Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4201 17-11-2013 21:19:28

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: Au hasard du web...

C'est excellent ce genre de photos ! Mais certains ont du bien pleurer la seconde d'après...

Hors ligne

#4202 17-11-2013 21:30:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Au hasard du web...

C'est sûr... big_smile J'ai du mal à croire à la photo (russe?) avec le marteau... On dirait un montage quand même... hmm

Hors ligne

#4203 19-11-2013 00:37:55

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: Au hasard du web...

131118114229572260.png

Toi aussi vient travailler chez Google pour personnaliser les messages d'erreur HTTP !

Hors ligne

#4204 19-11-2013 00:39:09

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 707

Re: Au hasard du web...

Content de savoir que je ne suis pas le seul smile

Hors ligne

#4205 28-11-2013 10:27:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Au hasard du web...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4206 06-01-2014 13:45:03

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 853

Re: Au hasard du web...

http://www.greatestsportingnation.com

voici un site à consulter sans modération quand on est amateur de sport et qu'on en a marre (comme moi) d'entendre qu'en France on est des nuls.
Ce site est génial car il regroupe les résultats des principales disciplines sportives dans le monde.
Eh bien les amis force est de constater qu'en France, eh ben on est pas si nul que ça ! on est très complets et très bons !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#4207 08-01-2014 13:21:29

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Au hasard du web...

14010812203668066.jpg

Lui aussi il s'y met?!

roll


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4208 08-01-2014 13:37:26

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Au hasard du web...

Tout le monde s'y met

743479topelement.jpg


473488mer.png

Hors ligne

#4209 08-01-2014 13:40:29

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Au hasard du web...

Mdrrrr t'es con comme par hasard tu prends les palestiniens lol

(C'est bien l'équipe de Palestine hein?)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4210 08-01-2014 13:51:36

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Au hasard du web...

Et bien comme ça la boucle est bouclée.

Bien sûr c'est la Palestine

Dernière édition de: stbrieuc22 (08-01-2014 13:52:11)


473488mer.png

Hors ligne

#4211 27-01-2014 15:14:13

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Au hasard du web...

Le nouveau Ronaldo?

Impressionnant !


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4212 27-01-2014 15:16:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Au hasard du web...

lol

T'es un OUF !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4213 02-02-2014 01:29:17

White-Pierrow
Invité

Re: Au hasard du web...

Un gros raz le bol contre la communauté FB.

LES MECS, arretez de baver sur les photos de filles à moitié à poil sur leurs albums Facebook, elles viennent de Google Image, et c'est Robert qui se cache derriere Sowphiià Fouiiny Bàby Hot Kàbyliià.
Arretez de mettre Yougataga comme nom de famille. C'est comme si les fans de Johnny mettaient Hallyday comme nom sur Facebook.
Arretez de mettre des photos torse nus, retournez sur skyblog.
Arretez de dire aux filles que vous rajoutez "On se connait pas, mais comme je t'ai trouvé charmante je me suis dit qu'on pouvait faire connaissance". Dites "je suis un galerien en chien, je me suis dit que plus je clique sur rajouter plus j'ai de chance de gagner un lot".


LES FILLES, arretez de vous extasier devant les photos de mecs torse nus, qui ont mis de l'huile d'olive, coupé leur respiration, contracté leurs abdos pour les faire ressortir sur les photos... En réalité si tu le rencontre c'est plus une mousse au chocolat qu'une tablette qu'il a.
Arretez de vous prendre en photo d'en haut, tout le monde sait que c'est pour cacher vos formes. Assumez les.
Arretez de mettre des croix sur vos decolletés, rhabillez vous.
Arretez de faire des bouches en cul de poule, on dirait des poissons.


A TOUS

Arretez vos pseudo à rallonge en mode "Linda Maghrebia Tah'sah Llà Bicräveüses Dsëntimënt (JbicravdespotesAlacompote AjouteetOnpapote)", tout ce que vous bivravez c'est de la pitié.

Arretez de mettre "Officiel" dans vos pseudo. Vous n'êtes pas quelqu'un qu'on a envie de copier je vous rassure.

