Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#18726 14-04-2017 22:19:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

+2 Ce soir pour lui ! top Il peut-être intéressant en effet.

Khalid Boutaïb fait aussi une saison correcte avec Strasbourg. Il y avait une rumeur de lui à Rennes l'été dernier

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (14-04-2017 22:24:20)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#18727 14-04-2017 22:56:11

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Suggestions de transferts

Il a 6 ans de plus par contre!

Et oui 2 de plus, en loupant un péno.

Hors ligne

#18728 16-04-2017 10:12:31

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: Suggestions de transferts

Mounié ça ferra probablement une rumeur.Quand Montpellier a besoin de sous, il se tourne vers nous, même si on répond moins bien à l'appel avec des recrutements de joueurs bidon d'un directeur sportif censé être un génie.
Nos meilleurs transferts c'est quand même avec dréossi.
Là on a recruté un gardien qui semble être une passoire.Faut être honnete  la moitié de notre effectif est du niveau ligue 2 ou bas de ligue 1.
André,chantome,diakaby,mubélé,baal,cavaré,hounou,armand,erasmus, c'est plus que moyen.
On cible mal, on fait signer des jeunes pro pour rien.Un mec comme boloni manque pour tenir la boutique.

Hors ligne

#18729 16-04-2017 10:52:27

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Suggestions de transferts

Postule sur Bein wink

Hors ligne

#18730 16-04-2017 16:42:49

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Suggestions de transferts

jojo35000 a écrit:

Nos meilleurs transferts c'est quand même avec dréossi.

Loeshbor, Fleurquin, Grenier, Ivanov... te saluent

Hors ligne

#18731 16-04-2017 18:03:36

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: Suggestions de transferts

Kim Källström,Alexander Frei,John Mensah,Melchiot. On a jamais depuis fait d'aussi bonnes affaires.
On a sortie des pépites Dembélé et M'vila et autrement du  très moyen:briand,didot,danzé,pajot
Alessendrini était inconstant, Ntep aussi.Grosiki est le seul intrus positif.

Hors ligne

#18732 16-04-2017 21:05:28

Romain1478
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 38

Re: Suggestions de transferts

jojo35000 a écrit:

Mounié ça ferra probablement une rumeur.Quand Montpellier a besoin de sous, il se tourne vers nous, même si on répond moins bien à l'appel avec des recrutements de joueurs bidon d'un directeur sportif censé être un génie.
Nos meilleurs transferts c'est quand même avec dréossi.
Là on a recruté un gardien qui semble être une passoire.Faut être honnete  la moitié de notre effectif est du niveau ligue 2 ou bas de ligue 1.
André,chantome,diakaby,mubélé,baal,cavaré,hounou,armand,erasmus, c'est plus que moyen.
On cible mal, on fait signer des jeunes pro pour rien.Un mec comme boloni manque pour tenir la boutique.


André je trouve que tu exagères un peu, certes il est moins bon en ce moment mais il joue sur le côté droit depuis un certain temps et je pense qu'il est beaucoup mieux dans l'axe.
Ça fait également plus d'un an qu'il joue 90 minutes à chaque match, on est en fin de saison et je pense que c'est compréhensible qu'il ait du mal (même s'il est pro et qu'il doit être capable d'être au top).

Ludo Baal pas d'accord non plus il est quand même indispensable sur le côté gauche, bien qu'Afonso soit performant pour le remplacer.

Et puis Mubele j'ai envie de lui donner du temps, le mec il vient du Qatar un championnat bien inférieur à la ligue 1 et quand tu regarde ne serait-ce que ses progrès depuis qu'il est arrivé je me dis qu'il peut faire encore mieux.

Bon pour le reste je te suis.

Sur ce cet été j'aimerais bien voir arriver un bon attaquant et pourquoi pas un ailier en plus pour amener plus de percussion et de vitesse sur les côtés.
Diony je pense qu'il pourrait être intéressant ou alors piocher sur les meilleurs buteurs de ligue 2 comme beaucoup sur ce sujet le recommandent.


