Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 04-04-2009 11:53:55

Tigrou
Membre
Inscrit(e): 31-08-2008
Messages: 47

Re: Hymne du Stade Rennais

Dans LE RCK, un pere de famille ou une mere venant avec son petit fils ou fille sera toujours bien accueillie. Les personnes autour du gamin lui laisseront toujours la meilleur place pour qu'il voit qq chose du match.

Autre exemple: quand le stade offre des ballons bcp de ballons sont recuperés pour les donner aux petits. On n'est pas que des animaux et il y a vraiment cet esprit de convivialité qui existe.

Hors ligne

#152 04-04-2009 12:06:21

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

Et oui Bop, je suis plein de surprise...

C'est juste que je ne suis pas très organisé dans mes idées, il peut donc il y avoir pas mal d'incompréhension dsl wink


T'es sur que j'ai dit : "tous ceux qui sont en Super U sont des gros tas" ?

merde mon père l'est dans ce cas :S^^

bon reprenons sur les hymnes, avec un exemple tous simple qui sans doute déjà été cité sur ce forum :

Le You'll Never walk Alone chanté à Liverpool et au Celtic, aller voir les vidéos pour ceux qui ne connaissent pas (mais j'en doute), c'est magique (L)

Pour les ultras, ont à ce club de D3 Italienne qui à lancer un chant assez répandu aujourd'hui en Europe (a voir absolument que ce soit pour les fan et non fan) :

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

Et pour ma petite hymne bretonne c'est celle là (plus proche du rythme lent mais fort de You'll N W A) :

http://www.youtube.com/watch?v=5tJBvHG4wuc


On la met à l'entrée des joueurs, avec le public qui se lève avec l'écharpe tendu (s'il veut bien)



P.S : Je sais certain diront que c'est plus pour la Bretagne que pour Rennes, mais en tous cas j'aime beaucoup wink

Dernière édition de: yoyoceltik35 (04-04-2009 12:08:00)


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#153 04-04-2009 12:06:32

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

Pour les ballons c'est partout pareil.

Je n'ai jamais critiqué le RCK. Je dis juste que yoyo et GS ont pas mal de préjugés sur les autres tribunes. C'est tout. Bien que Yoyo semble s'être rendu compte qu'il a sans doute exagéré.
Et je me dis que heureusement qu'au RCK et UK, il y a des gens plus ouverts et sencés.

j'ai un fils de 14 mois, donc pas encore concerné mais quand il sera en age de venir au stade, il viendra avec moi en Super U, Après quand il sera un peu plus grand, libre a lui d'aller en Mordelles exprimer son affection pour le SRFC de la façon qu'il veut.

En plus si ca se trouve, il aimera pas le foot alors.

Il est évident qu'heureusement qu'il y ai le RCK et les UK dans le stade, mais certains d'entre vous '(sans doute pas une majorité) peuvent essayer de comprendre que d'autres n'ont pas le désir ou la possibilité d'exprimer leur supportariat de la même façon que vous sans être traité de "gros tas"...

Dernière édition de: bop (04-04-2009 12:07:18)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#154 04-04-2009 12:14:08

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

Voilà Bop, on commence à se comprendre top


Maintenant mon objectif, sera de t'amener à nous aider pour transformer le stade de la route du dortoir en Chaudron wink

P.S : Je suis la personne la plus ouverte du monde^^

P.S.S : peut-être pas la plus sencés, mais c'est ça qu'est bien wink




Ecouter mes hymnes please et faite moi part de vos réaction smile


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#155 04-04-2009 12:45:03

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

@ yoyo: je reprends ton post:

a pars le Rck et les Uk qui mettent un semblant d'ambiance, route de lorient, le reste c'est nul nul nul des gros tas dans leurs fauteuils qui ont pour seule préocupation de ne pas être prit dans les embouteillage  (inexistant à rennes) à la fin de la rencontre.

Tu comprendras que c'était plutôt cataloguer le reste des supporters, to père inclus. wink

Bon bref, c'est bon.

