Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 16-05-2008 09:52:45

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: RC Lens

Moi aussi je l'aime bien ! Mais je me demande s'il est bien fait pour ce boulot !! En tout cas à Lens ça risque d'être Papin le Bref !!!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#52 16-05-2008 17:56:16

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: RC Lens

Technique de juriste...

Kielin95 a écrit:

c'était voulu bop pr l'amalgame
je fais exactement la même chose que les medias avec les supporters du PSG: tous ds le même sac
il n'empêche que la réputation du public lensois est usurpée et il serait tps que l'on s'en aperçoive

Oui possible Kielin, en tout cas l'arrivée des supporters lensois à rennes c'était très bien passé sauf il est vrai, deux ou trois personnes extérieurs aux bus qui voulaient je ne sais trop quoi. Mais bon rien de méchant.
Et puis il y a des cons partout.

bop ( un quidam du SRO) wink

Dernière édition de: bop (16-05-2008 22:07:11)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#53 16-05-2008 18:28:46

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: RC Lens

frei & dispo a écrit:

à Lens ça risque d'être Papin le Bref !!!

Pas mal biglol

Rodighiero (Le quidam de SRO)

Hors ligne

#54 16-05-2008 18:34:28

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: RC Lens

ouais et pour le rc lens l'année prochaine avec le druide, la l2 s'appellera la division leclerc


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#55 16-05-2008 18:50:07

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: RC Lens

Tournée générale de Cacolac !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#56 16-05-2008 23:06:00

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: RC Lens

p.a.p.1 ça fait l2 lol hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#57 18-05-2008 11:26:12

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: RC Lens

Supers les supporters Lensois , surtout ceux qui ont déboulés sur le terrain à la fin du match , et qui n'avaient pas l'air contents !!!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#58 18-05-2008 11:59:15

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: RC Lens

Autant c'est triste pour les supps et pour les employés de base qui vont gicler, autant çà permettra de faire le ménage dans l'organigramme financier et sportif.
Je ne suis pas gaillettologue mais beaucoup pensent que certains se sont beaucoup servi du club (Collado étant le plus cité).
On va voir si Martel a vraiment perdu la main ou pas parce que Lens doit remonter sans problème si il n'y a pas de trop grosses erreurs.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#59 18-05-2008 16:50:18

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: RC Lens

le Away lensois est déjà prêt:

Homeless-in-brand-new-Dr_-Martens-boots_MG_5907.jpg


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#60 18-05-2008 19:08:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: RC Lens

recruter maoulida montre toute les faiblesses d'un staff a dégraisser.

y'en a un qu'est content c'est thomert

y'en a un qui aurait du etre moins grognon  c'est rubio

Dernière édition de: lyonel (18-05-2008 19:09:47)

Hors ligne

#61 18-05-2008 19:56:33

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 787

Re: RC Lens

Faut dire que Belhadj, tout le monde fait son éloge, mais quel jeu personnel ce mec !

Déjà son poste c'est milieu gauche à la Rubio car incapable de défendre...

Ca se vérifie par le nombre de but encaisser par Lens sur ce côté.

Et Belhadj c'est une bourde par match, remise dans l'axe, ballon perdu facilement...

Je suis triste pour Lens, mais fallait qu'un club tombe, l'année prochaine se sera pareil !

Hors ligne

#62 19-05-2008 20:10:36

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: RC Lens

Guy Roux : "4% de responsabilités"

Faut qu'il arrête de se trouver des excuses Guy Roux...

Je le supporte plus... fatigue

«Après avoir pris connaissance de l'effectif et de l'ensemble des partenaires, des gens qui se trouvent dans le club, je ne pouvais pas faire une bonne place (obtenir un bon classement, ndlr)»

Qui a choisi les Pieroni, Akalé, Kalou ?

C'est pas Guy peut-être ? mad

Dernière édition de: crevette (19-05-2008 20:12:23)

Hors ligne

#63 19-05-2008 20:24:42

Galette Wurst
Invité

Re: RC Lens

D accord avec toi crevette.

L'erreur de Martel, fut de pousser F.Gillot vers la sortie.
Alors aux portes de la LDC, il avait demandé des renforts pour le reste de la saison, qu il n'a jamais obtenus.. après avoir essuyé toutes les critiques pour ne pas avoir répondu aux attentes, il est parti digniment, en démissionant. Il avait cependant tiré la sonette d'alarme.