Arretez de mettre un statut pour dire que vous avez mangé une pomme, tant que vous vous êtes pas étouffés avec pour qu'on puisse mettre des "j'aime" sincères.

Arretez de passer de "en couple" à "celibataire" tout les 3 jours pour attirer l'attention sur vous. Vous allez le rester.

Arretez de publier des statuts et des photos que vous aimez ensuite vous même. On bien compris que si vous les publiez c'est pas parce que vous pensez que ça pue.
Les "j'aime" c'est pas comme des applaudissement, c'est pas parce que t'en lance un que tout l'monde va te suivre.

Arretez de nous saouler tous les dimanche soir parce qu'on est dimanche soir, et tous les lundi matin parce qu'on est lundi matin. On sais.

Arretez de vous extasier tous les vendredi parce qu'on est vendredi. On a des calendriers.

Arretez de mettre un statut pour dire qu'il pleut, qu'il fait beau ou qu'il neige. Si on l'a pas remarqué c'est qu'on habite pas la même ville, donc qu'on s'en fout...

Arretez vos chroniques,ou au pire... gardez les sur votre pc.

Arretez de nous harcelez avec is cool, Farmville et toutes vos applications, il y a des gens qui ont d'autres passions dans la vie.

Arretez d'essayer de faire de belles citations en massacrant le français. Même si vous "croivez" que c'est stylé.

Arretez de titrer vos albums photos "Moi". On sais que c'est pas les photos d'un phoque en vacances, en boite, dans sa chambre, avec sa famille et à la Grande Motte.

Arretez de prendre des centaines de photo devant votre miroir. On sait que vous n'avez pas d'amis.

Arretez de publier vos meilleures photos et de répondre "ah non je suis trop laide" quand vous dit que vous êtes belle... Sinon vous êtes laide, expliquez nosu pourquoi vous les publier? On veut comprendre.

Arretez de mettre des vieilles citations qui n'ont aucun rapport sous vos photos. C'est comme si je montrais mes albums photos vacance à la mer à mes proches en leur disant à chaque photo "Moi la la plage: L'homme est un loup pour l'homme", "Là je faisait un chateau de sable avec ma meuf: Le savoir est une arme".

Arretez de mettre des coeurs partout, ils n'ont plus de valeur venant de vous.

Arretez vos "besta", "vos sista", "j'te love", "OMG"; "WTF", etc... Il y a des mots équivalents en français quand on a du vocabulaire.

Arretez vos putains de chaines "seuls mes vrais amis oseront copier ceci... seulement 3% des gens le feront blablabla", on y peut rien si il y a 3% de blaireaux et que vous en faites partie.

Arretez de penser que vous saurez qui regarde votre profil en faisant suivre des conneries ou en vous inscivant à des groupes pour pigeons.

Arretez les hommages sur les murs Facebook des personnes décédés, allez déposer un bouquet sur leurs tombes, rendez visite à leurs familles.

Arretez de mettre le fameux trio de photos dans vos albums: la main de mariée avec du hénné, booba et le drapeau de la palestine.

Arretez de penser que parce qu'on est affiché "en ligne" on est assis devant notre pc à attendre vos messages.

Arretez d'écrire en anglais pour faire genre, pauvres losers!

Arretez de mettre que vous habitez à Miami, que vous travaillez à Guess et que vous parlez 15 langues. Vous devez avoir une vie pourrie.

Arretez d'envoyer des invitations d'ajout à tout le monde juste pour gonfler votre liste d'ami. Vous devez avoir vraiment une vie pourrie.

Arretez ce style d'écriture: "Mais jmAAAN pas Tat Vuxxxx, yl aieNt traaauuut bôöogausse, maah shhériyh!!". Ca prend 2 fois plus de temps à écrire, c'est inutile, et ça pique les yeux.

Arretez de prendre tout ce qu'on publie sur Facebook au sérieux, c'est pas Viadeo.

Arretez de nous dire qu'on fait quelques fautes d'orthographe, on a pas la prétention d'écrire pour la presse.

