Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#20526 26-01-2018 14:34:12

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: Suggestions de transferts

Bozok , c'est 10/11 millions facile. Roussillon 15 millions. Jurisprudence Amavi.

Hors ligne

#20527 26-01-2018 14:57:44

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: Suggestions de transferts

Les 2 sont déjà hors de porté courtisés par des clubs biens plus huppés


"The ball never lies"

Hors ligne

#20528 26-01-2018 14:59:42

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: Suggestions de transferts

Figueiredo - Tell - Zeffane - Amalfitano - Erasmus, on peut espérer en tirer au moins 5 millions

Là faut pas exagérer...
Ils sont invendables, si on pouvait les vendre pour 1€ ce serait déjà une bonne affaire car on n'aurait plus leur salaire à payer


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#20529 26-01-2018 15:23:06

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Suggestions de transferts

stan a écrit:

Ok 8 millions pour Bozok, admettons, en sachant que l'on peut faire signer libre Da Silva et Bostock soit déjà ( toujours d'après les chiffres transfermarkt ) 5.5 millions en moins sur ce tarif évalué à 16.2 millions donc 10.7 millions.
Avec Orlando Sa que l'on peux avoir je pense au alentour des 4 millions

Bozok et Sà 12 millions pour 2 attaquants qui devraient nous apporter un plus quand même, ce ne serait pas ininterressant

Ensuite pour les 2 ailiers cités  ( Durmaz en titulaire chez nous devant Maouassa en doublure et Ryan Mendes qui serait la doublure de Sarr ) ont peux à priori les estimer autours des 4 - 5 millions les 2.

On en serait au alentours des 17 millions pour 4 joueurs qui selon moi nous apporterais un plus. ( je rappel que Sarr nous avait coûter ce prix à lui seul )

Au milieu et en défense centrale Bostock et Da Silva libres.

Il y aurait le cas Roussillon en défenseur gauche, Baal étant vieillissant et les doublures pas à la hauteur de ce qu'on à pu voir, je pense qu'il faut s'y interresser, oui ce ne sera pas donné mais ce sera quand même un excellant renfort. admettons 10 millions.

Total transfert 27 millions pour 7 joueurs qui renforceraient l'équipe.

Avec les ventes de Bensebaini que l'on peux estimer au alentours des 8 millions ( il a toujours une bonne cote ), Mubélé et Brandon pour 10 millions, Hunou environ 3, Figueiredo - Tell - Zeffane - Amalfitano - Erasmus, on peut espérer en tirer au moins 5 millions soit 26 millions pour ces 8 joueurs.

Avec le non renouvellement de contrat de Gourcuff et Prcic et le départ de Khazri opération dégraissage de l'effectif réussi et estimation de coût de transfert 1 millions.

En sachant que la plupart de ces opérations se ferait que pendant le mercato estival, j'aurais miser sur Sà quand même cette hiver mais je ne pense pas que ce soit la ligne du staff recrutement.

Cela nous permettrait d'avoir une équipe compétitive à moindre frais évoluant en 4321, comme je le dis souvent dans mes post, cela donnerais:
     
                                                                                                            Koubek
                                                                                                           ( Diallo )

                                                                                 Traoré       Gnagnon      Da Silva      Roussillon
                                                                                (Danzé)     (Nyamsi)       (Mexer)         (Baal)
                                                           
                                                                                                              Poha
                                                                                                             (Gélin)
                                                                                             Bourigeaud       André
                                                                                               (Bostock)      (Léa Siliki)

                                                                                           Sarr                            Durmaz
                                                                                      (R.Mendes)                  (Maouassa)

                                                                                                               Sà
                                                                                                           (Bozok)

De l'expérience avec des joueurs confirmer de ligue 1 ou la connaissant apporterais peut être plus de conseil et maturité au plus jeunes et cette équipe nous permettrais également de garder des jeunes du CDF ( Nyamsi - Poha - Gélin... )

Da Silva c'est pas ouf du tout, Bense/Gnagnon c'est largement au dessus + Mexer et Nyamsi, sauf départ, ça sert à rien de recruter dans ce secteur.

Roussillon aura trop de sollicitations, l'OM entre autre donc on peut oublier, avec le retour de Baal + Afonso en remplacent j'ai pas trop compris ou est l'urgence d'un latéral gauche.

Poha sera encore trop mûr pour le mettre titulaire d'entrée donc Gélin devant plutot.

Bourigeaud à droite ça marche très bien, aucune raison de le changer de poste, Durmaz... c'est pas la folie mais dans la rotation ça irait bien en effet. Mendes j'espère que c'est une blague, le type il s'est perdu en Turquie et meme il y a 3,4 ans à Lille je le trouvait hyper moyen.

On fait le forcing pour Khazri, Bozok ou un autre attaquant en renfort.

