Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 06-01-2008 20:14:42

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

J aime bien le discours de Lacombe !!!!C est quelqu un qui communique plus avec ses joueurs !!

Il sait qu a Rennes il ya des joueurs qui ont du potentiel technique( Leroy , Wiltord , Pagis ...)!!

Quand on voit l equipe qu il aligne contre Martigues il y a Beaucoup de joueurs a tendance offensive ( Wiltord , Leroy , Pagis , Briand , Sorlin et Lemoine sont des recuperateurs qui montent pas mal , Fanni deborde beaucoup aussi )!!!

Il souhaite que ses joueurs FASSENT DU JEU MAIS EN ETANT REALISTES !!!NE PAS FAIRE DU JEU POUR FAIRE DU JEU !!!!!!!!

Il connait la volonté de jouer au ballon de ses joueurs mais je pense qu il a peur du replacement defensif !!!!

Il a lancé Echié , Lemoine et a relancé Moreira ( ca me fait plaisir pour Daniel car pour moi il n est pas fini et a du potentiel ) !!!!!!

Le duo Lacombe Dreo me plait beaucoup !!!!

Dernière édition de: aficionado srfc (06-01-2008 20:15:39)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#127 14-01-2008 14:28:39

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Guytou il relance la mode des pins biglol

voilà c'était juste histoire de parler d'autre chose que d'arbitrage


Go ahead, make my day

Hors ligne

#128 14-01-2008 14:32:19

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Loupé... tu viens d'en parler smile clown

Dernière édition de: Galette Wurst (14-01-2008 14:32:46)

#129 14-01-2008 14:45:02

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Merci Guy d'avoir enfin trouvé comment utilisé Pagis dans l'équipe rennaise.

Nous le retrouvons à son niveau Marseillais.

Hors ligne

#130 14-01-2008 14:48:27

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Guy relance la mode Pagis, relance le Pin's...


mmm, Pagis serait donc un Pin's...:suspect:

#131 14-01-2008 15:02:02

papadopoulos
Membre
Localisation: place Saint-Anne
Inscrit(e): 14-03-2006
Messages: 248

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

De plus, il a pris un petit risque en faisant sortir Lemoine pour mettre Thomert (milieu récupérateur pour un mmilieu offensif)...Ok, l'Om étais à 10 mais on étais pas à l'abri d'un contre.
et ce fût un catching gagnant !!:oui:


si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!

xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius

Hors ligne

#132 14-01-2008 15:15:14

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

papadopoulos a écrit:

et ce fût un catching gagnant !!:oui:

Tu dis ça pour Pagis rires

Hors ligne

#133 14-01-2008 18:52:20

papadopoulos
Membre
Localisation: place Saint-Anne
Inscrit(e): 14-03-2006
Messages: 248

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

color2:color2:

j'ai oublié le O dans la précipitation...

lapsus...(involontaire):mrgreen:


si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!

xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius

Hors ligne

#134 18-01-2008 19:22:51

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Guy Lacombe a été convoqué par la Commission de discipline de la LFP le 14 février, dans le cadre de sa condamnation à un match de suspension ferme décidée par le Conseil national de l'éthique le 15 janvier 2007. Le CNE avait alors infligé une suspension de trois matches dont deux avec sursis à Guy Lacombe, entraîneur tout juste limogé du Paris SG, et d'un mois avec sursis pour son président Alain Cayzac pour leurs «déclarations contre l'arbitrage» de Nantes-PSG (1-1) de la 15e journée de L1 de la saison dernière. Lacombe était resté sans club de janvier à décembre 2007, avant de reprendre l'équipe de Rennes. Il était sur le banc breton pour ses quatre premiers matches comme entraîneur du Stade Rennais (un en Coupe de l'UEFA, deux en Ligue 1 et un en Coupe de France). (Avec AFP)

#135 18-01-2008 20:10:09

Marry-r
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je viens de voir ça sur le site off !
Je trouve ça vraiment ridicule ! Ce n'est pas le Stade Rennais qui a à patir de ça en le mettant hors du banc pour plusieurs matchs ! Je ne vois pas spécialement d'autres solutions, mais bon voilà, Rennes n'en est pas responsable. Je trouve ça légèrement abusé ! J'espère que 2 des 3 matches resteront bien avec sursis !

Dernière édition de: Marry-r (18-01-2008 20:12:00)

#136 18-01-2008 20:20:06

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je trouve cette décision complétement débile!

Hors ligne

#137 18-01-2008 20:52:43

juvanah
Membre
Localisation: ANGERS
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 237

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

quels sont les risques pour le club??


J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...

