Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 17-12-2007 23:19:25

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

moi je me rejouis de son arrivée c'est un amoureux du beau jeu, un perfectionniste il a une reputation d'entraineur dur mais bon je pense pas qu'il soit au point qu'on puisse lire sur l'article.

Si on doit faire un bareme on a :
Dreossi << Lacombe << Vahid

question caractere on trouve pour moi le juste milieu, il est du coin il a sa famille a coté (pas comme quand il été a paris).
Chaque joueur va devoir récuperer ses gallons de titulaires et les joueurs "protégés" par Dreossi vont devoir mettre la gomme, faut que tout le monde tire le groupe vers le haut!!!!!


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#52 17-12-2007 23:31:03

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

antonio-35 a écrit:

Chaque joueur va devoir récuperer ses gallons de titulaires et les joueurs "protégés" par Dreossi vont devoir mettre la gomme, faut que tout le monde tire le groupe vers le haut!!!!!

Dréossi n'avait pas de joueurs protégés, c'est faux ça, c'est pas du tout son genre!
Kévin Bru, Sylvain Marveaux, Julian Esteban... c'est Dréossi.
OK après il y a Pagis qui en br*nle pas une et qui reste titulaire, mais bon c'est quand même un sacré achat à l'OM... J'imagine que par respect pour les financements du Stade il ose pas laisser Pagis dans les tribunes hmm


plop!

Hors ligne

#53 17-12-2007 23:32:33

bill
Membre
Inscrit(e): 11-02-2007
Messages: 145

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Peut etre l'apparition d'Emerson...;)

Hors ligne

#54 17-12-2007 23:33:28

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 788

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

"Le défenseur qui avait eu le malheur de commettre une erreur se faisait démonter."

mrgreen

En gros Lacombe c'est le genre de mec qui se concentre à 100% dans le club. Très maniaque, il est très stricte et je pense qu'à Rennes c'est ce qui manque un peu. wink

Hors ligne

#55 17-12-2007 23:38:57

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

PYno a écrit:

Je crois qu'on doit préciser qu'une seule personne ne décide pas du recrutement, en locurrence Tapie...
BevetRoazhon a raison, y a rien à rajouter ^^ D'ailleurs je ne sais pas ce que tu pense de BenZema Yan mais tous les "experts footballistiques" sont d'accords pour dire qu'il est meilleur que Zidane au même âge (encore entendu à 100% foot hier soir, une de plus...)!
L'an dernier on le connaissait à peine et plus d'un club aurait préféré Pauleta... hummm roll

Ils étaient surtout d'accord pour dire qu'ils ne jouent pas au même poste....

Comparer un buteur technique et un meneur de jeu... Les époques ne sont pas les même, les objectifs des clubs non plus

Le trouver meilleur que Zizou, c'est du chauvinisme à la française quoi!!!

Et puis vla les experts!!!! Grimmo, Ménes, Druker et Thierry relou...

T'as abusé du pyno toi non??? lol:lol::lol::lol:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#56 17-12-2007 23:46:17

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

tres bonne nouvelle:top:

Hors ligne

#57 17-12-2007 23:53:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

J ai lu quelque part qu Emerson et Lacombe ont le meme agent !

Cela permettra t il a Eme d avoir une chance  a Rennes ?

J aimerai aussi qu il fasse confiance a Moreira car pour moi cela reste un bon joueur !

Pagis a declaré sur RMC qu il gardait de bons souvenirs de sa premiere année avec Lacombe et que la suivante il a eu quelque problemes relationelles mais rien de compliqué !

Dernière édition de: aficionado srfc (17-12-2007 23:56:44)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#58 18-12-2007 00:01:59

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 385

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Aller pour fêter ça, je vais aller m'avaler une bouteille de Javel dans mon lit !!

Hors ligne

#59 18-12-2007 00:26:12

Tr?z?gou
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Lacombe est un mec compétent. Difficile d'en douter.

