Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 23-06-2008 17:08:10

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Oui oui  c'est officiel , il paragraphera un contrat de 3 ans demain !!!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#152 23-06-2008 17:12:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Ah bah c'est un bonne nouvelle ça...

Et sa polyvalence a aussi un grand avantage... Il pourra:

Prendre le couloir gauche, ou Echewejilie... Echuwijel.. Echiweju... Uwa le Nigérian est tout a fait capable de prendre l'intérim en cas de besoin....

Le cas de besoin étant une blessure en charnière centrale, au quel cas il ferait un suppléant beaucoup plus sur et expérimenté que Borne, Dembélé, Oniangue etc malgré tout le talent et l'avenir de ceux ci...

Et j'ai entendu de ci de la que si vraiment il y a besoin il est aussi potentiellement, si on lui demande gentiment, de jouer a droite... Mais ça ce n'est pas une information sure, c'est seulement des echos que j'ai pu avoir de quelques connaissances ici en Angleterre quand je leur ai demandé leur avis (qui se résume a peu près toujours a : "Pas une Superstar mais un bon joueur...")

Voila qui met un peu de soleil dans la journée tiens smile

Dernière édition de: Puchkin (23-06-2008 17:13:18)

Hors ligne

#153 23-06-2008 17:16:10

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Déconne pas , aujourd'hui on est pas mal servi côté soleil !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#154 23-06-2008 17:17:09

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

J'attends vraiment de voir le gus à l'oeuvre en tout cas moi. J'espère avoir une bonne surprise ...


Twitter

Hors ligne

#155 23-06-2008 17:18:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

frei & dispo a écrit:

Déconne pas , aujourd'hui on est pas mal servi côté soleil !!

Je vis en Angleterre, juste a côté de Londres cry  mrgreen

Hors ligne

#156 23-06-2008 17:21:09

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Sorry !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#157 23-06-2008 17:21:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Bonne recrue... c'est serieux et capitaine de la selection US, ça veut aussi dire que c'est un leader... on en manquait un peu je trouve cette année....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#158 23-06-2008 17:23:18

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Slyeric a écrit:

Oui oui  c'est officiel , il paragraphera un contrat de 3 ans demain !!!

On dit "parapher un contrat" et non "paragrapher un contrat" wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#159 23-06-2008 17:28:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Oué, un leader et une gueule, et un joueur de son niveau devrait avoir le respect du reste de l'équipe a son arrivée...

Et puis un plus non négligeable, c'est que, et comme son nom le laisse a envisager sinon deviner, Carlos bénéficie de la double nationalité Américaine et Mexicaine, de père Mexicain, Il a donc très très probablement une maitrise sinon maternelle, au moins avancée de la langue espagnole, ce qui lui rendra les choses beaucoup beaucoup plus simples pour l'apprentissage rapide du français a un niveau suffisant et une adaptation facilitée avec les français de l'équipe...

C'est tout bête, mais c'est utile smile

Dernière édition de: Puchkin (23-06-2008 17:29:18)

Hors ligne

#160 23-06-2008 17:41:50

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Tenshi a écrit:
Slyeric a écrit:

Oui oui  c'est officiel , il paragraphera un contrat de 3 ans demain !!!

On dit "parapher un contrat" et non "paragrapher un contrat" wink

Et merde me voilà "moucher" à mon tour, pourtant coté orthographe et sémantique je fais attention habituellement , aller je vais me flageller aux orties dix fois ça ira biglol


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#161 23-06-2008 17:43:46

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Ca aurait été bizarre de ne trouver personne pour mettre à gauche à Rennes !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#162 23-06-2008 17:44:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Puchkin a écrit:

Oué, un leader et une gueule, et un joueur de son niveau devrait avoir le respect du reste de l'équipe a son arrivée...

Et puis un plus non négligeable, c'est que, et comme son nom le laisse a envisager sinon deviner, Carlos bénéficie de la double nationalité Américaine et Mexicaine, de père Mexicain, Il a donc très très probablement une maitrise sinon maternelle, au moins avancée de la langue espagnole, ce qui lui rendra les choses beaucoup beaucoup plus simples pour l'apprentissage rapide du français a un niveau suffisant et une adaptation facilitée avec les français de l'équipe...

C'est tout bête, mais c'est utile smile

claro que si...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#163 23-06-2008 17:45:25

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

C'est pas tellement une faute d'orthographe, soit tu ne le savais pas (ce qui arrive) soit c'est une faute d'étourderie du fait que les deux mots soient proches (ce qui arrive aussi).

En tout cas bonne nouvelle cette signature, pas tellement sur le potentiel du joueur que je ne connais que très peu mais sur la rapidité de sa conclusion, Guytou semble vouloir son effectif complet le plus vite possible et c'est très bien !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#164 23-06-2008 17:50:59

Galette Wurst
Invité

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

on peut aussi agrapher son contrat.  mais effectivement, ça perd son sens.

