Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 09-06-2008 23:36:24

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

On voit bien que là c'est involontaire...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#102 09-06-2008 23:38:44

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Justement il est encore dans le jeu, puisque ce n'est pas l'arbitre qui la fait sortir du terrain.

Bon j'abandonne tu piges rien, moi je fait que répeter ce que j'ai entendu. smile


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#103 09-06-2008 23:41:20

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

J'ai pigé ce que tu veut dire mais je ne suis pas d'accord, le mec il est ko en dehors du terrain, t'as pas le droit de le compter dans le jeu. C'est comme quand un mec est ko sur sa ligne de 6 mètres, normalement quand t'es fair play t'en profites pas pour marquer pas hors jeu grace à lui. Si c'est du cinéma ok mais là il se prend Buffon en pleine poire c'est flagrant.

Dernière édition de: Coocoun (09-06-2008 23:43:13)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#104 09-06-2008 23:42:08

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

C'est toi qui pige rien nums ^^
Panucci ne compte pas parce que sa sortie est involontaire, il ne fait plus partie du jeu. VN est donc hors jeux. Si Panucci était sorti volontairement le but aurait pu compter (pcq la ca peut etre foutoir en effet ^^)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#105 09-06-2008 23:46:16

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

sheikyo a écrit:

Si Panucci était sorti volontairement le but aurait pu compter

Et dans un tel cas, Panucci doit prendre un jaune pour avoir délibérément provoqué le hors-jeu. L'arbitre a fait la moitié du boulot ; soit il accorde le but et il y a jaune, soit il y a hors-jeu.

Hors ligne

#106 09-06-2008 23:46:45

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Mais le fait que ca soit volontaire ou pas ca change rien !!!! Plein de penaltys sont involontaires et pourtant ils sont sifflés !! La main de Mensah (comme beaucoup d'autre) a Lille est involontaire et pourtant c'est sifflé ! le fait que ca soit volontaire ou pas ne change rien.

Coocon > pour ton ex du gars ko sur sa ligne de 6m je te renvoie a Valenciennes-le mans il a y eu exactement ce meme cas de figure avec a la clé un but de Savidan. wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#107 09-06-2008 23:47:57

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Tes deux exemples sont deux belles erreurs d'arbitrages !

Pour la main, d'après les derniers textes que j'ai lu tu as tord, la main doit être sifflée que si elle est volontaire.

Dernière édition de: Coocoun (09-06-2008 23:48:59)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#108 09-06-2008 23:50:03

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Ce n'est pas moi qui ait tord c'est tous ceux qui disent que main volontaire ou pas, ca ne change rien. (je ne fais que repeter moi)

d'ailleurs j'aimerais bien voir tes sources sur ces mains involontaires. wink

Dernière édition de: numskull (09-06-2008 23:50:47)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#109 09-06-2008 23:50:22

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Mais si justement ça change quelquechose. C'est un peu comme les histoires des hors jeux passifs ou non. Mais ta comparaison n'a aucun sens.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#110 09-06-2008 23:51:34

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

De toute façon la loi numéro 1 du football c'est que l'arbitre a toujours raison donc tu as les lois du football avec toi mais ça n'empêche que ce but est injuste et a peut etre changé beaucoup de choses.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#111 09-06-2008 23:51:54

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

En quoi ca n'a aucun sens ? La notion de volontaire-involontaire n'a rien a voir dans le football.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#112 09-06-2008 23:53:13

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Sur une main le volontaire ou non ne change rien. Quand ya main, ya main. Ici (selon la regle), tout diffère selon si le joueur est sorti vlontairement ou non

crazy:mrgreen:

Dernière édition de: sheikyo (09-06-2008 23:53:36)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#113 10-06-2008 00:00:33

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Sur l'action de ce but la notion de volontaire ou non est importante puisqu'elle détermine s'il y a anti-jeu ou pas, c'est la règle qui le dit.

Sur une main, non, ce qui détermine la faute est le fait que la main soit décollée ou non du corps. Si c'est délibéré, il y a carton.

Hors ligne

#114 10-06-2008 00:03:12

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Pour revenir sur le match Roumanie - France, il était TRES TRES ennuyant. Qu'est ce que j'me suis fait chier devant le match.
En tout cas, les roumains n'ont vraiment pas joué. J'ai trouvé qu'ils étaient tout le temps au ralenti. Et pour jouer un match de foot il faut être 2 équipes. Donc, normal que les français n'ont pas pu s'emballer. Peut-être que devant une plus grosse équipe, la France aurait développé un jeu plus séduisant. On verra ça dans quelques jours...

En tout cas, si j'étais Raymond, j'alignerais un autre 11 de départ contre les Pays-bas...

