Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13901 11-09-2013 00:19:39

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Suggestions de transferts

A l'heure actuelle, il ne touche pas de salaire, donc bon.

Ca sera au plus offrant. Personne ne lui proposera le salaire que Lyon lui avait proposé il y a 4 ans.

Hors ligne

#13902 11-09-2013 17:17:48

Guillaume-06
Membre
Inscrit(e): 23-06-2013
Messages: 4

Re: Suggestions de transferts

Carlos Lizarazo ! Une pépite colombienne de 22 ans ! Milieu offensif technique avec une patte gauche magique !

http://www.transfermarkt.co.uk/en/carlo … 19975.html

https://www.youtube.com/watch?v=_gMmdYyOzCk

Hors ligne

#13903 11-09-2013 17:23:39

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 987

Re: Suggestions de transferts

T'inquiete pour lizarazo, le FC Porto ou Benfica ont une longueur d'avance ..par contre c'est etonnant le nombre de bons joueurs colombiens qui emergent ces temps-ci, il faudrait observer ce pays et ses joueurs plus serieusement ( ou alors savoir à quoi ils "carburent"...)

Hors ligne

#13904 11-09-2013 18:12:40

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Suggestions de transferts

J'ai revu un joueur portugais vraiment pas mal un , MO de qualité  , Sergio Oliveira .

Dernière édition de: lunatic35 (11-09-2013 18:12:54)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#13905 11-09-2013 18:25:22

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 987

Re: Suggestions de transferts

il nous faudrait un MO gaucher, un peu ailier sur les bords pour tres bientot....dans vos propositions , sont-ils gaucher ?

Hors ligne

#13906 12-09-2013 00:54:48

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Suggestions de transferts

C'est le fils caché colombien de Lizarazu ?


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#13907 12-09-2013 11:25:56

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: Suggestions de transferts

Il a l'air bourré de talent ce Lizarazo, après ça reste une vidéo mais on sent le potentiel dans la manière de se placer ou de faire la passe dont aucun adversaires s'attend.

Je le vois bien aller a Porto c'est vrai, il est typiquement le joueur qu'il aime ^^ smile

Hors ligne

#13908 17-09-2013 11:17:31

niavlis
Membre
Inscrit(e): 12-09-2013
Messages: 6

Re: Suggestions de transferts

Apparemment, on est beaucoup à penser que Danzé latéral droit, c'est depuis longtemps trop léger. Et pourtant il est non seulement titulaire, capitaine, mais surtout sans concurrence.
Ca fait plusieurs saisons que ça dure... Il est temps que ça change!

L'envie de plusieurs d'entre nous, de faire revenir Réveillère, est une très bonne idée, parmi tant d'autres....

Suggérons cette idée à la direction du Stade Rennais, grâce à cette pétition (lien à la fin de ce message).... et surtout faites tourner cette page à tous les fans du SRFC.

MOBILISONS NOUS!!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!

http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.a … 2013N44018

Hors ligne

#13909 17-09-2013 11:21:21

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

oh mon dieu, c't'une blague ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#13910 17-09-2013 11:35:25

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Faudrait peut être arrêter les pétitions, çà va 5 minutes, mais çà va vite être lassant.

Hors ligne

#13911 17-09-2013 11:47:10

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 237

Re: Suggestions de transferts

niavlis a écrit:

Apparemment, on est beaucoup à penser que Danzé latéral droit, c'est depuis longtemps trop léger. Et pourtant il est non seulement titulaire, capitaine, mais surtout sans concurrence.
Ca fait plusieurs saisons que ça dure... Il est temps que ça change!

L'envie de plusieurs d'entre nous, de faire revenir Réveillère, est une très bonne idée, parmi tant d'autres....

Suggérons cette idée à la direction du Stade Rennais, grâce à cette pétition (lien à la fin de ce message).... et surtout faites tourner cette page à tous les fans du SRFC.

MOBILISONS NOUS!!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!

http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.a … 2013N44018


Entre ça et la pétition la Danz'bashing....


jesus facepalm

Pardonnes leur,....ils ne savent pas ce qu'ils font.....

Hors ligne

#13912 17-09-2013 11:48:26

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 237

Re: Suggestions de transferts

Oups... mrgreen

Dernière édition de: VanDenBoogaard (17-09-2013 11:51:58)

Hors ligne

#13913 17-09-2013 11:51:26

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Suggestions de transferts

C'est déjà lassant ^^.

Pour alless c'était parfait, maintenant STOP !!


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#13914 17-09-2013 11:59:29

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Suggestions de transferts

En tout cas il est clair qu'il nous faut un arrière droit en urgence... Danzé quoi...

