Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 14-06-2008 19:27:25

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: Tout le monde aime Raymond

roazhon444 a écrit:

L'entraineur en plus d'être une certaine d'image de l'équipe doit logiquement faire les bons choix de coaching (^^) .

Alors pour l'image c'est très mauvais, et ça y'a pas grand chose à redire là dessus .

Ces choix ne m'ont jamais réellement convaincu dans l'ensemble. Pirès, Guily ou Mexès d'oublier..
  Ou dans l'autre sens les sélections de mecs comme Landreau, Piquionne ou le désormais célèbre Chimbonda ..   ( suspect )

Enfin malgrès ça on faisaient plus ou moins de bon trucs.

Mais là ces derniers choix, était vraiment mauvais là preuve avec son coching pitoybale hier soir par exemple ..


Bref moi je veux bien supporter cette équipe mais que tous ces mecs fassent des efforts à commencer par ceux qui la dirigent !

suspect bizarre tu l'as cloué il ne repond plus biglol


banniere.gif

Hors ligne

#77 15-06-2008 20:19:20

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Tout le monde aime Raymond

Desaize a écrit:
kielin95 a écrit:

plus que qques jours avt de dire au revoir à Domenech... si tout se passe bien smile

Tu es ridicule à dire ça. Arriver à souhaiter l'échec de l'Equipe de France juste pour ton plaisir de voir Domenech partir, ça me donne la gerbe. Tu ne supportes pas l'équipe de France, et ça c'est un autre problème

ça n'est pas du tout un pb je ne suis pas un supporter inconditionnel des Bleus et je le dis. Domenech je le déteste non pas parce qu'il est à la tête de l'EdF mais parce que je trouve ses choix incompréhensibles et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Desaize a écrit:

Qu'est ce qu'on en a à faire que Domenech dégage ou pas??? Mais mince (pour être poli) on supporte les bleus !!!

ben non pas moi! ce qui rassemble les gens sur ce forum a priori c'est le Stade Rennais, pas l'Equipe de France.


Go ahead, make my day

Hors ligne

#78 15-06-2008 20:30:31

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Tout le monde aime Raymond

Bien je ne peux pas dire que je non plus a fond supporter de cettte équipe de France non plus cette fois-ci. Déjà il fallait peut-etre se bouger un peu plus contre les Roumains. Je n'aime pas non plus Domenech que je trouve détestable quand il répond aux questions des journalistes, Pas comme Thuram ce matin dans téléfoot que j'ai trouvé très réaliste. C'est vrai qu'on a pas eu de bol en attaque contre les pays-bas mais bon 4 à 1 quand même quoi...:/

Enfin je comprends pas comment la fédé peut payer des chambres à 4000 euros la nuit aux joueurs pour une bonne préparation ( le foot amateur doit etre ravis). Ou encore faire venir les joueurs en hélico quand ils ont du retard aux entrainements.... Avec un Coupet qui rigole plus qu'autre chose apres ses 4 buts encaissés....

Sincerement cette équipe ne me fait plus rever. Ca me fait chier pour l'EDF et la France de se faire éliminer mais ca me fait plaisir pour faire redescendre certains sur notre bonne planète Terre.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#79 15-06-2008 20:38:01

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Tout le monde aime Raymond

Mandanda, Mexes, Evra, Toulalan, Ribéry, Nasri, Benzema

Voila les joueurs, à mon sens, qui doivent être les cadres de l'équipe de France génération 2010.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#80 15-06-2008 20:42:31

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

Mandanda et Benzema doivent encore prouver leurs capacités sur plusieurs saisons (donc numéro 2 derrière Frey et Anelka) mais sinon on est d'accord.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#81 15-06-2008 22:11:36

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Tout le monde aime Raymond

Arretez vos conneries.

Les futurs cadres français c'est Malouda, Boumsong, Clerc, Piquionne ou Menez par exemple !

Vive Raymond !  eyes

Hors ligne

#82 15-06-2008 23:52:32

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

roazhon444 a écrit:

Arretez vos conneries.

Les futurs cadres français c'est Malouda, Boumsong, Clerc, Piquionne ou Menez par exemple !

