Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 08-10-2010 14:56:30

Galette Wurst
Invité

Re: Football et internet

#302 15-10-2010 15:07:31

Galette Wurst
Invité

Re: Football et internet

un petit article décalé de la blogosphère.

"Qu'est ce que le football de gauche?"

#303 15-10-2010 15:25:33

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Football et internet

Je pense que le gars qui a écrit ça est de gauche. ^^

Quand on aime les équipes qui jouent bien au ballon, on est de gauche; quand on aime les équipes de bourrins tricheurs bourrés de fric, on est de droite !


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#304 15-10-2010 15:33:44

Galette Wurst
Invité

Re: Football et internet

On attend la réaction de Rosso... gauchiste qui kiffe le jeu de droite de l'AC Milan ^^

#305 15-10-2010 15:58:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Football et internet

Loeschbor a écrit:

Je pense que le gars qui a écrit ça est de gauche. ^^

Quand on aime les équipes qui jouent bien au ballon, on est de gauche; quand on aime les équipes de bourrins tricheurs bourrés de fric, on est de droite !

J'ai un contre exemple :
"Pedretti est une petite tarlouze" Louis Nicollin
« Mon père doit se retourner dans sa tombe mais, quand c'est lui (G. Frêche), je vote à gauche. Sinon, je suis de droite. » Louis Nicollin


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#306 15-10-2010 16:34:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Football et internet

Galette Wurst a écrit:

On attend la réaction de Rosso... gauchiste qui kiffe le jeu de droite de l'AC Milan ^^

lol

Non bon, j'avoue l'article m'a fait marrer et je salue l'idée, mais permet moi de n'être pas d'accord avec les conclusions de l'auteur! ^^

Déjà il oublie le Sankt Pauli en club de gauche. Pourtant il y a pas plus club de gauche que le Sankt Pauli.

Après sur le Milan, je suis en total désaccord avec lui, ça pu le cliché. Placer Sacchi dans la même catégorie Herrera, ça discrédite tout son article. Ça tient pas la route. Il confond le Milan avec la Juve et son réalisme froid, c'est pas possible...

Le Milan a eu des périodes de moins bien en terme footballistique (sous Capello des fois, sous Ancelotti à la fin...), mais je vois pas d'ou le Milan a proné le jeu défensif. Le 4-0 contre le Barca en finale de Champions, c'est quoi? Les hollandais volants ça envoyait pas du jeu?

De plus la primauté du collectif sur l'individu (je vois pas en quoi le terme "organisation" serait un terme de droite) a été matérialisé par le grand Milan. Avant Sacchi on pensait que chacun se démerdait avec son joueur, avec Sacchi on a vu qu'une organisation soudée et unie autour d'un but commun, c'était bien plus efficace qu'un marquage individuel.

Le Milan prone également des valeurs que très peu de clubs prônent aujourd'hui. Milan c'est une grande famille, les Baresi, les Maldini, les Pirlo and co, c'est du joueur de gauche selon ses critères. Le Milan est un club ou il y a de la reconnaissance pour les anciens et une solidarité intergénérationnelle.

Et Pippo joueur de droite? C'est bien le mec qui a réduit son salaire pour signer dans le club de son coeur?

Enfin je vais pas aller plus loin, j'ai Vikash avec moi, donc j'ai raison. cool


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#307 15-10-2010 18:39:34

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football et internet

J'ai pas tout lu mais j'ai pas vu de trace de Livourne non plus!!

L'idée est sympa et c'est bien d'être décalé des fois mais là c'est plutôt du vide je trouve.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#308 15-10-2010 20:09:54

Galette Wurst
Invité

Re: Football et internet

Livourne fournit le rare exemple d'un club européen clairement ancré à gauche. Or, convenons-en, supporter l'AS  Livourne et son attaquant lituanien Danilevicius relève d'une forme étrange de masochisme connue seulement  des fans du PSG.
smile


p'is, je vous trouve sévère...  un article de So Foot a par ailleurs traité le parallèle entre le football et la politique. Avec, pour grand exemple le football Ukrainien de la grande époque.

Quel plaisir cette équipe du Dynamo.

Dernière édition de: Galette Wurst (15-10-2010 20:15:40)

#309 15-10-2010 20:32:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Football et internet

Non mais moi je trouve ça bien comme idée. smile C'est juste qu'il donne plus dans le cliché que dans l'analyse appronfondie et cohérente.

Le Barca et l'Ajax c'est le football de gauche et le jeu italien c'est le football de droite. Mouais...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#310 15-10-2010 20:38:28

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Football et internet

Ca c'est sur que c'est totalement cliché. L'idée n'est pas nouvelle en plus mais ça pourrait être fouillée.
Si on creuse vraiment, on risque d'ailleurs de s'apercevoir que le football de gauche ça n'existe pas vraiment au plus niveau hormis quelques exceptions.