Hors ligne

#13915 17-09-2013 12:17:21

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 853

Re: Suggestions de transferts

Ouais c'est vrai qu'avec bientôt 200 match de L1 (juste la L1 attention) Danze n'est pas assez bien pour un club tel que le notre. Vraiment c'est lassant. Si tous les coachs lui font confiance vous ne vous demandez pas pourquoi? C'est quand même leur travail, bien qu'on remette souvent en cause leurs compétences.

Un message de Puchkin tiré du topic "Modération, floodeurs, chieurs et cie" (étonnant non?) dont je partage le point de vue, mais qui vous a pu vous échapper vu qu'il se trouve dans un topic sans rapport.
http://forum.stade-rennais-online.com/v … =350&p=141

Puchkin a écrit:

Galette saucisse, je suis absolument certain que je t'ai vu poster sur ce forum, un jour, un message empli de frustration sur les joueurs mercenaires, l'amour du maillot qui n'existe plus et le fait qu'un joueur de club soit quelque chose qui n'existe plus…

Une petite histoire pour toi, ça s'est passé il y a une quinzaine d'années: Aimé Jacquet a permis à la France de gagner la Coupe du Monde en commençant par virer Cantona, Papin, Ginola, Pedros et d'autres joueurs dont le talent était indiscutable, largement supérieurs a ceux qui ont fini par prendre leur place.

Il a fini par composer un groupe qui comprenait Boghossian, Candela, Karembeu, Charbonnier, Diomede, Guivarc'h (et parmi les 28 on comptait aussi Letizi, Djetou, Ba, Lamouchi et Laigle), des mecs qui n'avaient "pas forcément le niveau", en valeur absolue, pour pouvoir prétendre à une place en Equipe nationale.

Et pourtant, ces gars-là ont été champions du monde tout comme Zizou, Deschamps, Barthez ou Vieira... Voilà une leçon qui n'aurait jamais du être oubliée: On ne construit pas une équipe avec des talents bruts empilés les uns sur les autres, on la construit avec les joueurs qui ont les qualités et l'état d'esprit requis.

Danze ne sera jamais un joueur du top niveau international mais il fait le taf, c'est un très bon joueur de Ligue 1 et il a les qualités physiques, techniques et mentales pour tenir son rang dans un club de haut de tableau.

Surtout,  c'est le type de joueur qui permet à un groupe d'être un groupe. Il a un état d'esprit irréprochable, se bat pour son maillot, aime son club, et est un exemple de comportement pour tous ses co-équipiers et pour les jeunes du centre de formation.

C'est pour ça qu'il est titulaire depuis plusieurs saisons, qu'il s'est fait sa place depuis quatre entraineurs et qu'il est devenu le capitaine pour deux d'entre eux. Parce qu'a défaut d'avoir le talent naturel de certains de ses co-équipiers, il a cette attitude qui nous a si souvent manqué...

Sinon Reveillere si vous tenez tant à le revoir, cotisez-vous pour son salaire, parce que pour le club c'est impossible financièrement et inutile vu qu'on a Danzé.

Dernière édition de: Kastoua35 (17-09-2013 12:17:49)

Hors ligne

#13916 17-09-2013 12:57:34

niavlis
Membre
Inscrit(e): 12-09-2013
Messages: 6

Re: Suggestions de transferts

Sur la forme, je suis d'accord. La pétition n'est vraiment pas la meilleure solution mais c'est le seul moyen pour faire entendre son opinion.

Ensuite, pour ceux qui adulent Danzé, comme quoi il est bon techniquement, que c'est un très bon joueur de ligue 1, non mais faudrait ptetr ouvrir les yeux.

Le danger vient souvent de son côté et les équipes adverses l'ont bien compris. Il prend vite le bouillon,il n'apporte quasi rien dans le jeu offensif, il est plus que limité techniquement, ainsi que dans l'impact physique.

Pour s'en rendre compte, il suffit de le suivre assidument pendant le déroulement d'un match contre une équipe du top 10 français.

Alors d'accord, il a sans doute une bonne mentalité, il mouille le maillot à chaque match comme si c'était son dernier..... En bref, il court.....

Si pour vous ça suffit pour en faire un très bon joueur de foot, alors je comprend le manque d'ambition de notre club, de notre ville, de nos supporters etc...

Pour ceux qui font référence à tous les remplaçants de la coupe du monde 98, qui sont eux aussi champions du monde, sans avoir joué.... Moi je veux bien que le SRFC soit champion de France, avec Danzé sur le banc wink

Hors ligne

#13917 17-09-2013 13:21:00

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 309

Re: Suggestions de transferts

Je ne crois pas avoir jamais vu Danze décrit comme un très bon joueur de foot.

Par contre c'est un excellent joueur d'équipe.

