Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 01-10-2008 20:31:26

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: Unvez Kelt 08

Une question idiote ? Pourquoi ne faites vous pas des rencontres entre ultras ou soit disant supporters  de chaque club, avec trompettes, fumigènes, chants, insultes, micros, hauts parleurs, le dos tourné vers le terrain en faisant la farandole, avec également des drapeaux que vous pourriez agiter dans tous les sens ..En venant du centre de rennes , au ,lieu de rentrer à gauche, vous allez à droite ..il y un stade en général libre lorsque les rouges et noirs jouent ..Bien sur vous y invitez les ultras ou supporters adverses ..4 arbitres au milieu afin de vous départager .. Pendant ce temps "les spectateurs" pourront admirer nos idoles, sans nuisance quelconque, se concentrer sur la tactique, la technique, l'envie des joueurs .. le but d'une rencontre de foot c'est de jouer au foot et pour ceux qui viennent au stade de regarder le jeu, d'applaudir lorsque c'est bien, d'exulter lorsque nous marquons (notre équipe) un but, se réjouir avec ses voisins ...mais pourquoi se rassembler en troupeaux bêlant, hurlant
sifflant (c'est un peu exagéré) pour assister à un match ?
Pas la peine de répondre : il n'y connait rien .. coin

Hors ligne

#477 01-10-2008 20:48:26

les rouges
Invité

Re: Unvez Kelt 08

DANOCH a écrit:

avoir un kop moyen(en nombre de personnes) et un autre minuscule. Je pense juste qu'il faudrait d'abord essayer de faire un gros kop. C'est mon point de vue qui apparemment n'est pas du tout partagé par ici...*

Si, c'est aussi ce que j'ai dit plus haut.
Et dès que les 3/4 de Mordelles bas sont bookés, vous splittez et retournez en VDR bas.
C'est juste une idée.

#478 01-10-2008 20:52:58

Thony
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 6
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

DANOCH a écrit:

Et je me fais peut être mal comprendre mais ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure c'est que c'est "ridicule" (ne le prenez pas mal c'est pas si méchant que ça) d'avoir un kop moyen(en nombre de personnes) et un autre minuscule. Je pense juste qu'il faudrait d'abord essayer de faire un gros kop. C'est mon point de vue qui apparemment n'est pas du tout partagé par ici...*

Et je ne dénigre absolument pas ce que font les UK08. Je trouve que c'est une bonne initiative d'essayer de faire bouger le stade. Je donne juste mon point de vue.

Tkt chacun pense ce qu'il veut mais de toute façon maintenant on est en Ville de Rennes bas et on va y rester ! Puis peut être que selon toi on est un Kop minuscule (45 personnes ! c'est déjà pas mal pour une première année) mais dit toi bien que c'est notre première année et que le Kop va évoluer...

Dernière édition de: Thony (05-10-2008 22:43:57)

Hors ligne

#479 01-10-2008 20:53:02

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Je m'étais promis de pas répondre mais bon tant pis ...

Euh robidou, ton post me fait gerber. ( comme la normandie lol)

On a juste pas la meme mentalité ...
Mais si ça te fait plaisir de penser qu'on s'en bas les couilles du foot, je te laisse dans ta débilité ...
Le satde est a tous le monde nan ? Avec des espaces résevé a chacun celon sa mentalité ...


Mais belle ouverture d'esprit de ta part ... C'est pour se mettre a notre niveau ??:rolleyes:


breton10.jpg

Hors ligne

#480 01-10-2008 20:53:42

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Unvez Kelt 08

les rouges a écrit:

Si, c'est aussi ce que j'ai dit plus haut.
Et dès que les 3/4 de Mordelles bas sont bookés, vous splittez et retournez en VDR bas.
C'est juste une idée.

Ca fait plaisir de trouver un "allier"... Merci les rouges.