150612063857355882.png

Hors ligne

#18733 16-04-2017 22:06:03

samsonb
banni
Inscrit(e): 10-04-2017
Messages: 63

Re: Suggestions de transferts

Mubélé va petit à petit s'affirmer, c'est un joueur très vif .


images?q=tbn:ANd9GcTHnTJVcmXTHruI6WCfrPB4d_qj6Bu-OeVCJLvu1lkcRRPFfOPM

Hors ligne

#18734 16-04-2017 23:36:08

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

On doit vraiment s'intéresser à Le Bihan (Nice). Joueur intelligent, racé et qui a de l'énergie à revendre. Il sera accessible si Nice décide de réussir son mercato et de viser haut.

Edit : je vais m'auto-critiquer, par sur qu'il souhaite quitter Nice après si peu de matchs joués

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (16-04-2017 23:41:52)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#18735 17-04-2017 21:45:16

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Suggestions de transferts

Bonsoir à toutes et tous!
Moi il y a un joueur auquel je crois beaucoup, c'est Denis Bouanga qui joue à Tours.
Le joueur a seulement 22 ans et déjà 13 buts et 6 passes décisives, dans un club moyen de ligue 2. c'est un super ratio d'être impliqué sur 19 buts sur 31 matchs, surtout pour son jeune âge.
il appartient à Lorient et a été prêté cette saison à Tours.
Recruté jeune au Mans il est entré en post formation à Lorient à 19 ans, il a appris avec les anciens adjoints et éducateurs de  C Gourcuff,  Sylvain Ripoll, Erwann Le Postec et compagnie, tout ça pour dire qu'il connait déjà le type de football prôné par Gourcuff, c'est peut être aussi pour ça qu'il commence à sentir le football et cartonner à Tours.
On verra ce que feront Lorient en fin de saison, ils le garderont surement si il descendent en ligue 2 , histoire d'avoir des très bon jeunes pour viser une remontée direct.
Mais si ils se maintiennent ce joueur vaut à peine 1 millions d'euros, avec une offre à 2, millions voir 2 millions et demi, il pourrait être une très bonne affaire, pour moi c'est un futur très très bon joueur en devenir..
Après ce n'est que mon avis, mon analyse, une suggestion de plus....

Dernière édition de: Morgan St Malo (17-04-2017 22:06:00)

Hors ligne

#18736 17-04-2017 22:35:44

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 781

Re: Suggestions de transferts

Vu que Bastia va problement se faire rétrograder de quelques niveaux, il y aura forcément des soldes à la grande braderie de son effectif.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#18737 17-04-2017 22:36:21

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Suggestions de transferts

En défenseur central à peu cher, il y a aussi Steven Fortes, 24 ans, du Havre auquel je jette un œil.
C'est un grand stoppeur, doté d'une  relance de qualité, il en est à sa quatrième saison en Ligue 2.
Il est grand, puissant, comme je l'ai dit précédemment, il a une relance correcte, il est aussi titulaire indiscutable dans la meilleure défense de ligue 2 malgré leur 10eme place au classement.
En plus son contrat se termine en fin de saison, la bonne affaire???
Pascal Dupraz serait, parait il,,déjà sur le coup.

Il y a aussi Ferland Mendy 21 ans au Havre qui fait une saison énorme au poste de latérale gauche mais ils semble déjà hors de portée, Lyon, l'om et de grands club européens seraient déjà en train de le courtiser.
En plus nous avons déjà deux joueurs à ce poste , Baal qui n'est pas mauvais du tout, et Afonso qui commence à sortir la tête de l'eau.

Hors ligne

#18738 17-04-2017 22:48:09

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: Suggestions de transferts

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Khalid Boutaïb fait aussi une saison correcte avec Strasbourg. Il y avait une rumeur de lui à Rennes l'été dernier

Et 2 buts de plus pour lui ce soir.
Pour autant, j'ai du mal à l'imaginer au niveau Ligue 1.

