Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 25-08-2008 23:54:16

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

rastarom a écrit:

Aimez-vous Guy Lacombe ? Moi, pas tant que sa, parce que, à chaque fois qu'il va dans un club, il fiche la pagaille ! A votre avis, pourquoi Didot est parti ? A votre avis, pourquoi Wiltord à été écarté ? Beaucoup de chose sans réponse ce sont passé depuis l'arrivée de l'entraineur !
Vos réactions :

roazhon444 a écrit:

En plus il a une moustache .

shadow35 a écrit:

en plus il a des cheveux blancs

roazhon444 a écrit:

Ca fait vraiment beaucoup ..  Guy démission !

Nan mais plus sérieusement il y a je crois, déja eu beaucoup de sujet d'ouvert pour parler de Lacombe ou autres .. mais la flemme de les chercher, quelqu'un va bien pouvoir t'aider rastaromwink

Hors ligne

#177 26-08-2008 13:49:38

rastarom
Membre
Localisation: Saint-Tugdual, 56
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 12
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Merci pour le redirection smile
Je ne l'aime pas parce qu'il nous a fait perdre le joueur emblématique du Stade Rennais !


Mon blog : www.afondbobital.skyrock.com
Mon Myspace : www.myspace.com/rastarom
Vive le STADE RENNAIS !!!!

Hors ligne

#178 26-08-2008 14:32:01

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

@ Rastarom:
Si tu es curieux tu trouveras que début 2007 on parlait déjà de l'envie de départ de Didot.
L'attachement d'un joueur à un club est devenu une question de gros sous.. Faut plus rêver !!
L'intérêt d'un entraineur est que son équipe gagne ..Je vois pas pourquoi il ne ferait pas jouer un joueur qui peut apporter un plus ..Didot a été blessé ..Il n'a peut être pas fait le max pour revenir, p"être boudé (avec notre caractère de Breton) ..Ne t'inquiètes pas pour lui .. son agent lui a certainement négocié un bon contrat avec Toulouse !!
En mai 2006 "on" parlait déjà de son départ pour rejoindre Le Guen en Ecosse !!

Dernière édition de: robidou (26-08-2008 18:41:15)

Hors ligne

#179 27-08-2008 17:20:47

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Avec tout les joueurs qu'il met au placard , Lacombe rime avec catacombes !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#180 09-05-2009 23:27:30

rastarom
Membre
Localisation: Saint-Tugdual, 56
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 12
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

"CE N'EST QU'UN AU REVOIR, LACOMBE ! CE N'EST QU'UN AU REVOIR !
CE N'EST QU'UN AU REVOIR, LACOMBE ! CE N'EST QU'UN AU REVOIR !"
Vivement que l'on chante cet hymne !


Mon blog : www.afondbobital.skyrock.com
Mon Myspace : www.myspace.com/rastarom
Vive le STADE RENNAIS !!!!

Hors ligne

#181 09-05-2009 23:34:56

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Vos réactions primaires sont pour le moins illogiques, et je reste courtois.

Ok on a pas gagné la coupe de France, et j'en suis le premier décu, dégouté etc... Mais on était en finale de CdF et ce n'est pas de la faute de Lacombe si on ne l'a pas gagné.

On va finir le championnat avec un de nos meilleurs total de points des 10 dernières années, cette année la concurrence est plus forte, voilà tout.

Bref, je ne pleurerais pas un départ de Lacombe mais le rendre responsable de tous les maux du club est juste débile !

Hors ligne

#182 10-05-2009 00:33:08

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

+1! Lacombe nous a amené à la finale aussi! Première finale depuis 38 ans! Le bilan pour moi est plutôt bon! Je suis content de son passage à Rennes!

Hors ligne

#183 10-05-2009 12:29:57

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Un entraineur qui n'assume pas ses erreurs et rejette toujours la faute sur les autres ne peut pas etre un bon entraineur.
sa sortie mediatique apres la defaite est pathetique.

Hors ligne

#184 10-05-2009 12:34:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Entierement d accord !
Les medias auraient monté les supporters pour voir Pagis jouer ..........

On ne pourrait simplement etre fair play , feliciter Guingamp et essayer de comprendre pourquoi on n a pas gagné ce match ?

