Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3051 06-07-2009 23:10:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Championnat anglais / championnat français.

Les pépettes GW, les pépettes!!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3052 06-07-2009 23:14:32

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: Suggestions de transferts

Galette Wurst a écrit:

juste pour provoquer et troller. Je (re)lance le nom de Govou wink (on a besoin d'un aillier droit.. non? )

Ca fait des mois que j'y songe. Ca serait idéal.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#3053 06-07-2009 23:16:20

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

je suis persuadé que Rennes peut se permettre UN gros salaire (dans les plus gros du championnat). Pas d'indemnité à payer en +. Lyon lui facilitera les choses. Pour moi, ce serait une erreur de ne pas se renseigner.

#3054 06-07-2009 23:32:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Suggestions de transferts

Galette Wurst a écrit:

t'es bourré Danoch biglol ?

Ben ouais! big_smile

Nan mais je comparais pas Rennes et Sunderland. Je me servais juste de la remarque de Triaud, la très crue mais tellement franche, spontanée et agréable à entendre: "qu'est ce qu'il irait foutre là bas?" pour tenter de t'expliquer que Govou ne viendra jamais à Rennes. Enfin je pense pas.

Et je pousse même un peu plus loin, tiens! Je suis quasiment persuadé que Rennes en concurrence sur l'éventuel dossier Govou avec un club Anglais de troisième zone(un club de merde quoi!) style Bolton se ferait enfler. Parce que si Govou doit se casser de Lyon, c'est pour voir autre chose que Léon Bollée et Nungesser, à mon avis...

Hors ligne

#3055 06-07-2009 23:41:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 865

Re: Suggestions de transferts

Galette Wurst a écrit:

je suis persuadé que Rennes peut se permettre UN gros salaire (dans les plus gros du championnat). Pas d'indemnité à payer en +. Lyon lui facilitera les choses. Pour moi, ce serait une erreur de ne pas se renseigner.

Aulas n'a pas l'habitude de faciliter la tâche à des adversaires domestiques cela dit. Autant il libérerait son joueur avec plaisir pour aller jouer à l'étranger (si possible pas en C1), autant il ne le libérerait probablement pas pour partir à Rennes, à Paris ou à Lille (remember Wiltord)... Surtout qu'il doit l'avoir encore bien mauvaise d'avoir mis 8.4 M€ pour Mensah l'été dernier wink

Hors ligne

#3056 07-07-2009 08:54:40

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Septik a écrit:
Galette Wurst a écrit:

juste pour provoquer et troller. Je (re)lance le nom de Govou wink (on a besoin d'un aillier droit.. non? )

Ca fait des mois que j'y songe. Ca serait idéal.

Parce que tu crois que Govou a envie de venir a Rennes?:naughty::naughty::naughty::naughty:

Non il faut arrêter de fumer du bambou là!

Si il quitte l'OL c'est pour un club PLUS prestigieux et ce ne sera malheureusement pas le SRFC.


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#3057 07-07-2009 08:59:02

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Mouchedusrfc a écrit:

Si il quitte l'OL c'est pour un club PLUS prestigieux et ce ne sera malheureusement pas le SRFC.

J'avoue que GW a un peu déconné sur ce coup là wink

Mais, s'il part de Lyon, crois-moi qu'il rejoindra une équipe de seconde zone européenne...

Hors ligne

#3058 07-07-2009 09:39:22

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Suggestions de transferts

Galette Wurst a écrit:

je suis persuadé que Rennes peut se permettre UN gros salaire (dans les plus gros du championnat). Pas d'indemnité à payer en +. Lyon lui facilitera les choses. Pour moi, ce serait une erreur de ne pas se renseigner.

Biensûr que Rennes peut se permettre un gros salaire, mais tu dois bien savoir qu'il doit y avoir une cohésion des revenus distribués. Tu sais que ça peut être mal vu un mec qui touche 20 fois plus que les autres dans le vestiaire? A moins que celui-ci n'ait une crédibilité énorme (Wiltord était un peu dans ce cas, l'enfant du club qui a tout gagné, qui a une grande notoriété, et qui revient aux sources).
Mais un club, c'est comme une entreprise, il a une échelle de salaires qui va de 1 à X, ce n'est absolument pas perrein de dépenser sur des gros salaires alors que les autres restent au même niveau.

Hors ligne

#3059 07-07-2009 09:51:56

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Suggestions de transferts

duhault22 a écrit:
Mouchedusrfc a écrit:

Si il quitte l'OL c'est pour un club PLUS prestigieux et ce ne sera malheureusement pas le SRFC.

J'avoue que GW a un peu déconné sur ce coup là wink

Mais, s'il part de Lyon, crois-moi qu'il rejoindra une équipe de seconde zone européenne...

