Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 13-06-2008 10:55:40

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe B

belis35 a écrit:

PS: c'est énervant, ça, vous avez remarqué qu'on peut pas avoir les buts de l'euro 2008 sur youtube et dailymotion ?

Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais j'en ai cherché un l'autre jour (le premier de Pays-Bas - Italie) et je l'ai trouvé sur YouTube.

Les Polonais n'ont aucune raison d'être en colère, leur but est vraiment à la limite (supérieure ?) du hors-jeu et même si le penalty sifflé est loin d'être évident, il y en a un en début de seconde mi-temps, tu te demandes comment l'arbitre peut ne pas le siffler alors qu'il est à 2m de l'action.

Pour l'expulsion de Schweini, le rouge est mérité, tout comme Drogba en finale de LDC il n'a pas à faire le geste mais le Croate doit prendre au moins autant en matchs de suspention pour sa magnifique prestation d'acteur de films de Chuck Norris. L'UEFA a promis de revisionner toutes les images des matchs et de sanctionner à posteriori mais j'ai de gros doutes sur la réalisation de ce projet.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#77 13-06-2008 10:59:23

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 558

Re: Groupe B

Y a vraiment des blaireaux, ici...

Moi, je suis Croate d'origine, et je connais par coeur cette équipe. Et quand j'entends dire : "Ouais, ils jouent comme les Roumains, à 10 derrière, et ils ont eu trop de chance de marquer, alors que les Allemands sont trop forts, etc.".

Faut vraiment arrêter la mauvaise foi. Maintenant, avoir une bonne défense, c'est "bétonner derrière et jouer en contre". Moi, j'ai tout simplement vu une équipe équilibrée, qui jouait sans aucun complexe, en étouffant totalement l'Allemagne. C'est pas parce que certains sont frustrés vis-à-vis de l'équipe de France, qu'il faut cracher sur les équipes qui tirent la compétition vers le haut.

Par contre, j'apprécie de lire certains commentaires objectifs (Tenshi, entre autres...).

Hors ligne

#78 13-06-2008 11:13:12

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe B

Bogdan a écrit:

Y a vraiment des blaireaux, ici...

Moi, je suis Croate d'origine, et je connais par coeur cette équipe. Et quand j'entends dire : "Ouais, ils jouent comme les Roumains, à 10 derrière, et ils ont eu trop de chance de marquer, alors que les Allemands sont trop forts, etc.".

Dis moi ou t'as lu ca, parce que c'est de moi que tu parles bien sur. Facile d'accuser sur des choses totalement fausses.

Ne pas avoir ne meme avis que toi ne fais pas de nous des blaireaux.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#79 13-06-2008 11:18:42

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe B

Faut avouer que la comparaison roumains-croates était osée mais de là à te traiter de blaireau ! Surtout qu'il y a d'inombrables posts où tu es encore plus de mauvaise foi dans ton commentaire naughty


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#80 13-06-2008 11:20:09

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Groupe B

belis35 a écrit:

PS: c'est énervant, ça, vous avez remarqué qu'on peut pas avoir les buts de l'euro 2008 sur youtube et dailymotion ?

http://www.go-arsenal.fr

Hors ligne

#81 13-06-2008 11:23:01

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe B

Coocoun a écrit:

Faut avouer que la comparaison roumains-croates était osée mais de là à te traiter de blaireau ! Surtout qu'il y a d'inombrables posts où tu es encore plus de mauvaise foi dans ton commentaire naughty

Surtout que j'ai jamais dit que l'Allemagne avait fait un bon match. Au contraire j'ai dit qu'ils avaient pas été bons.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#82 13-06-2008 11:25:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

Bogdan a écrit:

Y a vraiment des blaireaux, ici...

Moi, je suis Croate d'origine, et je connais par coeur cette équipe. Et quand j'entends dire : "Ouais, ils jouent comme les Roumains, à 10 derrière, et ils ont eu trop de chance de marquer, alors que les Allemands sont trop forts, etc.".

