Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4051 21-05-2017 22:12:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Liga

Izi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4052 21-05-2017 22:24:02

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Liga

lunatic35 a écrit:

Regardons les commentaires juste avant et la lol (mazheo mxs laugan lada fiat panda etc...)

Oh bah oui un commentaire en six mois dans lequel j'ai osé dit que Messi a été énorme après son doublé contre le Réal. Oulala qu'est-ce que j'ai honte d'avoir dit ça dis donc!

roll

Hors ligne

#4053 21-05-2017 22:55:05

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Liga

Pareil, une image pour chambrer les ronaldettes sur un match et ça la ramène 1 mois après lol

Hors ligne

#4054 22-05-2017 00:15:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Liga

Bah le plus important c'est surtout 1 mois après justement.

Quant à ce fameux Real-Barça, la défaite était clairement cruelle, encore plus quand on se souvient des ocas de 3-2 du Real alors qu'ils étaient à 10 contre 11.

En tout cas chapeau bas à Zidane qui a géré d'une main de maitre son effectif pour emmener son équipe à la victoire et en finale de Ligue des champions, je trouve ça assez énorme pour un aussi jeune entraineur. Il n'a pas hésité à prendre des risques et de faire joueur l'équipe B alors que les matchs étaient de plus en plus important.
Je l'ai critiqué parfois sur les risques pris, force est de constater qu'il avait raison.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4055 22-05-2017 00:28:18

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Liga

Ouin Ouin Ouin...
Ça veut troll mais le retour du boomerang fait mal big_smile
Je vous laisse devenir supporter de la juve.


Je sais pas encore si Zidane est un top coach il a.quand même un putain d'effectif.

Dernière édition de: lunatic35 (22-05-2017 00:33:19)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4056 22-05-2017 00:35:10

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Liga

je dois avouer qu'il m'a surpris par sa maturité dans sa gestion d'effectif ! il a bien intégré je pense son année avec Ancelotti et son experience comme joueur ! En plus il me semble que sa réflexion pour le futur de l'effectif est très réfléchi ! il donne l'impression d'incarner le club !

Ca en devient même gênant le mec en une saison et demi  il fait déjà  une LDC et une championnat plus une finale LDC ! s'il vient a l'emporter une ligne droite pour l'EDF après Deschamps lui est tracé d'office !

Luna il a certes un sacré effectif mais j'en connais au moins deux ,dont un censé être un super coach vainqueur de plusieurs EL ,qui ont un effectif très étoffé et qui ne sont pas champion ni même dans le top 3 de leurs ligues pour certains (même si en PL j'admet qu'il y a plus d'adversités)

Dernière édition de: karambar (22-05-2017 00:40:16)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#4057 22-05-2017 00:53:48

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Liga

Tu peux chambrer Luna, en attendant Messi met encore un pion énorme cool

Et puis t'façon, Zizou.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#4058 22-05-2017 06:35:03

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Liga

Du coup il peut garder sa célébration en mode maillot qui vol lors du clasico, nous on va célébrer le titre de champion.

Dernière édition de: xxRck91xx (22-05-2017 06:47:37)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4059 22-05-2017 07:02:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Liga

lunatic35 a écrit:

Je sais pas encore si Zidane est un top coach il a.quand même un putain d'effectif.

Pareil. Parfois je me dis qu'il y a des mecs tellement hors normes dans son effectif qu'il pourrait presque être champion en autogestion.

Il faudrait voir Zidane avec une équipe moins exceptionnelle mais le verra-t-on un jour?

Peu importe, ça participe à la légende.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4060 22-05-2017 09:08:32

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Liga

Yes! RM champion! Faut dire ils ont une équipe... Quand tu vois les latéraux qui sont toujours rendu dans les 16m adverses

Zizou est en train de se faire un beau palmarès.

Je ne sais pas quel maillot du réal je vais prendre: ramos, modric, marcelo, carvajal


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#4061 22-05-2017 10:11:31

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Liga

lunatic35 a écrit:

Ouin Ouin Ouin...
Ça veut troll mais le retour du boomerang fait mal big_smile
Je vous laisse devenir supporter de la juve.

Mais oui! Garde ton avatar, il est parfait pour toi!

Tu m'expliques en quoi c'est du troll d'admirer le doublé d'un joueur exceptionnel lors d'un classico? T'es grave quand même. roll

Arf, c'est encore ton côté troll qui ressort en fait, et je tombe dedans. sad



En tout cas heureusement pour le Real qu'ils gagnent hier soir. Parce que un seul titre de Liga en 9 ans ça aurait commencé à faire tâche vu leur effectif.
Le Barca était moins bon cette année. Et pourtant, même avec un Barca pas terrible, ça se joue seulement à trois points. Cela montre la difficulté de remporter la Liga! Bravo Zidane. top

Hors ligne

#4062 22-05-2017 10:53:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Liga

Il faut aussi savoir la gérer une telle équipe avec toutes ces stars. Benitez avait la même et il s'y était plutôt mal pris, ce qui a permis à Zizou d'arriver derrière.

