Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 13-02-2008 22:46:32

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Valent a écrit:

D'après Dréossi dans l'emission d'avant match sur France Bleu, il est fort probable qu'il ne joue pas cette saison puisqu'il a été recruté pour le futur.

Donc ce n'est pas du tout le même cas qu'Emerson qui lui devait se mettre à niveau physiquement puis jouer.

Ce que dit Dréossi c'est nul et on s'habitue à toutes ses conneries, recruter un joueur d'une vingtaine d'années (je n'ai pas retenu son age) pour le futur !!! quand des clubs européens les recrutent à 15 ans ou moins ce dont je ne suis pas forcément d'accord. Katongo est à Rennes pour jouer et il ne peut qu'apporter du bien avec sa vivacité à l'équipe .

Dernière édition de: Andorra (13-02-2008 22:49:06)

Hors ligne

#127 14-02-2008 09:43:22

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Exact , quand on voit que le Milan AC a fait rentrer en jeu un jeune de 18 ans devant en championnat , le week-end dernier, ne me dite pas que 20 ans c'est trop jeune ...... faut qu'il
arrête c'est conneries sur les joueurs que l'on recrute pour le futur , si à 20ans il ne peut pas faire des bouts de matchs en L1 ça m'étonnerais qu'il en soit capable un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad:

Pas content du tout , je défendais Dréossi mais là c'est toujours les mêmes discours , il commence
à me taper sur les nerfs rouge:rouge:


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#128 14-02-2008 10:21:39

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 237

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

moi, je pense que c'est du bluff tout ca....
Et qu'il rentrera contre Lillle (selon le score!!! )

Hors ligne

#129 14-02-2008 10:39:43

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Un exemple: quand j'ai vu  Cristiano Ronaldo débuter à MU , je me suis dit " celui la il est mort " ,Ferguson ne lui a pas fait
de cadeaux et il avait 18-19 ans.
Non seulement , il n'est pas mort , mais c'est devenu un vrai champion .

Un joueur de 20 ans qui ne peut pas faire un match de haut niveau par semaine , c'est qu'il n'a pas les qualités requises
pour devenir un  bon pro.

Alors Felix à 23 ans , s'il a le niveau c'est maintenant que le stade Rennais en a besoin , pas quand il aura 34 ans .

Recruter pour le futur c'est le travail à Rampillon et il le fait bien .
Que Dréossi recrute pour renforcer l'équipe " maintenant" c'est le souhait des supporters rennais , le mien
en tout cas  .

Dernière édition de: rouge et noir (14-02-2008 10:47:40)

Hors ligne

#130 14-02-2008 11:14:49

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Pour le futur il y a une réserve de jeunes qui patiente derrière : Le Tallec , Souprayen ...etc...
Malheureusement beaucoup de ces jeunes ne vont pas attendre 2 ou 3 ans pour avoir leur chance, les grands clubs Européens commencent à faire de grosses propositions et résultat : salut Rennes et merci pour la formation.

Hors ligne

#131 14-02-2008 13:00:30

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Il y a toujours le problème qu'on ne peut pas (ou veux pas) faire entrer trop de jeunes en équipe première en même temps.

Mais c'est vrai que dès le maintien assuré , si on ne peux pas jouer mieux alors il faudra donner du temps de jeu au Ekoko, Badiane, Letallec ....


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#132 26-02-2008 09:05:04

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Andorra a écrit:

Pour le futur il y a une réserve de jeunes qui patiente derrière : Le Tallec , Souprayen ...etc...
Malheureusement beaucoup de ces jeunes ne vont pas attendre 2 ou 3 ans pour avoir leur chance, les grands clubs Européens commencent à faire de grosses propositions et résultat : salut Rennes et merci pour la formation.

ils ne joueront pas plus dans ces autres clubs : exemple Gourcuff, Mvuemba Faty, Bourillon , etc ...

#133 29-02-2008 00:44:43

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

au fait c'en est où de ce transfert ? il les a ses papiers ou pas ?


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#134 29-02-2008 10:44:31

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

bin il a ses baskets, alors il rentre pas!