Faut vraiment arrêter la mauvaise foi. Maintenant, avoir une bonne défense, c'est "bétonner derrière et jouer en contre". Moi, j'ai tout simplement vu une équipe équilibrée, qui jouait sans aucun complexe, en étouffant totalement l'Allemagne. C'est pas parce que certains sont frustrés vis-à-vis de l'équipe de France, qu'il faut cracher sur les équipes qui tirent la compétition vers le haut.

Par contre, j'apprécie de lire certains commentaires objectifs (Tenshi, entre autres...).

Bogdan, entierement d'accord avec toi.... ce n'est pas comparable, la Croatie a parfaitement joué au football et c'est tout sauf une negation du football comme ce à quoi on a pu assister pour France-Roumanie.
Celà dit je n'espère pas que la Croatie puisse gagner l'Euro, parce que je passe mes vacances là bas cet été, et vu que même en ne gagnant pas ça bombe le torse au niveau de la fierté nationale, alors je n'ose imaginer si les croates sont champions d'europe...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#83 13-06-2008 11:28:21

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe B

numskull a écrit:
Coocoun a écrit:

Faut avouer que la comparaison roumains-croates était osée mais de là à te traiter de blaireau ! Surtout qu'il y a d'inombrables posts où tu es encore plus de mauvaise foi dans ton commentaire naughty

Surtout que j'ai jamais dit que l'Allemagne avait fait un bon match. Au contraire j'ai dit qu'ils avaient pas été bons.

mais oui mon petit num' tout le monde sait bien que tu n'es pas totalement objectif vis a vis de l'allemagne , mais de là à te traiter de blaireau, franchement ya de l'abus !

Dernière édition de: belis (13-06-2008 11:28:46)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#84 13-06-2008 11:31:35

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe B

Nan mais je veut bien que je ne soit pas très objectifs mais bon faut arreter de me faire dire ce que je ne dis pas histoire de me faire passer pour un blaireau.

Après c'est clair que j'ai un faible pour les équipes allemandes en générale.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#85 13-06-2008 11:42:43

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 558

Re: Groupe B

numskull a écrit:

Ce match c'est le meme que France-Roumanie sauf qu'au contraire des Roumains, les Croates ont marqué.

numskull a écrit:

Les Croates avant leur but ont 0 occasion et le jeu est équilibré. Ils ont marqué, ont betonné derrière (ils le faisaent deja avant le but) et ont joué en contre.

Ca te suffit ? J'ai simplement mixé tes 2 messages, et ça donne exactement ce que j'ai résumé, que tu l'acceptes ou non.

Bien sûr, j'exagère quand je te traite de blaireau, mais plus subjectif, désagréable et de mauvaise foi que ça, on peut difficilement faire pire...

Dernière édition de: Nalaardo (13-06-2008 11:44:45)

Hors ligne

#86 13-06-2008 11:48:26

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe B

Mais ce que tu cites de mes messages je le conteste pas du tout. roll

C'est ca que je conteste :

Bogdan a écrit:

Y a vraiment des blaireaux, ici...

Moi, je suis Croate d'origine, et je connais par coeur cette équipe. Et quand j'entends dire : "Ouais, ils jouent comme les Roumains, à 10 derrière, et ils ont eu trop de chance de marquer, alors que les Allemands sont trop forts, etc.".

Ca te suffit ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#87 13-06-2008 11:59:30

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 558

Re: Groupe B

Donc, tu maintiens tes propos, faut le faire...

Bah ouais, ça me suffit, parce que tu l'as pas dit, certes, mais c'est un sous-entendu évident. Du genre : "Bah, fallait que la Croatie s'écarte pour laisser marquer l'Allemagne.".

Ca se passe pas comme ça, il faut lutter sur un terrain pour gagner, et c'est pas ce qu'on a vu.

D'ailleurs, ça me fait penser au match de la France, où limite les gens se plaignaient que les Roumains n'aient pas laissé marquer les "grands attaquants Français". Mais merde, faut se battre pour percer une défense, et même quand t'as une formation ultra défensive face à toi, faut y aller !

Ca me fait rigoler ce chauvinisme primaire et ces différents avis partisans.

