Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 19-05-2008 16:01:26

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Sa façon de jouer plait aux entraîneurs , mais il ne sera pas plus  apprécié dans un autre club ,s'il est toujours aussi maladroit (et malagauche !!).


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#77 25-05-2008 17:21:14

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

L!thos a écrit:
topher35 a écrit:

Bizarrement depuis un mois ont en entend plus parler des stats avec ses duels perdus,Ouest torchon qui se faisait un plaisir de les sortirs aujourd'hui l'ensence! eyes

Mouais, enfin Nicolas Carnec s'est quand même nommé président du fan club de Briand ^^

pour le désigner flop de l'année à la dernière émission de pleine lucarne ... je me demande ce qui s'est passé smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#78 04-08-2008 13:25:00

Dastaron
Membre
Inscrit(e): 03-08-2008
Messages: 11

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Briand je l'aime bien mais il m'a bien saoûlé avec son numéro.:biglol:

Comme s'il pouvait forcer un club de le transférer.:crazy:

Hors ligne

#79 04-08-2008 15:46:42

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Les +

Mouille le maillot
Créé des espaces pour les autres, (Pagis en autres)
Issu du centre de formation
Internationnal A'
Bonne marge de progression
"Peut" nous rapporter 10M€

Les -

Aime le PSG beurk
Maladroit devant le but, si c'est pas pour dire catastrophique
Fait son cirque
Ne respecte plus le club qui l'a formé
Maladroit tout court, meme devant la presse
Ne nous rapportera à peine 8M€ voire 2* moins si il reste cette année

Moi au final, les + était majoritaire avant, mais maintenant avec son cirque, j'ai perdu beaucoup d'estime que j'avait pour ce joueur

Dernière édition de: Yondaime35 (04-08-2008 15:47:42)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#80 04-08-2008 15:57:32

Dastaron
Membre
Inscrit(e): 03-08-2008
Messages: 11

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Il n'est pas adulte. Les promesses orales faite entre lui et Dréossi ça doit rester interne. Il a eu une attitude complètement irresponsable. Et puis les promesses, ça ne veut rien dire. Il n'y a que les contrats qui comptent et il le sait très bien.

Hors ligne

#81 04-08-2008 16:06:25

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

les promesses orales c'est comme les medicaments orales ca doit rester interne


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#82 04-08-2008 19:41:55

Dastaron
Membre
Inscrit(e): 03-08-2008
Messages: 11

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

En même temps c'est compréhensible qu'il fasse tout pour aller dans son club de coeur.

Hors ligne

#83 04-08-2008 19:57:43

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

seboost a écrit:

les promesses orales c'est comme les medicaments orales ca doit rester interne

Au PSG , on dit Hoarau


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#84 06-08-2008 07:04:05

Red Monkey
Membre
Inscrit(e): 07-07-2008
Messages: 7

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Briand se retire
Après les récentes agitations autours du transfert du jeune attaquant de 23 ans du Stade Rennais, ce dernier à annoncé cette nuit à notre journal qu'il quittait définitivement le stade rennais. En effet, Jimmy briand, dégouté par l'attitude de ses dirigeants et selon ses dires de "leur manque de parole et de respect", a décidé de mandater hier un célèbre cabinet d'avocat parisien avec la ferme intention de faire résilier son contrat. Mais Briand ne s'arrête pas la, il a en effet annoncé à notre journaliste qu'il comptai ainsi tourner la page de sa carrière de footballeur pour épouser celle de prêtre. Il est attendu des demain au monastère de Saint-Antoine-Le-Grand, en région lyonnaise, afin de rentrer dans les ordres. Il consacrera donc sa vie à Dieu et la prière. Ainsi, il pourra prier du matin au soir, pour espérer jouer un jour au PSG.

Source: L'équipe

Hors ligne

#85 27-08-2008 19:29:23

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

ben c'est sur on peut pas dire qui mouille pas le maillot mais moustache devrais lui apprendre a cadrer a l'entrainement en lui faisant faire des frappes en pleines actions


hermine   hermine   hermine


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#86 27-08-2008 19:39:41

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

A lui, s'il joue, de nous qualifier pour le prochain tour pour entamer des réconciliations avec le public

Hors ligne

#87 04-09-2008 13:34:58

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

J'aime pas beaucoup ce petit article

Hors ligne

#88 04-09-2008 14:07:40

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Pourquoi tu ne l'aimes pas? Il n'y a rien de choquant ni d'injurieux envers le Stade Rennais. Il dit ce qui s'est passé, il s'est fait une raison, voilà.

Hors ligne

#89 04-09-2008 14:19:05

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Aucune attaque directe, mais le but de l'article c'est quand même d'heroïser Briand, qui reste calme et brave face au méchant stade rennais qui l'a emprisonné.

Hors ligne

#90 04-09-2008 14:24:34

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Je ne trouve pas, c'est une interview du joueur qui vient d'être sélectionné, voilà tout. A aucun moment L'Equipe ne va loin dans l'histoire, elle demande juste le sentiment à Jimmy. Lui, répond calmement, et admet qu'il a été trop loin dans son attitude, sans toutefois tout oublier.

Ne t'inquiètes pas, Rennes n'est pas lésé dans l'histoire, et si c'est ça qui te fait peur, je vais te dire une chose qui va te rassurer:
Lundi soir sur RMC, radio parisienne, après l'annonce de Briand en Equipe de France, le joueur s'est fait démonté pour son attitude cet été.

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas se sentir oppressé, et que Rennes est loin d'être pris pour cible par les médias.

Dernière édition de: Roskaï (04-09-2008 14:44:26)

Hors ligne

#91 04-09-2008 14:37:00

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Déja lorsqu'on touche directement ou même indirectement au PSG, il faut différencier léquipe des autres média. Ils sont totalement pro-PSG.