Hors ligne

#135 29-02-2008 11:13:13

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

On lui avait pas dit qu'ici c'etait avec des chaussures a crampons qu'on jouait ?:suspect:


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#136 29-02-2008 11:15:56

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

putin c'est relou de pas pouvoir le voir jouer, ne serait-ce qu'en CFA. C'est encore de la faute à sarkozy ça...:clown:


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#137 29-02-2008 13:11:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

faudrait qu'il puisse jouer un match avant que Brice"connard"hortefeux le repere:lol::rires::color2::clown:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#138 02-03-2008 23:16:00

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Aura t il ses papiers contre Psg ?  biglol

A ce rythme la on le verra pas de l année le petit Katongo !!!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#139 03-03-2008 17:12:05

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Cf. site off. c'est réglé !

Hors ligne

#140 03-03-2008 18:21:15

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

enfin, je suis déçu qu'il ne se soit pas entrainé cette semaine, a mon avis il ne jouera pas de si tot, peut etre des remplacements en cours de matchs (comme Emerson... hmm)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#141 06-03-2008 22:48:54

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Katongo ne s'est pas entrainé avec les pros, ces 6 prochains mois s'annonce difficile pour lui , autant que pour Borne et Oniangue.

#142 06-03-2008 23:18:33

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

:/Quel est l'utilité d'acheter un joueur dans les dernieres heures du mercato pour qu'il ne joue que l'année prochaine,surtout qu'on le voulait ce 10! J'espere qu'il fera quand meme quelque apparitions.

Hors ligne

#143 07-03-2008 08:27:13

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

juste pour dire qu'ils ne sont pas rentrés bredouille de la CAN ...

#144 07-03-2008 15:52:56

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Kallcuff a écrit:

Katongo ne s'est pas entrainé avec les pros, ces 6 prochains mois s'annonce difficile pour lui , autant que pour Borne et Oniangue.

c'est bizarre j'arrive pas à faire le lien entre le début et la fin de la phrase.

Si Katongo s'entraîne avec les espoirs, c'est sans doute qu'il va jouer avec la CFA. ça fait 1 mois qu'il est au club sans pouvoir être aligné en compétition à cause des pbs de contrat avec son ancienne équipe, ça parait normal qu'il commence en match avec la réserve pr jauger son niveau depuis son arrivée


Go ahead, make my day

Hors ligne

#145 07-03-2008 16:12:14

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Slyeric a écrit:

faut qu'il
arrête c'est conneries

smile

Hors ligne

#146 07-03-2008 17:16:35

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

kielin95 a écrit:
Kallcuff a écrit:

Katongo ne s'est pas entrainé avec les pros, ces 6 prochains mois s'annonce difficile pour lui , autant que pour Borne et Oniangue.

c'est bizarre j'arrive pas à faire le lien entre le début et la fin de la phrase.

Si Katongo s'entraîne avec les espoirs, c'est sans doute qu'il va jouer avec la CFA. ça fait 1 mois qu'il est au club sans pouvoir être aligné en compétition à cause des pbs de contrat avec son ancienne équipe, ça parait normal qu'il commence en match avec la réserve pr jauger son niveau depuis son arrivée

Ce n'est pas parce qu'il va reprendre la compétition avec la CFA qu'il ne peut pas s'entrainer avec
le groupe Pro , or la visiblement il s'est entrainé avec les espoirs , donc par certain du tout qu'on
puisse le voir rapidement en équipe première !!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#147 07-03-2008 20:13:25

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

kielin95 a écrit:
Kallcuff a écrit:

Katongo ne s'est pas entrainé avec les pros, ces 6 prochains mois s'annonce difficile pour lui , autant que pour Borne et Oniangue.

c'est bizarre j'arrive pas à faire le lien entre le début et la fin de la phrase.

Si Katongo s'entraîne avec les espoirs, c'est sans doute qu'il va jouer avec la CFA. ça fait 1 mois qu'il est au club sans pouvoir être aligné en compétition à cause des pbs de contrat avec son ancienne équipe, ça parait normal qu'il commence en match avec la réserve pr jauger son niveau depuis son arrivée

c simple, d'après la vidéo du stade rennais sur le site off, nous n'avons plus de blessés, donc Lacombe a renvoyé trois joueurs avec les espoirs (Borne Oniangue et Katongo) cela démontre la hiérarchie actuelle, et le pourcentage de chance de les voir pour le reste du championnat.

