Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 21-06-2008 01:23:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

moi j'appelle ça de la "chatte" cette qualif mais à chacun ses gouts...la determination je veux bien, mais entre l'erreur de cech et le tir " à la desespérée" de ce soir sur la derniere action, il sont surtout "vernis" les turcs.
De toute façon, on peut encore voir une équipe insipide remporter l'Euro. Ce ne serait pas etonnant... en commençant la compet 15 jours après la fin des grands championnats et coupes, les meilleurs équipes ont du mal à faire la différence face à des équipes plus faibles, parce que leurs joueurs décisifs sont cuits...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#127 21-06-2008 10:07:15

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 492

Re: Phase finale

C'est quand même pas la faute des Turcs si la FFF et la LNF sont pas capables de faire un calendrier cohérent  ... Et puis les Turcs c'est pas non plus des toquards , ils jouent dans des clubs qui font la ligue des champions aussi ,  d'autres jouent en Bundesliga et ailleurs ...
Ils ont finis leur chamiponnat le 10 mai et la finale de leur coupe c'était le 7 mai ... Eux au moins ils réfléchissent pour faire un calendrier favorisant leur équipe nationale ... Elle passe avant les considérations économiques des sponsors pas comme chez nous !!


La mia libertà ...

Hors ligne

#128 21-06-2008 10:22:56

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Phase finale

je dis bravo au turc car c'est une equipe très combatif des joueur qui se battent pour leur nation les joueur français devrait prendre exemple

Hors ligne

#129 21-06-2008 10:43:47

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Phase finale

depuis la victoire des turcs hier, je les vois bien soulever la coupe smile

Hors ligne

#130 21-06-2008 10:51:23

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Phase finale

peut etre mais bon se sera tres dur

Hors ligne

#131 21-06-2008 13:06:37

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

ben moi je trouve qu'à part 2-3 joueurs c'est une equipe de tocards...la seule chose qui pourrait me faire marrer si les turcs gagnaient l'Euro, ce serait justement que les turcs soient champion d'Europe, avec fatih Terim sur le toit de l'Europe ( lui qui est l'opposé des principes et du mode de vie européeen ), quelques jours après le non des irlandais... franchement ça me ferait bien marrer.... pour le reste je maintiens que cette equipe est affreuse à voir jouer et ça n'engage que moi...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#132 21-06-2008 13:08:12

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

melou22 a écrit:

je dis bravo au turc car c'est une equipe très combatif des joueur qui se battent pour leur nation les joueur français devrait prendre exemple

attention quand même, si c'est pour être nationaliste à la Fatih terim, non merci... on n'a pas fait 1789 pour rien et on est dans un pays laïc que je sache... des exemples comme ça, on s'abstient !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#133 21-06-2008 13:08:26

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Phase finale

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Hier elle était incapable de construire la moindre offensive, contre le Portugal pareil. Ils ont fait 60 bonnes minutes dans le tournoi, 45 contre les Suisses et 15 contre les Tchèques. Et quand je repense a l'occasion raté de Yakin a 1-0 pour la Suisse...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#134 21-06-2008 13:19:52

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Phase finale

Un peu d'enthousiasme quand même.:o

Les turcs compensent leur manques par une combativité qui manque justement beaucoup a certaines équipes. Si le match de hier soir ne fut pas d'un grand niveau, les dernières minutes n'en étaient pour le moins hallucinantes.
C'est aussi pour ça qu'on aime le foot ! Parce que ces surprises, ces renversements peuvent exister. Parce que ce n'est pas touours la meilleure équipe qui l'emporte au finale. Alors certes, le match de lundi était surement d'un plus haut niveau, mais avez vous vraiment senti a un moment les portugais réellement capables de revenir ?

Le foot c'est du beau jeu, mais aussi de l'émotion. Et pour l'instant c'est la turquie qui nous l'apporte. Bravo à elle !

Dernière édition de: sheikyo (21-06-2008 13:25:20)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#135 21-06-2008 13:54:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Phase finale

moi je félicite les turcs pour leur belle combativité, mais je pense que face a l allemagne leur chance va tourner, car sans faire offenses aux suisses et autres croates, l allemagne surtout a 1 marche de la finale, sera tres forte, et je ne pense pas que les turrcs pesront biens lourds face a eux, cela dit quel parcours!!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#136 21-06-2008 14:15:04

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Phase finale

oh la, je trouve que vous mélangez un peu les genres. Si vous voulez parler politique, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié, et puis du reste, les croates et leur supporters sont autant sinon plus nationalistes que les turcs. Et quand a savoir s'ils se sentent europeens ou pas j'en sais rien et j'en ais rien a battre.
moi je ne trouve pas le jeu des turcs si "épouvantable". Les grecs ok, mais la turquie a montré de belles choses et dire qu'elle n'a eue aucune occase ou presque c'est exagéré. elle a au final surtout montré plus de determination et je trouve ca admirable.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#137 21-06-2008 14:32:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Phase finale

Et puis pour résumer les choses....

Les Turcs est une Equipe.... Tu en vois beaucoup d'autres, des "Equipes" sur cet Euro? La Hollande, peut être, la Russie peut être, l'Allemagne commence a avoir un esprit aussi mais seulement maintenant...

Et ça ce n'est pas du au calendrier ou a je ne sais quelle connerie.... Les joueurs qui jouent les uns pour les autres et pas pour leur gueule ont raison... Après ils ne sont pas trop beau a regarder jouer sauf quand ils partent a l'attaque...

