquilibre avec ces recrues offensives, étant donné leur potentiel, mais si on s'appuie sur les faits, on ne peut pas dire que Rennes a un effectif beaucoup trop conséquent.

Des jeunes percent au milieu ? Ca sera réajusté cet été. Il manque un défenseur central de bon niveau ? Ca sera rectifié cet été. Quid des latéraux ? On verra !


Pour info il y a eu 16 départs en début de saison au SRFC...


On est en renouvellement complet. Mais on est pas en "sureffectif"

J'entends bien. Après le nombre de joueur que tu indique sont simplement les joueurs inscrit à la LFP comme ayant eu un numéro de maillot attribuée.
Dans les 33 joueurs de la liste de l'OL, il y a 5 gardiens, des jeunes de Pro2 qui ne s'entraine pas avec la 1, et mêmes des joueurs des -19 ans...

La surcharge de l'effectif ne peux et ne doit se mesurer que là ou elle a un impact: sur les joueurs qui seront écarté de l'équipe 1.

Il reste 17 à 20 matchs à jouer pour Rennes.

Sur l'ensemble de l'effectifs
Costil, Danzé, KB, Armand, M'Bengue, Makoun,  Bakayoko, Grosicki, Alessandrini, N'Tep, Toivononen vont faire 16 apparitions / 17 en moyenne, Doucouré, Hountandji, Kondrasen 13 / 17 en moyenne (en comptant la coupe de France).
Il reste 26 apparitions (pas forcément titularisations) à répartir entre 10 joueurs, Emerson, Moreira, Kadir, Feret, Hunou, Pajot, Olivieira, Pitroipa, Romero, Said.
Des joueurs qui compte plus de 120 apparitions au total en L1 sur la première partie de la saison...

Je suis pas sur que 10 joueurs vont accepter de jouer 5 fois moins sans broncher dans le vestiaire...

SRFC Da Viken a écrit:

On verra bien demain mais ta soit-disante défense faible est sur 0 but concédé sur les 4 derniers matchs, coupe de France incluse et surtout très peu d'occasions concédées hormis à Lille où tout le monde en concède et à Boulogne où ni Danzé, ni M'Bengué n'ont joué.

Même si c'était une vraie stats, ça serait pas si énorme que ça.
L'OL a bien un bilan de 9 victoires 2 nuls sur ses 11 derniers matchs... (30 buts marqués, 11 encaissés)

Dernière édition de: Kimz (02-02-2014 05:04:49)

Hors ligne

#2774 02-02-2014 11:09:42

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Tactiques

Pour ton information "cher" Kimz je n'ai pas consommé de drogue, mais merci de t'inquiéter de ma santé, j'apprécie, puis-je à mon tour m'enquérir de ta santé psychique ?

Explique moi simplement ce que tu cherches à dire, cela fait 34 messages que tu répètes la même chose même lorsque l'on te prouve par A+B que ton explication n'est pas forcément fondée,

La majorité ici n'est simplement pas d'accord avec tes propos, alors arrête s'il te plaît d'essayer de nous convaincre avec tes explications alambiquées,

Preuve par l'exemple, dans ton dernier message comment peux-tu savoir ce que va faire Montanier sur les 20 derniers et qui va jouer ?? Si tu peux me communiquer les résultats aussi en avance, je suis preneur hmm

En conclusion Lyon a un effectif beaucoup plus conséquent que Rennes, c'est un fait établi prouvé par l'un des mails précédent,

Lyon joue certes plus de compétitions mais on parle pour le moment de seulement 3 matchs de plus que Rennes (2 en Europa League et 1 en Coupe de la ligue) donc il semble que vous aussi ayez à affronter des problèmes de "sur-effectif" - Tu vois il semble que Lyon ait autant de risque d'avoir des problèmes de vestiaires que Rennes wink

Dans tous les clubs il y a de la concurrence, Lyon et Rennes ne font pas exceptions à la règle

@Nicoolas44, si tu n'as pas compris ma "parano" relis les 34 messages de Kimz et tu verras qu'aucune de ses explications ne sont vraiment fondées, et qu'il rabache la même chose tout le temps. Rennes a peut-être quelques manques numériques (8 joueurs enfin 9 selon l'équipe Mexer étant rennais selon eux roll) en défense mais au pire il est possible de faire (ah tiens) comme Lyon c'est-a-dire utiliser des joueurs de la réserve...ce n'est pas interdit à ce que je sache

Dernière édition de: SirCuit (02-02-2014 11:15:09)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#2775 02-02-2014 11:53:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: Tactiques

Je suis au courant de la stat de l'OL mais je sais que Rennes est capable d'interrompre cette série surtout avec nos recrues. Je suis certain que votre 4-4-2 en losange va nous arranger car vous allez avoir du mal à mettre en difficulté nos deux ailiers d'autant que vos latéraux sont meilleurs offensivements que défensivement surtout pour votre jeune arrière droit Zeffane

Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-02-2014 11:54:25)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.44 KiO (Pic : 808.34 KiO) ]