                         Henry (en pointe)

Ribéry                                  Govou

                         Nasri

Makélélé                                Viera


Evra                                                    Clerc
                Gallas          Boumsong
                 
                       
                        Coupet

Désolé, si vous trouvez des aberrations dans cette compo, je suis pas technicien, c'est juste une équipe que j'aimerais bien voir jouer, suite au match assez naze de tout à l'heure

Dernière édition de: Tony35 (10-06-2008 00:11:02)


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#115 10-06-2008 00:06:09

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Diarra à droite, je préfèrerais.

Et Boumsong... Pas très rassurant.

Hors ligne

#116 10-06-2008 00:11:49

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

en tout cas c'etait bon 100%EURO, du grand Menes comme j'aime, pas de pitié !
ce qui est sûr c'est que les hollandais vont nous attendre. Ils savent le faire et l'ont prouvé contre l'italie... leur défense soit disant pas terrible n'a pris que 5 buts en eliminatoires et ils ont un très grand gardien en pleine réussite cette année.... Alors vous savez quoi, je pense que Domenech fidèle à ses idées va nous faire encore jouer pour ne pas perdre avec 8 joueurs dans nos 30 derniers metres en esperant la loterie d'une victoire contre les italiens... même schema de jeu, sans doute avec la rentrée de Vieira et Henry en lieu et place de Toulalan et benzema....
Pour pouvoir avoir une chance de voir du foot avec l'EDF, je preconiserai l'equipe suivante ( bien que Ray ne m'entendra bien sûr pas);
                                                     Coupet
                                     sagnol- Thuram-Gallas- Evra
                                               Vieira- Makelele
                                        Govou-              Ribery
                                               Anelka- Henry


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#117 10-06-2008 00:12:03

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Si Thuthu pouvait aller se refaire du sang neuf dans la clinique de Zidane et Johnny, ce ne sera pas de refus parce que les attaquants en orange là, ils vont vite quand même sad.

Pour ceux qui voulaient voir la complémentarité Benzema Anelka : rendez nous Henry.

Sinon je suis d'accord pour bruler Domenech tout de suite, sans attendre !
le seul point positif c'est que normalement avec le match qu'a sorti Toulalan on ne devrait plus voir Vieira en bleu, enfin si Makelele peut enchainer les matchs.
Pour le reste, je veux plus voir Malouda en EdF, c'est definitif, je changerai pas d'avis. Et Abidal, ben pareil. En tout cas pas en lateral tant qu'Evra est la.
j'espere qu'on a l'excuse de la preparation physique pour expliquer cette lethargie ambiante parce que sinon c'est grave.

Serieusement, c'est l'equipe avec le moins de jeu depuis le debut de l'euro, soit on balance des ouvertures improbables, soit on part en dribbles en individuel. Personne pour donner le tempo et remonter le ballon. Et quand on balancait pas, on attendait peinards derriere que les Roumains se replacent tranquillement. Franchement est-ce qu'il y a eu un seul une-deux de toute la partie ? Ah ben non parce que pour ca, il faut avoir envie de jouer avec un partenaire et que celui-ci soit en mouvement.

Dernière édition de: Yann Kervalen (10-06-2008 00:15:11)


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#118 10-06-2008 00:22:11

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

drôle de journée aujourdh'ui

Les Hollandais qui sont désormais les grands favoris du groupe. un jeu offensif séduisant, un grand Van Nistelroy, et un très bon match des Oranje face à des italiens loin du même niveau.


la France que j'ai trouvé incapable, timide et prévisible  (et friable).

Bref Scénorios catastrophes en vue !

Avant ITA-FRA ,

        NL 6pts   NL 4       NL 4      FRA 4     FRA 4       FRA 4     
        ITA 3      ITA 3      FR 2      NL 3       NL 3         RO 4

        RO 1       FR 2       RO 2     ITA 3      RO 2        NL 3
        FR 1       RO 1       ITA 1    RO 1       ITA 1       ITA 0



Une chose est sûr, on a encore notre destin entre nos mains (et celui des italiens aussi mrgreen) !
le scénario 5 me plait smile 

je te trouve sévère YK,  je crois encore en cette edf exclaim

Dernière édition de: Galette Wurst (10-06-2008 00:24:41)

#119 10-06-2008 00:24:07

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Ail on est mal barré!!! 

En même temps c'est le match que j'avais prévu c'est a dire le plus compliqué pour la france (cf mon post 1er page du topic) La roumanie voulait le 0-0 et ils l'ont eu mais comment figurer dans un euro avec cette mentalité de jeu,c'est inadmissible,enfin ils auront bien défendu encore que c'etait pas compliqué face a l'animation offensif français.