De même que Bouanga, proposé par Morgan St Malo. Je ne l'ai pas vu cette saison mais il n'avait pas laissé un souvenir impérissable à Strasbourg en national l'année dernière.

Hors ligne

#18739 17-04-2017 23:10:48

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Suggestions de transferts

En milieu gauche je verrais bien le retour de Sylvain Marveaux, qui semble t'il, est proche de Yoann et fait une bonne saison avec Lorient, tout comme il l'avait déjà fait à Guingamp.

En milieu axial j'aimerai voir revenir Prince Oniangue, 2 buts en 10 matchs de championship avec Wolverhampton et 3 buts en 12 matchs cette saison avec Bastia, c'est lui qui tenait la baraque à Reims avant leur relégation en ligue 2.

Je miserais bien aussi une petite pièce sur le très jeune milieu d'Amiens Tanguy NDombèlé, à 20 ans il impressionne en ligue 2.

Par contre je n'ai rien à proposer à prix accessible et raisonnable en défenseur latéral droit pour suppléer Danzé ou lui prendre sa place selon le niveau, sachant que Cavaré ne sera probablement non conservé en fin de saison, si vous avez des idées ou suggestions faisables et raisonnables , je suis preneur smile cool

Roudoudou a écrit:

Vu que Bastia va problement se faire rétrograder de quelques niveaux, il y aura forcément des soldes à la grande braderie de son effectif.

Qui veux tu récupérer à Bastia, à part Prince Oniangue qui appartient a un club anglais, le reste des joueurs ne m'intéresse pas, mais je veux bien entendre le contraire wink

Edit By L. : merci d'éviter les double-posts.

Dernière édition de: Laugan (17-04-2017 23:48:32)

Hors ligne

#18740 17-04-2017 23:16:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

Allan Saint-Maximin ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#18741 17-04-2017 23:24:20

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Suggestions de transferts

Rangifer tarandi a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

Khalid Boutaïb fait aussi une saison correcte avec Strasbourg. Il y avait une rumeur de lui à Rennes l'été dernier

Et 2 buts de plus pour lui ce soir.
Pour autant, j'ai du mal à l'imaginer au niveau Ligue 1.

De même que Bouanga, proposé par Morgan St Malo. Je ne l'ai pas vu cette saison mais il n'avait pas laissé un souvenir impérissable à Strasbourg en national l'année dernière.


Bouanga, il tient pourtant Tours à bout de bras à lui tout seul, à 22 ans, il faut avoir les épaules....
Il a fait une bonne CAN et en est à 13 buts, 6 passes décisives, à son age ce n'est pas rien quand même.
Qu'il signe à rennes ou ailleurs l'avenir nous dira si j'ai eu tort ou raison, mais moi j'y crois à ce joueur, affaire à suivre....

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Allan Saint-Maximin ?

Avec la saison qu'il fait à Bastia, ça m'étonnerait que Monaco à qui il appartient, veuille le vendre la saison prochaine, surtout si il y a des départs à l'ASM au mercato d'été.
Je reste persuadé qu'ils vont le conserver, comme ils l'ont fait avec Germain qui revenait de Nice la saison passée.

Par contre je suis toujours preneur d'un latéral droit, bon, avec une marge de progression et forcément accessible. mrgreen

Edit By L. : merci d'éviter les double et triple-posts.

Dernière édition de: Laugan (17-04-2017 23:50:18)

Hors ligne

#18742 17-04-2017 23:45:16

bretagne sud
Invité

Re: Suggestions de transferts

Morgan St Malo a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

Khalid Boutaïb fait aussi une saison correcte avec Strasbourg. Il y avait une rumeur de lui à Rennes l'été dernier

Et 2 buts de plus pour lui ce soir.
Pour autant, j'ai du mal à l'imaginer au niveau Ligue 1.

De même que Bouanga, proposé par Morgan St Malo. Je ne l'ai pas vu cette saison mais il n'avait pas laissé un souvenir impérissable à Strasbourg en national l'année dernière.