Je trouve que ce qu'il fait est épatant depuis qu'il est à la tête de ce Real Madrid. Déjà, la saison dernière, il avait remonté un sacré écart de points avec le Barça avec une grosse phase retour. Il va faire une 2e finale de C1 de suite, ce qui n'est pas négligeable. Et s'il la gagne, là ça sera vraiment incroyable.

Je ne sais plus qui avait dit ça mais entraîner Bordeaux (par exemple) et le Real Madrid, ce sont deux métiers différents. Ce qui ne veut pas dire que celui d'entraîner le Real est un métier facile non plus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4063 22-05-2017 11:42:54

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Liga

xxRck91xx a écrit:

Du coup il peut garder sa célébration en mode maillot qui vol lors du clasico, nous on va célébrer le titre de champion.

Avec toutes les équipes que tu supportes, tu dois en fêter des titres ... Et Jeudi soir, j'espère que tu seras au stade de l'Aube supporter tes merlus ! Avant d'aller fêter tes titres en coupes nationales de la Juv et de Dormund ! Sacré programme.

Dernière édition de: Pius35 (22-05-2017 11:44:18)


Twitter

Hors ligne

#4064 22-05-2017 11:44:20

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Liga

Complètement d'accord avec Clecle.
Il ne faut pas minimiser ce qu'est en train de réaliser Zidane.

À ce moment là, on pourrait dire la même chose dès qu'un entraîneur gagne avec des équipes comme le Bayern, le Barça ou la Juve.

Zidane a parfaitement su gérer son effectif. Il a par exemple su préserver Ronaldo durant la saison, ce qui a payé avec une fin de saison incroyable du Portugais. Il a aussi su faire éclore Asensio et a permis à Isco de montrer toute sa classe.

Alors oui, Zidane n'est pas un tacticien comme Bielsa, Guardiola ou Sampaoli (ou Gourcuff big_smile) mais ce n'est pas ce qu'on lui demande au Real. On ne sait pas ce qu'il ferait avec un plus petit effectif, et on ne le saura peut-être jamais, mais il est tout de même en train de montrer qu'il est devenu un grand coach, et encore plus s'il remporte une deuxième LdC d'affilée.
Beaucoup étaient sceptiques quand à son avenir d'entraîneur (j'en faisais parti), il nous montre qu'on s'est trompé.

J'espère que l'avenir nous offrira Zidane en sélectionneur de l'EDF. Tout réussi tellement à cet homme qu'il pourrait faire de grandes choses, avec un effectif très prometteur pour les années à venir.

Hors ligne

#4065 22-05-2017 13:38:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Liga

Pius35 a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Du coup il peut garder sa célébration en mode maillot qui vol lors du clasico, nous on va célébrer le titre de champion.

Avec toutes les équipes que tu supportes, tu dois en fêter des titres ... Et Jeudi soir, j'espère que tu seras au stade de l'Aube supporter tes merlus ! Avant d'aller fêter tes titres en coupes nationales de la Juv et de Dormund ! Sacré programme.

Dortmund ? M'en bat LEC d'eux.
Bah écoute pas de ma faute si la Juventus et le Real gagnent souvent.

Sacré programme comme tu dis.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4066 22-05-2017 16:00:52

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: Liga

Midax a écrit:

Complètement d'accord avec Clecle.
Il ne faut pas minimiser ce qu'est en train de réaliser Zidane.

À ce moment là, on pourrait dire la même chose dès qu'un entraîneur gagne avec des équipes comme le Bayern, le Barça ou la Juve.

Zidane a parfaitement su gérer son effectif. Il a par exemple su préserver Ronaldo durant la saison, ce qui a payé avec une fin de saison incroyable du Portugais. Il a aussi su faire éclore Asensio et a permis à Isco de montrer toute sa classe.

Alors oui, Zidane n'est pas un tacticien comme Bielsa, Guardiola ou Sampaoli (ou Gourcuff big_smile) mais ce n'est pas ce qu'on lui demande au Real. On ne sait pas ce qu'il ferait avec un plus petit effectif, et on ne le saura peut-être jamais, mais il est tout de même en train de montrer qu'il est devenu un grand coach, et encore plus s'il remporte une deuxième LdC d'affilée.
Beaucoup étaient sceptiques quand à son avenir d'entraîneur (j'en faisais parti), il nous montre qu'on s'est trompé.

J'espère que l'avenir nous offrira Zidane en sélectionneur de l'EDF. Tout réussi tellement à cet homme qu'il pourrait faire de grandes choses, avec un effectif très prometteur pour les années à venir.

