Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#32251 03-08-2011 15:55:41

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Si on regarde le profil de Raul, il correspond parfaitement aux descriptions de Dréossi et le coup de pouce de Pinault servirait essentiellement à la prise en charge du salaire. A côté, le montant du transfert ne serait que dérisoire.

C'est plus une suggestion, désolé pour l'erreur de topic.

Dernière édition de: Mark the Ugly (03-08-2011 15:56:14)

Hors ligne

#32252 03-08-2011 16:02:34

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je sens bien l'arrivée d' un black listé de Léonardo :  un certain Turlute Airdingue !

On a les moyens de lacher 8 a 10M pour le transfert , le salaire doit etre equivalent a celui de M' vila (120 000 ) et le joueur voit son avenir a Paris de plus en plus noir . En effet , Pastore va jouer avec Gameiro normalement devant , et il y aura deja Hoareau sur le banc . De plus , ils s' interessent a Berbatov ou Boriello pour completer le secteur offensif . Bref , sa seul issue est le depart !

Anto est fan du joueur , cela correspond aussi au profil du mec " capable de planter 15 pions " ( il y a 2 ans ) dixit Dréo et qui " prend la profondeur " dixit Anto .

Le joueur etranger ( Suarez ) etait peut etre une roue de secours car plus accessible financierement , et avec l'aide de Pinault on a peut etre les moyens d'acheter francais .

Dernière édition de: aficionado srfc (03-08-2011 16:04:58)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#32253 03-08-2011 16:03:31

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

raul = 600.000 euros par mois
Donc je pense que tu peut laisser tomber.

Hors ligne

#32254 03-08-2011 16:05:09

Anto for Ever
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

gaudi a écrit:

Pour ma part, je crois que s'il s'est permis d'en dire plus que la langue de bois habituelle, c'est parce que le deal est ficelé ou quasi-ficelé.

Je crois z'aussi.

#32255 03-08-2011 16:08:36

Supavince
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 104

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je crois surtout qu'on sait plus quoi penser. Que ça sorte!!!!! Et vite!!!! J'en peux plus d'attendre!!!!!!!! mad

De toute façon ce mercato estival est beaucoup trop long à mon goût et perturbe la préparation des clubs et la reprise du championnat.

Hors ligne

#32256 03-08-2011 16:23:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 773

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je finis sur Pajot, après je vous embête plus promis.

C'est Amarius il me semble qui s'inquiétait du temps de jeu promis à Pajot sans un départ d'un milieu. (Et comme il aime pas Dalmat, c'est lui qu'il met en avant)
Je crois qu'il faut avant-tout retenir la densité du calendrier qui attend nos joueurs.
Si je ne compte pas le match de demain soir, il y aura un aller-retour de barrages d'Europa League, et, puisque c'est un objectif, on peut aussi tabler sur les poules. Cela fait donc 8 matchs, rien que pour l'Europa League entre mi-août et début novembre.
A cela s'ajoute un huitième de finale de coupe de la ligue (avantage de notre qualif européenne sur les autres équipes de L1 qui démarrent en 16°) qui démarre en octobre.

Et par dessus ces 9 matchs, arrivent 19 rencontres de championnat. On a donc 28 matchs importants à jouer entre Août et mi-décembre.

Par rapport à ce qu'on a connu l'an dernier, c'est une différence énorme, on devra jouer en 6 mois ce qu'on a joué en 8 l'an dernier. Il faudra donc bien plus de monde dans tous les secteurs pour ne pas perdre autant de force qu'Auxerre cette saison.
Sochaux, qui est dans la même situation a plus ou moins clairement affiché qu'ils ne pourraient pas considérer l'Europa League comme une priorité.

