Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 21-06-2008 14:13:22

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

jeanféfé a écrit:

ya pas mieux comme joueur, le voisin dewolo  au milieu a lorient (abriel) cest un autre style mais quel joueur ce abriel !!!

ewolo va avoir ses limite aussi a 29ans je ne suis pas convaincu qu'il puisse aider le srfc pour jouer le haut de tableau en championnat !!! il a pas le niveau pour le stade rennais et autrement il y a des milieux plus interressant en L1

tout a fait d'accord avec toi moi sa m'inquiéte plus qu'autre chose!
et ceux qui pense que M'bia va rester arréter de réver un club fera une proposition a 8 ou 10 million d'euro et nos dirigeants résisterons pas c'est sur, M'bia est trés bien vu a l'étranger!
Ewolo c'est bon pour un club comme valenciennes ou caen.
Moi le seul point positif que je voit pour l'instant c'est Asamoah(si il signe bien sur).Je pense que c'est un joueur qui peut largement compenser la perte de briand.
ah oui j'oublier autre point négatif:Bocanegra , un joueur l'essai libre par fulham qui a déja pas une bonne défense (il ont failli descendre cette année) pour moi sa ne peut pas étre un bon joueur...
pour l'instant les transfert me parraissent trés décevant mais bon attendons...


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#52 21-06-2008 14:26:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Je n'ai vraiment pas d'opinion tranchée sur Ewolo... ça m'a l'air d'un bon joueur de L1... Mais un bon joueur de L1 de 29 ans ce n'est peut être pas ce qu'on veut en effet... On a pris l'habitude de voir des gros potentiels, un talent spécial ou un gros apport pour l'équipe...

Maintenant on a entendu parler d'Abriel quelques fois, qui est lui un joueur super intéressant, du même age qu'Ewolo mais régulièrement classé parmi les tous meilleurs de L1... Il a le même age que les recrues potentielles ou récentes que nous avons pu voir, apporterait sans aucun doute quelque chose de très intéressant au milieu...

Alors oui, est-ce que Dreossi a été aperçu en tchatche avec des dirigeants Lorientais? Est-ce qu'Ewolo est l'écran de fumée qui cache les négociations sur Fabrice Abriel? Ce serait sympathique

HS "utaka en force": Bocanegra n'entrait plus dans les plans de Roy Hodgson qui lui a préféré Hugues au poste de centre back, mais ce n'était pas l'avis de tout le monde... Et de l'avis de ceux qui ont vu jouer Boca, on est tous d'accord pour dire que c'est un joueur solide malgré les quelques erreurs de placement qui lui sont reprochées (en même temps, même Mensah en a fait pas mal cette année, et quand tu joues dans la défense d'une équipe comme Fulham qui n'a pas de milieu, la défense est SURexposée...)... Bref, attendons déjà de voir s'il signe...

Hors ligne

#53 21-06-2008 18:19:02

Liorennes21
Membre
Inscrit(e): 20-06-2008
Messages: 93

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Officiel ou pas c'était dans Ouest France ce matin et retranscrit sur mercato 365.fr


Rennes : Dréossi dément pour Ewolo
Rédaction Football365 - samedi 21 juin 2008 - 15h58

Le directeur sportif rennais, Pierre Dréossi, a démenti dans Ouest-France être en contacts avec le milieu de terrain congolais de Lorient, Oscar Ewolo.

« Nous ne sommes en contact ni avec le joueur, ni avec son agent, ni avec le club. » a déclaré Pierre Dréossi dans Ouest-France à propos du milieu de terrain congolais de Lorient, Oscar Ewolo, que certaines rumeurs annoncent à Rennes.

Donc voilà. peut-être qu'il est en contact pour Abriel !!!!


Breizh Defender

Hors ligne

#54 21-06-2008 18:30:50

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

de toute façon dréossi il fait que sa de démentir il avait méme démenti pour briand et le psg alors que tout le monde était déja au courant c'est un peu ridicule comme attitude


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#55 21-06-2008 20:44:03

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Alors là comprends pas.
Si effectivement on doit jouer l'UEFA, je suis d'accord c'est une excellente recrue (ou si, ce que je n'espère pas, Lemoine ne confirme rien du tout). Mais me sortez pas que ça remplace un Didot, ça n'est ni le même jeu, ni le même apport sur le terrain.
Si c'est pour remplacer M'Bia, c'est encore pire. On remplace pas l'impact physique du Stéphane par une fourmi travailleuse type Oscar Ewolo. Et pour le coup, j'aurais du mal à comprendre pourquoi Moustache n'a jamais associé Didot à Lemoine si c'est pour finalement associer au dernier un joueur au même profil, les chandelles en moins.

