Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15976 29-03-2015 11:01:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Suggestions de transferts

Dans les buts , Petr Cech pour remplacer Costil 2 ans et former le jeune gardien de l 'est .

Au milieu , retour de Kallstrom , ce type de joueur manque à Rennes .

Retour de Gourcuff aussi avec effort financier des Pinault . Il a plus de talent que Pajot , Konradsen , Habibou , Diagne .. reunis . Et meme s'il se blesse , il faut tenter le coup !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#15977 29-03-2015 11:27:42

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 774

Re: Suggestions de transferts

Voilà ce que va devenir ton Stade rennais :
https://www.youtube.com/watch?v=hsmEza5 … 9O6XpV1Dmp


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#15978 29-03-2015 14:36:01

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Suggestions de transferts

il y a ausi Barbosa, Bourillon, Sorlin, Kembo Ekoko de dispo aussi..

Hors ligne

#15979 29-03-2015 15:49:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: Suggestions de transferts

Toujours dans l'exagération harry.

Dis moi que tu ne serais pas content que cech et kallstrom reviennent.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#15980 29-03-2015 16:15:14

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Suggestions de transferts

Cech et Lemone oui  pourquoi pas , le reste , je m'en méfie..( blessures, motivation etc...) ..On est das un nouveau projet club ( avec ou sans Monty ) : allons de l'avant...

Hors ligne

#15981 29-03-2015 16:48:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Suggestions de transferts

C'est incroyable et incompréhensible cette mode de vouloir faire revenir tous les anciens joueurs.

Alors oui, Cech ça serait top même si ça semble utopique. Lemoine reste un bon joueur qui pourrait faire du bien au milieu. Gourcuff serait un pari risqué qui pourrait se tenter.

Mais les autres? J'adore Kallstrom mais il n'aurait plus le niveau d'il y a 8-9 ans. Tout comme Mensah ne l'avait plus quand il est revenu. Tout comme Didot semble trop souvent blessé.

Un retour peut se faire seulement s'il est pertinent selon moi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#15982 29-03-2015 18:46:55

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 774

Re: Suggestions de transferts

Cette vidéo pour illustrer ton propos :

https://www.youtube.com/watch?v=1eO8nfZJ8RY


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#15983 29-03-2015 19:30:12

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Suggestions de transferts

L'espoir de revoir Cech sous le maillot rennais, c'est un peu comme les marseillais qui ont toujours cru que Drogba reviendrait un jour. Pareil pour les parisiens avec Ronaldinho, encore que lui aurait bien aimé revenir quand le pognon est arrivé en masse dans le club.

La différence, c'est que Cech n'a jamais dit qu'il reviendrait à l'inverse des 2 autres.

Hors ligne

#15984 30-03-2015 03:45:57

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Suggestions de transferts

White-Pierrow a écrit:

Cramé? mad

Je pense qu'il y a 19 clubs ( hormis PSG) qui rêverait d'un licha en pointe

Tu l'as pas vu jouer sa dernière saison à l'OL. C'était un super joueur Licha je dis pas le contraire, mais déjà lors de sa dernière saison à Lyon il était physiquement carbo, alors c'est pas après 2 ans au Qatar que ça se sera arrangé. Il fait juste parti de ce genre de joueur qui subit une grosse perte physique très nette et tôt.
Tu pourra demander à n'importe quel lyonnais un peu objectif, il est adulé là-bas, mais ils seront tous d'accord pour dire qu'il était grand temps qu'il parte, il n'avait juste plus le niveau pour truster une place de titulaire, surtout avec son salaire.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#15985 30-03-2015 11:25:06

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Suggestions de transferts

Ouais mais une place de titulaire dans ce Lyon là, il fallait etre au top physiquement etc..là on parle d'un club qui vegète dans le ventre mou de la L1..mais je ne pense pas que c'est une idée à rejeter sauf si bien sur il est physiquement carbo...
De plus, si je me rappelle bien, il ne jouait pas du tout à son poste mais ailier dans un 4-3-3...ce qui ne correspond pas vraiment à son profil...

Hors ligne

#15986 30-03-2015 20:38:13

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Suggestions de transferts

Le petit Amavi est vraiment bon ça pourrait se tenter, il est assez jeune qui plus est


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#15987 30-03-2015 21:12:46

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Suggestions de transferts

Vous êtes conscients que Chelsea demande 13,5M pour Cech?