Hors ligne

#88 13-06-2008 12:05:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 800

Re: Groupe B

Bogdan a écrit:

Ca me fait rigoler ce chauvinisme primaire et ces différents avis partisans.

Hmm, la Bogdan pousse pas le bouchon non plus pasque perso, je suis assez d'accord avec toi sur une partie du raisonnement mais niveau chauvinisme primaire et avis partisan t'es pas mal quand même, non?

Sur ce match la, c'est vrai qu'a mon avis les Croates ont pas mal joué du tout, se sont procuré de nombreuses occasions et auraient facilement pu mener 4-0 a la mi-temps... Mais malgré cela, moi je la trouve pas géniale cette équipe Croate, propre et appliqué mais sans génie... Mais bon, c'est parfois ce qu'il faut...

Il faudra simplement hausser un peu le niveau de jeu en quarts de finale, ou on devrait avoir une affiche Croatie/Turquie ou Tchéquie et une autre Portugal-Allemagne qui est quand même sacrément plus alléchante...

Hors ligne

#89 13-06-2008 12:07:52

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe B

Bogdan a écrit:

Donc, tu maintiens tes propos, faut le faire...

Bah ouais, ça me suffit, parce que tu l'as pas dit, certes, mais c'est un sous-entendu évident. Du genre : "Bah, fallait que la Croatie s'écarte pour laisser marquer l'Allemagne.".

Oui je maintiens mes propos, et ton avis ne vaut pas mieux que le mien sache le.

Et tes sous-entendu soit disant évident c'est toi qui te les est foutu dans le crane, j'ai jamais rien dit de cela, j'ai simplement dit que l'Allemagne n'avait pas été bonne sur ce match. Après si tu veut faire ton malin et me faire passé pour un abruti c'est ton probleme mais la c'est toi qui est en train de te décridibiliser a mort.

Dernière édition de: numskull (13-06-2008 12:08:35)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#90 13-06-2008 12:19:57

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 558

Re: Groupe B

J'essaye toujours de rester objectif.

Je me décrédibilise, tu trouves ? Mais réfléchis 2 secondes, pourquoi l'Allemagne était mauvaise, d'après toi ? Je vais te le dire, c'est parce que la Croatie a muselé le jeu Allemand ! Contre la Pologne, elle a su imposer son jeu, mais là, grâce à une formation bien réfléchie par Bilić, elle n'y arrivait pas.

Et puis, quand j'entends des gens cracher sur cet entraîneur, alors qu'on a une tête de con en guise de sélectionneur Français, ça me fait doucement rigoler (le roi des simulateurs, le pauvre Laurent Blanc expulsé à cause du méchant Croate, etc.). D'ailleurs, faut toujours que les commentateurs le radotent, ce truc.

C'est vrai que Malouda n'avait pas du tout simulé le pénalty en finale de la Coupe du Monde 2006, non, jamais...

Hors ligne

#91 13-06-2008 12:27:43

Galette Wurst
Invité

Re: Groupe B

Je plussune Bogdan sur toute la ligne!

J'ai vu un bon match des allemand, un très bon match des croates (qui peuvent maintenant aller très très loin dans cet euro)
Les allemands ont pas été ridicule, is ont notamemt trouvé les décalages en utilisant la largeur du terrain en seconde période, mais les croates ont contrôlé le jeu, et les allemands avaient, pour moi, déjà joué le match avant qu il n'est débuté. excès de confiance évident.
Nul doute que ce match va rendre la mannschaft plus forte.
On aura pu voir que les allemands ont des problèmes défensifs,  notmanent sur les exterieurs.
on a vu un très bon Olic, qui pour moi, est l homme du match

#92 13-06-2008 12:29:45

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe B

Moi je trouve que Lahm a fait un superbe match. Le meilleur allemand sans aucun doute. smile


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#93 13-06-2008 12:33:31

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe B

Bogdan a écrit:

Et puis, quand j'entends des gens cracher sur cet entraîneur, alors qu'on a une tête de con en guise de sélectionneur Français

C'est vrai que Malouda n'avait pas du tout simulé le pénalty en finale de la Coupe du Monde 2006, non, jamais...