Quand on voit comment il a redressé Sochaux en fin de saison... Les lensois ne peuvent être que nostalgique.
On récolte se qu on sème, comme toujours.

faire autant d erreur de Casting, c est digne du PSG. Le niveau de jeu lensois fut faible toute la saison. Ils n ont plus qu'à espérer des sanctions administratives en vers Grenoble.

#64 19-05-2008 20:38:49

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: RC Lens

Ce que je ne souhaite pas , le terrain a décidé ,point final !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#65 19-05-2008 20:40:14

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: RC Lens

Gillot a démissioné je crois...

De toute facon le traumatisme vient de la derniere journée de l'an passé ou Lens été 3e et a été perdre 3-0 a Troyes pour etre finalement 6e...


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#66 19-05-2008 20:44:46

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: RC Lens

roux quel pauve con celui la il voulait reconstruire l'equipe de l'aja il est responsable a 90%

Hors ligne

#67 19-05-2008 20:52:33

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: RC Lens

Disons 40ù pour lui, mais c'est Martel qui fait l'erreur de casting à la base...


L'éternel revenant

Hors ligne

#68 19-05-2008 20:54:20

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: RC Lens

Yann Kervalen a écrit:

Je ne suis pas gaillettologue mais beaucoup pensent que certains se sont beaucoup servi du club (Collado étant le plus cité).

collado? le collado de la météo sur france inter et france info? ah bah ça ça m'étonnerait pas  du pépère avec la météo pourrie qu'il nous file ces jours. lol joel!!! si tu me lis, c'est pour de rire hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#69 19-05-2008 21:55:47

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: RC Lens

Il faut arrêter de mettre tout sur le dos de Guy Roux. Il a un comportement inadmissible à travers tout ses discours ok, mais Guy Roux n'a été là que 4 matchs. Il restait 34 match à Lens pour redresser la barre!!!! Quand on regarde la qualité de l'effectif, Lens avait largement les moyens de se sauver. Fin novembre l'équipe était 11e et pourtant il sont quand même redescendu dans dans la zone de relégation par la suite et ce sans Guy Roux.
Pour moi, les vrai fautifs sont les joueurs qui n'ont jamais joués à leur vrai niveau; après est-ce dû à un manque de confiance ou un parce qu'ils s'en foutaient du club, ça je ne peut pas le dire puisque je ne suis pas assez Lens pour le savoir.

Dernière édition de: Curse (19-05-2008 21:56:14)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#70 19-05-2008 22:13:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: RC Lens

Curse a écrit:

Il faut arrêter de mettre tout sur le dos de Guy Roux. Il a un comportement inadmissible à travers tout ses discours ok, mais Guy Roux n'a été là que 4 matchs. Il restait 34 match à Lens pour redresser la barre!!!! Quand on regarde la qualité de l'effectif, Lens avait largement les moyens de se sauver. Fin novembre l'équipe était 11e et pourtant il sont quand même redescendu dans dans la zone de relégation par la suite et ce sans Guy Roux.
Pour moi, les vrai fautifs sont les joueurs qui n'ont jamais joués à leur vrai niveau; après est-ce dû à un manque de confiance ou un parce qu'ils s'en foutaient du club, ça je ne peut pas le dire puisque je ne suis pas assez Lens pour le savoir.

Je suis entierement d accord , mettre tout sur le dos de G.Roux c est trop facile .
Chacun a sa part de responsabilité : Martel , Roux , Papin  mais surtout les joueurs .
Au vu de l effectif de Lens ils avaient leur place au milieu de tableau .

La grosse responsabilité pour moi de G.Roux est le recrutement estival completement loupé :
Quand on fait un mauvais mercato en generale les resultats ne suivent pas .
Recruter Pieroni , Kalou , Akalé ce n est pas de l ambition sportive mais plus du suicide collectif !

Cependant avec des Runje , Hilton , Demont , Kovacevic , Monterrubio , Carriere , Dindane , Remy , Belladj on ne va pas me dire que cette equipe manque de talent  pour se maintenir .
Il restait 34 journée a Lens pour se maintenir sans Roux c est largement assez !

