Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 26-05-2010 12:20:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Football et internet

Les volees, les tetes, c'est injouable...

Les frappes de loin on peut pas controler la direction

Tu te tapes une etudiante en medecine qui ne veut pas venir au pub, ni au cinema, ni au resto ni nulle part avec toi, tu la largues et plus aucune fille ne veut de toi

Bon je reessaie une nouvelle partie plus tard, c'est pas tout mais je suis sens taffer aussi moi tongue

Hors ligne

#277 26-05-2010 12:51:53

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football et internet

Les "tips" de Charterhouse...:

Héhéhé! Je me sens moins seul. Parce que j'en ai bouffé des après-midi à jouer à ce jeu!

Bon qqs conseils vu:
- Pour les têtes, il faut se mettre au niveau du poteau gauche, entre le point de penalty et le trait de la surface de réparation. Après, niveau timing, quand la balle arrive tout doucement, faut attendre que la balle commence à redescendre pas avant. Quand elle arrive vite par contre, dès qu'elle apparait à l'écran.
* NB: si vous voulez faire une tête "droite", vous clickez rapidement. Si vous voulez croiser votre tête (quand le gardien est sur le côté gauche du but) il suffit de clicker plus longtemps et quand vous relachez, ca croise la tete (faut pas rester appuyé comme un bourrin 4 sec sinon la balle sort en sortie)
Mais objectivement, quand on a compris comment ca marche, c'est simple.

- Les pénos, ma technique c'est de choisir un angle et ensuite au lieu de simplement cliquer de cliquer "plus longtemps". De rester appuyé. Pas trop longtemps pour pas foutre la balle au dessus mais assez pour marquer même si le gardien part du bon côté.

- Le turn&shoot: idem que pour les têtes. Côté gauche du but, faut pas appuyer longtemps, coté opposé, à droite, faut rester appuyé un moment.

- L'important dans ce jeu:
* Les Agents: faut changer rapidos parce que le pote de votre père c'est un peu une quiche qui ne va vous proposer que Bury et Notts County. Donc dès que vous avez de la tune, prenez en un meilleur.

* Les filles: à votre première arrivée dans un club, commencez (avant de vous entrainer) par vous acheter une caisse avec vos moyens. Une fiat panda fait l'affaire. Et ensuite, au pub (ou en boite) et c'est gagné. Et ensuite, il faut continuer à "la sortir" (Adil Rami adorerait ce jeu) mais aussi bien penser que pour avoir la médaille '5 Girls', il faudra la jeter pour s'en taper une autre.

Je m'excuse donc auprès de tout ceux qui vont rater encore qqs heures de travail sur ce jeu assez terrible. Et histoire de gagner qqs concurrents, c'est ici que ca se passe: http://bit.ly/bCqjCg


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#278 26-05-2010 19:42:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Football et internet

Bon, j'ai fini ma premiere partie complete en Championship, avec un patrimoine estime a

£1,018,455
Une cinquantaine de buts en carriere, Football Legend big_smile

Hors ligne

#279 26-05-2010 19:54:24

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Football et internet

et il dit quoi ton patron ? naughty


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#280 27-05-2010 07:16:54

Galette Wurst
Invité

Re: Football et internet

t'ain  j'ai joué à l'arrache..

plus de 5M£
92 buts


33ème au classement général du jeu! (cf Galette)

smile j'suis une star en fait tongue

#281 27-05-2010 11:18:51

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Football et internet

Putain mais comment on fait ces putains de tirs où on prend la ballon dos au but.

Comment on fait ses putains de reprises de volées.

Pourquoi le goal arrête tous mes putains de péno.

Ce jeu est nul! mrgreen

Hors ligne

#282 27-05-2010 14:24:30

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football et internet

'Tain, je m'y suis mis hier soir.....c'est trop addictif! tongue

Alors les tirs dos au but, je les mets à 90%! Suffit de faire cliquer pour la prise de balle, et de relâcher le clic rapidement pour la mettre à gauche, ou bien de relâcher plus tard pour la mettre à droite, suivant la position du gardien! big_smile Entraine-toi, ca se fait!

Pour les volées, je les prends quasi-toutes! Bon, yen a pas une de cadrée, mais... mrgreen

Les têtes, bon, ben c'est aléatoire. J'ai même réussi à prendre un centre tendu une fois, et je marque de temps en temps...faut se placer tout à gauche et voir où la balle arrive...

Les bicyclettes, ca va, c'est facile.

Les tirs dans la course, par contre, j'en chie...je cadre quasiment jamais. C'est quoi le truc? Faut se placer comment par rapport à la flèche?

Les passes, fastoche. Les pénos...en force légèrement décalé, ca rentre quasi à chaque coup.

Ya pas le bouton "mettre à chaud", une fois qu'on a serré une meuf...?