Vive Raymond !  eyes

C'est sûr qu'avec bernard on se fenderait plus  la gueule.. oh oh oh jolie poupée, sur mon doigt coupet


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#83 17-06-2008 08:26:38

Galette Wurst
Invité

Re: Tout le monde aime Raymond

Bon, bah moi, j'y vais de ma gueulante :

Comment Raymond n'a t il pas pu se rendre compte du niveau insuffisant de ces 3 là :
1-  Sagnol, 1/4 de saison dans les pattes, Ribéry en vient presque à réaliser la passe, et l'appel tout seul
2- Thuram, Tout juste bon à allez au PSG
3- Coupet : Mr, je me marre avec Van Nistelroy quand celui ci manque de le ridiculiser.
4- Malouda : A quand un nouveau verbe : tu maloudes, nous maloudons, ils maloudent

Comment Raymond peut -il prendre des décisions aussi inconscientes :
- Ne pas faire jouer Benzema. Un des 2 seuls à savoir jouer au foot dans cet équipe
- Faire jouer Gomis à la fin du match : Notre nouveau Maurice ou Ouédec.. fin de carrière annoncé; Cissé doit bien se marrer dans son canapé
-Titulariser Malouda, autant prendre Marveaux.

De surcroit, ce guignol continue à nous prendre pour des sans cervelles, avec un dicours tout pourri (heureusement que j'entends plus "la défense tient"

vraiment hate de le voir dehors celui là exclaim

Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2008 08:35:41)

#84 17-06-2008 08:33:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Tout le monde aime Raymond

ah quand même , il était temps ! wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#85 17-06-2008 11:11:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

d'accord sauf pour Gomis..Ca fait 3 ans qu'il progresse chaque année et à sa décharge rentrer dans un match comme ça pour jouer pivot de Hand, je dis bonjour le cadeau....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#86 17-06-2008 11:12:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Tout le monde aime Raymond

ouais quand même sa qualité de contrôle a fait défaut dans ce genre de situation


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#87 17-06-2008 16:29:37

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Tout le monde aime Raymond

gaudi a écrit:

d'accord sauf pour Gomis..Ca fait 3 ans qu'il progresse chaque année et à sa décharge rentrer dans un match comme ça pour jouer pivot de Hand, je dis bonjour le cadeau....

Il lui manque peut-etre une année ou deux pour l'international.... C'est donc peut-etre finalement un mauvais choix.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#88 17-06-2008 16:33:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout le monde aime Raymond

C'est un mauvais choix, il avait pas joué un seul match de Coupe d'Europe, comment voulez-vous qu'il se débrouille dans des situations pareil ( match fermé face à la Roumanie, match de haut niveau face aux Pays-Bas )

Moi j'ai jamais trop comris le procès Anti-Cissé, c'est lui qu'il fallait prendre en attaque!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#89 17-06-2008 17:23:07

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout le monde aime Raymond

je viens de revoir le match, et franchement on le perd sur des riens... hormis le 4ème mais le score etait acquis, les 3 autres sont dus à des erreurs de marquage ou de placement inadmissibles à ce niveau.

1er but... certes l'ouverture de Van bronckhorst est belle mais franchement normalement il n'y a aucun danger... d'abord Gallas evalue mal la trajectoire du ballon et se place mal. Ensuite il perd son duel physiquement avec Kuyt... Corner et double erreur.... Coupet figé sur sa ligne sur un ballon qui arrive dans la zone du gardien et malouda qui joue Kuyt au lieu de jouer le ballon.

2ème but...Sagnol defend sur Van Nistelrooy sur le côté presqu'au milieu du terrain.. qu'est ce qu'il fout là et pourquoi ne s'occupe t'il pas de Robben qui joue dans sa zone... Comme ils sont 2 sur VN et qu'il leur fait un petit geste technque pas piqué des vers, Robben est libre de tout marquage et s'en va servir Van persie qu'Evra a oublié... le gardien est en plastique et regarde le ballon entrer sans faire un geste...

3ème but...Sagnol ne se replace pas sur l'engagement, Thuram recule, Coupet regarde... Robben s'en amuse...

Bref, tout ça pour dire qu'en dehors de ça, les hollandais n'ont eu que 2 ou 3 situations d'attaque pendant tout le match.
SI les séances video ont montré tout ça, on peut quand même esperer que ces erreurs ils ne les referont plus. Seul problème, les hollandais auront ils autant de réussite face à une équipe dont je doute qu'elle fasse des erreurs de ce type ???