Hors ligne

#15988 05-04-2015 13:35:06

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Keepcool a écrit:

Je comprends vos craintes mais j'espère que vous regardez souvent des matchs d'Angers ou de Sochaux pour vous permettre de critiquer un joueur de la sorte !
Non parce que sinon je vois pas pourquoi ce serait un profil à la Habibou, Boukari nécessairement !

Maintenant sûr que j'ai une préférence pour Le Bihan ou Jean !

Sinon (histoire de remettre de l'huile sur le feu), qu'en est il de Felipe Santana ? mrgreen:biglol: (oui ça fait longtemps, ok je sors !)

1 multi ligue 2 + les deux matchs diffusés toutes les semaines pour moi.

Kodjia a une technique très très limité, il a exactement le même profil qu'Habibou. Sauf qu'à Angers t'as quelques joueurs de ballons pas trop mauvais qui l'entoure. Karl Toko Ekambi lui est vraiment un tout droit à la Abdul Camara, il court vite, il marque quelques buts car c'est la Ligue 2, mais bordel au niveau du QI foot c'est vraiment pas ça. Il fait la paire avec Sao à Sochaux. D'ailleurs si Sochaux monte pas, c'est parce qu'il pratique un jeu bien sale. C'est dommage car ils ont une bonne équipe pour la ligue 2 avec des Houssine Kharja, Florin Berenguer...

Y'a trois joueurs qui pourraient apporter un plus value au Stade Rennais: Le Bihan, Jean et Petric.

D'ailleurs si Costil file au prochain mercato, il faut absolument prendre Petric, on était dessus y'a deux ans et franchement il s'est bien amélioré depuis. Il a 26 ans, il arrive à maturité, ce serait un vrai bon coup.

Le reste les Ekambi, Kodjia, Saadi, Tavares... Non merci.

Ah et arrêtez avec Cech, ça n'a jamais été une rumeur et il peut prétendre à beaucoup plus haut que Rennes.

Hors ligne

#15989 08-04-2015 09:16:07

jon snow
Membre
Inscrit(e): 16-12-2006
Messages: 40

Re: Suggestions de transferts

Bonjour,
Pour remplacer Costil, il y a 4 gardiens que je trouve intéressant en France:
- Pelé (Sochaux)
- Leroy (Evian)
- Areola (Bastia)
- ou Lecomte (Lorient).
S'agissant des défenseurs, je pense que l'effectif est plutôt complet actuellement.
Quant aux milieux, un départ de Konradsen est souhaitable à mon humble avis. J'aimerais davantage voir Hunou et Ngando l'an prochain.
Enfin, concernant les attaquants, Habibou et Hosiner n'ont pas convaincu cette année. Par contre, Saïd fait une bonne saison à Laval.

Hors ligne

#15990 08-04-2015 14:07:06

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: Suggestions de transferts

Au niveau des gardiens, j'ai du mal à voir qui pourrait faire l'affaire. Leroy avait été très bon contre nous, mais je ne sais pas trop ce qu'il en a été le reste de la saison. Areola, sur ce que j'en ai vu, non merci. Lecomte, je ne connais pas assez pour me prononce. J'ai vu Yohan Pelé en action cette saison contre Créteil, et il avait été excellent. Pourra-t-il retrouver le niveau de l'élite, c'est une autre histoire.

Non vraiment, je ne vois pas trop.. Un retour de Douchez peut-être ?

Hors ligne

#15991 08-04-2015 14:24:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Suggestions de transferts

Aréola est très fort, mais il a une sacrée tête de con !

Je ne sais pas ce qu'envisage de faire Monaco avec Nardi, mais s'ils le gardent en tant que doublure, y'aurait sûrement moyen de le convaincre de venir ici. Je ne l'ai vu qu'une fois, en coupe route de Lorient, mais il m'avait sacrément impressionné.

Et sinon, le jeune Thuram-Ullien était rudement chouette aussi, avant qu'il ne parte en Belgique. Mais j'avoue ne pas avoir suivi son évolution là-bas.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#15992 08-04-2015 14:38:11

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Suggestions de transferts

J'ai vu il y.a quelque temps déjà qu'il n'était même pas titulaire outre-quievrin.

La probable prolongation de PM est par contre une bonne nouvelle pour Gerblondas. Un changement d'entraîneur avant son arrivée aurait été dramatique.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#15993 08-04-2015 18:29:39

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Suggestions de transferts

LEC : Cette saison, il n'est pas aussi convainquant que l'an dernier, il a fait quelques bourdes, il est surement très bon mais pas encore assez pour remplacer Costil.