Pour les hymnes, je suis pas certains que tout le monde connaisse bien le "Bro gozh ma zadoù" mais finalement ce n'est peut-etre pas le plus important.
Je suis plutôt pour et nous avons eu l'occasion d'en parler déjà sur ce forum, un hymne sur lequel le public se retrouverai en début de match et les écharpes tendues me plaisent bien aussi. Je trouve d'ailleurs qu'on commence a le voir de plus en plus en SUPER U (miracle non?).
Je trouve même que le publique reprend de plus en plus et suit de plus en plus le RCK, même si c'est pas encore le top. Mais c'est déjà mieux que les années passées.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#156 04-04-2009 12:55:55

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Hymne du Stade Rennais

Moi je trouve que ça s'aggrave justement...

Quand tu vois l'ambiance qu'il y a eu a Rennes Nantes, alors que tout le monde attendait le retour du derby, ça me fait peur...

Et puis pour les hymnes, je crois que si on veut en voir à Rennes un jour, ce n'est pas en mettant des vidéos sur internet (je ne critique pas du tout ce fait), mais plutôt en allant voir la direction du stade, le RCK et les UK, pour essayer de faire quelque chose de vraiment bien.
Mais je doute que ça se fasse un jour...

Hors ligne

#157 04-04-2009 13:01:27

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

bop a écrit:

@ yoyo: je reprends ton post:

a pars le Rck et les Uk qui mettent un semblant d'ambiance, route de lorient, le reste c'est nul nul nul des gros tas dans leurs fauteuils qui ont pour seule préocupation de ne pas être prit dans les embouteillage  (inexistant à rennes) à la fin de la rencontre.

Tu comprendras que c'était plutôt cataloguer le reste des supporters, to père inclus. wink

Bon bref, c'est bon.

Pour les hymnes, je suis pas certains que tout le monde connaisse bien le "Bro gozh ma zadoù" mais finalement ce n'est peut-etre pas le plus important.
Je suis plutôt pour et nous avons eu l'occasion d'en parler déjà sur ce forum, un hymne sur lequel le public se retrouverai en début de match et les écharpes tendues me plaisent bien aussi. Je trouve d'ailleurs qu'on commence a le voir de plus en plus en SUPER U (miracle non?).
Je trouve même que le publique reprend de plus en plus et suit de plus en plus le RCK, même si c'est pas encore le top. Mais c'est déjà mieux que les années passées.

Aaaah, excellent là ça devient intéréssant wink

par contre j'réouvre vite fait la parenthèse sur ce que j'ai dit : je ciblai en priorité ceux qui sont vraiment dans le cas que j'ai décris, j'ai pas préciser mais c'est ce qu'il fallait entendre.



Donc pour les hymnes, comment ça marche on doit déposer un brevet d'invention ?^^

Concernant les paroles bretonnes que plus personne ne comprend aujourd'hui (moi y compris) je pense quand s'y habituant, on peut commencer par chanter le refrain puis etc smile


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#158 04-04-2009 13:11:43

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

@ midax: En même temps il faut bien essayer de s'entendre sur un hymne, avant d'aller voir la direction.
Proposer des hymnes ici c'est déjà un début surtout que le forum n'est pas constitué que de membre du RCK ou UK.
Concernant l'ambiance, non je la trouve bien meilleure qu'avant, aprsè il y a des matchs sans et des matchs avec... Mais dans la saison je la trouve meilleure.