On a eu des excuses magnifique!:par rapport a Tigne il faisait trop chaud!!!mais ou va t'on!!23 degrés ,qu'est ce que ça va etre en afrique du sud en 2010...pour les hollandais ça devait etre terrible cette chaleur!
Bref ça met pas en confiance mais tout est possible malgré tout...Raymond fait rentré EVRA,Nasri,met Ribery a gauche ,fait comprendre a Benzema qu'il a tout a prouvé (manque d'experience )et s'en sert comme jocker de luxe ...
D'ailleurs la conférence de presse de ce même benzema laisse perplexe.......

Mais comme le stade rennais ,je reste un fidel supportaire des bleus,Allez la france !!!


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#120 10-06-2008 00:34:36

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Galette Wurst a écrit

je te trouve sévère YK,  je crois encore en cette edf

non non même pas encore assez,mais bon comme je suis un bon français on se qualifiera
sur le dernier match de poule.......contre les ritals top


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#121 10-06-2008 00:55:02

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

De toute façon, les soi-disant grandes nations du foot - Italie, France, Angleterre, Allemagne, Espagne pour l'Europe - n'ont pas encore compris que bien d'autres équipes sont très proches d'elles !
Y'a que les ados, gamins et autres caricaturaux (journaleux français genre M6, oui, bien sûr !!!!) qui croient encore qu'on peut classer les nations de football en 2 catégories bien étanches : les "grands"... et les "autres" !
(Cf. Italie, etc)

La vérité est qu'au lieu de s'extasier face à des noms et de sous-estimer constamment d'autres nations (que n'ai-je lu sur le soi-disant mauvais match de la Suisse ou de l'Autriche...), les "gonflés" feraient mieux d'appprendre à connaître le football plutôt que de dire, penser n'importe quoi....
commme des gamins en extase devant des "vedettes" Panini....

PERSONNE N'EST MAL BARRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Comme partout, rien n'est dit, écrit, faut jouer !!!! Y'a pas des noms écrits sur des registres, ni français, ni italiens, bon sang !!!


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#122 10-06-2008 00:57:57

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Quand on dit "la poule de la mort", c'est pas parce que c'est dur, c'est juste parce que ça
va être chiant. Comme la mort!


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#123 10-06-2008 01:00:05

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Pffft....... Poule de rien du tout !!!
L'ITalie ne fait pas le poids, faut arrêter ! Poule sans coq (gaulois), oui, peut-être !!! lol

Aucun doute sur la qualité des Pays-Bas ?
Je dirais surtout la faiblesse de l'Italie, surtout présompteuse, sans rien vouloir faire ! hier soir !!!!
Parce que la Suisse a battu récemment les Pays-Bas en match de préparation, et de la plus logique des façons !

Mais je l'ai dit, les minus du foot, ne savent jurer que par des noms !!!
Cela leur évite de penser, juger par eux-mêmes....


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#124 10-06-2008 01:14:49

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Ménès appelle à lyncher malouda, abidal ,benzema & sagnol fleche 

son équipe pour la hollande
Coupet
Diarra,Thuram Gallas,Evra
Toulalan,Makélélé,Viera
Govou,Henry,Ribery

Je crois qu'il n'y a pas plus puant que ce mec...
Surtout quand on le voit faire la pute peinturluré en Clément d'Antibes taille XXXXXXXXXXXXXXXXL en 4x3 pour faire la pub de M6 !


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#125 10-06-2008 01:16:22

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Frei a écrit:

La vérité est qu'au lieu de s'extasier face à des noms et de sous-estimer constamment d'autres nations (que n'ai-je lu sur le soi-disant mauvais match de la Suisse ou de l'Autriche...), les "gonflés" feraient mieux d'appprendre à connaître le football plutôt que de dire, penser n'importe quoi....
commme des gamins en extase devant des "vedettes" Panini....

je pense que c'est plutot toi le gamin en extase devant la Suisse qui perd contre la Republique Tcheque chez elle. Et comparer son equipe au Portugal de 2004 dont la moitie de l'equipe venait de gagner la ligue des champions je te le rappelle...je ne crois pas que ce soit le cas pour la Suisse.
Et oui il y a toujours des grandes et des petites equipes...regarde les derniers demi finalistes de la Coupe du monde. Les grands joueurs te font basculer un match...La Suisse a son collectif bien huile mais manque de genie...la Suisse decoit a chaque fois...proche de l'exploit mais il manque le petit declic...il le manque aussi pour la France pour le moment ca il n'y a pas de probleme la dessus.

Dernière édition de: paquit35 (10-06-2008 01:22:25)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.75 KiO (Pic : 792.65 KiO) ]