Arretez de vous plaindre, arretez de dire aux gens d'arreter, arretez de dire que Facebk c'est de la merde... vous êtes sur Facebook.

Dernière édition de: White-Pierrow (02-02-2014 15:40:22)

#4214 02-02-2014 02:24:43

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Au hasard du web...

Hé ben white....


Bienvenue dans le monde reel hmm

Telle est la vie qu'on est censé aduler


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4215 02-02-2014 11:47:06

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Au hasard du web...

On a les amis qu'on mérite big_smile

Hors ligne

#4216 02-02-2014 12:16:05

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Au hasard du web...

White

Arrête de penser que t'es capable de penser.
Et arrête de penser que St Brieuc s'écrit avec un X

Facebook je dois être un des seuls à ne pas y être alors ne généralise pas.


473488mer.png

Hors ligne

#4217 02-02-2014 12:21:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Au hasard du web...

Ben supprime-les de tes amis, alors... wink


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#4218 02-02-2014 12:22:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Au hasard du web...

Stringer Stanfield Little a écrit:

Le nouveau Ronaldo?

Impressionnant !

Le mec fait 77kg pour 1,77m sur le papier ça va ...

Walter.jpg

Par contre en photo le gars à un look de sumo ! mrgreen

Dernière édition de: xxRck91xx (02-02-2014 13:19:01)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4219 02-02-2014 12:38:14

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Au hasard du web...

1.76m pour 93 kilos plutôt.  Ceci explique peut être le look de sumo wink

Jsais pas ou t'as vu 1.73m 73kg


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4220 02-02-2014 12:45:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Au hasard du web...

Mon P'tit Poney, tu m'as tué.

lol


Le Twist, Fessebouc, dire qu'on a réussi à survivre sans ça pendant des millénaires...  yikes tongue

geek.jpg

mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (02-02-2014 13:23:04)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4221 02-02-2014 13:20:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Au hasard du web...

Stringer Stanfield Little a écrit:

1.76m pour 93 kilos plutôt.  Ceci explique peut être le look de sumo wink

Jsais pas ou t'as vu 1.73m 73kg

Sur wikipédia ! Ouai ça me paraissait louche ... roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4222 02-02-2014 16:02:23

White-Pierrow
Invité

Re: Au hasard du web...

De une, je parlais de la communauté de Facebook et non de mes amis sur fb, deux choses différentes.

stbrieuc22 a écrit:

White

Arrête de penser que t'es capable de penser.

Dire à quelqu'un qu'il n'est pas capable de penser, c'est d'une bassesse. Le plus marrant, c'est que ce soit toi qui me dises ça. Parce-que t'as je ne sais combien de message mais pas beaucoup de messages pertinent ( attention je ne dis pas que les miens le sont).
Va te toucher sur piatti et ne dis plus aux autres qu'ils ne sont pas capable de penser.
Tchao, le briochin

Dernière édition de: White-Pierrow (02-02-2014 16:43:43)

#4223 02-02-2014 16:15:34

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Au hasard du web...

C'est vrai que ce que tu dis est d'une pertinence ...
Pourquoi Piatti tu fais une fixette sur lui, j'en déduis que tu lis mes messages ce qui est encore plus ridicule étant donné qu'ils sont nuls.

Au fait pas de bol on dit un Briochin.

Oui pas mal de messages mais 1 ou 2 sur le joueur que tu sembles idolâtrer.

Pense avec ta tête

Dernière édition de: stbrieuc22 (02-02-2014 16:18:03)


473488mer.png

Hors ligne

#4224 02-02-2014 16:49:58

White-Pierrow
Invité

Re: Au hasard du web...

Déjà, désolé de mes fautes sur ta ville. Je voulais pas être agressif mais le "arrête de penser que t'es capable de penser" m'a mis hors de moi.
Le joueur que j'idolâtre?

#4225 02-02-2014 16:56:02

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Au hasard du web...

C'est pas ma ville j'habite Andorre, pas grâve et bon match.


473488mer.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.16 KiO (Pic : 795.05 KiO) ]