Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 07-03-2008 21:54:23

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

roazh a écrit:

Echiéjélé en CFA et Traoré en équipe première, y'a quand même une grosse erreur, non ?

Se serait une erreur de mettre Echiejile titulaire .
Trop jeune pour un Africain qui débarque,laissons le s'adapter,prendre ses marques et progresser à son
rythme.
Titulaire ce serait une mauvaise pression, surtout en ce moment .
Il a fait voir le principal : de la qualité ,mais ça se gére suivant l'individu .
Il faut vivre avec tous les jours pour savoir comment ils évoluent ces jeunes joueurs .

Bref c'est un métier , je fais confiance au staff pour savoir quand les faire jouer .

Dernière édition de: rouge et noir (07-03-2008 22:10:52)

Hors ligne

#152 07-03-2008 21:57:01

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

moi je mets sans hésiter echiejile à la place de traoré qui n'a rien montré depuis qu'il est arrivé honnetement echiejile m'a fait meilleur impression

Hors ligne

#153 07-03-2008 22:01:03

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

rouge et noir a écrit:
roazh a écrit:

Echiéjélé en CFA et Traoré en équipe première, y'a quand même une grosse erreur, non ?

Se serait une erreur de mettre Echiejile titulaire .
Trop jeune pour un Africain qui débarque

Il a été bon, il mérite de jouer, point barre à la ligne.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#154 07-03-2008 22:03:02

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

J vois pas pourquoi vous criez au scandal au sujet de Katongo.

j'entend certain le comparer à Pato... 200 000 € l'un 30 000 000 l'autre... aucune comparaison possible !
Ensuite, il a été recruté au MERCATO, c 'est donc logiquement qu il participera à l'équipe l'an prochain ! Un mercato c'est fait pour préparer la prochaine saison, pas pour sauver celle-ci (sauf en cas de gros manque) et ca m etonnerait qu un joueur de 20 ans inconnu acheté 200 000 € soit le sauveur de la saison.

On a donc un joueur supplémentaire pour la saison prochaine. 6 mois pour se mettre au niveau physique, s habituer au francais, au club, à l'organisation, et à la L1.. avec quelques rentrées par ci par là en fin de saison .. et le tour est joué. c est beaucoup plus facile d obtenir un joueur apte à jouer pour la prochaine saison en l achetant au mercato d hiver plutot que de l acheter en Juillet ou aout, surtout au vue de son profil.

#155 07-03-2008 22:13:34

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Katongo est rennais maintenant, on peut continuer ici wink

Hors ligne

#156 07-03-2008 22:14:12

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

roy keane a écrit:
rouge et noir a écrit:
roazh a écrit:

Echiéjélé en CFA et Traoré en équipe première, y'a quand même une grosse erreur, non ?

Se serait une erreur de mettre Echiejile titulaire .
Trop jeune pour un Africain qui débarque

Il a été bon, il mérite de jouer, point barre à la ligne.

Pas d'accord, ce serait beaucoup trop simple si ça devait se passer comme ça .
Enfin chacun son idée.

Hors ligne

#157 07-03-2008 22:14:19

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

roy keane a écrit:
rouge et noir a écrit:
roazh a écrit:

Echiéjélé en CFA et Traoré en équipe première, y'a quand même une grosse erreur, non ?

Se serait une erreur de mettre Echiejile titulaire .
Trop jeune pour un Africain qui débarque

Il a été bon, il mérite de jouer, point barre à la ligne.

Roy Keane a raison. T'es peut-être fan des compositions d'équipe à la Luis Fernandez avec Ronaldinho sur le banc et Fion-Rose titulaire, mais moi ça me désole.
Attention, je ne dis pas qu'Echiéjilé est aussi fort que Ronaldinho. Par contre, je maintiens que le Traoré qu'on voit depuis son retour de blessure n'a contrairement à Fiorèse pas le niveau de la L1. Sur les matchs qu'on a vu Echiejile l'a carrément.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#158 07-03-2008 22:21:01

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Galette Wurst a écrit:

J vois pas pourquoi vous criez au scandal au sujet de Katongo.

j'entend certain le comparer à Pato... 200 000 € l'un 30 000 000 l'autre... aucune comparaison possible !
Ensuite, il a été recruté au MERCATO, c 'est donc logiquement qu il participera à l'équipe l'an prochain ! Un mercato c'est fait pour préparer la prochaine saison, pas pour sauver celle-ci (sauf en cas de gros manque) et ca m etonnerait qu un joueur de 20 ans inconnu acheté 200 000 € soit le sauveur de la saison.