Hors ligne

#481 01-10-2008 21:01:43

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Unvez Kelt 08

robidou a écrit:

Une question idiote ? Pourquoi ne faites vous pas des rencontres entre ultras ou soit disant supporters  de chaque club, avec trompettes, fumigènes, chants, insultes, micros, hauts parleurs, le dos tourné vers le terrain en faisant la farandole, avec également des drapeaux que vous pourriez agiter dans tous les sens ..En venant du centre de rennes , au ,lieu de rentrer à gauche, vous allez à droite ..il y un stade en général libre lorsque les rouges et noirs jouent ..Bien sur vous y invitez les ultras ou supporters adverses ..4 arbitres au milieu afin de vous départager .. Pendant ce temps "les spectateurs" pourront admirer nos idoles, sans nuisance quelconque, se concentrer sur la tactique, la technique, l'envie des joueurs .. le but d'une rencontre de foot c'est de jouer au foot et pour ceux qui viennent au stade de regarder le jeu, d'applaudir lorsque c'est bien, d'exulter lorsque nous marquons (notre équipe) un but, se réjouir avec ses voisins ...mais pourquoi se rassembler en troupeaux bêlant, hurlant
sifflant (c'est un peu exagéré) pour assister à un match ?
Pas la peine de répondre : il n'y connait rien .. coin

Dans le même genre je peux te faire : Ca te dirait pas de rester chez toi devant ta télé pour matter les matchs ?

Non mais sérieusement, si des gens ont envies de venir faire la fête dans les tribunes tout en encourageant leur équipe, ils ont le droit ..

Si tout le monde accepte les différents modes de supporterisme ce sera déja un grand pas !

Hors ligne

#482 01-10-2008 21:10:59

Thony
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 6
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

robidou a écrit:

Une question idiote ? Pourquoi ne faites vous pas des rencontres entre ultras ou soit disant supporters  de chaque club, avec trompettes, fumigènes, chants, insultes, micros, hauts parleurs, le dos tourné vers le terrain en faisant la farandole, avec également des drapeaux que vous pourriez agiter dans tous les sens ..En venant du centre de rennes , au ,lieu de rentrer à gauche, vous allez à droite ..il y un stade en général libre lorsque les rouges et noirs jouent ..Bien sur vous y invitez les ultras ou supporters adverses ..4 arbitres au milieu afin de vous départager .. Pendant ce temps "les spectateurs" pourront admirer nos idoles, sans nuisance quelconque, se concentrer sur la tactique, la technique, l'envie des joueurs .. le but d'une rencontre de foot c'est de jouer au foot et pour ceux qui viennent au stade de regarder le jeu, d'applaudir lorsque c'est bien, d'exulter lorsque nous marquons (notre équipe) un but, se réjouir avec ses voisins ...mais pourquoi se rassembler en troupeaux bêlant, hurlant
sifflant (c'est un peu exagéré) pour assister à un match ?
Pas la peine de répondre : il n'y connait rien .. :coin:

Essaye de respecter notre mentalité stp !! Moi j'essaye de respecter la tienne alors calme toi un peu ! A ton avis, quelle est la première raison qui nous poussent à faire ça ? Bah c'est de supporter Rennes et c'est pas en faisait ça dans la rue ou j'sais pas ou qu'on va réussir à le faire. Tu crois qu'en étant assis à regarder le match sans rien foutre tu vas pousser Rennes à gagner ? Nous on est là pour pousser l'équipe alors que toi tu sert à qu'eu dalle !! Toi t'es là pour toi pour bien regarder le match alors que nous on est là pour les joueurs, pour les encouragés ! Puis si t'es à l'extérieur du Kop, j'vois pas en quoi on te gène. Tu matte ton match et nous on fait notre truc. Les mecs derrière nous j'lai comprend encore mais les mecs comme toi je l'ai comprend pas du tout !

