Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4101 17-08-2017 21:19:12

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Liga

Je parle de grands joueurs, de ceux qui gagnent une CDM , une CDE ou des LDC..de la trempe d'un Zidane, Pelé, CR7, Messi, Cruijff, Beckenbauer etc..désolé mais Pokou ça reste un "beau et grand joueur..pour le SRFC...

Neymar, ok mais seulement avec le Barça donc cqfd...

Hors ligne

#4102 17-08-2017 21:26:05

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 722

Re: Liga

Vous avez tous mis le doigt dans l'engrenage de non sens de Luna, bravo smile.

karambar a écrit:

Marhez à Leicester mais il avait Kante en plus quand même !!

J'arrive pas à savoir si ton message c'est du troll professionnel ou si tu es sérieux pour Marhez. Si tu es sérieux je t'invite à revisionner la saison de Leicester.

Dernière édition de: Kastoua35 (17-08-2017 21:32:02)

En ligne

#4103 17-08-2017 22:10:03

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Liga

Harry Badgé a écrit:

Je parle de grands joueurs, de ceux qui gagnent une CDM , une CDE ou des LDC..de la trempe d'un Zidane, Pelé, CR7, Messi, Cruijff, Beckenbauer etc..désolé mais Pokou ça reste un "beau et grand joueur..pour le SRFC...

Neymar, ok mais seulement avec le Barça donc cqfd...


Non, en 1973/74, les trois meilleurs joueurs du monde, c'était Cruijff, Beckenbauer, Pokou.

Pelé lui a écrit pour lui dire de passer pro. Il le considérait comme sont dauphin.

Il faut n'avoir jamais vue jouer Pokou, l'enchanteur génial et facétieux, pour penser et écrire ça.,


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#4104 17-08-2017 22:11:51

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Liga

karambar a écrit:

C'est tentant de répondre Zidane  CDM 98 mrgreen mais il avait un lama en plus !! mrgreen

Je pense que tu voulais dire Zidane CM2006 ^^

Après pour le FC Barcelone je suis pas trop inquiet, ça fait parti des clubs ou presque tous les joueurs veulent jouer (Dembélé et Coutinho deja en transe à l'idée d'y aller). Une saison ratée pour eux c'est Quart de finale de LdC.

Hors ligne

#4105 17-08-2017 22:43:20

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Liga

veloce a écrit:
Harry Badgé a écrit:

Je parle de grands joueurs, de ceux qui gagnent une CDM , une CDE ou des LDC..de la trempe d'un Zidane, Pelé, CR7, Messi, Cruijff, Beckenbauer etc..désolé mais Pokou ça reste un "beau et grand joueur..pour le SRFC...

Neymar, ok mais seulement avec le Barça donc cqfd...


Non, en 1973/74, les trois meilleurs joueurs du monde, c'était Cruijff, Beckenbauer, Pokou.

Pelé lui a écrit pour lui dire de passer pro. Il le considérait comme sont dauphin.

Il faut n'avoir jamais vue jouer Pokou, l'enchanteur génial et facétieux, pour penser et écrire ça.,

Euh c'est pas vraiment une question de beau à  voir jouer mais de palmarès, Pokou c'est une carrière de 5 ans en Europe avec Rennes et Nancy ( wow ) et des titres/distinctions en ...Côte d'Ivoire..aucune participation à une CDM ni de match européens. Donc le mettre dans la catégorie des Cruijff et Beckenbauer...

Hors ligne

#4106 17-08-2017 22:55:41

Dark.City
Invité

Re: Liga

veloce a écrit:
Harry Badgé a écrit:

Je parle de grands joueurs, de ceux qui gagnent une CDM , une CDE ou des LDC..de la trempe d'un Zidane, Pelé, CR7, Messi, Cruijff, Beckenbauer etc..désolé mais Pokou ça reste un "beau et grand joueur..pour le SRFC...

Neymar, ok mais seulement avec le Barça donc cqfd...


Non, en 1973/74, les trois meilleurs joueurs du monde, c'était Cruijff, Beckenbauer, Pokou.

Pelé lui a écrit pour lui dire de passer pro. Il le considérait comme sont dauphin.

Il faut n'avoir jamais vue jouer Pokou, l'enchanteur génial et facétieux, pour penser et écrire ça.,

Il a gagné quoi Pokou ? On parle de palmarès pas de beauté ou de grandeur du joueur, du palmarès acquis.

#4107 17-08-2017 22:57:40

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Liga

BevetRoazhon a écrit:

Je pense que tu voulais dire Zidane CM2006 ^^

Après pour le FC Barcelone je suis pas trop inquiet, ça fait parti des clubs ou presque tous les joueurs veulent jouer (Dembélé et Coutinho deja en transe à l'idée d'y aller). Une saison ratée pour eux c'est Quart de finale de LdC.

J'sais pas si c'est du troll mais quand même... Viera, Makelele, Sagnol Thuram, Gallas, Abidal, Ribery, Henry

Boon finalement j'ai maintenant la réponse à ma question biglol

Edit:

Dark.City a écrit:

Il a gagné quoi Pokou ? On parle de palmarès pas de beauté ou de grandeur du joueur, du palmarès acquis.