La descente de Lens ne ressemble pas a celle de Nantes l année derniere , celle de Nantes etait due a un manque de talent dans le groupe ,  celle de Lens me parait plus etre un manque de confiance et de regularité , les blessures , les problemes internes  et de realisme : beaucoup trop de pepins pour esperer se maintenir !

Dernière édition de: aficionado srfc (19-05-2008 22:15:41)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#71 19-05-2008 22:27:20

Galette Wurst
Invité

Re: RC Lens

En tout cas, ils sont dans une sacré merde..

Leclerc ne va sans doute pas prolonger (soucis de santé comme il  l'a dit sur JDF)
Papin, lui, pourrait rester, il connait la L2, pour avoir fait monter strasbourg, et pourra faire son recrutement. Seulement, la confiance qu il a pu perdre avec la direction du club, ainsi que le fait d etre passer pour un guignol grace à Martel, peuvent le faire renoncer si une autre opportunité se présente.

Ils vont perdre beaucoup de joueurs, Kova, Hilton, Rubio, Sablé, Carrière, Runje, Remy... que des joueurs qui ont d autres ambitions que de jouer la L2. peut etre garder Dindane et son genou puisqu il est quasi invendable.

Coté direction, Beaucoup de supporter voudrait voir un changement de ce coté (un peu à la nantaise) seulement, c'est impossible. Le club appartient en grande partie à Gervais Martel... s il se retire et démissione, il retire ses billes aussi. et ils savent ce qu ils perdent, mais pas ce qu ils gagnent, peut etre un affreu président avide de frique, juste près à augmenter les prix et retirer tous les bénéfices du travail de Martel.

Enfin, l'essor de Lille, leur politique de formation, la création du nouveau stade et la stabilité du club attiront plus facilement les jeunes de la région nord pas de calais..
Il ne reste aux lensois que leur supporters, qui ne lacheront jamais le club.

J'espere les voir en L1 le plus vite possible avec leurs gars d' la région, des Sikora, Lachor, Dehu... et un Gillot aux commandes de tout ça.

De la même facon que Nantes à laisser tomber son esprit "jeu à la nantaise" et politique de formation, Lens a laisser tomber son esprit chti, combattant et mouilleur de maillot... le résultat est le même. (a moindre comparaison, le barça s est éloigné de son jeu cette année aussi)

Dernière édition de: Galette Wurst (19-05-2008 22:28:15)

#72 20-05-2008 14:06:36

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: RC Lens

C'est vrai qu'il y avait surement du pognon a se faire avec les supporters en achetant des noms un peu clinquants, style Belhadj (ex-Lyonnais tout de suite ca rajoute de la valeur), mais qui n'ont jamais reussi a former une equipe solidaire.

Quand a Guy Roux, Kalou/Akale, ex-Auxerrois, il aurait pas un petit arrangement avec l'agent la-dedans ?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#73 20-05-2008 17:44:25

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: RC Lens

Désormais en Ligue 2, le RC Lens va devoir se concentrer sur la saison prochaine : trouver un nouvel entraineur et reconstruire une équipe capable de remonter le plus vite possible en Ligue 1.

Première mission : trouver un entraineur. Gervais Martel y travaille déjà et plusieurs noms circulent.

On parle de Jean-Guy Wallemme, mais aussi de Frédéric Antonetti, Bruno Metsu, Frédéric Hantz.

Aujourd’hui, le président du RC Lens devrait rencontrer Ludovic Batelli, actuellement en poste à Amiens.



pas super la brochette Frédéric Antonetti bourin de service  Frédéric Hantz si sochaux ne l'avait pas virer ils seraient descendus

Dernière édition de: melou22 (20-05-2008 17:44:47)

Hors ligne

#74 26-05-2008 15:50:48

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: RC Lens

Le nouvel entraîneur de Lens sera probablement J.G.Walleme de retour dans son ancien club , après avoir dirigé des clubs de 4ème zone .Sera-ce suffisant pour faire remonter les biloutes !!!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#75 27-05-2008 14:59:40

Galette Wurst
Invité

Re: RC Lens

c'est officiel. GW a signé et se dit très heureux et blablabla...

no comment

Dernière édition de: Galette Wurst (27-05-2008 15:00:06)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]