Il est évident que notre milieu est plutôt chargé et qu'entre Dalmat, Lemoine, Tettey, Doumbia, Féret et Pajot (j'écarte Mandjeck et M'Vila qui sont plus défensifs, ainsi que Brahimi qui est trop porté vers l'avant) on a des profils qui s'entrecroisent (certains plus récupérateurs, d'autres plus relayeurs, d'autres plus contrôleurs de ballons ou organisateurs de jeu). Mais si on doit se taper 28 matchs en 6 mois, et donc près de 50 au total sur la saison, il faudra une rotation importante et un Pajot peut tout à fait grappiller une bonne vingtaine d'apparitions et même quelques titularisations sans qu'il y ait le moindre départ.

Il y en aura pourtant un ou deux entre cet été et cet hiver, et ce ne sera pas forcément Dalmat, car je pense qu'un Lemoine ou un Tettey peuvent être un peu plus demandés sur le marché. Même si je préférerais voir Lemoine poursuivre avec nous.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#32257 03-08-2011 16:28:59

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

aficionado srfc a écrit:

un certain Turlute Airdingue !

Si t'en as d'autres des comme ça, surtout, garde les pour toi. tongue


Au niveau de Pajot, c'est clair que c'est pas parce qu'on lance des jeunes tous les ans avec plus ou moins de succès qu'il doit être pressé. Comme le dit Lauig, si il arrive déjà à 15-20 matchs toutes compétitions confondues, ça sera déjà pas mal. Faut pas qu'il s'impatiente... (Briand, Didot, Bourillon... Ces mecs là sont pas arrivés comme des chevals sur la soupe, tout le monde peut pas faire une M'Vila.)

Dernière édition de: DANOCH (03-08-2011 16:36:42)

Hors ligne

#32258 03-08-2011 16:30:03

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je pose la vraie question : parler d'un joueur qui est à Rennes pour dire qu'il va y rester dans la rubrique "Rumeurs de transferts" est-il pertinent?
Je te laisse 4 heures et je reviens ramasser les copies lol


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#32259 03-08-2011 16:34:18

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lauig a écrit:

Je finis sur Pajot, après je vous embête plus promis.

Tu ne nous embête pas, j'ai aussi envie de voir rester Pajot, d'autant que rien ne nous interdit de penser à un beau parcours en coupe. Alors avec l'uefa et le championnat, plus les deux coupes, il y aura obligatoirement des coups de moins bien, et des occasions pour lui de s'illustrer, tout en travaillant ses automatismes pour la saison prochaine.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#32260 03-08-2011 16:35:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 773

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Attends pas 4h, tu ne retrouveras plus la page. Et oui c'est pertinent dans la mesure où c'est sur ce joueur que résidait la plus grosse inquiétude quant à son avenir en rouge et noir. On a eu plusieurs déclarations d'avant-préparation de Dréossi qui laissaient planer un doute à son sujet, les choses sont plus claires à présent.
Et puis à travers les rumeurs de transferts, c'est la question de fond de la constitution du groupe pour la saison à venir qui se pose.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#32261 03-08-2011 16:39:32

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Putain, je brûle d'impatience là ! tongue
Antonetti avait vraiment l'air heureux lorsqu'on lui posait la question. A mon avis, le dossier est quasi bouclé et on aura notre attaquant avant la fin de semaine. Il n'aurait pas annoncé une aide de Pinault au risque de se faire dépecer par les clubs vendeurs.

J'ai hate de connaître l'heureux élu.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#32262 03-08-2011 16:41:24

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

@ lauig

Tu n'as traité que la thèse. Robert Chapatte attendait certainement de ta part un développement strucuturé thèse-antithèse, synthèse et j'ai bien peur pour ta moyenne.

Pajot ne part pas, Dalmat est dans le groupe...Effectivement, deux joueurs au milieu pourraient avoir leur place prochainement dans cette rubrique Tettey et surtout...Lemoine.

Pour étayer ta réponse à RC on peut aussi se demander si les 40 pages précédentes concernant Trézeguet, Roux et autres sans aucune véritable "rumeurs" sont fondées. D'ailleurs doit-on parler de l'intervention de Anto ici alors qu'il n'y a aucune véritable rumeur et seulement une information...