Ah et je le redis.

DENIS PETRIC love

Hors ligne

#15994 10-04-2015 18:13:44

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Suggestions de transferts

Weiser du Bayern sera laissé libre. Jdis ça jdis rien.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#15995 10-04-2015 18:37:16

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: Suggestions de transferts

C'est pas ce Weiser qui avait refusé de jouer un match parce qu'il avait préféré se rendre à un GP de Formule 1 ?

Hors ligne

#15996 10-04-2015 19:53:40

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Suggestions de transferts

Le papa étant passé par le stade rennais ça pourrait faciliter les choses smile


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#15997 11-04-2015 12:51:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

C'est méchant de profiter du malheur des autres mais Parme est au bord de la faillite et pas mal de joueurs intéressant seront dispo :
-Jonathan Biabiany Victime de problème de cœur il n'en reste pas moins un très bon joueur. Il a résilié son contrat avec le club Parmesan.
-Ishak Belfodil On l'a connu à Lyon il est maintenant en Italie. Bien qu'il soit International Algérien il ne score pas beaucoup ces derniers temps.
-José Mauri Jeune (18 ans) et très prometteur, si il fallait en prendre un ce serait lui.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#15998 13-04-2015 01:06:53

gueko
Membre
Inscrit(e): 12-04-2015
Messages: 2

Re: Suggestions de transferts

je vois encore beaucoup de changement pour cet été afin d'avoir une équipe digne du "roi de Bretagne"

un jeune attaquant qui vient de Bretagne comme"mickael lebilan"et qui marque des but avec Le Havre serais un choix avenir, ne connais pas trop mais bon "si rennes ne  donne pas sa chance aux joueur qui viens de chez nous et qui plante en             plus!!)
                                                        mais aussi le retour de saïd  de prêt peut être une possibilité tous a fait envisageable.
                                                        kembo de retour a droit , je dit oui toute suite si il veux( un joueur qui est parti on ne c'est pas trop pourquoi mais qui commençais a faire son nom au stade en tous cas un joueur du même profil que lui ou  de ntep).
                                                       
au milieu j'aimerais voir du changement c'est vrais que je suis toujours fan d'un retour de  lemoine (je pense qui restera tjs un joueur emblématique du stade rennais)
                                                                                                                      de "gourcuff en voir si c possible en espérant qu'il retrouve ses state de bordeaux".
                                                                                                             et pourquoi pas  essayé des jeunes de la formation car ont doit resté le meilleur club de formation de France
et n oublions pas qu'on a une des meilleur doublette de Europe avec doucouré et ntep 7 but .

espère que ntep poursuivra aux moins une saisons de plus.
il faut aussi des jeunes  prometteur a déniché je c'est ou pour les coté de la défense rennaise car danzé  ce fait "vieux" ( même si danzé restera toujours a sont niveaux assez bon je pense )et Cheikh M'Bengué a besoin d'une concurrence pour resté a son meilleur niveaux. je c'est pas si le stade rennais possède déjà cet types de joueurs dans son effectif. a commenter).
au niveau du gardien de but costil a l'air d'avoir choisi, un retour de douchez ou du gardien de Chelsea  serais un plus pour le talent et l'expérience a apporté a effectif.(pour aidé armand et danzé un peu seul).
donc je vois beaucoup de retour mais pas beaucoup de  nouveau nom a apporté avec tous cet arrivé l'été dernier.
le "roi de Bretagne" doit pour moi retrouvé sa place européen .( souvenir du match stade rennais contre atletico de madrid  l'ambiance de fou aux stades quel match de rennes se jour la).
mais bon pour cela il va falloir des joueurs et des supporter qui donne au stade rennais toute leur émotions et envie de jouer aux stades. aller rennes!

Hors ligne

#15999 13-04-2015 01:33:55

gueko
Membre
Inscrit(e): 12-04-2015
Messages: 2

Re: Suggestions de transferts

j'aimerais bien dans l'avenir voir mickael pagis et jerome leroy  dans le taff même si cela semble improbable.
je crois que tous les supporter aimerait bien les voir a rennes c'est deux la.

EbR : Les doubles posts sont interdits, merci de ne pas réitérer.

Et accessoirement, Pagis est déjà dans le staff.

Hors ligne

#16000 13-04-2015 07:52:30

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Suggestions de transferts

Il fait beau à Andorre ? Le soleil tape sur la tête non ?


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] facebookexternalhit (7),
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.118 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.72 KiO (Pic : 787.62 KiO) ]