Oui c'est même certain! C'est sans doute ce qui le fait hésiter depuis des années à quitter l'OL!!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#3060 07-07-2009 09:53:10

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

GW prend une pelle, creuse bien profond, saute dans le trou, et s'enterre.

edit : ceci dit, je comprends chacun de vos arguments, qui sont tous valables. N'empèche que les chances ne sont pas si infimes que vous le pensez, et que se renseigner ne coûte rien.

@ Duhault : oui, je le vois bien en espagne, type Séville, Athlético, ou Villareal.
@ Desaize : en effet, 200/250 K€ par mois c est  le double du premier salaire du SRFC... mais pour l'instant, y'a pas un seul gars de l'équipe qui a prouvé le 10ème de ce qu'a fait Govou. Je trouve qu'il est respectable. Je préfère payer un Govou à ce prix qu'un Feindouno, par exemple (qui doit pas être très très loin, niveau salaire).

Dernière édition de: Galette Wurst (07-07-2009 10:01:28)

#3061 07-07-2009 10:25:56

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

J'avais lancé une suggestion il y a quelques semaines qui s'est au final avérée être un recrutement de la part de Doc Dré (Bangoura).:cool:

Je reteste une nouvelle fois ma chance pour savoir si oui ou non, j'ai un vrai flair concernant les pistes rennaises. coin

Je me lance, pour moi le remplaçant de Mbia se nomme peut être Seyi Olofinjana.
Cet international nigérian de 29 ans possède des caractéristiques proches de celles de Mbia (1,88m et 85kg).

Il me semble que le stade s'était interessé à ce joueur il y a quelques années déjà, bien avant son départ pour Stoke City. Avant il jouait à Wolverhampton.

L'OM s'est apparemment renseigné mais vu que Mbia a signé, c'est mort pour eux. Et monaco aurait transmis une première offre de l'ordre de 3,5M€.

Perso, vu que c'est un nom que l'on a jamais entendu (Inamoto, Bangoura) qui finit par signer au poste recherché, je mets une petite pièce sur ce joueur en tant que remplaçant de Steph.

Hors ligne

#3062 07-07-2009 11:05:17

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Suggestions de transferts

amarius35 a écrit:

J'avais lancé une suggestion il y a quelques semaines qui s'est au final avérée être un recrutement de la part de Doc Dré (Bangoura).:cool:

Je reteste une nouvelle fois ma chance pour savoir si oui ou non, j'ai un vrai flair concernant les pistes rennaises. coin

Je me lance, pour moi le remplaçant de Mbia se nomme peut être Seyi Olofinjana.
Cet international nigérian de 29 ans possède des caractéristiques proches de celles de Mbia (1,88m et 85kg).

Il me semble que le stade s'était interessé à ce joueur il y a quelques années déjà, bien avant son départ pour Stoke City. Avant il jouait à Wolverhampton.

L'OM s'est apparemment renseigné mais vu que Mbia a signé, c'est mort pour eux. Et monaco aurait transmis une première offre de l'ordre de 3,5M€.

Perso, vu que c'est un nom que l'on a jamais entendu (Inamoto, Bangoura) qui finit par signer au poste recherché, je mets une petite pièce sur ce joueur en tant que remplaçant de Steph.

top Je te fais confiance  amarius35 color:color::color:


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#3063 07-07-2009 11:14:07

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

Merci Mouchedusrfc, mais bon je détiens pas la vérité non plus !
Surtout que je me suis gourré à propos d'une rumeur récemment.

Après ce sont des suggestions qui sont tout à fait plausibles dans la mesure ou ces joueurs possèdent un profil que le stade recherche tout en ayant une valeur marchande correcte.

C'est pour cela que j'y crois en Olofinjana même si Monaco est dessus d'après l'équipe de ce matin.

PS: à mouchedusrfc : évites de citer le message précédent lorsque tu veux y répondre, ça évitera du boulot aux modos.;)

Dernière édition de: Amarius (07-07-2009 11:14:59)

Hors ligne

#3064 07-07-2009 11:27:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: Suggestions de transferts

J avai deja cité ce nom recemment .   wink

Et pour la simple et bonne raison que c est un joueur que la cellule recrutement suit depuis des années . On en a parlé tous les ans comme possible recrue au milieu . oui

J aime bien son profil a la Yaya Touré ( au niveau du gabarit , pas techniquement ) , le prix est raisonnable ( 3-4M ) mais son age (29 ans ) sera peut etre un frein ( Tettey et Tioté n ont que 23 ans ) .

Dernière édition de: aficionado srfc (07-07-2009 11:27:41)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3065 07-07-2009 11:27:25

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Suggestions de transferts

top Okay pas de soucis!!

En tout cas ton analyse semble bonne sur le papier! je vais aller mr renseigner sur ce joueur!! wink


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#3066 07-07-2009 13:53:36

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Suggestions de transferts

Impressionnant AMARIUS.
Comment fais-tu pour connaître se gars et retenir son nom!
J'en reste pantois!