Très bonne nouvelle, et pas de doute la dessus, je persiste à dire que la cellule recrutement du stade est l'une des plus intelligente et des plus efficaces du championnat de L1 ces dernières années.

Reste à voir ce que ca donnera mais ce n'est jamais de l'argent jeté par les fenêtres. Ce mec a le bon profil d un patron de défense, expérience internationnale, capitaine de son équipe. Il apportera aussi d'un point de vue extra sportif. Le fait qu il arrive tôt lui permettra de prendre ses marques avant le début de la saison.

j'aime

#165 23-06-2008 17:52:11

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

C'est clair qu'ils vont essayer d'avoir un effectif au complet avant le stage de Carnac quitte à faire des retouches d'ici fin Aout si nécessaire !!!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#166 23-06-2008 17:55:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Galette Wurst a écrit:

Très bonne nouvelle, et pas de doute la dessus, je persiste à dire que la cellule recrutement du stade est l'une des plus intelligente et des plus efficaces du championnat de L1 ces dernières années.

Je persiste avec toi!

Quelles sont les révélations de cet Euro? ( aux yeux du grand public bien sure )

Modric, Kranjcar, Arshavin...

Et ces joueurs étaient dans le colimateur de notre celulle recrutement!
Alors même si aucun de ces joueurs ont signés chez nous, on peut signalé les bonnes intuitions de nos recruteurs!

En plus ces joueurs n'étaient pas suivi par le Real ou MU, les clubs dans lesquels ils ont signés ne sont pas des "gros" ce qui donne encore plus de mérite aux gens du club! top

Moi je dis bravo Dr Dre et toute son équipe!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#167 23-06-2008 18:22:42

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Attention, il ne signe pas demain. Il fait sa visite médicale. Nuance. En tout cas il sera Rennais la saison prochaine, mais le contrat ne devrait être signé que lorsqu'ils auront réglés les derniers détails contractuels. wink


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#168 23-06-2008 18:51:05

baptiste359
Membre
Inscrit(e): 13-04-2008
Messages: 53

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

esperons que se soit une bonne recrue je le connait pas

Hors ligne

#169 23-06-2008 18:57:46

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Puchkin a écrit:

Et puis un plus non négligeable, c'est que, et comme son nom le laisse a envisager sinon deviner, Carlos bénéficie de la double nationalité Américaine et Mexicaine, de père Mexicain, Il a donc très très probablement une maitrise sinon maternelle, au moins avancée de la langue espagnole, ce qui lui rendra les choses beaucoup beaucoup plus simples pour l'apprentissage rapide du français a un niveau suffisant et une adaptation facilitée avec les français de l'équipe...

Non mais de toute facon dans l'équipe y a pas mal de joueurs qui parlent anglais...Mensah, Hansson, Katongo, peut-être Asamoah si il vient...donc la je crois que l'on est en train de créer une petite communauté anglophone pour que la famille de Mensah se sent mieux et qu'il reste parmi nous (oui je sais je reve mais bon j'ai le droit non?)


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#170 23-06-2008 19:27:32

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Bocanegra est un tres bon joueur ! je l'ai vu quelque fois sous le maillot de fulham et c'est le joueur qu'il nous faut a ce poste,phisique avec une bonne vision du jeu,expérimenter et pas mauvais dans les airs et qui monte aussi au but j'attend de voir ce que ça donnera a rennes mais c'est un bonne nouvelle big_smile


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#171 23-06-2008 19:44:55

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

KuSo a écrit:

Attention, il ne signe pas demain. Il fait sa visite médicale. Nuance. En tout cas il sera Rennais la saison prochaine, mais le contrat ne devrait être signé que lorsqu'ils auront réglés les derniers détails contractuels. wink

Ah,je croyais qu'on signait un contrat juste après avoir passé la visite médicale,tu viens de m'apprendre quelque chose smile

Hors ligne

#172 23-06-2008 19:46:54

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Bonne nouvelle ! Le Bocanegra en a sous le capot !

biglol


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#173 23-06-2008 19:51:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

bonne nouvelle, bienvenue carlo!
ce qui est bien, c'est qu au stage de carnac, on pourrait déja avoir plus de 80% de l effectif 2008/2009, et ca pour mettre l équipe en place, le plus tôt possible, c est parfait!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#174 23-06-2008 20:18:41

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

Puchkin a écrit:
frei & dispo a écrit:

Déconne pas , aujourd'hui on est pas mal servi côté soleil !!

Je vis en Angleterre, juste a côté de Londres cry  mrgreen

Je suis à Londres (près de Fulham d'ailleurs) et il a fait très beau aujourd'hui big_smile

Hors ligne

#175 23-06-2008 20:19:19

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: [Arrivée] Carlos Bocanegra [officiel]

C'est frustrant de ne pas avoir d'info " qui transpirent " sur le recrutement du doc Dréo mais si c'est le prix a payer pour avoir de bonnes recrues comme M. Bocanegra (si j'en crois les infos de droite et de gauche) et bien tant pis... banco !


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.79 KiO (Pic : 807.69 KiO) ]