Sà je connais pas.

Dernière édition de: Mandjana (26-01-2018 15:23:31)

Hors ligne

#20530 26-01-2018 15:33:32

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

Ryan Mendes fait quasi sa meilleure saison apparemment.

Je pense que c'est clairement la dernière de Gnagnon chez nous.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#20531 26-01-2018 16:15:24

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Suggestions de transferts

Pourquoi ce serait la dernière de Gnagnon chez nous?

Hors ligne

#20532 26-01-2018 16:16:17

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Suggestions de transferts

D'accord avec toi Mandjana.
Je suis surpris qu'il y ait autant de monde à "fantasmer" sur une arrivée de Da Silva.
C'est loin d'être le top, et vu nos centraux, il n'a pas grand chose à nous apporter si ce n'est l'expérience.

Hors ligne

#20533 26-01-2018 16:21:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

Si Rennes n'attrape pas l'Europe, pour sa progression,quel intérêt il a de rester ? Je suppose qu'il a la cote sur le marché. Je ne le vois pas rester.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#20534 26-01-2018 20:23:04

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Suggestions de transferts

Ah mais pour la saison prochaine oui, je pensais que tu parlais du match de ce soir (sa dernière sortie).

Hors ligne

#20535 26-01-2018 20:23:11

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Suggestions de transferts

Nantes aurait tenté sans succès Lukasz Teodorcyk...

Il semble convenir à ce que l'on recherche (1m85 c'est assez grand ?), Anderlecht ne semble pas fermer la porte à un départ...

Why not ?

Hors ligne

#20536 26-01-2018 20:24:24

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Suggestions de transferts

Tu m'a devancé j'allais le suggérer aussi.
Il a fait une très bonne saison l'an passé à Anderlecht

Hors ligne

#20537 26-01-2018 20:46:21

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Suggestions de transferts

Mandjana a écrit:

Da Silva c'est pas ouf du tout, Bense/Gnagnon c'est largement au dessus + Mexer et Nyamsi, sauf départ, ça sert à rien de recruter dans ce secteur.

Roussillon aura trop de sollicitations, l'OM entre autre donc on peut oublier, avec le retour de Baal + Afonso en remplacent j'ai pas trop compris ou est l'urgence d'un latéral gauche.

Poha sera encore trop mûr pour le mettre titulaire d'entrée donc Gélin devant plutot.

Bourigeaud à droite ça marche très bien, aucune raison de le changer de poste, Durmaz... c'est pas la folie mais dans la rotation ça irait bien en effet. Mendes j'espère que c'est une blague, le type il s'est perdu en Turquie et meme il y a 3,4 ans à Lille je le trouvait hyper moyen.

On fait le forcing pour Khazri, Bozok ou un autre attaquant en renfort.

Sà je connais pas.

Khazri on ne l'auras plus en fin de saison, s'il continu à se rythme des clubs anglais vont venir lui tendre la main.

Au moins 1 DC partira certainement à la fin de saison d'ou le recrutement d'un DC et ma proposition de Da Silva car joueur en fin de contrat donc libre, costaud et connais la ligue 1.

Roussillon trop de solicitation? ok donc on a pas le droit de tenter et on s'écrase devant les " clubs plus fort "?

Baal et Afonso, Baal est beaucoup blessé, commence à prendre de l'âge, pourra t-il enchaîner toutes une saison sans problème? Afonso je pense qu'il partira en fin de saison, même Zeffane est passé devant lui, Roussillon est l'un des meilleurs défenseur gauche du championnat et pas sur qu'il veuille être doublure de Amavi à l'OM

Poha et Gélin, j'ai mis dans ma compo Poha titulaire mais j'aurais pu mettre Gélin à sa place sans problème

Bourigeaud dans ce rôle serait un peu plus centre droit donc garderais un rôle à jouer à droite.

Durmaz apporterais son expérience à Maouassa et et connais la ligue 1, bon sur coup de pied arrêté et bonne vision de jeu alors oui pas la folie mais on est que Rennes comme le dise certains.

R. Mendes en doublure de Sarr ne serait pas dégueulasse.

J'ai juste essayé de proposer des joueurs intérressants qui, je pense,  nous ferait une belle équipe, dans des coûts pas non plus exorbitant car lucide aussi de ce qu'est mon stade rennais, le jour où l'on fera signer Messi n'est pas arrivé et oui ce ne sont pas des joueurs d'un niveau top 5 mondial mais il faut être un temps soit peu réaliste malgré tout. Attention ce post n'a rien contre toi Mandjana, j'essaye de comprendre ton raisonnement que je trouve interressant malgré tout car il m'intrigue, quel équipe et quel changement verrais tu?