Sinon ce sont des phrases comme "C'était sûrement mon destin." qui semblent cacher un autre discour. Perso moi cette phrase je l'interprete comme "De toute façon je n'avais pas vraiment le choix". Ou ça "D'ailleurs, il n'a même pas passé de deal avec ses dirigeants pour l'intersaison 2009, assure-t-il aussi dans un sourire désabusé" qui ce traduit par: "Briand n'a plus aucune confiance envers les dirigeants rennais".

Mais bon, le seul truc qui m'enerve dans cet article c'est qu'on parle encore de cet épisode.
Sinon ce que dit Briand à propros de l'EDF, c'est bien. top

Hors ligne

#92 04-09-2008 15:44:05

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

D'ailleurs, il n'a même pas passé de deal avec ses dirigeants pour l'intersaison 2009, assure-t-il aussi dans un sourire désabusé.

Je ne sais pas vraiment comment prendre cette phrase, par exemple...

Ce mec m'énerve, ce qui ne veut pas dire que je ne l'applaudirai pas en cas de bonne performance, ou que je le sifflerai bêtement sans aucune raison, mais je n'aime pas son attitude. Après, cet article est peut-être tourné d'une manière à me faire penser ça, mais bon.

Bon, bref, Nysay a bien formulé ce que je pensais ^^

Hors ligne

#93 04-09-2008 16:11:05

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Je me suis dit qu'il était trop bête de bouder comme ça, que certains se trouvaient dans des situations plus difficiles que la mienne. J'ai décidé de recommencer à jouer.

Et il a fallu qu'il attende que Sommeil (un autre footballeur, il ne voit la vie que par ça ou quoi ?) soit dans un état critique pour qu'il se rende compte qu'il était relativement privilégié ?

Comme le dit Pietro : ce mec m'énerve. Je n'ai pas peur de dire que souvent j'applaudis le joueur, presque plus que la prestation, pour Briand ça sera tout l'inverse.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#94 04-09-2008 18:14:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Ce que je n'ai pas aimer c'est son discours après les sifflet contre Lille et celui contre Stabeak, "je ne m'y attendais pas", à sa place, je n'aurais pas été si étonné que ça. roll
Et après les applaudissement après sa bonne prestation contre Stabaek : " Ils (les suppoter, bien sûr) ont compris que j'étais revenu à Rennes avec le même état d'esprit que les trois dernières années, je n'ai rien à leur expliquer..

ça veut dire quoi çà, "je n'ai rien à leur expliquer". Le mec, ils nous prend pour de la merde.
Comme Pietro et Tenshi, j'ai vraiment du mal avec l'homme, déjà que le joueur m'énerve quand il balbutie devant le but. A coté de ça, c'est un bon joueur mais bon.

Dernière édition de: Zvon (04-09-2008 18:14:57)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#95 04-09-2008 18:28:08

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Nysay a écrit:

Déja lorsqu'on touche directement ou même indirectement au PSG, il faut différencier léquipe des autres média. Ils sont totalement pro-PSG.

C'est pas Touboul qui prend un malin plaisir à dézinguer le club à chaque embryon de crise ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#96 04-09-2008 19:04:12

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

" Ils (les suppoter, bien sûr) ont compris que j'étais revenu à Rennes avec le même état d'esprit que les trois dernières années, je n'ai rien à leur expliquer..

Je ne pense pas qu'il ne nous prenne pour de la merde. Il veut juste dire qu'un transfert ça se fait entre les clubs et le joueurs et que le reste c'est de la litterature (ou du juridique) et qu'il est inutile d'en rajouter.

Je ne sais pas quel age vous avez tous, mais moi à 23 ans, je n'aurais surement pas pu gérer la situation aussi bien. Je trouve qu'il se débrouille pas si mal.
Et je rechigne à juger du caractère d'une personne uniquement qu'au travers d'articles (principalement) sur des prestations sportives.

A propos du "je ne m'y attendais pas". Ca me parait évident que les joueurs ne suivent pas leurs péripéties sportives sur les forums de leurs clubs. Alors comment aurait-il pu deviner que certains supporters lui en voulait ? Au fonc, il n'avait rien fait contre le club !
Ca me parait plutot sain au contraire...


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#97 04-09-2008 20:43:25

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Bah roy keane, sur ce forum aussi ça dézingue le SRFC à chaque embryon de crise.

Sinon il a aussi dit ça ce matin dans l'équipe «Le club est en train de grandir doucement, il a besoin de ça pour continuer à évoluer, témoigne Briand. Nous sommes régulièrement dans les cinq ou six premiers depuis plusieurs saisons, ça nous étonne un peu moins que les observateurs. Deux joueurs en équipe de france, c'est bien. J'espère qu'il y en aura beaucoup plus dans l'avenir.»
J'espere qu'il remontera dans votre estime, car il est pas si con que ça notre jimmy.

Dernière édition de: Nysay (04-09-2008 20:44:23)

Hors ligne

#98 04-09-2008 20:43:35

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Disons que ca communication n'est pas très bonne....


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#99 04-09-2008 20:46:51

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Nysay a écrit:

Bah roy keane, sur ce forum aussi ça dézingue le SRFC à chaque embryon de crise.

Et ? J'ai jamais dit le contraire.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#100 04-09-2008 20:49:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Briand, on l'aime ou on l'aime pas...

Disons que les journalistes de l'équipe n'écrivent pas leur article de façon correct , politiquement parlant , non plus .
ça ressemble à du recollage d'interviews plus qu'autre chose .

j'ai le sentiment de déjà lu !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.13 KiO (Pic : 781.03 KiO) ]