Je reste super sceptique sur ses qualités pures de technicien/tacticien mais je ne doute plus un seul instant de sa qualité forte de meneur d'hommes, ce dont les gros club comme le Réal ont besoin avant tout car avec l'armada dont ils disposent sur le terrain et dans le staff technique, se suffit à elle même, à mon avis.

Je le vois très bien aussi devenir, un de ces quatre, sélectionneur de l'EDF ! Il doit avoir ça dans un coin de sa tête, impossible pour cette légende de ne pas revenir redorer son blason bleu !

Dernière édition de: Skap (22-05-2017 16:01:21)


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#4067 22-05-2017 20:21:48

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Liga

Antoine Griezmann vient de lâcher chez Yann Barthès qu'il a 6 chances sur 10 de rejoindre Man U cet été. Et je le vois mal en Premier League.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#4068 22-05-2017 21:52:07

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 688

Re: Liga

L'avantage de Zidane c'est qu'il a une légitimité naturelle en tant qu'ancienne légende du club et du foot en général. Au-delà de ça, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut se pâmer devant des titres conquis par des clubs qui ont 15 fois les moyens des autres. Même avec le plus nul des coach, tu finis forcément dans les 2 premiers tous les ans.

Hors ligne

#4069 22-05-2017 23:10:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Liga

Ouais enfin il va quand même chercher le premier titre du Real depuis 2012, le Barça et l'Atletico ne sont pas des tocards quand même...

Et 2e finale de C1 de suite. Loin de moi l'idée de faire de Zizou le meilleur coach de tous les temps ou d'en faire un cador, mais on est obligé de noter qu'il réalise quelque chose de fort. Sa gestion d'effectif a aussi fait la différence, et il a été critiqué dans les médias espagnols à plusieurs reprises cette saison, quand on voit ce que ça donne, on peut juste le féliciter.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4070 23-05-2017 09:48:33

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 179

Re: Liga

Clairement Zidane n'ira jamais entraîner de "petites" équipes. C'est un mec fait pour de gros morceaux.

On entend souvent dire qu'un mec qui n'entraîne que des grosses équipes n'a aucun mérite, c'est juste que les difficultés ne sont pas les mêmes qu'une équipe plus petite ou moyenne.

Quand tu as une équipe plus classique, tu dois former un projet de jeu, améliorer l'aspect technique, former à l'aspect tactique, ce genre de chose.
Quand tu entraîne des grosses équipes tu dois gérer les effectifs, gérer les égo, reposer tel ou tel joueur quand c'est nécessaire et garder un très haut niveau sous peine de voir ton équipe lâcher dans les matchs qui comptent car tu sais que les autres matchs, tu les gagnera sans trop forcer.

C'est ça qui fait la qualité d'un coach d'une grande équipe.

C'est pour ça que Conte est un grand coach. C'est pour ça qu'Ancelotti est un grand coach.
C'est pour ça que Guardiola est une brêle. Parce que dès qu'il y a un grain de sable dans sa machine bien huilée, il ne sait pas comment régler le problème.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#4071 04-06-2017 13:51:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Liga

C'est marrant en Espagne y a un mec qui a fait pression sur son club sur un soit disant départ puis finalement il reste avec une belle revalorisation salariale...  Et non ce n'est pas Cristiano... Le journalisme chauvin est formidable.

Dernière édition de: lunatic35 (04-06-2017 13:52:16)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4072 04-06-2017 19:54:50

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Liga

Quel est le rapport avec le journalisme chauviniste?

Hors ligne

#4073 04-06-2017 23:03:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Liga

Je te laisse réfléchir par toi même.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4074 05-06-2017 00:57:50

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Liga

Les journalistes sont déjà tombés sur pas mal de joueurs français. Et il y en a tellement à faire pression que si ça devait faire un scandale journalistique à chaque fois, ils ne parleraient plus jamais du jeu. (Mais je ne dis pas que je trouve ça bien wink )

Hors ligne

#4075 12-07-2017 10:07:00

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Liga

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ion/817409 
Beaucoup de personne en voyant ça vont ce dire qu'il est innocent...
Pour moi, c'est plutôt le contraire. Si ses avocats ont tout fait pour rejeter ces enregistrements, c'est clairement parce qu'il est mis en cause dedans, sinon ils n'auraient pas perdu autant de temps et d'argent juste pour ça.
Et le "Le policier aurait ainsi tout fait pour inciter Benzema et Zenati à passer à l'acte."... Sérieux? Si quelqu'un lui dit de sauter d'un pont, il le fait?

Dernière édition de: bizzz (12-07-2017 10:09:06)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.95 KiO (Pic : 787.85 KiO) ]