Alors pour la tête de con je plussune, pour Malouda roi des simulateurs, je plussune encore plus mais désolé je continuerais à cracher sur l'entraîneur croate tant qu'il écoutera du hard rock tellement nationaliste qu'il en est interdit dans la moitié des pays de l'Union Européenne !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#94 13-06-2008 12:50:13

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

numskull a écrit:

Moi je trouve que Lahm a fait un superbe match. Le meilleur allemand sans aucun doute. smile

comme bien souvent... On en parle peu mais c'est un des 3 meilleurs lateraux au monde.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#95 13-06-2008 12:54:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

Coocoun a écrit:
Bogdan a écrit:

Et puis, quand j'entends des gens cracher sur cet entraîneur, alors qu'on a une tête de con en guise de sélectionneur Français

C'est vrai que Malouda n'avait pas du tout simulé le pénalty en finale de la Coupe du Monde 2006, non, jamais...

Alors pour la tête de con je plussune, pour Malouda roi des simulateurs, je plussune encore plus mais désolé je continuerais à cracher sur l'entraîneur croate tant qu'il écoutera du hard rock tellement nationaliste qu'il en est interdit dans la moitié des pays de l'Union Européenne !

il me semble que le nationalisme en Croatie, c'est comme la délation en Suisse, c'est normal et naturel.... je ne dis pas que c'est bien, bien au contraire, mais historiquement ça s'explique.... après c'est surtout qu'il a des gouts de chiotte musicalement qui me gène chez Bilic....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#96 13-06-2008 13:08:59

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe B

gaudi a écrit:
numskull a écrit:

Moi je trouve que Lahm a fait un superbe match. Le meilleur allemand sans aucun doute. smile

comme bien souvent... On en parle peu mais c'est un des 3 meilleurs lateraux au monde.

C'est sur ! Et c'est pas pour rien qu'il était courtisé par le Barca et MU. Heureusement qu'il a resigné au Bayern. love


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#97 13-06-2008 13:11:37

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Groupe B

Coocoun a écrit:
Bogdan a écrit:

Et puis, quand j'entends des gens cracher sur cet entraîneur, alors qu'on a une tête de con en guise de sélectionneur Français

C'est vrai que Malouda n'avait pas du tout simulé le pénalty en finale de la Coupe du Monde 2006, non, jamais...

Alors pour la tête de con je plussune, pour Malouda roi des simulateurs, je plussune encore plus mais désolé je continuerais à cracher sur l'entraîneur croate tant qu'il écoutera du hard rock tellement nationaliste qu'il en est interdit dans la moitié des pays de l'Union Européenne !

Des noms, des noms !! neutral

Et je rejoind gaudi sur son explication par rapport au nationalisme. Et je rajouterais même que ça s'étend au delà de la Croatie pour toucher une bonne partie des pays slaves (Pologne, Ukraine et Russie notamment). L'explication la plus simple, la plus courte et la moins complexe (il y'en a bien évidement beaucoup d'autres) est tout simplement le rejet du Communisme qui a fait des ravages dans ces pays il y'a des années (comme vous le savez déjà).

Après, je m'abstiendrais de juger ces personnes tout simplement à cause la différence de culture et de vécu qu'il y'a entre un français et un croate.

Hors ligne

#98 13-06-2008 13:58:17

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 558

Re: Groupe B

Voilà, on tombe donc d'accord. Ca fait plaisir que ça se termine comme ça.

Cette histoire de hard-rock nationaliste à fond dans les vestiaires, c'est encore une histoire à la con pour alimenter la presse, rien de plus. On ne connaît pas Bilić, donc abstenons-nous de le juger.

Sinon, je pense que le plus important est de tous pousser la France, ce soir ! Faut que ça passe ! On ne perdra pas ce match...

Hors ligne

#99 13-06-2008 14:11:31

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe B

oui enfin le but aussi c'est de le gagner ... non ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#100 13-06-2008 14:19:30

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 558

Re: Groupe B

Exact, mais ça sera difficile. Je vois un match nul, 1-1.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.7 KiO (Pic : 784.59 KiO) ]