Pour ma part, j'ai fini entraineur-joueur dès 26 ans....avec retraite à 27, alors que j'etais en League one. 3336e score, un truc du genre...Du coup, j'ai recommencé une autre partie, où je tourne d'entrée à plus de 10 buts par saison, le hattrick est fait, la 1ère meuf est chopée, le kiss of Judas est aussi ok...ca va le faire...! big_smile


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#283 27-05-2010 14:31:50

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Football et internet

Tain vous faites chier! yikes moi qu'est déjà pas en avance dans mon stage...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#284 27-05-2010 14:40:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Football et internet

Et qui ne parle pas français...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#285 27-05-2010 15:06:03

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Football et internet

J'ai bien compris que tu m'aimais pas Lauig (pardon, que tu ne m'aimais pas) mais si tu pouvais t'abstenir de temps a autres...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#286 27-05-2010 15:59:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Football et internet

MZF> Ouais je confirme.... Et GW aussi qui visiblement a "fait une partie a l'arrache" hier soir pour finir a 7h ce matin mrgreen ... Nan c'est meuchamment addicitif, j'en ai refait une hier soir et j'ai fini avec 5 Millions et 75 buts, mais encore loin loin des meilleurs

Pour les frappes dans la course, je me met un peu a droite de la fleche, j'attends que le ballon soit devant mon pied, et je click rapide pour une frappe seche si le gardien laisse un trou a droite, je clique un peu plus long pour la croiser si il laisse l'espace a gauche (Ma droite, ma gauche)

Un peu la meme idee pour les volees, tu la prends bien devant toi et si tu veux tirer tout droit c'est coup sec, etc...

Les Tetes tu fais exactement comme tu as poste un peu plus tot et ca rentre a tous les coups mrgreen

Les dos au but, ca commence a aller mieux mais j'ai quand meme bien du mal a les maitriser

Sinon pour les donzelles, j'ai pas reussi a choper mieux qu'une tenniswoman professionelle malgre mon bar cocktail lounge, quelqu'un a fait mieux?

Hors ligne

#287 27-05-2010 16:04:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Football et internet

Puchkin a écrit:

Sinon pour les donzelles, j'ai pas reussi a choper mieux qu'une tenniswoman professionelle malgre mon bar cocktail lounge, quelqu'un a fait mieux?

on dirait une phrase tirée de "la vérité si je mens"


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#288 27-05-2010 16:06:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Football et internet

mrgreen Y'a un peu de ça biglol

Hors ligne

#289 27-05-2010 16:16:30

Galette Wurst
Invité

Re: Football et internet

J'ai compris pourquoi j'étais 33ème.... de la journée...

A 7h du mat, la concurrence est beaucoup moins forte qu'à 16 h hmm

m'enfin j'vais m'débrouiller pour en finir une à 00h01 tongue

#290 27-05-2010 16:24:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Football et internet

Je suis une grosse brêle. Je joue plus et j'ai été chopé avec de la drogue (pourtant je suis pas sorti! ^^)

Je crois que je vais jamais reprendre ma place! smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#291 27-05-2010 16:49:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Football et internet

sheikyo a écrit:

J'ai bien compris que tu m'aimais pas Lauig (pardon, que tu ne m'aimais pas) mais si tu pouvais t'abstenir de temps a autres...

?:stargate2:?

Mais je t'aime bien, au contraire, je n'ai aucune animosité envers personne et aucune raison d'en avoir.
Il n'y a guère que Mark the Ugly qui m'a légèrement tapé sur le système cette année, mais malgré tout je ne le hais point. Il me serait même sympathique au final.

Là j'ai rebondi sur une faute trop "hénaurme" pour être vraie (et qui ne te ressemble pas tellement) pour faire un trait d'humour qui me semblait assez évident puisque justement ça ne te ressemble pas. Je pensais pas que ça méritait un smiley, peut-être qu'avec un mrgreen tu l'aurais mieux pris.
Encore que, je ne sais même pas si tu l'as vraiment mal pris ou si t'es juste un petit peu tendu aujourd'hui... Mais cela ne change pas mes intentions initiales qui n'avaient rien d'un reproche.

cool


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#292 27-05-2010 16:53:16

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Football et internet

Le truc c'est que je vois tjs pas la faute énorme...
Tendu ? Peut-être en effet.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#293 27-05-2010 17:36:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Football et internet

(moi qui ne suis déjà pas en avance...)

Mais passons, j'ai pas tout suivi, c'est quoi ce jeu si réaliste ?

Oui parce que Rosso dopé comme un crack du Calcio des années 90, niveau réalisme c'est top ! mrgreen

Dernière édition de: lauig (27-05-2010 17:39:13)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#294 27-05-2010 17:57:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Football et internet

sheikyo a écrit:

Tain vous faites chier! yikes moi qu'est déjà pas en avance dans mon stage...