Bien sur, ce serait mieux s'il avait des capacités d'accéleration plus importante, pour éviter de se faire déborder sur son aile, mais alors, avec ses autres qualités, je doute qu'il soit resté à Rennes....

On peut toujours souhaiter avoir un meilleur joueur individuellement, mais si 2 coachs de suite mettent Danze capitaine, on peut penser qu'ils ont de bonnes raisons, non ?

Notre effectif,  les joueurs, ne sont pas parfaits. Le but est que l'amalgame, grâce au coach, se réalise le mieux possible et tire tout le monde vers le haut.

Et, entre un joueur qui se bat, qui respecte les gens, le club et les consignes du coach, même s'il est "limité" , et un autre, sans doute bien plus doué, qui se comporte comme il se comporte, mon choix vite est fait .....même s'il est douloureux.

Hors ligne

#13918 17-09-2013 13:25:52

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 237

Re: Suggestions de transferts

Donc Philippe Montanier, qui a obtenu le départ ou prêt de plein de joueurs n'entrant pas dans le moule, serait un demeuré, comme tous ses comparses avant lui ?
Il est tant d'arrêter la fixette sur lui pendant les matchs du top 10 ligue 1 roll, et d'admettre que finalement peu de buts adverses viennent de ce coté...
ET quand c'est le cas, peut être serait-il bon aussi de regardé qui est devant lui et comment le boulot défensif du milieu est fait, par exemple Pitroipa l'an passé, on peut pas dire qu'il ait souvent bloqué l'arrière gauche d'en face....

Hors ligne

#13919 17-09-2013 13:33:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Suggestions de transferts

La pétition contre Alessandrini était une bonne idée mais si on se met à faire des pétitions pour tout, on va passer pour des cons non?

Je m'en vais tout de suite créer une pétition contre Zaz pour qu'elle arrête la chanson, c'est le seul moyen de se faire entendre! Je vais aussi créer une pétition contre les travaux à Rennes, qui me suit? Non mais sérieusement, stop avec les pétitions quoi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#13920 17-09-2013 13:47:55

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

niavlis a écrit:

Sur la forme, je suis d'accord. La pétition n'est vraiment pas la meilleure solution mais c'est le seul moyen pour faire entendre son opinion.

Ensuite, pour ceux qui adulent Danzé, comme quoi il est bon techniquement, que c'est un très bon joueur de ligue 1, non mais faudrait ptetr ouvrir les yeux.

Le danger vient souvent de son côté et les équipes adverses l'ont bien compris. Il prend vite le bouillon,il n'apporte quasi rien dans le jeu offensif, il est plus que limité techniquement, ainsi que dans l'impact physique.

Pour s'en rendre compte, il suffit de le suivre assidument pendant le déroulement d'un match contre une équipe du top 10 français.

Alors d'accord, il a sans doute une bonne mentalité, il mouille le maillot à chaque match comme si c'était son dernier..... En bref, il court.....

Si pour vous ça suffit pour en faire un très bon joueur de foot, alors je comprend le manque d'ambition de notre club, de notre ville, de nos supporters etc...

Pour ceux qui font référence à tous les remplaçants de la coupe du monde 98, qui sont eux aussi champions du monde, sans avoir joué.... Moi je veux bien que le SRFC soit champion de France, avec Danzé sur le banc wink

Les remplaçants ont joué plus d'un match... Faut suivre cette coupe 98 plutôt que d'en parler...

#13921 17-09-2013 13:49:25

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

Oui moi je lancerais bien une pétition contre les hauts de page sur SRO, tu m'suis cléclé ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#13922 17-09-2013 15:24:06

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Suggestions de transferts

Et moi je vais lancer une pétition pour que ceux qui découvrent le principe d'une pétition n'en abusent pas !


Dans le cas Aless' il y avait un message fort, ça dépassait le football.


Faire une pétition pour recruter ou vendre un joueur ne sert à rien.

Hors ligne

#13923 17-09-2013 15:37:41

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Suggestions de transferts

Et moi je lance une pétition pour que les Suggestions de transferts ne servent pas à lancer des pétitions


473488mer.png

Hors ligne

#13924 17-09-2013 15:56:41

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Suggestions de transferts

Si ça ne tenait qu'à moi ce sujet n'existerait pas wink

Hors ligne

#13925 17-09-2013 16:35:01

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Suggestions de transferts

Je pense que tu parles des suggestions de transfert évidemment le sujet est tellement vaste .... qu'on peut se laisser aller à tout et n'importe quoi.


473488mer.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] AhrefsBot (2),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] facebookexternalhit (2)

Pied de page

[ Généré en 0.154 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.48 KiO (Pic : 788.38 KiO) ]