Dernière édition de: bop (04-04-2009 13:13:37)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#159 04-04-2009 13:56:00

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: Hymne du Stade Rennais

Bon les ptits loups j'ai malheureusement pas le tps de lire tous les posts et tous les reproches que vous me faites mais bon pour être plus direct je voulais simplement dire que avant de vouloir créer un hymne a l'entrée des joueurs, qui est a mon avis un peu prétentieux, il fodrais d'abord améliorer l'ambiance dans le stade en elle même et celà commence par les "spectateurs" (qui ont leurs places dans le stade il n'ya aucun souci la dessus) qui devraient a mon humble avis essayer au moins de reprendre quelques chants lancer par le kop ! Je ne dit pas que celà n'arrive jamais mais trop peu souvent pour que l'ambiance à travers tout le stade s'améliore ! Si je parle de remise en question de l'ambiance qu'apporte les latérales dans le stade, c'est que dans le kop aussi il y'a des remises en question car on voit certains qui ne chantent plus, démoralisés en voyant le reste du stade complètement silencieux, voir amorphe enfin bref...
Sinon dernière chose, pour revenir a ce que j'ai dit sur les "ptits fils de bourges" il ne faut pas transformer sa en généréalité ! j'ai jamais dit que tous les enfants qui entraient en super U ne se faisaient pas fouillés et étaient des fils de bourges ! je veux juste dire que quand j'en voit un (oui j'ai un gros cliché dans la tête du ptit fils de bourges j'avou) bah j'ai les boules car j'ai vraiment l'impression que a la fouille on juge de notre niveau de dangerosité simplement selon notre style vestimentaire enfin peut être que je me trompe....

Bop tu dit que c'est même pas la peine de se fatiguer à dialoguer avec moi mais moi sa me conforte dans mon opinion ! On entend toujours les personnes extérieurs aux grp de supporters dire que il ne peut pas y'avoir de dialogue avec eux mais la c'est moi qui vient et c'est toi qui te referme ! Je ne pense pas que celà fera avancer les choses.....

Hors ligne

#160 04-04-2009 14:17:23

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

Sincerement GS.

Tout mes posts était destiné à essayer de te faire comprendre certaines choses mais j'ai le sentiment que tu as des oeillères.
Je te trouve tellement "révolté on va dire que tu ne cherches même pas a essayer de comprendre les autres tellement tu es persuadé d'avoir raison. Sous ces conditions, en effet je ne vois pas l'interet de continuer a discuter avec toi, car je sais que cela n'aboutira à rien. Je ne dis pas qu'il ne peux pas y a voir de dialogue avec les groupes RCK et UK, juste avec toi c'est tout. je ne crois pas que tu sois un groupe à toi tout seul??? Alors cesse un peu tes généralités.

Contrairement à Yoyo qui lui a fait l'effort d'essayer de voir les choses sous un autre angle.

Je préfère parler avec des gens qui écoute comme Roazhon, ou srfcfan. Et puis tu peux te faire l'opinion que tu veux de moi, je crois que si elle est négative j'en serais content venant de toi. Car je n'ai rien en commun avec toi. En tout cas à te lire.

Je suis plutôt ouvert aux discussions et bon nombre ici pourront en témoigner. Et même si nous ne sommes pas toujours d'accord, on peut toujours essayer de comprendre les autres. C'est aussi ça qui fait avancer les choses.

Si certains parlent d'un hymne c'est justement pour améliorer l'ambiance dans le stade.
Mettez vous d'accord déjà entre vous alors et après vous en parlerez aux autres.

Dernière édition de: bop (04-04-2009 14:20:23)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#161 04-04-2009 14:51:21

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: Hymne du Stade Rennais

Non mais c'est toi qui généralise tout ! tu disais qu'en super U personne ne faisait rien pouur le club alors que c'est complètement faux ! tu me parles d'oeillères mais toi aussi tu en a car si tu faisait un peu plus attention a la façon dont les gens sont fouillés avant d'entrer dans les tribunes, tu verrais qu'on est pas tous logés à la même enseigne ! Tu dit que je suis persuadé d'avoir raison alors qu'on est sur un forum ou les gens débatent donc chacun donne son opinion ! Si j'ai bien compris pour pouvoir discuter avec toi, il faudrait que tout le monde se remette en question (sauf toi) car nos opinions sont forcéments mauvaises et donc arriver au final a avoir la même opinion que toi ? Moi quand j'ai parlé de remise en question, c'étais des 2 côtés et celà me pose aucun problème ! Libre a toi d'aimer ton club a ta façon je le répète encore une fois moi cela ne me pose pas de souci je dit simplement que si on souhaite améliorer l'ambiance dans le stade et créer un hymne, cela passe par la reprise de certains chants du kop par les latérals car si il n'y a déjà pas cette habitude je vois mal toute la tribune super U se mettre a se lever et a chanter un hymne d'au moins 1 mn juste à la demande du speaker....