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#90 17-06-2008 19:54:32

Galette Wurst
Invité

Re: Tout le monde aime Raymond

A vrai dire, en sortant du match, j'avais la même impression que toi... que veux tu ...

on pouvais être à 0-0 à la mi temps.... et non, en s en prend un sur l unique occasion des oranje en première. Ensuite, y'a le péno oublié par l'arbitre... suivi par l'occas d'Henry seul devant VDS... si on revient à 1-1 c'est plus du tout le même match..

même analyse que toi sur les buts, l'erreur de Gallas sur le premier, qui n'est pas à 80 % de ses moyens mais plutot à 60 si on le compare au gallas de 2006.

Sur le 2nd, Sagnol est le premier responsable, je me souviens avoir gueuler quand j ai vu le ballon arrivé sur Robben...

je me trompe peut etre, mais en 2006... on a jamais couru après le score en gagnant le match...

brésil, espagne, italie.. on menait à chaque fois...  je prie donc pour que nous n'encaissions pas de but en premier ce soir... surtout que la défense entière est incapable de géré les contres adverses... très stable quand maké est devant, du vrai caramel mou quand les attaquants arrivent lancés.

pour info, suivant les stats officieuses des journalistes...

Ribéry est le meilleur milieu du groupe. Henry et Benzema sont 3eme et 4 eme attaquant du groupe. alors que pas un de nos defenseurs ne figure dans l equipe type du groupe exclaim

#91 17-06-2008 20:10:23

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

Contre l'Espagne, on était mené 1-0.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#92 17-06-2008 20:25:19

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Tout le monde aime Raymond

@ GW,  pour le verbe Malouder se serait piquer à Courbis ça ?  cool

Déja entendu en tout cas !

Vive Malouda, Clerc et Chimbonda ... Raymond Je t'aiiiiime beurk

Dernière édition de: roazhon444 (17-06-2008 20:25:48)

Hors ligne

#93 17-06-2008 23:02:44

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Tout le monde aime Raymond

la plus grande arnaque de la Federation va je l'espere enfin s'en aller...:top:

il ne fallait pas etre tres intelligents pour voir que quand tu n'as aucun titre sur ton CV surtout en espoir...et que ces joueurs ont tout gagne ensuite (Zidane, Viera, Henry, Trezeguet....) c'est qu'il a tout de meme de l'incompetence... idee

Hors ligne

#94 17-06-2008 23:25:11

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Tout le monde aime Raymond

Ce Raymond, il en perd pas une ! Il a demandé (en live sur M6) Estelle en mariage ! lol

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/2 … e_Dev.html

Dernière édition de: Tony35 (17-06-2008 23:37:41)


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#95 17-06-2008 23:29:32

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Tout le monde aime Raymond

J attend le " NON " en direct live:color2::rires::mrgreen:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#96 17-06-2008 23:38:35

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Tout le monde aime Raymond

Je ne pense pas qu'elle refuse mais en même temps, elle n'a pas réagi.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#97 17-06-2008 23:40:13

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Tout le monde aime Raymond

rd a été puni par là où il a peché. une défense où il n'a pas mis ceux qui devaient y etre, et ce au bon moment. sur les 7 défenseurs qui ont joué, seuls evra et peut etre clerc, étaient titulaires dans leur club, abidal ayant fait une saison de ch... à barcelone et un euro de m... donc de la continuité.
merci à thuram, maké, sagnol, vieira, henry, coupet etc... pour certains ça a été extraordinaire de vous voir porter ce maillot ( à certaines périodes ) pour les autres merci d'etre venus. hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#98 17-06-2008 23:44:49

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Tout le monde aime Raymond

Pfff n'importe quoi Raymond. Il déclare: « Je concède une vraie faute de communication. J'aurais dû juste dire que cet Euro devait servir à préparer cette génération pour 2010».

Il parle de qui la? Sur ceux qui ont joué ce soir, la plupart auront plus de 30 ans ou retraité (Coupet, Gallas, Boumsong, Abidal, Makelele, Govou, Henry, Anelka sans parler de Thuram, Vieira et Sagnol). Ah oui, pas de doute, il préparait 2010...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#99 18-06-2008 00:26:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Tout le monde aime Raymond

http://www.dailymotion.com/video/x5snsm … zeguet_fun
mrgreen

Dernière édition de: cece35 (18-06-2008 00:27:07)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#100 18-06-2008 12:14:33

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Tout le monde aime Raymond

tres classe pour estelle, mais bon c est toujours ca de gagné:
http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/2 … h_Dev.html


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.79 KiO (Pic : 786.69 KiO) ]