Hors ligne

#138 18-01-2008 20:57:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Avec la faute de Pagis sur l'argentin (pas beau à voir) et les déclarations "soupçonneuses " de Dréossi , la LFP ressort les " vieux dossiers " , c'était à prévoir .
Cette chére commission a un compte à régler avec le Stade rennais .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#139 18-01-2008 22:32:19

Observateur
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 349
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

On en profitera pour leur reparler de toulouse au passage big_smile


ObservateurDuStadeRennais.1.gif

Hors ligne

#140 31-01-2008 23:51:19

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

plus tard, j voudras être comme bernard color2 love

j me laisse déjà pousstache.  (pousser la moustache)

#141 31-01-2008 23:53:58

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

C'est quoi le but de ton post au juste ?

Elever le niveau du débat sur Guy Lacombe ?

Hors ligne

#142 01-02-2008 00:00:29

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

:|faire partager ma satisfaction sur notre moustache. et pourquoi pas relancer un débat.

Mais tu me connais quand même, tu m'as déjà vu élever le niveau d'un topic?  hmm

#143 04-02-2008 20:01:19

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Galette Wurst a écrit:

Guy Lacombe a été convoqué par la Commission de discipline de la LFP le 14 février, dans le cadre de sa condamnation à un match de suspension ferme décidée par le Conseil national de l'éthique le 15 janvier 2007. Le CNE avait alors infligé une suspension de trois matches dont deux avec sursis à Guy Lacombe, entraîneur tout juste limogé du Paris SG, et d'un mois avec sursis pour son président Alain Cayzac pour leurs «déclarations contre l'arbitrage» de Nantes-PSG (1-1) de la 15e journée de L1 de la saison dernière. Lacombe était resté sans club de janvier à décembre 2007, avant de reprendre l'équipe de Rennes. Il était sur le banc breton pour ses quatre premiers matches comme entraîneur du Stade Rennais (un en Coupe de l'UEFA, deux en Ligue 1 et un en Coupe de France). (Avec AFP)

ca en est ou cette histoire???

#144 07-03-2008 02:11:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Tu as eu des entraîneurs qui t’ont marqué ? Guy Lacombe oui, je lui dois beaucoup, ça a été le premier entraîneur qui m’a donné ma chance, alors que sans doute d’autres coachs auraient eu peur, se seraient montrés frileux, lui pas du tout, il a imposé un petit merdeux puisqu’à l’époque, j’avais même pas 17 ans, j’étais à un moment où il y avait pas mal de problèmes à l’AS Cannes, des joueurs blessés, et Lacombe a pris ses responsabilités en disant en substance « Moi ce jeune joueur, je le mets dans l’équipe, point barre » et à partir de là, tout s’est enchaîné très vite.


Allez, je savais pas ou le mettre, mais j'etais en train de lire une vieille interview de Luccin par So Foot, et y avait ca dedans !!

Allez Guy, moi je pense qu'il y a moyen de faire un truc au Stade !!

Dernière édition de: Dnairb (07-03-2008 02:11:33)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#145 24-07-2008 13:21:44

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 099

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

erreur  de discution peut être mais je voulais relancer le débat
moi j'aime bien guy lacombe
homme de caractère ,ce qui veut dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
il a ses idées et il les appliques
lacombe aime bien le jeu en mouvement,mais pour le mettre en pratique il faut les joueurs pour
c'est aussi un compétiteurs, les differentes coupes le prouve et son parcours avec sochaux
sa non reussite à paris à l'époque combien d'entraineur ont échoué
il connait également les hommes et le foot pour prendre ce qui est le meilleur d'eux
voilà le débat est lancé
je met un peu d'historique en +

En tant qu'entraîneur, Guy Lacombe fait ses premières armes au centre de formation de l'AS Cannes. De 1990 à 1995, il va diriger plusieurs stars du football français : Zinédine Zidane, Patrick Vieira, Johan Micoud, Peter Luccin ou encore Sébastien Frey. En octobre 1995, il prend la tête de l'équipe première et évitera la relégation au club pendant deux saisons.

À l'été 1998, il prend en charge la destinée du Toulouse Football Club, alors tout frais promu en 1e division, mais l'expérience n'est pas satisfaisante : il est remplacé par Alain Giresse en janvier 1999 alors que le club est bon dernier au classement.
Fort de ses succès passés, Guy Lacombe rejoint Sochaux à l'été 2002 en remplacement de Jean Fernandez. S'appuyant sur une génération exceptionnelle de joueurs (Benoît Pedretti, Pierre-Alain Frau, Sylvain Monsoreau, Mickaël Pagis, Santos ou encore Wilson Oruma), Lacombe obtient des résultats satisfaisants en championnat (5e en 2003 et en 2004, 10e en 2005) et en Coupe de la Ligue (finaliste en 2003 et vainqueur en 2004). Le club réalise également un bon parcours en Coupe UEFA lors des saisons 2003-2004 et 2004-2005. Le travail de Guy Lacombe à Sochaux est reconnu et l'équipe séduit par le jeu qu'elle développe : un football offensif et de qualité. Malgré tout, le torchon brûle entre le président du club Jean-Claude Plessis et son entraineur : Guy Lacombe refuse de prolonger son contrat et les deux hommes décident de mettre fin à leur fructueuse collaboration en août 2005.