Ses débuts à Cannes, avec une équipe très très jeune, on été réussis. Il a échoué à Toulouse ensuite, mais s'est bien repris à Guingamp, qui lui doit ses meilleurs années (la bonne saison avec Marchand s'epliquait surtout par le travail fait en amont par Lacombe). Paris a été un échec, malgré la victoire en coupe de France. D'un cote, quand on voit les résultats de son successeur...

Lacombe est le genre d'entraineur à mouiller le maillot. Le souci, c'est qu'il est parfois trop nerveux. Il a tendance à éructer en permanence sur le bord du terrain et, sutout, à incrimer les arbitres à chaque défaite. Cependant, c'est quelqu'un qui fait confiance aux jeunes et qui a révélés de solides talents. Il a aussi montré qu'il pouvait avoir des joueurs en grippe, comme Rothen à Paris (on le comprend remarque), Dhorasso ou Pagis à Sochaux.

Hors ligne

#60 18-12-2007 00:53:58

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

nicoboul22 a écrit:
PYno a écrit:

Je crois qu'on doit préciser qu'une seule personne ne décide pas du recrutement, en locurrence Tapie...
BevetRoazhon a raison, y a rien à rajouter ^^ D'ailleurs je ne sais pas ce que tu pense de BenZema Yan mais tous les "experts footballistiques" sont d'accords pour dire qu'il est meilleur que Zidane au même âge (encore entendu à 100% foot hier soir, une de plus...)!
L'an dernier on le connaissait à peine et plus d'un club aurait préféré Pauleta... hummm roll

Ils étaient surtout d'accord pour dire qu'ils ne jouent pas au même poste....

Comparer un buteur technique et un meneur de jeu... Les époques ne sont pas les même, les objectifs des clubs non plus

Le trouver meilleur que Zizou, c'est du chauvinisme à la française quoi!!!

Et puis vla les experts!!!! Grimmo, Ménes, Druker et Thierry relou...

T'as abusé du pyno toi non??? lol:lol::lol::lol:

MDR non je suis plutôt Whisky lol

Bon premièrement je ne vois pas en quoi c'est du chauvinisme (???????) là va falloir que tu m'explique! Les deux sont français, pour ce qui est des origines ils sont tous les deux du maghreb, Zizou est kabhil (désolé si je froisse je ne suis pas sur de l'orthographe) et BenZema je ne dirai rien de plus pour être clair je ne sais rien de précis là-dessus.

Deuxièmement c'était pour expliquer à Yan qu'on peut pas reprocher à Tapie de s'être gourré sur Zidane puisqu'il y a peu de temps encore aucun grand club ne se serait intéressé à BenZema alors qu'à l'heure d'aujourd'hui ils se jetteraient presque tous sur des contrats de millions d'euros pour l'avoir...

Passer à côté de grands joueurs comme eux n'est pas stupide, c'est certes une erreur mais on ne peut pas vraiment le leur reprocher!!!
Maintenant que les esprits sont un peu plus éclairés on peut revenir au sujet principal big_smile


plop!

Hors ligne

#61 18-12-2007 00:55:20

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Il y a-t-il un entraineur au monde qui n'ai jamais de problémes relationnels avec un ou plusieurs de
ses joueurs à un moment donné ?  celui la il n'est pas encore né .

30 joueurs , 30 personnalités différentes , 30 caratéres différents et il serait possible de gérer tous ce
petit monde sans friction .

Il faut être réaliste , c'est impossible , même pas souhaitable ou alors ce n'est plus un club de foot
mais une secte : un grand gourou et une bande de sujets lobotomisés prêt à mourir pour un dingue.

Il faut que ça gueule un groupe , que ça rigole bref il faut de la vie sinon que peut faire un coach
avec une bande de benis oui oui amorphes et sans caractéres .

Hors ligne

#62 18-12-2007 01:05:38

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je suis content de ce choix pour ses compétences, Lacombes rapportera j'en suis sur de très bons résultats!