Pourquoi faire jouer Hansson qui revient de blessure ?
Pourquoi mettre Thomerde en pointe ?
Pourquoi on a pas joué pendant 35 minutes en balancant tout le temps devant ?
..........


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#185 10-05-2009 12:46:38

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Lacombe est un trés bon entraineur.
Il a fait du bon boulot ici à Rennes.
Il nous sauve la saison dernière et nous améne à la 7éme place cette saison.
Avec comme Bonus, une finale en CDF.

Mais, je pense qu'il a fait son temps ici.
Il a joué toute ses cartes et puis maintenant ... ça ne marche plus.

Alors, passons à une autre vision de jeu!
Passons à autre chose.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#186 10-05-2009 13:37:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Il a annoncé alors ou pas qu il partait ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#187 10-05-2009 16:10:23

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Pour le maintien de Lacombe une nouvelle année; il nous a amené la gnak dans l'équipe, vertu qui depuis qques années avait disparu de l'équipe, et des résultats prometteurs en sus.

N'oublions pas que le ralentissement de l'équipe coincide avec les blessures de Briand et la suspension de Mangane, et qu'il lui manque un buteur dans son effectif qui se fait cruellement sentir. Ca ne nous a pas empêché de gagner au Parc il y a semaine. Chapeau!

On va pas lui reprocher le tir de Sow sur la barre quand même; pour ce qui est de sa conf de presse, le type est un gagneur, il n'aime pas perdre, il s'emporte dans la défaite et je trouve que c'est très bien ainsi.

Hors ligne

#188 10-05-2009 18:28:17

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Ouais par contre sa sortie médiatique est, à mon sens, ridiculement pathétique !

Hors ligne

#189 10-05-2009 22:41:44

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Ce n'est pas lui qui loupe toutes les occasions..Ce n'est pas lui qui tire les coups de pied de coin et les coups francs..Il me semble que nous sommes trés solide que lorsque Le Moine et M'bia jouent ensemble ..et Mangane derrière..Il faudrait voir les stats ..et on ne peut pas faire jouer Le roy et Pagis ensemble ..il y a un manque de pressing sur l'adversaire ..A Barcelone les attaquants pressent également !! Dommage pour Hansson, le jour ou il fallait être parfait !!

Hors ligne

#190 11-05-2009 08:22:08

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Hors ligne

#191 11-05-2009 09:56:59

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Dégage moustache !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#192 11-05-2009 11:14:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je trouve ses reactions tres limites :
-  pas aller chercher la medaille
- pas diner avec ses joueurs alors qu ils sont autant decu que lui
- critiquer les medias
- critiquer le public de scander Pagis
- dire que vu l effectif et le budget qu on a on ne merite pas mieux ( meme si je le pense , il
n a pas a sortir cela dans la presse )
- critiquer le non recrutement de 2 joueurs au mercato
............

Il a fait une année 2008 ENORME mais en 2009 c est la chute en L1 et enfin en coupe en finale .

Je n ai aucune rancoeur envers lui , juste des regrets concernant Didot et cette finale !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#193 11-05-2009 13:00:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

après ce qu'il vient de déclarer, il ne peut plus rester au srfc, c'est fini pour lui et c'est tant mieux à mon avis.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#194 11-05-2009 13:40:33

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

pour moi il aura apporté cette haine de la défaite

c'est qqun de très très très exigeant, envers ses joueurs, envers ses dirigeants. Alors au début c'est bien ça marche mais au bout d'un moment ça gonfle tout le monde ! comme a dit Jean-claude plessis sur l'équipe.tv "il est insupportable" il disait ça de façon plutôt positive pour G.L. mais on peut imaginer qu'il devienne réellement insupportable à la fin.

son passage aura été très positif au niveau des résultats, de l'ambition etc...
un peu moins au niveau de la gestion de certains joueurs, mais on pouvait s'y attendre ! (même si je pense que quand il met des joueurs à l'écart, ce n'est pas par hasard)


mais là son discours s'use, il use ses joueurs, ses dirigeants... je pense qu'il est temps de changer !