C'est pour ça que je met un bémol sur Messi, incapable d'apporter en équipe nationale alors qu'il a quand même pas que des peintres avec lui... C'est sur ça gagne ganait avec le barca mais si Robben ou Reyes avaient été à sa place c'eût été pareil (ouai je sais j'abuse avec Reyes)

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (17-08-2017 23:06:17)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4108 17-08-2017 23:01:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Liga

Des joueurs vraiment marquants et leader.

- Hagi - Stoichkov - Romario.
- Le duo RuiCosta Batistuta
- Ronaldinho à Barcelone
- Nedved à la Juventus

Il y a eu de très grands moments et des superbe joueurs à la pelle. Baggio Del Piero Raul Mijatovic Etoo VanBasten Riilkard Gullit Matthaus Zanetti Ronaldo Crespo et tant d'autres, mais là, on en a tous pleins en tête.  love

Dernière édition de: Nicopicolo (17-08-2017 23:22:44)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4109 17-08-2017 23:06:44

Dark.City
Invité

Re: Liga

Stoickhov n'était pas seul, il avait Letchkov, Balakov. Romario avait Bebeto, Dunga.

Messi a quand même plusieurs LDC et a été finaliste de coupe du monde. Il lui manque un titre en sélection c'est vrai.

Dernière édition de: Dark.City (17-08-2017 23:08:56)

#4110 17-08-2017 23:07:17

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Liga

Le vrai Ronaldo... love


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4111 17-08-2017 23:11:25

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Liga

Ce qui ne veut plus rien dire... désolé pour toi ssl.

Dernière édition de: lunatic35 (17-08-2017 23:11:42)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4112 17-08-2017 23:12:44

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Liga

Stringer Stanfield Little a écrit:
BevetRoazhon a écrit:

Je pense que tu voulais dire Zidane CM2006 ^^

Après pour le FC Barcelone je suis pas trop inquiet, ça fait parti des clubs ou presque tous les joueurs veulent jouer (Dembélé et Coutinho deja en transe à l'idée d'y aller). Une saison ratée pour eux c'est Quart de finale de LdC.

J'sais pas si c'est du troll mais quand même... Viera, Makelele, Sagnol Thuram, Gallas, Abidal, Ribery, Henry

Boon finalement j'ai maintenant la réponse à ma question biglol

C'est pas du troll paotr, c'était plus pour lui signaler que Zidane a porté les bleus à la CM 2006 plutôt qu'en 1998 ou il n'a existé qu'en finale pratiquement. C'est bon pour toi ? lol

Hors ligne

#4113 17-08-2017 23:13:37

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Liga

Ce qui n'a jamais voulu dire quelque chose d'ailleurs, bon c'est toujours mieux que les kassos qui le nommaient Gronaldo ou inversement ; Penaldo

Hors ligne

#4114 17-08-2017 23:15:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Liga

Dark.City a écrit:

Stoickhov n'était pas seul, il avait Letchkov, Balakov. Romario avait Bebeto, Dunga.

Messi a quand même plusieurs LDC et a été finaliste de coupe du monde. Il lui manque un titre en sélection c'est vrai.

Bien sûr mais 94 c'est plus l'oeuvre de Romario.

Ronaldinho en plus sérieux, mais contre nature, aurait pu être le meilleur.

Messi est un joueur hors norme, absolument génial mais il lui manque un truc. L'aura peut-être.

Il y en a des joueurs qui m'ont fait kiffer, la liste est longue.


@SSL. Ronaldo, pour ceux qui l'ont vu débuter, c'était yikes love

Dernière édition de: Nicopicolo (17-08-2017 23:18:31)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4115 17-08-2017 23:24:03

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Liga

Bah bravo nico rien sur figo / deco faux frere wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4116 17-08-2017 23:29:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Liga

Oui j'ai honte.

Deco aurait dû être ballon d'or en 2004.

Luis Figo, c'est vraiment le mec qui aurait dû remporter un titre avec le Portugal.

On va se faire bastonner, hein tonton Eder.  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (17-08-2017 23:30:29)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4117 17-08-2017 23:56:34

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Liga

BevetRoazhon a écrit:

C'est pas du troll paotr, c'était plus pour lui signaler que Zidane a porté les bleus à la CM 2006 plutôt qu'en 1998 ou il n'a existé qu'en finale pratiquement. C'est bon pour toi ? lol

I see wink  , c'est sur qu'en 98 à part la finale c'était plutot classique mais en 2006 il avait des joueurs hors normes avec lui, tous au summum de leurs carrieres ou presque et jouant dans les meilleurs clubs d'Europe

Sinon je rajouterai DaRocha dans cette liste top


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4118 18-08-2017 07:59:27

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Liga

Dark.City a écrit:
veloce a écrit:
Harry Badgé a écrit:

Je parle de grands joueurs, de ceux qui gagnent une CDM , une CDE ou des LDC..de la trempe d'un Zidane, Pelé, CR7, Messi, Cruijff, Beckenbauer etc..désolé mais Pokou ça reste un "beau et grand joueur..pour le SRFC...