Moi ce qui m'inquiète c'est son caractére sanguin et ses sautes d'humeur, on se rappel tous de lui à Sochaux et à Paris... Pour être bien compris ça m'emm*rderais que le Stade Rennais soit associé à quelques dérapages médiatiques ou même pire et là ça devient vraiment sérieux, comme l'a dit Trézégou, aux sanctions que le corps arbitral pourrait infliger au club et à l'équipe pour ce type de comportement en bordure de terrain!

Sur le plan sportif je ne me fais pas de souci, et le seul problème avec joueur qu'il y orait à priori c'est avec Pagis, qui n'est (on peut le dire) absolument pas un grand nom de cette équipe de Rennes.

Qu'est-ce qui est le plus important?
- Les résultats peu importe les dégats collatéraux (sanctions éventuelles)
ou
- L'indentité et l'intégrité du club Breton dans le championnat (perso c'est ce qui m'importe le plus)

wink


plop!

Hors ligne

#63 18-12-2007 01:12:05

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Hum j'oubliais,

Bien sur à choisir je préfère préserver l'intégrité du club et lui rapporter de bons voir d'excellents résulats!

En gros si Lacombes arrive à gérer ses nerfs face au public et qu'aux vestiaires il tient son équipe bien en mains, je dis OUI très bien c'est parfait big_smile

Encore une fois "Wait & see", un avant-goût jeudi soir wink

Edit Modo : Tu peux utiliser la fonction "Modifier" afin d'éviter le double post. Merci

Merci et désolé wink

Dernière édition de: PYno (18-12-2007 01:32:43)


plop!

Hors ligne

#64 18-12-2007 01:20:47

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 491

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Ah Lacombe ... roll On verra bien ...
Je pense que Pagis doit préparer sa valise ... Les relations humaines compliquées c'est pas son top au moustachu ...
Après ... tout est possible ... à voir ...
Par contre son côté sanguin , bad boy , mauvais joueur en cravate ... j'aime bien ..

Dernière édition de: BZS (18-12-2007 01:21:44)


La mia libertà ...

Hors ligne

#65 18-12-2007 01:22:11

jam56
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 4
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

ben  je sais pas Guy LACOMBE est un bon entraîneur, c'est  l'ancien de Guimgamp, il les a d'ailleurs sauvé en ligue 2 puis les a ammené en ligue 1 la saison suivante, il va ensuite à Sochaux où là aussi il réussi bien. Ensuite avec  le PSG son parcours est plus qu'honnête vainqueur de la coupe de France face à l'om, il place le psg en uefa mais à part l'aventure de guingamp on ne peut tout de même pas dire que LACOMBE a un superbe palmarès reste à lui de le construire avec le Stade Rennais j'espère ! Une autre chose à ne pas oublier Guy LACOMBE fait parti des entraîneurs qui ont une forte personnalité comme Guy ROUX, Roland COURBIS, Frederic ANTONETTI et cela peut parfois créer des clashs avec les joueurs... Mais bon dans l'ensemble je pense que c'est un bon mec qui se donne pour son équipe. Bienvenue chez nous GUY ! hermine


userrennes1uo.gif
Fan dans les bons et dans les mauvais moments
Ecoutez SENSATION OUEST, la webradio de l'ouest... http://www.radionomy.com/sensation-ouest.aspx

Hors ligne

#66 18-12-2007 03:02:32

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 721

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

PYno a écrit:

, Zizou est kabhil (désolé si je froisse je ne suis pas sur de l'orthographe)

Kabyle wink

Hors ligne

#67 18-12-2007 03:08:38

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Moi, je suis ni pour ni contre, bien au contraire ! smile


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#68 18-12-2007 09:57:15

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

rouge et noir a écrit:

un grand gourou et une bande de sujets lobotomisés prêt à mourir pour un dingue.

Ah bin voila, c'est ca qu'il nous fallais! color2
un type en robe, les cheveux long avec une longue barbe (remarque y'a déja la moustache!) et un enorme pendentif! Le gars aurait été en lévitation sur la touche, il aurait pu sortir de sa surface sans se faire expulser et peut étre convertir l'arbitre qui sais?