#148 07-03-2008 21:06:14

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Slyeric a écrit:
kielin95 a écrit:
Kallcuff a écrit:

Katongo ne s'est pas entrainé avec les pros, ces 6 prochains mois s'annonce difficile pour lui , autant que pour Borne et Oniangue.

c'est bizarre j'arrive pas à faire le lien entre le début et la fin de la phrase.

Si Katongo s'entraîne avec les espoirs, c'est sans doute qu'il va jouer avec la CFA. ça fait 1 mois qu'il est au club sans pouvoir être aligné en compétition à cause des pbs de contrat avec son ancienne équipe, ça parait normal qu'il commence en match avec la réserve pr jauger son niveau depuis son arrivée

Ce n'est pas parce qu'il va reprendre la compétition avec la CFA qu'il ne peut pas s'entrainer avec
le groupe Pro , or la visiblement il s'est entrainé avec les espoirs , donc par certain du tout qu'on
puisse le voir rapidement en équipe première !!

Katongo a l'air parti pour faire plusieurs matchs en CFA ok c'est dc pas choquant qu'il s'entraîne avec les espoirs. mais d'ici qques tps, en admettant que Katongo ait le niveau pr évoluer avec les pros, et surtout si le maintien est acquis ou en bonne voie, on peut imaginer qu'il fasse au minimum des bouts de match

Kallcuff a écrit:
kielin95 a écrit:
Kallcuff a écrit:

Katongo ne s'est pas entrainé avec les pros, ces 6 prochains mois s'annonce difficile pour lui , autant que pour Borne et Oniangue.

c'est bizarre j'arrive pas à faire le lien entre le début et la fin de la phrase.

Si Katongo s'entraîne avec les espoirs, c'est sans doute qu'il va jouer avec la CFA. ça fait 1 mois qu'il est au club sans pouvoir être aligné en compétition à cause des pbs de contrat avec son ancienne équipe, ça parait normal qu'il commence en match avec la réserve pr jauger son niveau depuis son arrivée

c simple, d'après la vidéo du stade rennais sur le site off, nous n'avons plus de blessés, donc Lacombe a renvoyé trois joueurs avec les espoirs (Borne Oniangue et Katongo) cela démontre la hiérarchie actuelle, et le pourcentage de chance de les voir pour le reste du championnat.

d'accord pour Borne qui a déçu cette saison et qui aura du mal à revenir ds le gpe, Oniangue a peut-être pas récupéré son niveau depuis sa lourde opération et s'est fait devancé par Dembelé entre tps. mais je vois pas comment on peut affirmer que Katongo est pratiquement mis de côté jusqu'à la fin de saison, il a pas encore eu l'occasion de prouver quoi que ce soit en match.
et puis c'est une hiérarchie à un instant T, elle peut évoluer surtout que Lacombe ne semble pas se formaliser, il est capable de rappeler certains joueurs  mis à l'écart.

l'histoire du quota de joueurs qu'il ne faut pas dépasser à l'entraînement n'est pas un argument sur la durée, c'est aussi déjà arrivé que Lacombe fasse des séances avec un groupe élargi en piochant dans la réserve.
de toute façon, vu les compétences de Schmidt, on peut être presque sûr qu'il y aura une nvelle vague de blessures ds pas lgtps et là il faudra bien compter sur ces joueurs que vous estimez en "disgrâce".

Dernière édition de: kielin95 (07-03-2008 21:11:17)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#149 07-03-2008 21:20:31

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Compte déjà le nombre de joueur que nous avons, ensuite Lacombe le teste pour voir s'il a le niveau, maintenant il s'entraine avec les espoirs ...

CFA : Julian Esteban, Fabrice Catherine, Romain Danzé, Daniel Moreira, Prince Oniangue, Damien Le Tallec, Guillaume Borne, Bira Dembele et Elderson Echiejile. +groupe espoir + pro n'ayant pas joué la veille tu vois que la place de Katongo même en CFA n'est pas gagné. On le verra peut être en fin de saison dans le groupe si on ne joue plus rien et que certains joueurs aient la tête ailleurs.

#150 07-03-2008 21:41:29

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Echiéjélé en CFA et Traoré en équipe première, y'a quand même une grosse erreur, non ?


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.03 KiO (Pic : 781.93 KiO) ]