Dernière édition de: Thony (01-10-2008 21:23:21)

Hors ligne

#483 01-10-2008 21:31:39

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

robidou a écrit:

Une question idiote ? Pourquoi ne faites vous pas des rencontres entre ultras ou soit disant supporters  de chaque club, avec trompettes, fumigènes, chants, insultes, micros, hauts parleurs, le dos tourné vers le terrain en faisant la farandole, avec également des drapeaux que vous pourriez agiter dans tous les sens ..En venant du centre de rennes , au ,lieu de rentrer à gauche, vous allez à droite ..il y un stade en général libre lorsque les rouges et noirs jouent ..Bien sur vous y invitez les ultras ou supporters adverses ..4 arbitres au milieu afin de vous départager .. Pendant ce temps "les spectateurs" pourront admirer nos idoles, sans nuisance quelconque, se concentrer sur la tactique, la technique, l'envie des joueurs .. le but d'une rencontre de foot c'est de jouer au foot et pour ceux qui viennent au stade de regarder le jeu, d'applaudir lorsque c'est bien, d'exulter lorsque nous marquons (notre équipe) un but, se réjouir avec ses voisins ...mais pourquoi se rassembler en troupeaux bêlant, hurlant
sifflant (c'est un peu exagéré) pour assister à un match ?
Pas la peine de répondre : il n'y connait rien .. coin

Je sais pas si c'était ironique mais bon...

Si on se bouge c'est un peu pour notre club tu crois pas ?

Si on chante jusqu'à en devenir aphone c'est pour le SRFC, sinon on peut aussi chanter les trucs qui passent en radio dans la rue et on verra qui des lyonnais ou des rennais chante le plus juste !

Je crois que t'as pas pris en compte le fait qu'on aime notre club et qu'on ai envie de le soutenir, je rajoute que si tu observes les joueurs après un match la direction vers laquelle ils se tournent et applaudissent reste le RCK.

Hors ligne

#484 01-10-2008 23:26:49

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

robidou a écrit:

Une question idiote ? Pourquoi ne faites vous pas des rencontres entre ultras ou soit disant supporters  de chaque club, avec trompettes, fumigènes, chants, insultes, micros, hauts parleurs, le dos tourné vers le terrain en faisant la farandole, avec également des drapeaux que vous pourriez agiter dans tous les sens ..En venant du centre de rennes , au ,lieu de rentrer à gauche, vous allez à droite ..il y un stade en général libre lorsque les rouges et noirs jouent ..Bien sur vous y invitez les ultras ou supporters adverses ..4 arbitres au milieu afin de vous départager .. Pendant ce temps "les spectateurs" pourront admirer nos idoles, sans nuisance quelconque, se concentrer sur la tactique, la technique, l'envie des joueurs .. le but d'une rencontre de foot c'est de jouer au foot et pour ceux qui viennent au stade de regarder le jeu, d'applaudir lorsque c'est bien, d'exulter lorsque nous marquons (notre équipe) un but, se réjouir avec ses voisins ...mais pourquoi se rassembler en troupeaux bêlant, hurlant
sifflant (c'est un peu exagéré) pour assister à un match ?
Pas la peine de répondre : il n'y connait rien .. coin

Une question idiote? Pourquoi ne faite vous pas de rencontre entre footix avec matelas, coupe de champagne et boules quies... promis on vous réveillera quand il y aura un but... Je propose comme endroit la maison de retraite de Rennes ou plus simplement un bouts de terrain perdue au milieu de nul part pour que personne mais alors personne ne vienne faire le moindre bruit?
Comme ça tout les supporters qui souhaitent regarder un match de foot en le vivant et en encourageant leurs équipe pourront le faire en toutes tranquilités, on se balancera des fumis, on ira taper l'arbitre de temps en temps sans oublier d'aller frapper quelques petits enfant par ci par là....
Pourquoi se rassembler dans un stade si c'est pour ne pas supporters son équipe ni tolérer le moindre bruit ou la moindre passion des autres??

Désolé pour les "spectateurs" tolérant mais a mauvaise foi, mauvaise foi et demi...


Et pour en revenir a l'emplacement des Uk, non seulement cet emplacement permet comme il a été dit d'avoir 2 point de départs pour l'ambiance mais il ne sert pas a grand chose d'avoir un 2ème groupe a mordelles il serait par contre vraiment agréable de se faire lever toutes la tribune Mordelles bas mais a mon avis ce n'est pas pres d'arriver.
. Déjà quand on voit le nombre de personne du Kop qui n'ouvre leurs bouches que pour les aux armes...