Quantum a écrit:

Figueiredo - Tell - Zeffane - Amalfitano - Erasmus, on peut espérer en tirer au moins 5 millions
Là faut pas exagérer...
Ils sont invendables, si on pouvait les vendre pour 1€ ce serait déjà une bonne affaire car on n'aurait plus leur salaire à payer

1 euro
Là faut pas exagérer mrgreen

Dernière édition de: stan (26-01-2018 21:03:21)

Hors ligne

#20538 26-01-2018 21:05:09

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: Suggestions de transferts

Hormis figueiredo qui semble avoir conserver une bonne cote au Portugal, et Erasmus qui etait cité à Lens cet été, on n'a jamais enrendu la moindre rumeur sur les autres.
Ca sent la rupture de contrat ou qu'ils aillent jusqu'à la fin de leur contrat.
Donc je confirme mon 1€ car si on arrive à en vendre un ou deux de cette liste, la somme compensera les ruptures de contrat ou salaires des autres. On s'en sortirait bien.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#20539 26-01-2018 21:24:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Suggestions de transferts

stan a écrit:
Mandjana a écrit:

Da Silva c'est pas ouf du tout, Bense/Gnagnon c'est largement au dessus + Mexer et Nyamsi, sauf départ, ça sert à rien de recruter dans ce secteur.

Roussillon aura trop de sollicitations, l'OM entre autre donc on peut oublier, avec le retour de Baal + Afonso en remplacent j'ai pas trop compris ou est l'urgence d'un latéral gauche.

Poha sera encore trop mûr pour le mettre titulaire d'entrée donc Gélin devant plutot.

Bourigeaud à droite ça marche très bien, aucune raison de le changer de poste, Durmaz... c'est pas la folie mais dans la rotation ça irait bien en effet. Mendes j'espère que c'est une blague, le type il s'est perdu en Turquie et meme il y a 3,4 ans à Lille je le trouvait hyper moyen.

On fait le forcing pour Khazri, Bozok ou un autre attaquant en renfort.

Sà je connais pas.

Khazri on ne l'auras plus en fin de saison, s'il continu à se rythme des clubs anglais vont venir lui tendre la main.

Au moins 1 DC partira certainement à la fin de saison d'ou le recrutement d'un DC et ma proposition de Da Silva car joueur en fin de contrat donc libre, costaud et connais la ligue 1.

Roussillon trop de solicitation? ok donc on a pas le droit de tenter et on s'écrase devant les " clubs plus fort "?

Baal et Afonso, Baal est beaucoup blessé, commence à prendre de l'âge, pourra t-il enchaîner toutes une saison sans problème? Afonso je pense qu'il partira en fin de saison, même Zeffane est passé devant lui, Roussillon est l'un des meilleurs défenseur gauche du championnat et pas sur qu'il veuille être doublure de Amavi à l'OM

Poha et Gélin, j'ai mis dans ma compo Poha titulaire mais j'aurais pu mettre Gélin à sa place sans problème

Bourigeaud dans ce rôle serait un peu plus centre droit donc garderais un rôle à jouer à droite.

Durmaz apporterais son expérience à Maouassa et et connais la ligue 1, bon sur coup de pied arrêté et bonne vision de jeu alors oui pas la folie mais on est que Rennes comme le dise certains.

R. Mendes en doublure de Sarr ne serait pas dégueulasse.

J'ai juste essayé de proposer des joueurs intérressants qui, je pense,  nous ferait une belle équipe, dans des coûts pas non plus exorbitant car lucide aussi de ce qu'est mon stade rennais, le jour où l'on fera signer Messi n'est pas arrivé et oui ce ne sont pas des joueurs d'un niveau top 5 mondial mais il faut être un temps soit peu réaliste malgré tout. Attention ce post n'a rien contre toi Mandjana, j'essaye de comprendre ton raisonnement que je trouve interressant malgré tout car il m'intrigue, quel équipe et quel changement verrais tu?

Quantum a écrit:

Figueiredo - Tell - Zeffane - Amalfitano - Erasmus, on peut espérer en tirer au moins 5 millions
Là faut pas exagérer...
Ils sont invendables, si on pouvait les vendre pour 1€ ce serait déjà une bonne affaire car on n'aurait plus leur salaire à payer

1 euro
Là faut pas exagérer mrgreen

C'est toujours très compliqué de se projeter au mercato d'été.

Si il y a UN gros coup à tenter c'est bien Khazri, une quinzaine de million et on lui donne le meilleur salaire, et mine de rien, Bourigeaud/Andre ça va surement faire de l'oeil à pas mal de club aussi, faudra pas faire les con à les vendre.