La gestion d'un club comme la Barça n'a rien de très gauchiste et l'exploitation plus que douteuse de l'Ajax Cape Town en Afrique du Sud par les bataves n'a rien de très glorieuse non plus. Enfin on pourrait trouver des milliers d'exemples et de contre-exemples à tout ça...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#311 16-10-2010 01:45:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Football et internet

Le Real est une équipe de gauche cool


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#312 16-10-2010 07:57:45

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Football et internet

Zvon a écrit:

Le Real est une équipe de gauche cool

de gausse... MONSIEUR VERT !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#313 16-10-2010 10:48:48

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Football et internet

La seule équipe de gaucho que je connaisse elle se situe en Amsud .  cool

OLE DIEGO


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#314 21-10-2010 11:34:27

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Football et internet

Ils ont enfin accepté un de mes statuts sur Footito.

Je vous laisse deviner lequel.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#315 24-06-2011 11:26:07

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Football et internet

Comme je ne sais pas où mettre ça, je vous mets ça là. Ce sont les sites que j'utilise pour voir les matchs un peu partout wink :

http://www.livesoccertv.com/

http://www.myp2p.eu/index.php?part=home

http://www.stream2watch.com/

Voilà wink

Hors ligne

#316 24-07-2012 21:57:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Hors ligne

#317 24-07-2012 22:23:30

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Football et internet

En voilà une bonne nouvelle, à l'heure où les salopards du Qatar sont en train de tout rafler ! smile


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#318 25-07-2012 12:22:35

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Football et internet

oui et a coté de ca y a un France USA féminin ce soir est c'est sur une chaine payante.

vive Canal ds le CA de direct8.

Hors ligne

#319 25-07-2012 13:19:53

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Football et internet

Sur ce site les matchs sont retransmis et après il y a juste a appuyer sur le lien wink il est vraiment super ce site
http://tous-sports.fr/foo.html

Hors ligne

#320 25-07-2012 13:37:17

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Football et internet

lyonel a écrit:

oui et a coté de ça y a un France USA féminin ce soir est c'est sur une chaine payante.

vive Canal ds le CA de direct8.


Il passe sur France 4. Direct 8 n'a pas les droits vidéos sur les JO.


France Télévision a prévu de diffuser quasiment toutes les compétitions via leur streaming web France Sport, on pourrait même voir le tir à l'arc. xD

Hors ligne

#321 25-07-2012 14:18:50

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Football et internet

haa

alors ça me permet de faire de la pub pour ce stream france télé.

Deja l'an dernier c'était top, avec un auto calage de la qualité selon le débit mais cette année c'est encore mieux.

Chapeau France télé. Payer sa redevance pour ce type d'innovation, j'acquiesce.

Hors ligne

#322 25-07-2012 17:23:19

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Football et internet

Rossoneri a écrit:
Galette Wurst a écrit:

On attend la réaction de Rosso... gauchiste qui kiffe le jeu de droite de l'AC Milan ^^

lol

Non bon, j'avoue l'article m'a fait marrer et je salue l'idée, mais permet moi de n'être pas d'accord avec les conclusions de l'auteur! ^^

Déjà il oublie le Sankt Pauli en club de gauche. Pourtant il y a pas plus club de gauche que le Sankt Pauli.

Après sur le Milan, je suis en total désaccord avec lui, ça pu le cliché. Placer Sacchi dans la même catégorie Herrera, ça discrédite tout son article. Ça tient pas la route. Il confond le Milan avec la Juve et son réalisme froid, c'est pas possible...

Le Milan a eu des périodes de moins bien en terme footballistique (sous Capello des fois, sous Ancelotti à la fin...), mais je vois pas d'ou le Milan a proné le jeu défensif. Le 4-0 contre le Barca en finale de Champions, c'est quoi? Les hollandais volants ça envoyait pas du jeu?

De plus la primauté du collectif sur l'individu (je vois pas en quoi le terme "organisation" serait un terme de droite) a été matérialisé par le grand Milan. Avant Sacchi on pensait que chacun se démerdait avec son joueur, avec Sacchi on a vu qu'une organisation soudée et unie autour d'un but commun, c'était bien plus efficace qu'un marquage individuel.

Le Milan prone également des valeurs que très peu de clubs prônent aujourd'hui. Milan c'est une grande famille, les Baresi, les Maldini, les Pirlo and co, c'est du joueur de gauche selon ses critères. Le Milan est un club ou il y a de la reconnaissance pour les anciens et une solidarité intergénérationnelle.

Et Pippo joueur de droite? C'est bien le mec qui a réduit son salaire pour signer dans le club de son coeur?

Enfin je vais pas aller plus loin, j'ai Vikash avec moi, donc j'ai raison. cool

Vikash, c'est ce joueur ce disant de gauche et qui a signé chez berlusconi ?
un soutien de valeur très "bonga bonga" me semble t'il.
L'amour rend aveugle.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#323 27-07-2012 20:00:01

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Football et internet

lulu rennais a écrit:

Sur ce site les matchs sont retransmis et après il y a juste a appuyer sur le lien wink il est vraiment super ce site
http://tous-sports.fr/foo.html


en effet ca a l'air sympa comme qualité. mise a part les Ad a fermer au début.

espérons qu'il s'est blindé pour ne pas que son hébergeur soit repéré.

Hors ligne

#324 27-07-2012 20:18:37

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Football et internet

Si tu veux que les pubs disparaissent il faut faire clique droit et toogle fullscreen et comme cela les pubs n'apparaitrons plus wink

Hors ligne

#325 30-09-2012 12:42:26

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Football et internet


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.19 KiO (Pic : 776.09 KiO) ]