Dernière édition de: jothor (02-10-2008 01:00:55)

Hors ligne

#485 02-10-2008 00:20:46

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Unvez Kelt 08

jothor a écrit:

Pourquoi ne faite vous pas de rencontre entre footix avec matelas, coupe de champagne et boules quies... promis on vous réveillera quand il y aura un but...

Quelle belle définition du footix.

Tu veux connaître ma définition du boulet ?

Hors ligne

#486 02-10-2008 00:29:43

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

Pietro a écrit:
jothor a écrit:

Pourquoi ne faite vous pas de rencontre entre footix avec matelas, coupe de champagne et boules quies... promis on vous réveillera quand il y aura un but...

Quelle belle définition du footix.

Tu veux connaître ma définition du boulet ?

J'espère que t'auras compris que mon poste était on ne peut plus ironique.....
C'est de la caricature caricaturé...... big_smile 

Après tu peut peut toujours me faire partager ta définition je te donnerais la mienne ... tongue

Dernière édition de: jothor (02-10-2008 00:31:14)

Hors ligne

#487 02-10-2008 00:32:08

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Unvez Kelt 08

jothor a écrit:

J'espère que t'auras compris que mon poste était on ne peut plus ironique.....

Avec 2g dans le sang, on ne comprend plus grand chose big_smile

Mai promis, je relis demain ^^

Hors ligne

#488 02-10-2008 00:47:37

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

Thony a écrit:
jothor a écrit:

Et je me fais peut être mal comprendre mais ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure c'est que c'est "ridicule" (ne le prenez pas mal c'est pas si méchant que ça) d'avoir un kop moyen(en nombre de personnes) et un autre minuscule. Je pense juste qu'il faudrait d'abord essayer de faire un gros kop. C'est mon point de vue qui apparemment n'est pas du tout partagé par ici...*

Et je ne dénigre absolument pas ce que font les UK08. Je trouve que c'est une bonne initiative d'essayer de faire bouger le stade. Je donne juste mon point de vue.

Tkt chacun pense ce qu'il veut mais de toute façon maintenant on est en Ville de Rennes bas et on va y rester ! Puis peut être que selon toi on est un Kop minuscule (45 personnes ! c'est déjà pas mal pour une première année) mais dit toi bien que c'est notre première année et que le Kop va évoluer...

Heu tu t'es un peu trompé dans tes coupures de postes ce n'est pas moi qui est écrit ça non

Dernière édition de: jothor (02-10-2008 00:47:59)

Hors ligne

#489 02-10-2008 14:24:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

C'est fou comment il y en qui manquent de tolérance ici...

Chacun supporte son équipe comme il veut point barre, pas la peine de stigmatiser l'autre comme certains le font, c'est affligeant un débat pareil!

Le Stade a intelligement délimité des espaces pour que ces différents modes de supporters cohabitent sereinement, mais il y en a toujours qui trouveront des trucs à redire!

Franchement il y a un truc que j'ai du mal à comprendre!

Le pire c'est qu'on stigmatise les Ultras comme étant des fachistes avec des méthodes fachistes, traitez les d'animaux ces soit disant écervelés qui osent agiter des drapeaux tant que vous y etes...

Quand on voit comment les Ultras sont flicés ( carte d'identité, caméras partout, bientot test ADN? ) sont muselés ( arrachange des banderolle vindicatives contre Le Mans par la sécu, l'exemple des Ultras de l'OM hier... ) ça fait juste peur!

Si on faisait les mêmes choses dans la rue que l'on fait dans le Stade se sont les mêmes qui se révolteraient logiquement d'ailleurs!
C'est la qu'il y a un truc pas cohérent, un Stade de foot est surement l'endroit ou il y a le plus d'infractions aux libertés individuelles dans la société, et tout le monde trouve ça normal, en redemande même!