N'oubliez pas non plus que comme milieu axial, on a Sylvain Marveaux en qui j'ai véritablement confiance pour la saison à venir (surtout si on arrête de l'enfermer dans un couloir).
Dernière chose, ne me sortez pas que c'est avec Saifi et Abriel, le joueur clé de l'équipe Lorientaise, alors que d'une Ewolo n'était plus titulaire en fin de saison avec le retour de Mansouri, et deux quid du couloir gauche Morel-Lepen qui est clairement un des meilleurs de France et surtout de Fabien Audard qui a tenu la baraque. Il y a quand même meilleur à Lorient qu'Ewolo si vous voulez mon avis.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#56 22-06-2008 12:55:07

benjamin1989
Membre
Inscrit(e): 22-06-2008
Messages: 113

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

marveaux.....il m'a déçu cette année.....et je n'ai plus confiance en lui.. en dehors de ses performances sportives sur le terrain qui ont été très très moyennes... c'est son attitude sur le terrain ... qui m'a enormement deçu. j'ai remarqué ça lors de son premier match cette saison... (il a légerement pris la grosse tête et n'a plus la fougue du jeunot débutant en ligue 1 )

Je trouve l'achat d'Ewolo très curieux..( totalement démentit par Dréossi) pour franchir un palier.. surtout s'il sert à  compenser la perte de Didot et de M'bia. ( tu as raison ROazh!)

Bref pour moi pas une bonne nouvelle du tout..


Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!

Hors ligne

#57 22-06-2008 12:59:50

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 737
Site Web

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Liorennes21 a écrit:

Donc voilà. peut-être qu'il est en contact pour Abriel !!!!

hmm
Je vois pas où tu vois qu'il pourrait être en contact avec Abriel !
Il ne fait que démentir pour Ewolo !

Hors ligne

#58 24-06-2008 09:41:09

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Bon alors Oscar? Leurre ou gros canulard?

Hors ligne

#59 24-06-2008 09:44:07

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Pas de cas nullard à Rennes svp !!!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#60 24-06-2008 09:46:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Ni de joueurs en cannes houla !

Hors ligne

#61 24-06-2008 22:35:45

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

ça s'appelle tiré par les cheveux!

Hors ligne

#62 27-06-2008 09:22:53

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

• Oscar Ewolo : peut-être. Le milieu défensif du FC Lorient pourrait quitter prochainement le Morbihan. Selon certaines sources, Ewolo serait en partance pour un club de Ligue 1, géographiquement proche de Lorient. Ne restent que deux solutions... De plus, le chemin de l'international congolais semble quelque peu barré au sein de l'effectif lorientais. Le club tango ne manque pas de milieux de terrain : Fabrice Abriel, Yazid Mansouri, les dernières recrues Antoine Buron (Amiens) et Morgan Amalfitano (Sedan). De plus, tous ces joueurs sont capables d'évoluer dans l'axe ou sur les côtés. Ce qui n'est pas le cas d'Oscar Ewolo, milieu défensif axial pur. Il n'est donc pas sûr d'être titulaire la saison prochaine, ce qui pourrait l'amener à changer d'air.

Moi, je dis oui pour Ewolo ! Il nous reste très peu de milieux axiaux ! Cheyrou et Sorlin sont sur le départ, Mvila, Brahimi, Nirlo, c'est peut-être encore un peu jeune. Il nous reste vraiment que M'Bia, Lemoine et aussi à moindre mesure Marveaux qui est quand même plus un milieu latéral.


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#63 27-06-2008 14:17:49

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Je serais plutot pour Ewolo aussi, mais l'année dernière c'était bouché en milieu defensif, donc meme si Didot est parti, il faudrait plutot qu'il vienne remplacer Cheyrou. (meme si on aura plus de gaucher au milieu, eventuellement Marveaux).

Oui pour Ewolo, mais si ça ne bloque pas la progression des jeunes.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#64 27-06-2008 17:59:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Je ne pense pas qu éwolo freinerait l évolution des jeunes et dailleurs pour moi ca serait une excellente recrue car il a fait une tres bonne saison l an dernier selon moi, et il peut encore progresser, alors pourquoi pas?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#65 15-07-2009 22:25:07

_gate
Membre
Inscrit(e): 29-06-2008
Messages: 131

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

pour info sur ce joueur que l'on suivait l'année dernière :

"Ewolo signe à Brest

Le milieu défensif de Lorient, Oscar Ewolo, a signé pour deux saisons au Stade Brestois. Agé de 30 ans, formé à Amiens, Ewolo (1,71 m) a joué 21 matches de Ligue 1 la saison dernière."

source eurosport


Allez les Rouges et Noirs !!!

Hors ligne

#66 15-07-2009 22:30:26

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

Voilà ça finalise bien le topic : ila bien regardé le match hier soir et il s'est dit qu'à Brest il y avait du taf color2

#67 15-07-2009 22:52:20

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [Arrivée] Oscar Ewolo [rumeur]

lol Comme quoi on peut etre ridicule quand on pense au passé!


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.75 KiO (Pic : 739.65 KiO) ]