Enfin c'est mon opinion bop si sa se trouve j'ai tort j'en sais rien mais au moins j'essaye de proposer des solutions au lieu de cracher sur toi comme j'ai l'impression que tu le fait pour moi !

Hors ligne

#162 04-04-2009 15:59:57

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Hymne du Stade Rennais

Galette saucisse a écrit:

tu me parles d'oeillères mais toi aussi tu en a car si tu faisait un peu plus attention a la façon dont les gens sont fouillés avant d'entrer dans les tribunes, tu verrais qu'on est pas tous logés à la même enseigne !

J'ai juste une question à te poser... As-tu déjà vu un fumigène dans les tribunes latérales à Rennes? Après faut pas s'étonner d'être quelque peu plus fouillés lorsqu'on rentre dans les tribunes Ouest-France ou Ville de Rennes.

Et sinon la non-fouille de certaines personnes tu l'a vu 1 fois, 2 fois ou à chaque fois.


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#163 04-04-2009 16:48:06

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Hymne du Stade Rennais

GS: Je n'ai jamais craché sur personne, ni toi ni aucun autre. Je crois sincerment que tu dois relire chacun de mes posts car je ne dis rien de ce que tu avances au contraire. Je ne vois pas le rapport non plus entre les oeillères et la façon dont tu es fouillé...

Je n'ai jamais dit non plus que la tribune Super U ne faisait rien j'y suis et d'ailleurs j'ai même dit qu'elle reprenait de plus en plus les KOP. Je le vois à chaque match.

Je vois pas où je généralise. J'essai de discuter, de prendre part au débat sur l'hymne mais non ca va pas non plus, alors je sais pas ce qu'il faut faire pour que ca te plaise.
Et puis je m'en fiche maintenant, vu qu'il faut être visiblement du RCK pour emettre un avis sur le sujet. Je resterais dans ma tribune SUPER U de merde ou on ne se fait jamais fouiller vu qu'on est plein de fric avec les vieux retraités.
C'est des gens comme toi qui donne envis de vous suivre, crois moi.


Le soucis et je ne parle que de ça finalement c'est ta façon de cataloguer la tribune SUPER U. C'est tout. j'ai rien contre toi mais ça, ca m'insupporte.

EDIT: ok j'ai vu que c'était en MP maintenant. wink

Dernière édition de: bop (04-04-2009 17:17:27)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#164 04-04-2009 18:25:50

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Hymne du Stade Rennais

GS : Si tu veux voir une chaude ambiance RdL, il faut commencer par respecter les personnes des autres tribunes.
Libre à chacun de se mettre où il veut dans le stade !
Et puis il n'y a pas que des bourges en Super U, crois-moi.

A ce moment là on peut aussi parler de la Mordelles haut qui ne se bouge pas plus le cul que les autres tribunes.

Pour ce qui est d'un hymne RdL, je ne vois pas mieux que l'air de Tri Martolod en changeant les paroles...
Mais c'est toute une organisation, et il faut d'abord voir si le RCK et les UK sont d'accord ou non.


Pour finir, sam13, la fouille ne se fait pas qu'à la tribune où tu vas, elle se fait beaucoup à la tête et au style de la personne.
Je me suis ramené plusieurs fois au stade en tenue "classe", j'ai été très légèrement fouillé. Alors que quand je me ramène avec ma capuche et mon écharpe RCK, je me fait limite violer ^^.

Hors ligne

#165 04-04-2009 20:39:34

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

Oui s'il pouvait éviter de toucher nos couilles se serait un bon début...^^


Par contre j'suis d'accord avec Sam, il n'y à pas de fumi en Super U et Conseil général.