Les UK font du bon boulot, ils ont peut être pas raison de se dire plus supporters que des gens qui ne chantent pas ok, mais ils ont aussi le droit d'être respecté, vous croyez pas?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#490 02-10-2008 14:59:48

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Unvez Kelt 08

Thony a écrit:

Tkt chacun pense ce qu'il veut mais de toute façon maintenant on est en Ville de Rennes bas et on va y rester ! Puis peut être que selon toi on est un Kop minuscule (45 personnes ! c'est déjà pas mal pour une première année) mais dit toi bien que c'est notre première année et que le Kop va évoluer...

Oui j'avais bien compris que vous alliez rester là. Ce n'est pas le pauvre Danoch qui pourra y changer quelque chose...

Essayer de cohabiter le mieux possible avec les autres spectateurs et continuez... La seule solution pour que les gens ne gueulent plus est d'être assez nombreux pour prendre toute la Ville de Rennes bas... C'est tout le mal que je vous souhaite.

Bonne continuation les UK!

Hors ligne

#491 02-10-2008 17:43:35

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Unvez Kelt 08

Go Uk ! wink

Hors ligne

#492 04-10-2008 14:03:35

JPP357
Membre
Inscrit(e): 12-02-2008
Messages: 20

Re: Unvez Kelt 08

robidou a écrit:

Une question idiote ? Pourquoi ne faites vous pas des rencontres entre ultras ou soit disant supporters  de chaque club, avec trompettes, fumigènes, chants, insultes, micros, hauts parleurs, le dos tourné vers le terrain en faisant la farandole, avec également des drapeaux que vous pourriez agiter dans tous les sens ..En venant du centre de rennes , au ,lieu de rentrer à gauche, vous allez à droite ..il y un stade en général libre lorsque les rouges et noirs jouent ..Bien sur vous y invitez les ultras ou supporters adverses ..4 arbitres au milieu afin de vous départager .. Pendant ce temps "les spectateurs" pourront admirer nos idoles, sans nuisance quelconque, se concentrer sur la tactique, la technique, l'envie des joueurs .. le but d'une rencontre de foot c'est de jouer au foot et pour ceux qui viennent au stade de regarder le jeu, d'applaudir lorsque c'est bien, d'exulter lorsque nous marquons (notre équipe) un but, se réjouir avec ses voisins ...mais pourquoi se rassembler en troupeaux bêlant, hurlant
sifflant (c'est un peu exagéré) pour assister à un match ?
Pas la peine de répondre : il n'y connait rien .. coin

Belle mentalité... Exactement la même que des gens comme Thiriez, Alliot-Marie, Aulas, Kita ...
Vu que t'as l'air de croire tout ce qu'ils racontent, tu ferais mieux de continuer à rester derrière ta télé même pour les matchs ou de rentrer dans une compagnie de CRS (si tu veux casser du "hooligan alcoolique")

Ce qui a pu se passer à Chelsea avec la bâche des Ultramarines ou à Madrid avec celle du Commando Ultra c'est vraiment honteux.

Pareil à Nantes, qu'on dise que ceux qui ont tagués la Jonelière s'attaquent au FC Nantes, c'est faux, ils sont contre les dirigeants. Ceux qui ont fait ça ils ont l'amour de leurs couleurs (bien plus que les gens comme toi), sans eux les abonnements auraient été encore plus chers qu'ils ne le sont.

Dans la plupart des stades, il y'a une augmentation de la répression et des prix des places
A ce rythme là, ça prend le même chemin que l'Angleterre, vous ne serez peut être plus dérangés par les drapeaux, les chants... mais après est ce que vous serez près à payer une place à 50-60 euros derrière les buts, ça c'est moins sûr...

