Vous n'êtes pas connecté.
Je rebondis sur la question d'Anthony35 sur le "remplaçant" d'HBA pour l'année prochaine si on partait sur une enveloppe de 20M€
- Brahimi libre il me semble même profil.
- Schürrle prêté à Fulham par le Borussia Dortmund (en prêt OA ?)
- R Garcia
- Jony (j'insiste un peu) mais très beau joueur Alaves
- Portu
- Ounas (en prêt OA ?)
- Gaston Periero
- M Pereyra (FC)
à un échelle moindre niveau "nom"
- R Oudin
- G Ramirez
- N Sliti
- M Cafaro
- F Mollet (je mets parce que j'aime beaucoup mais ça ne fait qu'un an qu'il est à Montpellier...)
- H Vanaken
Les paris
- M Ödegaard (en prêt OA)
- Dani Olmo
- Robert Skov
- A Skov Olsen
autre profil plus ailier ou buteur
- Cornet / Terrier
A Guetter pour l'année prochaine :
- A Thomasson
là comme ça se sont les premier noms qui me viennent, j'étofferais plus tard.
J'ai mis différents profils surtout MOC/faux 9 et ailiers parce que je ne sais pas quelle va être l'option choisi par le club pour remplacer HBA...
Dernière édition de: Créac'h Team (14-06-2019 12:03:33)
Martin Terrier même s'il n'est à l'OL que depuis 1 an est un profil que j'apprécie énormément.
Il a fait une super saison à Strasbourg et une plus décevante à Lyon mais je pense qu'un club comme Rennes peut tout à fait lui convenir et faire véritablement décoller sa carrière.
M'étonnerait quand même que L'OL soit vendeur...
En prêt peut être ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
@Morgan merci d’avoir retrouvé ces déclarations
C’est vrai que Boufal j’aime assez l’idée, et c’est vrai que le fait que :
- il soit francophone et connaisse bien la L1
- ait montré par le passé quel pouvait être son top niveau
- soit en perte totale de vitesse à l’étranger
- ait clairement énoncé son envie de revenir en France
- soit dans une enveloppe budgétaire clairement abordable pour le club
- puisse guider Guitane, de part son expérience et sa « proximité culturelle »
@Creac’h Wow! Eh ben si il y en a encore à venir, on a que l’embarras du choix!
Je remarque qu’il n’y a pas tant de milieux offensifs dans ta liste, est-ce que c’est parce que :
- tu penses qu’ils ont les qualités pour jouer à ce poste?
- on a pas vraiment besoin de jouer avec un milieu offensif avec des centraux autant portés vers l’avant que Cama, André, Grenier, Léa-Siliki…?
- on peut se reposer sur Grenier et Guitane (et Hunou en 9,5) pour jouer à ce poste donc autant mettre le paquet pour remplacer Sarr/Bouri et même Del Castillo?
Édit : 1000è message ça s’arrose! mais quelle pipelette!
Dernière édition de: Anthony35 (12-06-2019 11:38:20)
Fut un temps il y avait des rumeurs sur Kurt Zouma a Rennes..... Il semble bien revenir alors ne serait ce pas la un "nom" pour nous?
Alors pour moi, je vais faire des suggestions Ligue 1, je ne vais pas m'aventurer sur des championnats exotiques (je ne joue pas à football manager ). J'ai essayé un maximum de rester plausible et cohérent en prenant des profils différents
Gardiens : je n'ai aucune idée pour un n°2 en France
En défense : Lala, Malang Sarr
Milieu : Nkunku, Ibrahima Sissoko, Loiodice
Attaque : Tait, Thuram et Kalu
Boufal après sa grosse saison au LOSC m'avait semblé prendre un melon démesuré, la premier league lui a peut-être permis de le dégonfler.
Ça peut être une piste intéressante mais encore une fois tout dépend du schéma de jeu envisagé par Stéphan pour la saison prochaine.
Naim Sliti, souvent cité, semble lui avoir encore pris de l'envergure avec le DFCO cette saison, une piste à creuser ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ce n'est pas parce que tu marques le plus beau but de l'année que ça fait de toi un bon joueur... d'ailleurs c'était presque son seul but de la saison...
2018/19 : 3 buts et 4 passes décisives en titulaire !!!
2017/18 : 2 buts et 2 passes décisives
2016/17 : 2 buts et 1 passe décisive
Perso, non merci... Pour 12M € estimé sur transfermarkt...
Trop de risque...
Ca marche pas à tous les coups. En prêt pourquoi pas, mais surement pas à l'achat
Bah en tout cas j’espère que la cellule juge pas les joueurs sur un but, effectivement
Après bon Southampton, à part l’année de son arrivée (ou il a pas trop joué), ils sont un peu à la ramasse, et Celta Vigo c’est pas mieux
Après pour l’instant y’a rien, à part une évocation fugace à Pleine Lucarne donc ça sert un peu à pas grand chose d’en parler plus que ça
Dernière édition de: Anthony35 (12-06-2019 17:49:45)
@Morgan merci d’avoir retrouvé ces déclarations
C’est vrai que Boufal j’aime assez l’idée, et c’est vrai que le fait que :
- il soit francophone et connaisse bien la L1
- ait montré par le passé quel pouvait être son top niveau
- soit en perte totale de vitesse à l’étranger
- ait clairement énoncé son envie de revenir en France
- soit dans une enveloppe budgétaire clairement abordable pour le club
- puisse guider Guitane, de part son expérience et sa « proximité culturelle »@Creac’h Wow! Eh ben si il y en a encore à venir, on a que l’embarras du choix!
