Vous n'êtes pas connecté.
Salomon Rondon
Pour LA recrue 2016-2017, je pense mettre tout le monde d'accord en citant le nom de Leon Bailey
Regardez par vous-même mais je pense que c'est LE joueur qu'il nous faut absolument ! Krikri si tu m'écoutes
Pour les sceptiques ^^
Dernière édition de: FuckingBreizh (28-08-2016 12:34:32)
Doit coûter cher le garçon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils l'ont acheté seulement 1,4M, dans tous les K ils font une superbe plus-value ; surtout que c'est un club avec un petit budget
on pourrait le choper pour 8M je pense, voire moins
Il a l'air d'avoir du feu dans les jambes, mais nous on a l'air d'avoir de l'eau dans le portefeuille.
Sinon chouette joueur.
je pense plutôt qu'il n'y aura pas de recrue d'ici la fin du mercato
Boudebouz. En plus d'être je trouve un bon joueur, je l'ai entendu en interview, fair play, pas con dans son analyse. j'aime bien son style. Et très bon jeu de passes.
Boudebouz, GC connait bien puisqu'il est international algérien. Passes décisives+coups francs+buts perso, c'est tout bon. Ce serait un vrai plus pour nous.
On mettra jamais 8M sur un joueur il faut pas rêver.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Genk en demande 20M et l'Ajax a déjà proposé 10M qui ont été refusé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
faut se préparer a faire la saison avec l'effectif actuel imo
? ????, ????? ????? ??????
Peut-être que Ruello lit le russe comme en français ça ne marche pas.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-08-2016 20:11:58)
Moi aussi je le veux ! Si il pouvait nous en mettre 20 chez nous aussi !
Pour ma part, ce serait Sergio Araujo.
Livaja semble lui être préféré, en ce début de saison, à Las Palmas.
Bon allez je me lance! Pourquoi pas Dimitar Berbatov ?
C'est un vrai buteur avec beaucoup d'expérience (y compris en L1), il est libre de tout contrat et son salaire ne paraît pas inaccessible car il jouait en Grèce l'an dernier!
A vos avis !
Moreira? Daniel, Steven : Même Combat !
Il avait l'air déjà "vieux" à Monaco .
Certes mais il plantait et il a prouvé qu'il était toujours capable d'évoluer à très haut niveau en LDC notamment.
Il n'a jamais eu de vitesse ou d'endurance, du coup l'âge lui fait moins mal qu'à d'autres.
J'ai vu qu'il avait refusé Al ahly donc il semble pas si intéressé par une pré-retraite sous une montagne de billets, donc honnêtement ça peut se tenter! Ce sera toujours mieux que Sio !
Moreira? Daniel, Steven : Même Combat !
Oui, enfin il n'tait même pas titulaire au PAOK.... Et a très peu marqué.
Sans présumer de l'issue de ce mercato mais l'absence de recrutement d'un attaquant pour suppléer Sio serait incompréhensible.
Des choses m'échappent sans doute mais pourquoi notre cellule est incapable de trouver un attaquant dans les effectifs pléthoriques des clubs anglais ?
Et dans les championnat dit "mineurs" il n'y a vraiment personne d'intéressant à prendre comme un Jelle Vossen par exemple.
Que devient le recruteur qui a déniché Freï, il aurait des leçon a donner à nos recruteurs défaillants.
Dernière édition de: Kujtim Shala (29-08-2016 18:01:16)
Que devient le recruteur qui a déniché Freï, il aurait des leçon a donner à nos recruteurs défaillants.
il vient de partir en retraite... et de toute façon, il ne s'entendait pas avec Gourcuff...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
vanderjim, sais-tu qui compose notre cellule de recutement maintenant Pierrick Hiard est parti lui-aussi ?
Le fils Dréossi est encore là ?
J'ai l'impression qu'on ne se repose que sur Busine et ses recrutements exotiques...
Des choses m'échappent sans doute mais pourquoi notre cellule est incapable de trouver un attaquant dans les effectifs pléthoriques des clubs anglais ?
Le salaire? Vu les salaires en Angleterre, à part un prêt, je nous vois mal acheter un mec de là-bas, on ne pourra pas s'aligner.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
oui Pierrick est parti le soir de la 38e journée face à Bastia... (Superbe fête au passage...)
Julien ne fait de recrutement, il travaille dans l'immobilier (plus exactement dans la gestion de patrimoine)
Il y a Donc Buisine qui est responsable de la cellule de recrutement et ensuite, des scouts... certainement 2 ou 3 personnes que je ne connais pas qui sont salariés du club.
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Il est bon, il veut quitter Monaco mais peut-être un peu cher.
Ivan Cavaleiro
Ne serait-ce pas Buisine, le champion du recrutement à tout va, qui serait un peu responsable du merdier dans lequel on est ???
Comme Attaquant: AYOZE PEREZ. Newcastle est descendu en Championship. Pourquoi pas un prêt avec option d'achat à 8millions d'euros.
[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.56 KiO (Pic : 767.46 KiO) ]