Dernière édition de: Le_Banquier (03-08-2011 16:42:46)

Hors ligne

#32263 03-08-2011 16:47:37

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour en revenir à Pajot, ça me surprend quand même qu'on se pose des questions sur un éventuel départ. Quand on voit notre fin de saison dernière, il me paraît évident qu'on a chèrement payé l'étroitesse de notre banc de touche. Alors, effectivement, on commence à avoir du monde mais si on table sur 50 matchs dans la saison en faisant pas les cons (60 si on marche bien dans les coupes), je pense que tout le monde aura son rôle à jouer et qu'Antonetti a les qualités pour le faire comprendre.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#32264 03-08-2011 16:47:39

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ouzeman a écrit:

Tonton Pinault a gagné beaucoup de sous en 2010, il va lâcher un peu de sous pour un vrai bon devant !

Croisons les doigts smile

salut je comprends pas le raisonnement de certaines personnes un gros ne pourra jamais arriver si on prend un grand attaquant on pourra pas lui donner satisfaction avec un bon salaire qui dit plus de 8 millions dis gros salaire alors arretez de rever merci !!!!!!!!!!!

Dernière édition de: bomberman (03-08-2011 16:48:59)

Hors ligne

#32265 03-08-2011 16:57:15

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On rêve si on veut Bomberman ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#32266 03-08-2011 17:04:31

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Robert Chapatte a écrit:

Pour en revenir à Pajot, ça me surprend quand même qu'on se pose des questions sur un éventuel départ. Quand on voit notre fin de saison dernière, il me paraît évident qu'on a chèrement payé l'étroitesse de notre banc de touche. Alors, effectivement, on commence à avoir du monde mais si on table sur 50 matchs dans la saison en faisant pas les cons (60 si on marche bien dans les coupes), je pense que tout le monde aura son rôle à jouer et qu'Antonetti a les qualités pour le faire comprendre.


C'est sûr qu'on aura besoin d'un maximum de monde mais là tous les postes sont quasiment triplé, donc il faut au moins en virer 1 !


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#32267 03-08-2011 17:05:22

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Est-ce à dire qu'une enveloppe a été attribuée à l'achat d'un attaquant ?

Antonetti : Non. Les actionnaires ont simplement donné leur accord. Ils sont conscients que pour franchir un nouveau cap, il faut des bons joueurs. On ne va pas prendre pour prendre. S'il n'apporte pas de valeur ajoutée, il ne viendra pas.

Je ne sais pas si nous sommes si proches d'un accord avec un joueur en particulier que ça. Ce qui réjouit Anto, c'est que l'actionnaire va faire l'effort financier pour l'attaquant. Et cela élargit grandement la liste des possibles : les Park, Erding, et d'autres sans doute, sont maintenant dans nos cordes. Il ne reste plus qu'à voir lesquels sont intéressés par le challenge rennais, et l'affaire peut en effet se faire vite !

Hors ligne

#32268 03-08-2011 17:12:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

selkin a écrit:
belis35 a écrit:

vous déconnez un peu là. Tout le monde ou presque se plaint de l'absence de communication des dirigeants au niveau des transferts et pour une fois que ça parle, ça critique ! acrévindiou

moi je m'en suis jamais plains mais je pas jouer l'hypocrite et  dire que je suis content qu'ils parlent pas; je pense juste que la déclaration d'anto est pas forcément bienvenue

tout ce qu'on risque avec ce genre de déclaration c'est d'être déçu

s'il s'était arrêté aux déclarations faites sur RMC supporter que nous sommes, on est capables d'échanger et faire marcher nos qi pour essayer de lire entre les lignes et voir que on ne vise pas un deuxième joueur de 2eme division.

dire que on a de l'argent ca va faire monter les enchères et ca va mettre encore plus de pression sur le joueur cf bangoura et son salaire; gourcuff a lyon a son arrivée mode galactique du real...

je suis pas adepte de tout dire avant que ce soit fait voir même après. Vu comment on psychote on arriverait a voir la main de pinault sur un transfert sans qu'on nous le dise.