Moi, je suis ni pour ni contre, bien au contraire ! smile

Moi non plus! crazy

Bah j'aurais préféré quelqu'un d'autre, mais bon maintenant qu'il est là, attendons fin Janvier ou Février... De plus il est Aveyronais comme moi ce ne peut etre qu'un bon point! lol
Par contre, je vais etre hors sujet, pourquoi, beaucoup de forumeur, attendent tout particulierement une qualif en UEFA? Il me semble qu'aprés 6 defaites consecutives en championat, la priorité reste celui-ci non?

Hors ligne

#69 18-12-2007 10:24:08

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Lacombe est une buse!
C'est un mec qui casse les bons joueurs, il ne sait pas gerer les forts caracteres.
Bref un tres mauvais choix. Je suis tres mecontent et j'ai beaucoup de rancune envers
Dreossi.

Hors ligne

#70 18-12-2007 10:41:36

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Salut,

Perso, je suis plutot satisfait. J'ai de bons souvenirs de lui quand il était à Guinguamp, il a quand même fait exlosé Drogba et Malouda (en apprenant à ce dernier la gestion de l'effort, la tactique, et le placement).
C'est vrai que  son passage à Paris l'a plutot "cassé" mais ça reste un très bon tacticien. Je pense qu il sera plus à l'aise ici. Rennes est un club à sa mesure.

Bon choix. Je préfère G. Lacombe à Vahid. Ce dernier , c'etait plutot : ca casse ou ca passe.
J'espere qu il nous apportera la premiere victoire des Jeudi.

A+

#71 18-12-2007 10:58:41

BOLERO
Membre
Inscrit(e): 02-08-2007
Messages: 112

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

nominoe a écrit:

Lacombe est une buse!
C'est un mec qui casse les bons joueurs, il ne sait pas gerer les forts caracteres.
Bref un tres mauvais choix. Je suis tres mecontent et j'ai beaucoup de rancune envers
Dreossi.

je te rejoins sur ton point de vue, je trouve que ce n'est pas l'entraineur idéal pour RENNES, j'aurai préféré le père DENOUEIX. MAIS ENFIN ATTENDONS ET ON VERRA....

Hors ligne

#72 18-12-2007 11:01:05

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 491

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Denoueix ne viendra jamais !!


La mia libertà ...

Hors ligne

#73 18-12-2007 11:17:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

c'est con pour pagis car c'est un bon joueur mais avec l'arrivé de lacombe combiné au fait qu'il ne suporte pas le public rennais et nous chambre dès qu'il marque, il va pas faire long feu. je l'aimais bien mais là c'est vrai qu'il met tous les supporter dans le même panier et c'est soulant.
on verra bien par la suite, ça fera peut-être pareil que thomert,qui sait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#74 18-12-2007 11:44:30

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

on va droit au mur, c'est une truffe, il est nul, il dit trop ce qu'il pense, c'est une grande gueule, wiltord va pas l'aimer....

je crois que je vais faire greve de certains post quand je lis ces co ****.

Le mec il a rien fait au PSG? il s'en sort mieux que d'autres.
On se plaint du manque de jeu des jeunes, c'est l'homme pour, vahid je doute.

Il connait Leroy et c'est notre meilleur buteur avec briand.
j'en passe hein bien sure, y a plus d'avantages que d'inconvénient.

Moi je demande, hormis Vahid qui pour moi est un bidasse avant d'etre un coach, denoueix qui viendra jamais, qui on aurait pu choisir qui a deja de la bouteille en L1 et capable de secouer les puces sans se mettre les gars a dos??

Dernière édition de: lyonel (18-12-2007 11:46:22)

Hors ligne

#75 18-12-2007 12:11:05

JCS
Membre
Inscrit(e): 03-04-2007
Messages: 633

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je plusseois Lyonel. smile

Franchement, hormis les risques tenant à la cohabitation Dréossi/Lacombe, Lacombe est un excellent choix. top

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.38 KiO (Pic : 790.28 KiO) ]