Remarque c'est assez logique, tu sors un fumi au milieu d'une sieste, ça se remarque direct langue

Les fumi sont également accepté par la sécu quelques fois (je crois) genre contre le FCNA wink


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#166 04-04-2009 21:00:15

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Hymne du Stade Rennais

Non, ils ne sont jamais acceptés par la sécu.

Hors ligne

#167 04-04-2009 21:27:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hymne du Stade Rennais

Sans prendre part au débat, petit entrefilet sur les fumigènes :

Dans mon catalogue à moi, celui qui ramène un fumigène dans le stade est à la page "candidat au titre de roi des cons"

1) ça coûte des sous au club, faut vraiment être idiot à souhait (et je me censure) pour causer des amendes au club !
2) c'est chiant au possible, t'as des mecs, comme moi qui peuvent pas venir souvent au stade, qui pour une fois dans l'année y arrivent et choppent une place un peu ou ils peuvent et Bam ! Ecran de fumée, putain qu'est-ce que c'est cool !!
3) Nom de dieu de putain de bordel de merde, les fumigènes à Rennes ça rappelle rien ?
Moi j'ai pleuré quand le parlement de Bretagne a cramé, c'est con, je sais, mais c'est comme ça.
4) C'est moche ! Y a pas à tortiller du fessard, c'est moche.
5) ça siginifie quoi ? ça envoie quoi comme message ? mis à part "je veux entrer dans le catalogue de Lauig" je ne vois vraiment pas.

Et j'ajouterais sur cette parenthèse je l'espère rigolote mais sur le fond très sérieuse que le premier qui tentera de me faire avaler l'énorme couleuvre comme quoi mon argument n°1 est contestable gagnera la première place dans la page suscitée de mon désormais célèbre catalogue.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#168 04-04-2009 21:30:50

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Hymne du Stade Rennais

Aucun commentaire, je ne préfère même pas entrer dans ce débat.

Et ton premier argument est le plus morbide de tous.

Dernière édition de: midax (04-04-2009 21:31:11)

Hors ligne

#169 04-04-2009 22:11:09

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Hymne du Stade Rennais

@ Lauig

Je trouve pas ça moche. mrgreen

Mais bon chacun ses gouts comme on dit.
Donc un peu de respect pour ceux qui n'ont pas les même que toi. wink

Dernière édition de: Gus10 (04-04-2009 22:32:21)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#170 04-04-2009 22:11:14

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Hymne du Stade Rennais

Après quelques temps d'absences concernant les débats sur notre public, je me permets d'entrer dans le débat. ( Ces topics c'est comme plein d'autres trucs : une fois qu'on y a gouté...):)

[Edit modo : citation du dernier post de lauig supprimé]

Si mes souvenirs sont bons lauig tu maîtrises bien l'art de l'ironie. Mais au cas ou, et puis même pour relancer le sujet je vais répondre assez rapidement.

Une seule question peut résumer tout ça.
Lors des " classiques" comme PSG-OM par exemple, ou même pour les grands matches il suffit de regarder les annonces pub acrocheuses des télés pour s'apercevoir d'une chose. Le truc qu'on te présente pour montrer la passion, le choc, la ferveur : les fumis.
SI on regarde les retransmissions télés, les heures de débat télévisuel etc etc on remarque souvent les clubs au public chaud. A ce titre le PSG est autant envié de tous par son équipe de foot et son palmares que pour son public  ( toujours présent faut-il le rappeler ). Le club y gagne en popularité / haine ce qui correspond a la politique suivante " peu importe qu'on parle de toi en bien ou en mal la seule chose qui prime c'est de faire parler !" -->Sous sous a la clé. :top: :P


Bref, si tu ne supportes pas la fumée pendant 1 mn dans le stade tu fais partie de cette société aseptisée, c'est triste. :non:
Le Parlement moi aussi je l'aime, j'le trouve sympa niveau architecture et bien sûr son importance symbolique est non négligeable.
La mocheté est subjective, perso quand j'vois qu'en Grèce ça craque dans les latérales j'suis ébahi. :love: :naughty:
Enfin, non j'pense pas que ça serve a entrer dans ton catalogue, sauf a donner des couleurs a ce topic sans fin:D