Hors ligne

#146 24-07-2008 13:29:18

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

et pourquoi tu zappes son episode guingampais? 7 eme de L1, victoire a LYON 4-1, Explosion de Drogba et Malouda.... pas sympa ca!

#147 24-07-2008 13:32:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Ce n'était pas Marchand l'entraineur ???

Recherche faite, c'était bien Marchand...

Dernière édition de: duhault22 (24-07-2008 13:34:47)

Hors ligne

#148 24-07-2008 13:36:15

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Mais Guy Lacombe repondit très vite à l'En Avant de Guingamp qu'il rejoint en février 1999. Sous son impulsion, le club se maintient en 2e division et arrive à accéder à la 1re division dès la saison suivante. Malgré des moyens limités, le club se maintient parmi l'élite pendant les saisons 2000-2001 et 2001-2002 grâce notamment aux bonnes performances de Hubert Fournier, Fabrice Fiorèse et Florent Malouda. Guy Lacombe va réaliser son plus beau coup lors du Mercato en 2002 en faisant venir en Bretagne un attaquant ivoirien qui n'était que remplaçant au Mans en 2e division, un certain Didier Drogba.

revoit tes recherches. Marchand est arrivé juste apres en 2002 2004. eh oh, j connais En avant quand meme

ah oui, la 7eme place c etait marchand. sorry mais il a bien profite du travail de Lacombe. Malouda le dit lui meme : il a appris a gerer ses efforts, a defendre et a exploiter ses qualités grace à Lacombe

Dernière édition de: Galette Wurst (24-07-2008 13:42:30)

#149 24-07-2008 15:43:36

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 099

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Galette Wurst a écrit:

et pourquoi tu zappes son episode guingampais? 7 eme de L1, victoire a LYON 4-1, Explosion de Drogba et Malouda.... pas sympa ca!

tu as raison étape importante avant 2002 également de son parcours une de +

Dernière édition de: pokou (24-07-2008 15:46:02)

Hors ligne

#150 07-08-2008 14:57:08

jeanféfé
Membre
Inscrit(e): 20-06-2008
Messages: 25

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

guy lacombe
il l'a prouvé et le prouvera encore j'espère que c'est un bon entraineur.
je pense qu'on peut lui faire un peu confiance.
mais cette homme veut s'imposer trop fortement (en renvoyant des dirigeant rennais a son arrivé dont chauvin) et aujourdhui en mettant Wiltord en retrait du groupe pro.
c'est une décision que je n'aurais pu imaginer.
un joueur tels que wiltord pour moi ce serait un élément essentiel dans un groupe de part son expérience et pour l'homme qu'il est.
Mr Lacombe se permet "d'allumer" wiltord et quand Wiltord répond il le met a l'écart qu'il la ferme Lacombe. il est en train de se faire une mauvaise pub comme a paris ( en mettant a l'écart rothen et pauleta entre autre)
si les résultats sont les mêmes qu'il dégage, le club sur ces dernières années n'a eu aucun problèmes avec des joueurs et depuis juillet on est a 2 (briand faute a paris aussi et wiltord aujourd'hui) Pour moi briand nest pas partis car Lacombe n'aiment pas paris et qu'il ne souhaite pas les renforcé avec briand quand on voit rennes demander 10millions pour briand  et van der vaart est parti  au réal madrid pour 5millions plus c'est exagéré. pour moi Lacombe est intervenu dans le transfert Briand .
pour moi wiltord est un bon joueur qui peut encore apporter au jeune et je souhaiterais qu'il reste. en revanche Guy lacombe a encore a prouver pour avoir des résultats car être 6ème c'est pas forcément le classement que l'on avait les années précédentes.
pour moi Guy lacombe veut trop ouvrir sa gueule et se met des joueurs cadres a son dos. je en comprends pas sa méthodes en tout cas il a du boulot au niveau de la communication avec les joueurs.

même si j'aime pas l'homme qui l'est et son comportement j'espère qu'il fera les beaux jours
du stade rennais

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.98 KiO (Pic : 778.88 KiO) ]