Je remarque qu’il n’y a pas tant de milieux offensifs dans ta liste, est-ce que c’est parce que :
- tu penses qu’ils ont les qualités pour jouer à ce poste?
- on a pas vraiment besoin de jouer avec un milieu offensif avec des centraux autant portés vers l’avant que Cama, André, Grenier, Léa-Siliki…?
- on peut se reposer sur Grenier et Guitane (et Hunou en 9,5) pour jouer à ce poste donc autant mettre le paquet pour remplacer Sarr/Bouri et même Del Castillo?Édit : 1000è message ça s’arrose! mais quelle pipelette!
Champagne? Sans bulles pour moi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je vais me répéter mais en milieu offensif jouant poste pour poste à la place de HBA, il y a Raul Garcia
Ex Atletico Madrid, plus que 1 an de contat avec Bilbao et moitié moins cher que Boufal...
Il sort d'une enième saison réussie
Situation bloquée à l'OM, B. Kamara, ça se tente non ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Situation bloquée parce qu'il demande une blinde non? C'est un joueur prometteur, mais à 200.000 par mois je suis dubitatif.
Très chaud quand même... pas sûr que Rennes soit une destination qui fasse rêver le joueur, je le verrais plus partir dans un autre championnat (notamment en Espagne)
La mère du joueur est parfois décrite comme la Véronique Rabiot de Marseille, ils avaient déjà bien galéré à le faire signer en pro. Je le vois bien partir gratos dans un an, ou alors ils devront lui donner 200k/mois (il doit être à 50k) comme pour leurs autres défenseurs. En plus le joueur demande seulement un contrat de 2 ans en plus de son augmentation, ça m'étonne pas que l'OM sente l'embrouille venir.
Pour un joueur qui est prometteur certes, mais pas si impressionnant je trouve.
Globalement, l'OM ne fait rêver aucun de leurs jeunes. Leur centre de formation est scandaleusement faible et c'est la croix et la bannière pour faire signer pro leurs espoirs.
C'est un club qui surfe actuellement sur ses belles années et son ambiance pour attirer de temps en temps des joueurs corrects mais dans les négociations, l'OM ne fait plus rêver.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Champagne? Sans bulles pour moi
Et sans alcool pour moi…
Bon bah on boira de l’eau!
Moi j'espère sincèrement que notre recrue s'appelera... Guitane, il a toutes les qualités requise et fait déjà parti de l'effectif, mais que vaut il si certains l'ont vu s'entrainer, merci des retours.
Je plussoie :
techniquement R Guitane est très au-dessus de la moyenne, c'est un régal à regarder. Après le soucis c'est qu'il faut que le physique suive... Donc qu'il fasse une bonne prépa avec le groupe et qu'il acquière progressivement du temps de jeu.
et il pourrait occuper en fin de saison un rôle similaire à celui d'HBA cette année
Sheffield, 15e de Premier League, rêve de Ribery, pourquoi pas Rennes?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
S'il revient en ligue 1, je ne le vois pas aller ailleurs qu'à l'OM.
Moussa diaby pour remplacer sarr. proche de leverkusen pour 15 millions c pas cher et grosse progression possible il amènerai de la percussion comme sarr...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Alors lui je trouve qu'il a un truc, il est franchement intéressant, ce n'est pas qu'un "tout droit" il peut vraiment exploser, la marche du PSG est un peu haute pour lui la mais je sens qu'il va faire une belle carrière.
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Ribery, je n'ai pas dis que c"était mon souhait mais quand j'ai vu ses adieux au Bayern, je me suis dis, oh merde mais il n'a pas terminé sa carrière... mais du coup, il pourrait revenir en ligue 1 et pourquoi pas chez nous ?
Remarque, il a encore un bon coup de rein, il pourrait mieux faire qu'HBA, pas si compliqué, il suffit juste d'un match référence...
* Mais ca serait une grosse erreur de sa part de revenir en france, les médias ne le rateront pas !
Dernière édition de: Pinault22 (14-06-2019 09:01:45)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Sheffield, 15e de Premier League, rêve de Ribery, pourquoi pas Rennes?
et on fait revenir courguff avec .... Remarque il y aura peut être du spectacle sur le banc, Ribery est cramé
Rennais for ever
Ça m etonnerait énormément que Ribéry ait envie de revenir en France...
Oui il reviendra jamais en France c'est sûr.
Soit il trouve un challenge sportif dans un club européen (hors France) ou alors il va aller chercher un dernier gros contrat en Chine ou Qatar
Puisqu'on nous laisse entendre qu'il se prépare un (très?) gros coup à Rennes, alors allons-y gaiement. Voici une petite liste de noms plus ou moins ronflants, dont certains sont déjà sortis dans des posts, d'autres sont de pures élucubrations de ma part. Je vous laisse réagir...
Samir Nasri
Franck Ribery
Arjen Robben (les deux font la paire)
Joris Gnagnon
Christopher Nkunku
Bastian Schweinsteigger
Petr Cech (et s'il changeait d'avis? Buffon est bien allé au PSG à 40 piges...)
Je n'ai pas mis Kos dans la liste pour deux raisons :
1- on en a déjà beaucoup parlé, donc ce ne serait pas vraiment une surprise
2- la concurrence semble de plus en plus forte (Dortmund?)
Dernière édition de: Majac (14-06-2019 10:05:18)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Gnagnon un gros coup ? A cause de sa surcharge pondérale ?
[ Généré en 0.167 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.87 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]