Neymar, ok mais seulement avec le Barça donc cqfd...


Non, en 1973/74, les trois meilleurs joueurs du monde, c'était Cruijff, Beckenbauer, Pokou.

Pelé lui a écrit pour lui dire de passer pro. Il le considérait comme sont dauphin.

Il faut n'avoir jamais vue jouer Pokou, l'enchanteur génial et facétieux, pour penser et écrire ça.,

Il a gagné quoi Pokou ? On parle de palmarès pas de beauté ou de grandeur du joueur, du palmarès acquis.


Niveau palmarès c'est en Côte d'Ivoire, rien en Europe.

Pokou était un pionner, un "beautiful loser".

Dernière édition de: Véloce (18-08-2017 07:59:53)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#4119 18-08-2017 09:09:23

Dark.City
Invité

Re: Liga

Donc en effet il n'a rien à faire dans la liste quel que soit son talent. On parle de joueurs qui on su gagner des choses tout seul.
Perso je mettrai Buffon en joueur charismatique qui arrive à faire gagner son équipe en étant simplement peut être le meilleur goal de tous les temps avec Yachine et Banks.

#4120 18-08-2017 09:27:45

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Liga

Buffon ? il a quand même eu, que ce soit en club ou en sélection, une super défense devant lui : Bonucci, Chiellini, Barzagli ou Nesta, Cannavaro, Maldini...excusez du peu..

Après, je ne voulais pas dire que ce genre de joueur n'existe pas mais très peu..ou alors faut remonter à des époques anciennes.
Du coup,j e me demandais aussi si un joueur lambda ne pouvait pas devenir un cador parce qu'il est entouré de chèvres : exemple Habibou dans une équipe de national, ça devient Drogba...

Hors ligne

#4121 18-08-2017 11:01:42

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: Liga

Le foot est par essence un sport collectif, donc même un très grand joueur entouré de types moyens ne fait pas la différence tout seul généralement. A la limite, le seul contre-exemple qui me vient à l'esprit, c'est Maradona à Naples, bien qu'il ait quand même eu quelques bons joueurs avec lui (Careca en particulier). On voit bien d'ailleurs que joueurs aussi géniaux que Messi ou Cristiano Ronaldo, inarrêtables en club, ont beaucoup plus de mal avec leur sélection.

Les deux grandes épopées de la France à la CDM sont un bon exemple : en 98, Zidane ne joue pratiquement aucun rôle avant la finale; en 2006 il est le petit "plus" qui permet à l'équipe de hausser son niveau de jeu à partir des huitièmes, mais la force de l'équipe est ailleurs, et il le savait très bien. L'ossature Barthez, Blanc, Desailly, Thuram, Deschamps, Petit est tout bonnement infranchissable en 98; et c'est la même chose en 2006 avec Barthez, Thuram (qui avait été monstrueux), Vieira, Makelele ou Sagnol. Quand tu as une telle forteresse derrière, c'est l'assurance de ne pratiquement jamais prendre de but, derrière un ou deux coup de magie de Zizou ou Henry suffisait à faire la différence. De la même façon, la défense et la rigueur collective a été l'atout majeur du Portugal l'an passé pour remporter l'Euro (avec un peu de réussite en finale, mais ça fait partie du jeu), Ronaldo ayant parfaitement joué son rôle de guide en se contentant dans le jeu de quelques coups d'éclat, sans tirer la couverture à lui, contrairement au Real.

Hors ligne

#4122 18-08-2017 11:06:16

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: Liga

Montanier sort de ce corps ! mrgreen

Hors ligne

#4123 18-08-2017 17:29:18

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Liga

Dark.City a écrit:

Donc en effet il n'a rien à faire dans la liste quel que soit son talent. On parle de joueurs qui on su gagner des choses tout seul.
Perso je mettrai Buffon en joueur charismatique qui arrive à faire gagner son équipe en étant simplement peut être le meilleur goal de tous les temps avec Yachine et Banks.

Dino Zoff, capitaine à 40 ans de la Squadra Azzura championnent du monde 1982, Champion d'Europe des nations 1968, a tout gagné avec la Juve de Platini (une C1,une C2, 2 TITRES DE CHAMPION,une coupe, super coupe d'Europe ...)

Zoff, une légende.

Dernière édition de: Véloce (18-08-2017 17:44:28)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#4124 23-08-2017 09:49:27

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Liga

Depuis hier soir, le FC Barka traine donc sans ancien petit protégé en procès pour 8,5M€ à payer.

Une heure plus tard, la pulga (a.k.a Lionel Messi) poste ça :

DH2afmrXgAIwuvy.jpg:large



La direction est clairement dans la merde.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#4125 16-09-2017 22:08:34

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Liga

Griezmann à jamais dans l'histoire de l'Atlético Madrid, premier buteur dans le nouveau stade.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] GrapeshotCrawler

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.7 KiO (Pic : 787.23 KiO) ]