Bouanga, il tient pourtant Tours à bout de bras à lui tout seul, à 22 ans, il faut avoir les épaules....
Il a fait une bonne CAN et en est à 13 buts, 6 passes décisives, à son age ce n'est pas rien quand même.
Qu'il signe à rennes ou ailleurs l'avenir nous dira si j'ai eu tort ou raison, mais moi j'y crois à ce joueur, affaire à suivre....

Je suis d'accord avec toi concernant Bouanga. Joueur de talent. Mais que Lorient soit en Ligue1 ou Ligue 2, je pense que Bouanga sera Lorientais la saison prochaine. Ils ne feront pas cet erreur de le tranferer.

#18743 17-04-2017 23:58:28

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Suggestions de transferts

Oui c'est vrai, il y a de forte chance que ça se passe comme tu le décris, mais si j'étais décideur au stade rennais, j'irai quand même voir ce qu'en pense le joueur avec une bonne augmentation de salaire à la clé et l'assurance de jouer dans un club du top 10 ligue 1....
On a eu le coup Waris on peut bien essayer de leur piquer Bouanga biglol


EDIT K. : il va donc encore falloir faire des efforts... Encore un double post inutile... Tu peux lire ça et ça pour savoir comment faire. smile


Milles excuse au modo Laugan, je vais maintenant éviter les doubles et triples post, surement  dû, en grande partie, à mon manque de pratique sur le forum.
(Je viens tout juste de passer PRO en 10 ans hmm  )

A Lorient, j'apprécie aussi Jimmy Cabot qui commence à bien mûrir.

PS:J'ai un coté borné, (Breton?) alors pour une suggestion au poste de latéral droit, je vais fouiner, chercher, éplucher certains stats (passes D, duels gagnés, balles perdues, centres  réussis etc...) dans des championnats correct avec des joueurs au salaire et prix accessible.
Je repasse dans quelques semaines, voir quelques mois vous dire mon point de vue... tongue lol
allez bye!

Dernière édition de: Morgan St Malo (18-04-2017 00:19:14)

Hors ligne

#18744 18-04-2017 11:50:04

kerms22
Invité

Re: Suggestions de transferts

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 15:59:28)

#18745 21-04-2017 11:27:55

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

Nolan Roux, Dabo indésirables à l'ASSE


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#18746 21-04-2017 12:02:01

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: Suggestions de transferts

Et Tannane qui doit être ingérable mais que je trouve très bon sur un côté et profil qui nous manque.

Hors ligne

#18747 21-04-2017 12:06:13

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Suggestions de transferts

"ingérable" tu l'as dit donc c mort car c pas le style de Gourcuff de prendre ce genre de joueur

Hors ligne

#18748 21-04-2017 12:54:03

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: Suggestions de transferts

On a pris Amalfitano qui était indésirable à Lille.

Hors ligne

#18749 21-04-2017 13:33:39

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Suggestions de transferts

indésirable veut pas dire ingérable ! mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#18750 22-04-2017 12:17:59

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 733

Re: Suggestions de transferts

Déjà faut qu'on arrête de recruter des joueurs blessés 6 mois sur 10, ça devient impossible d'avoir une continuité...

Andréa Conti c'est le genre de joueur promis aux grosses cylindrés comme tous les jeunes actuels de l'Atalanta. Déjà que quasiment aucun italien ne vient dans le championnat de France hormis PSG et Monaco, je le verrai mal débarquer à Rennes...


On met tous nos efforts sur un 9 et un latéral droit, ce sera déjà très bien si on garde l'ensemble de nos joueurs, peut être sur un attaquant de soutien si Said ne confirme pas.
Et puis à la limite un ailier quand même, un prêt dans les 4 postes pourrait bien nous aider.

En faites y'a du boulot... biglol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] facebookexternalhit (6),
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.122 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.68 KiO (Pic : 784.58 KiO) ]