Si ce que tu dis s'avère vrai, mes sources selon laquelle Bellion et Tettey serait les prochaines recrues seront complètement bidon.
Pourtant mes sources étaient très proches du stade. Mais touches ne veut pas toujours dire signature à l'arrivée.

Hors ligne

#3067 07-07-2009 13:58:03

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Suggestions de transferts

Bah déjà bellion c'est mort, on a recruté bangoura et je ne pense pas qu'un autre attaquant soit nécessaire. A moins qu'antonetti envisage un 4-2-4.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#3068 07-07-2009 14:28:00

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

josdouit a écrit:

Impressionnant AMARIUS.
Comment fais-tu pour connaître se gars et retenir son nom!
J'en reste pantois!

Si ce que tu dis s'avère vrai, mes sources selon laquelle Bellion et Tettey serait les prochaines recrues seront complètement bidon.
Pourtant mes sources étaient très proches du stade. Mais touches ne veut pas toujours dire signature à l'arrivée.

Attends ici, on est dans le topic suggestion, pas dans le topic rumeur.
Tes rumeurs sont peut être fondées même si tout comme damdam je pense que la piste Bellion s'est évanouïe avec le recrutement de Bangoura.

Après je me rapelle souvent des joueurs que le stade a pisté lors de mercatos précédents.
Mais comme je l'ai dis tout à l'heure à mouchedusrfc, je ne détiens pas la vérité.

Je tente juste le coup. Sachant que ma suggestion sur Bangoura s'est avérée payante.:)

Dernière édition de: Amarius (07-07-2009 14:29:42)

Hors ligne

#3069 07-07-2009 14:38:40

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Suggestions de transferts

Pour résumer Seyi Olofinjana c'est une rumeur de l'année précédente que tu suggères cette année....

J'ai compris?lol.

Hors ligne

#3070 07-07-2009 14:41:12

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

Lol Ouais c'est un peu ça !

Enfin c'est même carrément ça.:D

Finalement, je ne suggère rien du tout !

M'enfin il ne me semble pas que Bangoura soit une rumeur des saisons précédentes !
Donc là ma suggestion était bien réelle.

Suggestion ou pas, j'espère juste que le Stade va trouver un bon milieu de terrain défensif.

Hors ligne

#3071 07-07-2009 14:59:18

Aurel76
Membre
Inscrit(e): 06-07-2009
Messages: 3

Re: Suggestions de transferts

Il y a 2 joueurs qui s'ennuient à Barcelone, et qui aimeraient beaucoup se relancer. Je pense à Hleb et Gudjohnsen qui étaient très bon avant.  A mon avis acheter l'un des deux me parait un peu difficile d'autant plus que l'urgence est un bon milieu défensif, mais pourquoi pas un prêt ? Après ce ne sont que des suggestions.

Hors ligne

#3072 07-07-2009 15:26:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 190

Re: Suggestions de transferts

Aurel76 a écrit:

I Je pense à Hleb et Gudjohnsen qui étaient très bon avant. .

et milieu defensif ils se comportent comment?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3073 07-07-2009 16:22:28

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Suggestions de transferts

Aurel76 a écrit:

Il y a 2 joueurs qui s'ennuient à Barcelone, et qui aimeraient beaucoup se relancer. Je pense à Hleb et Gudjohnsen qui étaient très bon avant.  A mon avis acheter l'un des deux me parait un peu difficile d'autant plus que l'urgence est un bon milieu défensif, mais pourquoi pas un prêt ? Après ce ne sont que des suggestions.

avec la thune de mbia , y a ptêtre moyen de l envisager


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3074 07-07-2009 19:59:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: Suggestions de transferts

Mais bien sur , et pourquoi pas prendre Huntelaar aussi tant qu on y est ? biglol

Les mecs ils ne savent meme pas ou est Rennes sur la carte et ils auraient deja du mal a aller a L ol .

En gros , manque d interet pour la L1 et salaire impossible a financer !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3075 07-07-2009 20:11:06

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Suggestions de transferts

cece35 a écrit:
Aurel76 a écrit:

Il y a 2 joueurs qui s'ennuient à Barcelone, et qui aimeraient beaucoup se relancer. Je pense à Hleb et Gudjohnsen qui étaient très bon avant.  A mon avis acheter l'un des deux me parait un peu difficile d'autant plus que l'urgence est un bon milieu défensif, mais pourquoi pas un prêt ? Après ce ne sont que des suggestions.

avec la thune de mbia , y a ptêtre moyen de l envisager

Et dire que tu es serieux cece lol !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit (3)

Pied de page

[ Généré en 0.121 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.59 KiO (Pic : 833.49 KiO) ]