Dernière édition de: JPP357 (04-10-2008 14:04:25)

Hors ligne

#493 04-10-2008 14:43:15

weed@cr3w
Membre
Inscrit(e): 26-03-2008
Messages: 41

Re: Unvez Kelt 08

Juste une question:
Vous n'êtes pas lassés de redire constament la même chose?
Vous qui  dites que les ultras, sont haineux, ne veullent que provocations, sont insociables,ect... et j'en passe des belles et des moins belles.
Mais dans les post que je vois, même les paroles que j'entends dans le stade, les plus impolies et haineux, sont bien les spectateurs, la preuve, samedi dernier, je suis allé parlé avec certains(sans provocations, ou autres...) un individu m'a prit par le gorge, et aprés normal, que nous on s'existe et que les stewarts du stade viennent, mais là, cause à qui? biensûr on dira, la faute aux écervellés ultras/hooligan's...
On vous réspècte en allant agiter, chanter, ect... car on le fait dans une partie réservés à se type de supporterisme.
On réspècte votre idée de supporter sans chanter, mais réspècter nous aussi.

Continuer se débat, sans aucune valeurs, continuer à pourrire se topic ainsi que se forum, mais celà ne sert strictement à rien...


Comme vous pouvez le voir la Dyslexie n'est pas un cas rare.
www.uk08.leforum.cc

Hors ligne

#494 04-10-2008 14:58:48

weed@cr3w
Membre
Inscrit(e): 26-03-2008
Messages: 41

Re: Unvez Kelt 08

Loïckrrr a écrit:

Vu aussi dans "Pleine Lucarne " .

Les groupes de supporters sont beaucoup trop marginalisés.
On a parfois l'impression qu'ils sont tout juste tolérés dans les tribunes.
Il faudrait que les dirigeants du SRFC comprennent que les groupes de supporters , par l'ambiance qu'ils produisent dans un stade , c'est un peu comme un second moteur pour une équipe.

Maintenant , il faudrait aussi que ces groupes s'entendent un petit peu entre eux .

On s'entend trés bien avec le rck, avec les allez rennes bien, quand ils ne décident pas d'allumer leus sono à pleines balles, et regarder, les socios (groupe à qui nous appartenons dont la moyenne d'âge est nétement plus élevé que dans la section, et dont le type de supporterisme est différent), pourtant on s'entend trés bien.

J'attend la qestion: "pourquoi alors n'allez-vous pas avez les socios?"
Le staff marketing du stade rennais a refusé qu'on se mette hors des endroits spécifiés "supporters".

Réspècter nos façons de supporters, celà veut dire que vous nous réspècter, dans le cas inverse vous ne nous réspéctez pas


Comme vous pouvez le voir la Dyslexie n'est pas un cas rare.
www.uk08.leforum.cc

Hors ligne

#495 04-10-2008 17:03:03

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

Je voudrais mettre l'accent (au cas où il n'y en ait pas assez) sur ta dernière phrase :

Je crois que tout le monde vous respecte, et c'est normal.

Il y a juste ce problème, qui est le drapeautage durant les corners et autres phases de jeu décisives...Je pense qu'avec le temps et avec l'habitude,vous vous améliorerez là-dessus, et c'est tout le mal que je vous souhaite, pour que les UK grandissent, pour que grandisse le Stade Rennais tout simplement.

C'est tout exclaim





PS : Aucune volonté de ma part de relancer le débât.

Dernière édition de: David Villa (04-10-2008 17:03:55)


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#496 04-10-2008 18:00:48

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Tu remarqueras weed@cr3w que plus personne postait à ce sujet depuis 2 jours.

Pourquoi tu relances ce débat qui ne sert à rien?

Dernière édition de: bop (04-10-2008 18:01:16)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#497 04-10-2008 18:02:54

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Pour le clore une bonne fois pour toutes exclaim

Allez, le débat est clos maintenant !

(En mode médiateur, pour une fois biglol )

Hors ligne

#498 05-10-2008 20:45:51

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

Des réactions sur le tifo ? smile

Hors ligne

#499 05-10-2008 20:52:48

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Unvez Kelt 08

Magnifique, même si j'ai trouvé dommage que certaines lettres ne se voient pas très bien. Mais sinon il était vraiment bien oui !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#500 05-10-2008 20:58:47

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Unvez Kelt 08

Ouais, très beau dessin de notre belle mairie!
Par contre le tifo avec la kalashnikov et le marteau je suis très loin d'être fan...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.03 KiO (Pic : 840.93 KiO) ]