[---]

Qui ne suis ^^


Sinon je m'en sors pas trop trop mal, mais je sens que mon week-end va y passer !!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#295 27-05-2010 19:37:19

Galette Wurst
Invité

Re: Football et internet

Allez...

8 452 000 £
128 buts
Vainqueur du championnat avec Arsenal lors de ma dernière saison
Meilleure saison à 26 buts
Sélectionné pour la final de la coupe du monde Allemagne - Angleterre. (rentré à la 114ème, j'ai pas mis ma reprise de volée, et les Teuteus ont gagné comme toujours! )

14 médailles sur 15 naughty

par contre... j'ai un putain de mal de tête là. et avec un entretien téléphonique avec mon pauvre anglais - j'ai failli balancer : I miss a great chance biglol

C'est pas l'tout mais j'vais rajouter cette ligne à mon CV. tongue

Dernière édition de: Galette Wurst (27-05-2010 19:40:37)

#296 27-05-2010 21:00:35

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football et internet

Je viens pile de finir à Liverpool, mais je claque pas plus de 12 buts par saison... hmm

Et la reprise de volée dans le vide à la 114e minute en finale de CdM, ouaip, ben pas top...

Et pourquoi qu'on prend notre retraite comme ca? Ya pas moy de faire une Teddy Sherringham? Parce que bon, 28 ans, c'est un peu jeune pour la retraite...

Et ya d'autres meufs après la novelist?

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (27-05-2010 21:00:55)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#297 27-05-2010 22:12:06

Galette Wurst
Invité

Re: Football et internet

en parcourant es jeux suis tombé sur ça : http://www.mousebreaker.com/games/footb … n/playgame


C est un jeu de gestion assez prenant :

gérer un club de football... en se mettant dans la peau d'une de ces ordures qui rachètent les clubs sans rien connaitre au foot.
C'est assez chaud au débt, mais on comprend vite smile

Pour les bilingues, suivez le tuto, ça explique pas mal de trucs.

alors, vite fait, le but, c'est de s'enrichir : gagner des matches, augmenter la popularité du club et la votre, faire de la thune!
Vous gérez tout :
l'entraineur, qu'on peut virer à tout moment, le manager,les coachs physiques... mais aussi les joueurs : on peut les virer, en acheter, les doper! on peut aussi payer es arbitres!

perso, ma tactique c'est le dopage et le payage d'arbitres big_smile... j'ai du me faire retirer 10 points dans la saison, mais y'a du monde au stadium mrgreen

Un bon truc de bourrin, j'adore big_smile

Quelques conseils pour commencer :

Vous commencez avec 30M£, a peine suffisant pour vous payer un club... donc emprunter, mais pas trop parceque les intérets sont TRES GROS.. Perso, j'en ai pris 10... et p'is en fin de saison, vous irez tirer dans les caisses du clubs big_smile... ensuite, recruter les coachs... pas cher. surveillez les et dégagez les quand ils sont pas contents.
Dopez vos joueurs, payez les arbitres, améliorez le stadium et augmentez le prix des places big_smile

enfin, une fois que c est parti, les parametres sont faciles à capter


1ere saison : avec Millwall, 7ème de 3ème div... valeur du club acheté 32 M£ ... apres une saison 117M£ !! suis tres bien vu par ma banque (AAA Rathing) et les gens m'aiment, j'ai pourtant piqué 7M£ dans les caisses pour payer les banques smile

Là, j'hésite à changer de club ou tenter la montée smile


Bon, bah comme j'ai pas beaucoup de réserve personnelle... j'vais me faire le club et me barrer avec la thune la prochaine saison mrgreen


edit :fin de la saison 2 : j'ai vendu le club plus de 550M£, montée en Leag1 et champion avec 10 points d'avance!

Dernière édition de: Galette Wurst (27-05-2010 22:55:12)

#298 27-05-2010 23:02:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Football et internet

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Et ya d'autres meufs après la novelist?

Apres la Novelist je me suis tape une professionnelle de Tennis mais j'ai pas reussi a grimper plus haut et elle est restee avec moi pendant mes Quatre saisons en Premier

Et pareil, j'arrive pas a a taper plus de 12-13 buts/saison... Mais je viens d'en relancer une biglol

EDIT: Nan en fait c'est bon je vais peter une durite mrgreen J'ai un mal de crane c'est meme pas possible avec ce jeu a la con en enchainement de la journee de boulot big_smile

Dernière édition de: Puchkin (27-05-2010 23:17:51)

Hors ligne

#299 11-06-2010 10:02:41

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Football et internet

Une vidéo excellente de Remi Gaillard !!

nimportequi

Dernière édition de: warrom (11-06-2010 10:04:26)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#300 11-06-2010 15:27:22

Galette Wurst
Invité

Re: Football et internet

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.28 KiO (Pic : 791.18 KiO) ]