Mais ce ne sont pas des Grecs, et a mon avis le Turquie-Allemagne sera une autre histoire, une histoire d'honneur, et ça devrait donner du vrai football... Je peux me tromper...

Hors ligne

#138 21-06-2008 14:54:03

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

L'emotion je veux bien mais si il faut attendre 117 mn, c'est un peu leger pour moi....la seule chose que je retiens de ce match c'est les 3 dernieres minutes de la prolongation mais surtout l'attitude de Bilic que j'aime de plus en plus, aussi bien pour les moments de joie partagée avec ses joueurs que pour son attitude digne et réconfortante à la fin du match...
La Croatie est un petit pays avec plus de 10 fois moins d'habitants qu'en Turquie et je suis admiratif des joueurs qu'elle produit... Si vous voyez mon avatar, vous comprendrez pourquoi Modric est mon joueur préféré de cet euro...j'ai un pote anglais fan des spurs et il a bien de la chance.
Maintenant j'espère que l'Allemagne ira en finale car elle produit autre chose comme football même si ce n'est pas le plus beau de cet euro...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#139 21-06-2008 15:00:01

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Phase finale

gaudi a écrit:

la seule chose que je retiens de ce match c'est les 3 dernieres minutes de la prolongation mais surtout l'attitude de Bilic que j'aime de plus en plus, aussi bien pour les moments de joie partagée avec ses joueurs que pour son attitude digne et réconfortante à la fin du match...

+1

Autant le joueur...mais l'entraîneur, j'adore ! smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#140 21-06-2008 15:06:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

ouiap et je vais en Croatie en Aout... Sûr que je reviens avec le maillot croate..


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#141 21-06-2008 15:08:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Phase finale

Kostadinov est devenu Turcs?

En tout cas l'attaquant turc il la tente 100 fois celle la, il la loupe 99 fois! ^^

Comme quoi c'est beau le football! love
J'aime ces équipes qui en veulent moi!

Et si cet Euro ou tout le monde d'extase devant le Portugal, les Pays-BAs ou l'Espagne serait l'Euro de l'Allemagne, de la Turquie ou de l'Italie? mrgreen

Et ouais, le football, le vrai, ce n'est définitivement pas comme dans PES... top

Autrement je suis préssé de voir Modric sous le maillot des Spurs, qui cette année vont peut-etre ( enfin je l'espere ) faire tomber le Fab Four de la PL! ( et si c'est Arsenal qui tombe c'est encore mieux... )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#142 21-06-2008 15:41:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Phase finale

je ne dois pas être fan du "vrai" football alors si en effet tes predictions triomphent Rosso... en tout cas je ne joue pas à PES et c'est definitif je prefère les loosers hollandais de 74 à tout autre vainqueur à la grecque... J'espère juste que la Roja va faire plier l'Italie dimanche, parce que j'ai une italienne dans mon groupe et je sens que ça pourrait vite m'agacer....;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#143 21-06-2008 15:49:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Phase finale

Quand je disais "vrai football" c'était le football réel, à opposer avec le virtuel...
Je ne parlais pas forcément du "bon football"! wink

Moi c'est vrai j'ai un petit faible pour les équipes qui jouent vraiment en Equipe style l'Allemagne, plutot que le Portugal qui est pour moi une adition d'individualités!

Mais j'aime bien aussi le breau football pratiqué par les Pays-Bas cette année, c'est juste que ça ne suffit pas la plupart du temps...

Et comme toi que la victoire Grece est une honte pour le football, vu l'absence de jeu proposé par cette équipe!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#144 21-06-2008 16:50:30

Galette Wurst
Invité

Re: Phase finale

Mais que faisait Rustu hier soir? ça faisait longtemps que j'avais pas vu un gardien autant à coté de son match.... il aurait pu vivre un cauchemard, il s en sort homme du match. ... une passe décisive et un arrêt de péno ont fait oublier ses multiples sorties loupées, notament su le but...
Joséphine ange gardien devait veiller sur lui.

un match très ennuyeux dans son ensemble mais les turcs ont gagné, et ils le méritent exclaim  le seul problème, c 'est qu lls ne se reveillent qu après avoir encaissé un but ...
belle équipe surprise de ce championnat. Mais ils s 'arrêteront au prochain tour wink

ce n'est pas une qualif chanceuse. Ces mecs ne baissent jamais les bras.

Dernière édition de: Galette Wurst (21-06-2008 16:54:26)

#145 21-06-2008 16:52:56

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Phase finale

Tu oublies son arrêt sur le coup-franc de Srna, sublime.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#146 21-06-2008 16:54:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Phase finale

Enfin la question qui tue c'est...

...est ce que la Turquie fait partie de l'Europe? naughty

Si la Turquie va jusqu'au bout, ça va faire du bruit à coup sure...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#147 21-06-2008 20:42:52

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Phase finale

Tenshi, c'est ton soir !
Tu vas voir tes idoles, et on va pouvoir admirer Sneijder !!! love

Allez, on croise les doigts pour les P-B !!

Hors ligne

#148 21-06-2008 20:47:26

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Phase finale

Nan.

Moi pour pas faire comme les autres je suis pour les Russes .

Hors ligne

#149 21-06-2008 21:35:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Phase finale

La baudruche hollandaise se dégonflerait elle ? ah ah wink wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#150 21-06-2008 23:17:17

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Phase finale

elle est même crevée maintenant smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.19 KiO (Pic : 777.72 KiO) ]