PS- Bonsoir  Bop ;)

Dernière édition de: srfcfan (04-04-2009 22:11:57)

Hors ligne

#171 04-04-2009 22:29:32

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: Hymne du Stade Rennais

Srfcfan + 10
Lauig - 1


C'est plutôt jolie les fumigène (j'adore les feu d'artifice à l'origine) et ça peut être très pratique quand tu joue contre Grenobles à - 4 C° et que t'ai venu en maillot comme d'habitude hermine


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#172 04-04-2009 23:13:49

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Hymne du Stade Rennais

Gus10 a écrit:

Donc un peu de respect pour ceux qui n'ont pas les même que toi. wink

Il ne respect pas ceux qui craquent...

Hors ligne

#173 04-04-2009 23:34:29

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Hymne du Stade Rennais

lauig a écrit:

Sans prendre part au débat, petit entrefilet sur les fumigènes :

Dans mon catalogue à moi, celui qui ramène un fumigène dans le stade est à la page "candidat au titre de roi des cons"

1) ça coûte des sous au club, faut vraiment être idiot à souhait (et je me censure) pour causer des amendes au club !
2) c'est chiant au possible, t'as des mecs, comme moi qui peuvent pas venir souvent au stade, qui pour une fois dans l'année y arrivent et choppent une place un peu ou ils peuvent et Bam ! Ecran de fumée, putain qu'est-ce que c'est cool !!
3) Nom de dieu de putain de bordel de merde, les fumigènes à Rennes ça rappelle rien ?
Moi j'ai pleuré quand le parlement de Bretagne a cramé, c'est con, je sais, mais c'est comme ça.
4) C'est moche ! Y a pas à tortiller du fessard, c'est moche.
5) ça siginifie quoi ? ça envoie quoi comme message ? mis à part "je veux entrer dans le catalogue de Lauig" je ne vois vraiment pas.

Et j'ajouterais sur cette parenthèse je l'espère rigolote mais sur le fond très sérieuse que le premier qui tentera de me faire avaler l'énorme couleuvre comme quoi mon argument n°1 est contestable gagnera la première place dans la page suscitée de mon désormais célèbre catalogue.

Si c'est pas ironique c'est juste, comme quelques postes de ce topics, HALLUCINANT!
C'est pas possible d'etre aussi aseptisés, P**** mais merde le foot c'est vivant, c'est de la passion, de l'amour, de la haine, de la joie, de la tristesse....
Je te plaint vraiment toi et tout ceux qui contribues a faire de ce monde un endroit de pensée unique et d'endormissement des masses.

A tout ceux qui se bouge le cul j vous en supplies CONTINUEZ (moi en tout cas je lâcherais pas l'affaire).

Hors ligne

#174 04-04-2009 23:53:34

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Hymne du Stade Rennais

top lauig !
C'est pas souvent que je me marre autant sur le forum. mrgreen

(ça veut pas dire que je suis d'accord, hein)

Pour répondre à midax, pour moi le premier argument est justement celui qui est le plus fondé...!

[Merci de ne pas citer le message entier de lauig à chaque fois !]

Hors ligne

#175 05-04-2009 00:01:43

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Hymne du Stade Rennais

Perso j'vois pas trop ce qu'il y a de drole si ce n'est les proportions que prennent ces questions sur SRO mrgreen
PS - Si le club perd de l'argent en payant des amendes, il s'en fait au moins autant en gardant ça notion " bestiale " du " c'est nous les plus forts, les plus beaux et tac " . C'est le fond du foot  (même si c'est présent de manière plus ou moins grande chez les gens ). les fumis y participent " ouah tel stade c'est des fous, ils ont des fumigènes c'est un truc de dingues !!! ". ca fait partie du truc wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.18 KiO (Pic : 833.08 KiO) ]