Vu ce qu'il a dit on doit avoir l'accord avec le club concerné et on doit être proche d'un accord avec le joueur. Espérons que ça se fasse vite. Allez SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#32269 03-08-2011 17:12:27

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lauig a écrit:

Je finis sur Pajot, après je vous embête plus promis.

C'est Amarius il me semble qui s'inquiétait du temps de jeu promis à Pajot sans un départ d'un milieu. (Et comme il aime pas Dalmat, c'est lui qu'il met en avant)

Euh je crois que tu confonds Lauig.
J'ai été un des rares à défendre Dalmat la saison passée.

J'en parle comme possible partant cat il n'était pas dans le groupe.
J'aimerai surtout garder Lemoine et Pajot.

Hors ligne

#32270 03-08-2011 17:25:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 773

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mea culpa, j'ai en effet confondu.
Et puis j'ai aussi oublié le petit smiley tongue que je comptais mettre initialement dans cette parenthèse.

Mais c'est vrai qu'entre Tettey, Lemoine et donc Dalmat, il y aura sûrement un départ, probablement en fin de mercato d'ailleurs, j'imagine bien ce transfert se faire en dernière semaine d'août.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#32271 03-08-2011 17:31:13

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lauig a écrit:

Je finis sur Pajot, après je vous embête plus promis.

C'est Amarius il me semble qui s'inquiétait du temps de jeu promis à Pajot sans un départ d'un milieu. (Et comme il aime pas Dalmat, c'est lui qu'il met en avant)
Je crois qu'il faut avant-tout retenir la densité du calendrier qui attend nos joueurs.
Si je ne compte pas le match de demain soir, il y aura un aller-retour de barrages d'Europa League, et, puisque c'est un objectif, on peut aussi tabler sur les poules. Cela fait donc 8 matchs, rien que pour l'Europa League entre mi-août et début novembre.
A cela s'ajoute un huitième de finale de coupe de la ligue (avantage de notre qualif européenne sur les autres équipes de L1 qui démarrent en 16°) qui démarre en octobre.

Et par dessus ces 9 matchs, arrivent 19 rencontres de championnat. On a donc 28 matchs importants à jouer entre Août et mi-décembre.

Par rapport à ce qu'on a connu l'an dernier, c'est une différence énorme, on devra jouer en 6 mois ce qu'on a joué en 8 l'an dernier. Il faudra donc bien plus de monde dans tous les secteurs pour ne pas perdre autant de force qu'Auxerre cette saison.
Sochaux, qui est dans la même situation a plus ou moins clairement affiché qu'ils ne pourraient pas considérer l'Europa League comme une priorité.

Il est évident que notre milieu est plutôt chargé et qu'entre Dalmat, Lemoine, Tettey, Doumbia, Féret et Pajot (j'écarte Mandjeck et M'Vila qui sont plus défensifs, ainsi que Brahimi qui est trop porté vers l'avant) on a des profils qui s'entrecroisent (certains plus récupérateurs, d'autres plus relayeurs, d'autres plus contrôleurs de ballons ou organisateurs de jeu). Mais si on doit se taper 28 matchs en 6 mois, et donc près de 50 au total sur la saison, il faudra une rotation importante et un Pajot peut tout à fait grappiller une bonne vingtaine d'apparitions et même quelques titularisations sans qu'il y ait le moindre départ.

Il y en aura pourtant un ou deux entre cet été et cet hiver, et ce ne sera pas forcément Dalmat, car je pense qu'un Lemoine ou un Tettey peuvent être un peu plus demandés sur le marché. Même si je préférerais voir Lemoine poursuivre avec nous.