On a donc un joueur supplémentaire pour la saison prochaine. 6 mois pour se mettre au niveau physique, s habituer au francais, au club, à l'organisation, et à la L1.. avec quelques rentrées par ci par là en fin de saison .. et le tour est joué. c est beaucoup plus facile d obtenir un joueur apte à jouer pour la prochaine saison en l achetant au mercato d hiver plutot que de l acheter en Juillet ou aout, surtout au vue de son profil.

D'accord c'est une bonne solution .
Mais s'il peut faire quelques matchs , faut pas s'en priver, le Stade Rennais aurait tord.

Hors ligne

#159 07-03-2008 22:29:01

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

roazh a écrit:
roy keane a écrit:
rouge et noir a écrit:

Se serait une erreur de mettre Echiejile titulaire .
Trop jeune pour un Africain qui débarque

Il a été bon, il mérite de jouer, point barre à la ligne.

Roy Keane a raison. T'es peut-être fan des compositions d'équipe à la Luis Fernandez avec Ronaldinho sur le banc et Fion-Rose titulaire, mais moi ça me désole.
Attention, je ne dis pas qu'Echiéjilé est aussi fort que Ronaldinho. Par contre, je maintiens que le Traoré qu'on voit depuis son retour de blessure n'a contrairement à Fiorèse pas le niveau de la L1. Sur les matchs qu'on a vu Echiejile l'a carrément.

Ca n'a rien à voir avec le niveau !

Et puis c'est pas moi qui suis allé chercher Traoré, mais des personnes qui jugeaient en avoir besoin ( perso j'aurai laissé Echiejile , mais ce n'est pas mon boulot ! ) .

Hors ligne

#160 07-03-2008 22:45:08

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Donc on est d'accord sur le fond. Après tu cherches des excuses au staff, et peut-être qu'effectivement il y en a. J'en sais rien, je trouve cette disparition subite étonnante, pour ma part.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#161 07-03-2008 22:51:30

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

rouge et noir a écrit:

Se serait une erreur de mettre Echiejile titulaire .

rouge et noir a écrit:

perso j'aurai laissé Echiejile , mais ce n'est pas mon boulot

suspect

Hors ligne

#162 08-03-2008 00:00:13

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

il y a une réponse de rouge et une de noir lol
en gros si Traoré a été acheté c'est qu'Echejilé a été jugé par le coach pas assez expérimenté et viable pour le reste de la saison. En partant du postulat que l'on recrute pour renforcer l'équipe et des titulaires , il est logique de voir Traoré titulaire ( si'il nous fait le match de Danzé contre Auxerre, Echiejilé reviendra vite wink )

Dernière édition de: Kallcuff (08-03-2008 00:04:56)

#163 08-03-2008 01:26:18

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

crevette a écrit:
rouge et noir a écrit:

Se serait une erreur de mettre Echiejile titulaire .

rouge et noir a écrit:

perso j'aurai laissé Echiejile , mais ce n'est pas mon boulot

suspect

Oui ce serait une erreur, je le pense toujours .
Et moi je l'aurai faite, contrairement au staff technique à qui c'est le boulot de veiller sur
les jeunes .

Hors ligne

#164 08-10-2008 23:02:24

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

08/10/2008 21:18
Foot - Transferts - Katongo prêté à Châteauroux

Félix Katongo, le milieu de terrain international zambien de Rennes, a été prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat à Châteauroux. Le joueur, qui avait rejoint la Bretagne en 2007, n'a joué cette saison que 89 minutes, en Coupe de la Ligue face au Mans.