Pour Roussillon, doublure d'Amavi mais avec un salaire au moins 2 fois plus interessant qu'à Rennes... et il y aura pas que l'OM, suffit que 2 ou 3 clubs de seconde zone de PL viennent aux nouvelles (style Brighton, Watford) et son prix sera de 15 millions minimum, Rennes ne mettra jamais cette somme pour un latéral et meme si on avait les fonds, il les vaux clairement pas pour moi. Une recrue à gauche pour suppléer Baal et faire doublure, pour 2 millions on trouvera notre bonheur sans soucis dans un bon club de L2 par exemple.

Da Silva, Durmaz et meme Mendes (pour ce qu'on a vu de lui) après c'est quand meme du bon vieux recrutement made in L1, le premier, ça fait des années qu'il est à Caen il a 30 piges, Durmaz ça pourrait etre interessant en doublure et alors Mendes... t'a craqué je crois biglol Ca nous a jamais trop réussis, rien qu'en pensant à Montano, Sio, Erding pour la pointe ça fait peur facepalm

Si on garde : Koubek, Traore, Gnagnon, Andre, Bourigeaud, Khazri + les jeunes comme Gélin et JLS qui n'ont aucun interet à partir, on pose les fondations déjà, si il y en a 1 ou 2 dans cette liste qui se barre on est déjà plus dans le meme chantier.

Dernière édition de: Mandjana (26-01-2018 21:26:20)

Hors ligne

#20540 26-01-2018 21:52:02

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Suggestions de transferts

Ok avec pas mal de point que tu exprime, Da Silva pourrait apporter son expérience en DC pour moi, d'accord avec toi sur Roussillon, 15 millions je ne suivrais pas non plus, d'accord également avec toi sur le fait de garder une bonne fondation de l'équipe, j'enlèverais vraiment Khazri de ta liste par contre, je ne pense vraiment pas qu'il restera. Mais c'est aussi pour ça que je passerais l'équipe en 4321 sans véritable 10 ou 9/2 derrière l'attaquant. Je comprend pas trop ce que tu veux dire pour R.Mendes.

Hors ligne

#20541 26-01-2018 21:52:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

xxRck91xx a écrit:

Lukasz Teodorczyk attaquant d'Anderlecht est à vendre.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#20542 26-01-2018 22:33:36

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Suggestions de transferts

Je me disais aussi que je l'avais bien vu dans les suggestions...^^ (désolé) mais là depuis quelques jours il y a tellement de page que j'ai eu un peu la flemme de remontrer trop loin...

Dernière édition de: Créac'h Team (26-01-2018 22:34:58)

Hors ligne

#20543 27-01-2018 12:47:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

Je ne savais pas que notre latéral Hamari Traoré avait un frère, Adama, qui évolue à Monaco.
Pourquoi pas attirer le frangin en prêt.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#20544 27-01-2018 21:32:36

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: Suggestions de transferts

Je savais pas que c'etait son frere.
Il avait fait des dèbuts canon Lille puis transférer pour environ 15m€ au meme mercato que L.achat de Bakayoko (si ma mémoire est bonne)
Il s'est gravement blessé à son arrivée, ce qui l'a bloqué et depuis il joue très peu mais a fait de bonnes apparitions.
C'est un milieu créateur, pas ce qu'on recherche mais ca pourrait etre une bonne recrue pour cet été


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#20545 27-01-2018 23:14:23

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: Suggestions de transferts

Un petit Guillaume Hoarau ferait pas de mal à notre équipe


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#20546 30-01-2018 17:13:54

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Suggestions de transferts

Et si, suite au match de ce soir, il y aurait une discussion pour le prêt de Bernard Fa..

Hors ligne

#20547 30-01-2018 19:09:10

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 320

Re: Suggestions de transferts

Dream on!


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#20548 31-01-2018 18:52:05

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Suggestions de transferts

Nasri est libre ! Il vaut quoi lui maintenant ?


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#20549 31-01-2018 19:07:49

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: Suggestions de transferts

Rien. Autre question ?

Hors ligne

#20550 31-01-2018 19:18:14

bretagne sud
Invité

Re: Suggestions de transferts

bretagne sud a écrit:

Kyei est décevant en effet depuis une saison et demi. Il avait pourtant ete très prometteur à ses débuts en ligue 1. Ça en reste pas moins uu  joueur avec de grosses qualités physique et de vitesse. Un profil a la Mubele en quelque sorte. Malgré son déchet technique, il nous ferait du bien dans sa prise de profondeur.
Et si le Club veut investir sur un gros talent en devenir, qu'il mette le paquet sur Rafik Guitane du Havre. Magnifique joueur de 18 ans.

J'avais citer ce Rakik Guitane en suggestion a l'époque ou on supputait sur le joker médical de Sarr. Un vrai vrai talent. Un grand OUI pour moi. Même si des questions se posent sur ses capacités athlétique.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] facebookexternalhit (4),
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.04 KiO (Pic : 818.94 KiO) ]