Tu as raison de souligner le fait qu'on veuille donner sa chance au petit Pajot. Un joueur qui sort d'une saison pleine avec Boulogne ce qu'on a tendance à minimiser. Je reste persuadé que c'est avec ce type de joueur que l'on pourra se créer une véritable identité de jeu.
C'est une excellente nouvelle qu'on lui fasse confiance mais espérons que ce soit le cas également pour Lemoine qui apporte énormément par sa qualité de passe.
Ce dernier est d'ailleurs a des rares joueurs de l'effectif capable de réaliser des vrais transversales ce qui est très important face à des blocs adverses regroupés.
Mais bon dans la système d'Anto en ce début de saison à deux pointes basses, j'ai l'impression que l'on privilégie aux côtés de l'indétrônable M'Vila la présence d'un joueur physique.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#32272 03-08-2011 18:03:36

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

bomberman a écrit:

qui dit plus de 8 millions dis gros salaire alors arretez de rever merci !!!!!!!!!!!


quand on n'aime son club , on imagine le meilleur alors arrête de faire le rabat joie, on ne sera pas deçu, on est tous d'accord pour dire que c'est la saison ou jamais pour rennes ( on a tjrs mangane et m'vila). Donc les dirigeants le savent aussi et vu comment les 4 premiers du championnat se sont renforcés, on va avoir le droit à notre buteur sur et certain. Apres pour moi erding n'a vraiment pas l'aptitude à être leader d'attaque donc c'est mort. ruiz ça me parait très plausible comme piste vu qu'on le suit depuis longtemps et que maintenant on joue l'europa league et que si pinault  donne le coup de pouce financier il aura un bon salaire.

ésperons qu'il soit moins con que bangoura, souvenez vous cette interview
et tout et tout

bien que je pense que ce joueur aurait pu etre notre solution pour cette année il aurait planter 15 buts à coup sûr

Hors ligne

#32273 03-08-2011 18:16:00

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

pkonyarivpa a écrit:

ésperons qu'il soit moins con que bangoura, souvenez vous cette interview
et tout et tout

On ne leur demande pas d'avoir Bac+15 communication. Si ça te fait plaisir de tacler un joueur qui fait une itw correcte saches que t'es vraiment un...

Dernière édition de: Aymoz (03-08-2011 18:24:58)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#32274 03-08-2011 18:21:06

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lemoine pas dans le groupe, par contre tettey, dalmat y sont c'est pas possible
Comment Antonetti peut nous faire ça, comment peut il mettre de coté lemoine à la place de tettey

Faut m'expliquer sérieusement, lemoine qualité de passe superbe, il est capable de changer de jeu par des superbes transversales,
Qu'est ce qu'a tettey de plus? A si un rein de plus

Vous allez voir il va nous quitter et va exploser dans son prochain club (je sens que sainté va s'y mettre dessus pour palier le départ de matuidi)

Pour ceux qui l'on vu depuis la reprsie, lemoine est il à la ramasse où c'est juste que Anto n'aime pas ce gars

Souvenez vous, toulouse rennes lemoine rentre change le match
Ensuite il fait le match de lens et on gagne en ayant une maitrise totale sur le match, puis après plus rien, lemoine sur le banc contre montpellier ou on fait un des matchs les plus horrible!!!
Je reve ou on a vu ça, il y a que moi qui trouve ça hallucinant?

Hors ligne

#32275 03-08-2011 18:24:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je pense que Lemoine sera le milieu qui pourrait nous quitter . Il a eu peu de temps de jeu l'année derniere apres son retour , et cette année je pense qu' Anto privilegie d'autres joueurs a son poste ( Pajot , Dalmat ..... ) . Y a t' il des clubs de L1 interessés par son profil ?

Sinon je vois bien un autre joueur s'en aller : Tettey ?

Mais bon , ce ne sont que des suppositions , cela depend de l'offre , de la volonté des joueurs , ils peuvent tres bien rejeter tout transfert !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.74 KiO (Pic : 814.64 KiO) ]