Hors ligne

#165 09-10-2008 13:33:33

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

moi je trouve dommage de ne pas faire confiance a ce joueur, car je trouve que face au mans il avait été pas mal, et de plus on se prive d'une solution de rechange au milieu qui aurait put être intéressante.:rolleyes::(


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#166 09-10-2008 14:42:01

Jukebox
Membre
Inscrit(e): 30-09-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Clairement pas le niveau pour moi,j'étais au Stade face au Mans il a raté pas mal de chose notamment des transmissions toutes betes,quelques bons appels néanmoins.

A revoir après son passage à Chateauroux je pense!

Jolie l'heure de ton poste cece35 tongue

Dernière édition de: Jukebox (09-10-2008 14:42:35)


Pagis au Stade..quelle classe!

http://www.ngswing.com/index.php

Hors ligne

#167 09-10-2008 16:30:08

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

passer de zambie a la bretagne puis le trou du *** de france, il va claquer une émersonite déprimante le gars.

Hors ligne

#168 27-10-2008 00:10:58

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

A peine arrivé, déjà sur le flanc ! Alors qu'il venait de rejoindre en prêt à Châteauroux en provenance du Stade rennais, l'attaquant zambien Félix Katongo (24 ans) sera éloigné des terrains deux mois en raison d'une élongation à l'adducteur gauche, relaie L'Equipe. Le Chipolopolo n'aura donc fait que deux apparitions sous le maillot de la Berrichonne. (Par Patrick Juillard)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#169 27-10-2008 00:44:22

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Ouais, il s'est blessé samedi dernier.

Hors ligne

#170 27-10-2008 11:49:07

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Il est rentré en jeu contre Le Mans...(cf les grands écrans lol confondu avec Kembo)...Je soupconne que le Webmaster et ceux qui écrivent les articles sur le site off sont les meme qui gerent les grands ecrans ...

On n' est pas dans la mierda !!!

Dernière édition de: breizh_ille (27-10-2008 11:49:25)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#171 10-08-2009 09:33:32

finrod
Invité

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:15:53)

#172 15-08-2009 19:10:44

Nicotine35
Apprenti Kiné
Localisation: tenant
Inscrit(e): 14-08-2009
Messages: 25

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Ce joueur ne restera pas dans les mémoires et je trouve ça dommage j'aurai aimé voir ce qu'il valait sur le long terme.Une des rares erreurs de mister Dreossi avec Emerson (même si bonne affaire sur le plan financier) Esteban, Rochat et peut etre Thomert.


"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
                                                                                    Philippe GELUK

Hors ligne

#173 15-08-2009 20:44:30

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Thomert n'a rien à faire avec Rochat, Esteban, Emerson et Katongo.

A croire qu'il y en a qui suivent le SRFC depuis 6 mois...

Hors ligne

#174 15-08-2009 22:24:29

Nicotine35
Apprenti Kiné
Localisation: tenant
Inscrit(e): 14-08-2009
Messages: 25

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a rien a voir avec esteban et les autres mais pour moi c'est peut être une erreur d'avoir pris un joueur comme thomert alors que l'on avait monterrubio même si celui ci voulait changer d'air.Ta remarque sur le fait que je supporte le SRFC depuis 6 mois n'est pas pertinente a mon goût.On ne dit pas des choses comme ça quand on ne sait pas.Etant nouveau sur ce forum je vois qu'il ne fait pas toujours bon de donner son avis ici aux yeux de certains.


"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
                                                                                    Philippe GELUK

Hors ligne

#175 15-08-2009 22:38:34

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Et te rappelles-tu que Rubio était dégueulasse (oui oui c'est le terme) sur ses six derniers mois?
Et te rappelles-tu que Thomert a été un titulaire indiscutable pendant bien longtemps, et qu'il a eu des très bonnes phases ici?

Quand je parle de suivre le SRFC depuis 6 mois, c'est tout simplement pour dire qu'il ne faut pas avoir la mémoire si courte. Oui Thomert a été mauvais en 2009, mais ce n'est pas une raison pour oublier ce qu'il a fait avant.

Le débat Rubio-Thomert est infondé, Rennes n'a pas acheté Thomert pour virer Rubio, c'est faux, ça ne s'est pas passé comme cela.

Désolé si tu t'es senti agressé, ce n'est pas mon intention, c'est juste que cette vindicte populaire contre Thomert commence à m'agacer un peu.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.94 KiO (Pic : 781.84 KiO) ]