Hors ligne

#195 11-05-2009 14:06:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

voilà, très bon résumé, mais il faut savoir tourner la page, d'ailleur il l'a lui même tourné on dirait, alors bon vent moustache !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#196 11-05-2009 15:03:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Ouais, bon là, il est temps qu'il parte. Il aura apporter pas mal quand même. Je ne l'aimais pas du tout avant son arrivé, il me laisse une bonne impression en partant même si ces déclaration sont limite, je peux comprendre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#197 11-05-2009 15:14:42

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

aficionado srfc a écrit:

Juste des regrets concernant Didot et cette finale !

Il faut arrêter un moment avec Didot. Certes, il y avait incompatibilité entre les deux mais Lacombe n'est pas en cause dans le départ de ce dernier. Après son transfert, le joueur a reconnu qu'il avait besoin d'un nouveau challenge et qu'il stagnait un peu au Stade Rennais.

Maintenant, beaucoup ont la mémoire courte. N'oublions pas de rappeler que lors de son arrivée en décembre 2007 que le club est au bord de la relégation. Il reprend une équipe sans âme incapable de se relever après une série de six défaites consécutives. Il arrive et transmet sa fougue, son envie, un état d'esprit et surtout la volonté de ne jamais rien lâcher.

Résultat ? Six mois plus tard, nous sommes européens ! Lacombe est certainement un des meilleurs techniciens français, et un tacticien hors-pair. Combien de matchs sous sa direction a-t-il fait tourner en notre faveur sur un changement...

Nous réalisons cette saison une des meilleures saisons de l'ère Pinault. Quand j'entends certains parler, j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais vécu les années galères où nous luttions pour la survie en Première Division. Il n'était pas question d'Europe, ni de finale de Coupe de France à cette époque là.

On aurait remporté la Coupe de France, Lacombe aurait été un dieu mais c'est bien connu, il faut chercher des responsables. Ce n'est pas la défaite de Lacombe, ni de Hansson, ni de M'bia mais celle d'un club. Samedi, ce fut un naufrage collectif. On avait la peur au ventre, nous sommes incapables depuis quelques années (même avant l'arrivée de Lacombe) d'endosser un rôle de favoris (Romorantin, Reims...).

A un moment, le club veut jouer les premiers rôles. Très bien, mais il faut aussi s'en donner les moyens.

Hors ligne

#198 11-05-2009 16:27:59

supertom
Membre
Localisation: 2 km du stade RDL
Inscrit(e): 19-03-2009
Messages: 104

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je suis assez d'accord avec ce que dis duhault22 mais j'ai une petite divergence d'opinion sur Moustache tout de même.

Je pense en effet que c'est un excellent technicien et je pense également que notre sauvetage et notre bonne fin de saison de l'année dernière sont an grande partie a mettre à son crédit.
Le problème avec cet entraineur est qu'il gère son groupe en se basant sur des conflits. Au début ça marche souvent plutôt bien car ça a  le mérite d'en réveiller pas mal et certains de ses coups sont des réussites que l'on lui attribue (et avec raison). Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps, cette gestion marque le groupe et des divergences se font de plus en plus sentir. En plus, vu qu'il a un caractère bien trempé et qu'il est très têtu, ça n'arrange rien. Ce fonctionnement est identique avec ses dirigeants également.

Si vous regardez bien, tous les clubs qu'il a pris, ça s'est mal fini...

Je pense que nous en sommes à ce point. Il y a de l'eau dans le gaz avec Pagis, il pète les plombs à la fin de la finale et je pense qu'il a déjà bien exaspéré saint-Sernin, Dreossi et Pinault. je pense en plus qu'avec ces dernières sorties médiatiques, le vestiaire ne le suit peut-etre plus autant qu'avant.

Tous ça pour dire que pour moi on va changer de coach. Et je pense qu'Antoneti est la piste le plus sérieuse. La dessus j'ai pas trop d'avis par contre...

Hors ligne

#199 11-05-2009 18:40:55

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Ton résumé est parfait Duhault.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#200 11-05-2009 18:52:56

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Oui, enfin moi je regrette quand même le départ de Didot, quelles qu'en soient les causes hmm

Après c'est une opinion parmi tant d'autres, mais j'ai pas envie d'arrêter de l'affirmer. Sinon, rien à redire sur le boulot de Guy depuis qu'il est ici top

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.81 KiO (Pic : 757.71 KiO) ]